Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U14 Préfo] Suivi de la saison 2016-2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Dubdadda
Merci
Eurectes
Les 2004 joueront avec les u13 donc.
Corentin LOUAKIMA est revenu sur les terrains après quatre mois de blessure.
Eurectes
Défaite 2-1 face au Fc Nantes qui a une très bonne génération. Romain SALLARD dans les buts.
Eurectes
McDonald's Football Challenge aujourd'hui.
Dubdadda
Citation (Eurectes @ 20/05/2017 14:31) *
McDonald's Football Challenge aujourd'hui.

C'est la prefo qui joue ? Si oui et si ils vont en finale j'irai peut être faire un saut avant les quart U17
Je pense tout faire pour ne pas prendre la voiture cela va être un bordel monumental avec les travaux sur le parking et la circulation modifiée
Eurectes
u12, u13, u14 et u16F je crois.
Dubdadda
PSG en finale après ses victoires face à McDo et Chelsea
Dubdadda
Victoire du PSG
Eurectes
Victoire 2-0. Au moins un but de Daniel BIKOUTA, je ne sais pas qui a mis le 2ème.
Dubdadda
Contre qui du coup stp ?
Eurectes
La Juve. Challenge gagné donc cool.gif
Noreaga

Buts d'un turinois contre son camp et de Zahui.
Dubdadda
Le Tournoi de Baisieux U14 débute samedi prochain :

Dans le groupe A, l'AS BAISIEUX PATRO (France) sera opposé au HAVRE AC (France), à VALENCIA FC (Espagne), à l'AS ROMA (Italie), au PARIS SG (France), et à ARSENAL FC (Angleterre).

Dans le groupe B, le LOSC (France) sera opposé à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE (France), au STANDARD DE LIEGE (Belgique), à l'OLYMPIQUE LYONNAIS (France), au SL BENFICA (Portugal) et à l'OLYMPIACOS (Grèce).
Eurectes
Le premier match est à 19h (Baisieux-Havre) mais les Parisiens ne joueront que demain, à 11h45 contre Arsenal.
Eurectes
Tournoi plutôt mauvais pour l'instant: nul 1-1 contre Arsenal, défaite 4-0 contre la Roma, qui elle commence avec une victoire 4-0 contre le PSG, une autre victoire 7-0, et une défaite contre Valencia, en tête du groupe A. Il me semble que Paris est la seule équipe du groupe A à n'avoir disputé que deux matchs (trois pour les autres). Dans le groupe B c'est le LOSC qui est en tête.
Eurectes
Belle victoire 3-0 contre le Havre.
Classement provisoire du groupe A:
Valencia CF - 9 points (3 matchs)
As Roma - 6 points (3 matchs)
Havre AC - 6 points (4 matchs)
Arsenal - 4 points (3 matchs)
PSG - 4 points (3 matchs)
AS Baisieux Patro - 0 points (3 matchs)
Eurectes
PSG 1-0 Valence.
Ce qui donne le classement suivant:
Valencia CF (9 points)
Havre AC (9 points)
AS Roma (7 points)
PSG (7 points)
Arsenal (5 points)
AS Baisieux Patro (0 points)

Dernier match du PSG à 17:15 contre Baisieux, qui ne devrait leur poser aucun problème. Seules les deux premières places sont qualificatives, ça risque d'être très dur pour Paris, mais pas impossible puisqu'ils ont un match en retard sur la Roma et le Havre (Valencia est intouchable). Sauf grande surprise, Paris devrait battre Baisieux, dépasser la Roma, et donc finir au moins troisième de la poule sur 6 équipes (ils sont actuellement 4e à égalité avec la Roma qui mène à la différence de but. Pour l'instant voici le bilan des u14:
Match nul 1-1 contre Arsenal, puis défaite lourde 4-0 contre la Roma, et victoire contre les deux premiers du classement, Valencia 1-0 et le Havre 3-0.
Dubdadda
Merci pour le suivi
Eurectes
Paris est premier de la poule (provisoire) !
Après une victoire 7-0 contre Baisieux. Valence joue tout à l'heure et devrait les dépasser en cas de victoire contre Arsenal. Paris est donc normalement qualifié pour les demis après pourtant des débuts difficiles, sauf si Arsenal gagne 7-0 contre Valencia.
Dubdadda
Super nouvelle !
Le groupe est un mélange de joueur de la préfo et joueur à l'essai ou uniquement des joueurs déjà au Club ?
Eurectes
Je crois qu'il y a quelques joueurs en test, mais je demande pour avoir une réponse plus précise, je l'aurai probablement demain.
Paris officiellement 2e et donc qualifié avec Valence, malgré des débuts très chaotiques. Dans la poule B, l'OM qualifié avec le Benfica.
Eurectes
Victoire en demis au tirs aux buts face au Benfica. Finale tout à l'heure contre l'OM.
Noreaga
En finale contre l'OM après une victoire face à Benfica en demi-finale.

L'équipe avant le coup d'envoi du match face à Valence.

Le latéral droit Moutanabi Bodiang.

Le gardien Mathyas Randriamamy.

L'attaquant Daniel Labila.

Merci au Facebook du tournoi pour les photos.
Dubdadda
Vraiment une belle performance quoiqu'il arrive de se hisser en finale après un début de tournoi pareil
Un glycosaminoglycane
Citation (Noreaga @ 05/06/2017 15:12) *
En finale contre l'OM après une victoire face à Benfica en demi-finale.

L'équipe avant le coup d'envoi du match face à Valence.

Le milieu défensif Dan-Patrice Bikouta.

Le gardien Mathyas Randriamamy.

L'attaquant Daniel Labila.

Merci au Facebook du tournoi pour les photos.

Sur la première photo il me semble que les 2 joueurs derrière Nesta Zahui ne font pas parti de la préfo, donc sur les deux photos suivantes ce n'est pas Bikouta
Dubdadda
Paris gagne je crois
Dubdadda
Victoire aux tirs au but
Bravo à eux
Eurectes
Victoire 8-7 aux tab.
Et ils avaient 7 points de retard sur le deuxième de leur poule après la première journée (classés 5/6)... Bravo à eux en tout cas.
Finalement je crois qu'il y avait 3 joueurs en test, mais ce ne sont pas des infos sûres.
Dubdadda
Merci pour le suivi en tout cas ! Belle victoire !
Noreaga
Daniel Labila élu meilleur buteur par ailleurs, avec neuf réalisations. Bravo à eux smile.gif
Eurectes
Et Mathyas RANDRIAMAMY élu meilleur gardien.
Le meilleur joueur est Jores RAHOU de l'OM.
Eurectes
Du coup, c'est un peu tard, mais on m'a dit qu'il y avait 2 joueurs testés à Baisieux, donc je ne connais que le prénom et le poste : Hugo, milieu de terrain, et Montanabi, défenseur droit.
Dadou06
Bonjour ,
Voici le tournoi auquel participera votre équipe u14 prefo, à Mougins (06), La Human Élite Cup.
Venez nombreux assister à ce magnifique plateau réunissant 8 tops clubs français et 4 tops clubs étrangers !
Eurectes
Bon début de tournoi pour Paris. 10 points en 4 matchs, le 2e en a 7 en 4 matchs.
Victoire 1-0 contre Bordeaux avec Daniel LABILA en buteur.
Victoire 1-0 contre l'Atlético de Madrid avec un but magnifique de Daouda WEIDMANN.
Match nul 0-0 contre l'AS Monaco.
Dubdadda
Merci
Le compte Twitter Actufoot06 donne tous les résultats et infos.
Paris est 1er de sa poule
Dubdadda
Défaite 1-0 face à Chelsea ce soir après une bourde du portier parisien. Le PSG termine la journée à la deuxième place à égalité de points avec le leader Atletico Madrid
Dernier match de poules demain face à Montpellier
Eurectes
J'ai l'impression en voyant certaines images que l'entraîneur a pas mal fait tourner face à Chelsea, non ?
Défaite évitable en tout cas. Chelsea était largement à leur niveau, et ils prennent un but sur une erreur bête...
Dubdadda
Citation (Eurectes @ 24/06/2017 23:21) *
J'ai l'impression en voyant certaines images que l'entraîneur a pas mal fait tourner face à Chelsea, non ?
Défaite évitable en tout cas. Chelsea était largement à leur niveau, et ils prennent un but sur une erreur bête...

Je ne peux pas te répondre j'ai vu aucune image
Eurectes
Victoire 2-1 face au MHSC.
Ouverture du score pour Montpellier, puis égalisation de Nesta ZAHUI avant que le Paris reprenne l'avantage par l'intermédiaire de Daniel LABILA.
Dubdadda
Demi finales :
Atletico - Stade Rennais
FC Mougins - PSG
Eurectes
Citation (Dubdadda @ 25/06/2017 00:55) *
Je ne peux pas te répondre j'ai vu aucune image

D'après ce que j'ai vu, il n'y avait pas Zahui, Michut, Weidmann, Mbuyi Muamba, Coulibaly... Et j'ai un doute pour Louakima.

Attention au FC Mougin... Ils ne partaient pas favoris mais font pour l'instant un grand tournoi et ont des joueurs très très physiques, alors qu'il y a beaucoup de petits gabarits à Paris.
Dubdadda
Oui le stade rennais cela a l'air plutôt costaud aussi à première vue
amiox
C est retransmis ou pas du tout?
Dubdadda
Je ne crois pas.
Madrid premier finaliste (1-0)

Paris mène 1-0 à la mi-temps (Adeline)

PSG Atletico en finale
Eurectes
Paris avait battu l'Atlético 1-0 en poules grâce à un superbe but de Weidmann... Espérons que la finale connaitra le même sort.
Eurectes
Début de la finale. L'Atlético se procure pour l'instant les meilleures occasions. Bel arrêt de Sallard titulaire ce soir dans les pieds d'un attaquant espagnol, et coup-franc qui ne donne rien pour l'Atlético, puis encore un joli tir Madrilène qui fuit le cadre.

Superbe percée de Corentin LOUAKIMA, coup-franc, et but de Daniel LABILA. Atlético 0-1 PSG.
Eurectes
Égalisation dans les dernières secondes.
Tirs au but donc.

Ça passe pour l'Atlético.

Bon aussi pour le PSG.
Dubdadda
Défaite si j'ai bien compris
La frustration va être énorme mais pour un dernier tournoi c'est prometteur
Dubdadda
Labila élu ballon d'or du tournoi
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 25/06/2017 20:50) *
Labila élu ballon d'or du tournoi

j'ai bien aimé ce joueur lors d'un tournoi diffusé il y a quelques semaines.

Félicitations aux jeunes pour cette finale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.