J'espère juste qu'ils en profiteront pour faire monter les Kamghain També & cie en CFA parce que je vois pas ce que ça leur apporterait de jouer ce genre de matchs.
gabylorik
14/10/2009 16:30
Citation (Noreaga @ 14/10/2009 à 14:13)

J'espère juste qu'ils en profiteront pour faire monter les Kamghain També & cie en CFA parce que je vois pas ce que ça leur apporterait de jouer ce genre de matchs.
pas de cfa le week end prochain
Dubdadda
14/10/2009 17:11
Citation (gabylorik @ 14/10/2009 à 17:30)

pas de cfa le week end prochain
J'allais le préciser. Je pense tout de même que cela peut avoir des effets positifs de rencontrer un adversaire, visiblement plus faible. Même si le contexte était différent et l'équipe sortait peu à peu la tête de l'eau après un départ catastrophique, le match face à Taissy la saison dernière (8-1) avait par exemple permis aux attaquants de mieux se trouver et au jeu offensif parisien de finir de se mettre en place.
Le match face à Magny sera donc un bon exercice pour des Parisiens qui devront prendre le jeu à leur compte et se comporter en leader.
Dubdadda
14/10/2009 17:58
Des nouvelles du Camp des Loges :
Opposition sur le terrain du fond pour ceux qui connaissent (terrain aux dimensions réduites par rapport à un terrain classique). Consignes : trois touches en zone défensive, deux touches au milieu et jeu libre en attaque.
Composition des équipes :
- Blancs : Salamone - Takerboucht, Diarra, Sabaly - Honoré, Héry, Mbaka, Mimoun - Bahebeck
- Verts : Sail - Chalk, Landre, Héron - Bikoya, Lelevé, Kebano, Lapelosa - Gérard
Evolution du score :
Blancs 1-0 Vertss : passe en profondeur de Mimoun pour Bahebeck qui devance la sortie de Sail et marque tranquillement d'un plat du pied droit.
Blancs 1-1 Verts : très bon travail de Gérard qui décale idéalement côté gauche Lapelosa qui trompe Salamone d'une frappe croisée.
Blancs 1-2 Verts : centre millimétré de Gérard pour la tête de Kebano qui termine au fond des filets.
Blancs 1-3 Verts : beau but de Lapelosa qui effectue un très bon contrôle sur une balle en profondeur de Kebano et trompe Salamone avec plein de sang froid (but qui a provoqué beaucoup de discussion puisque Lapelosa était peut-être hors-jeu).
Blancs 2-3 Verts : Corner de Mimoun pour Mbaka qui reprend de la tête au premier poteau, arrêt réflexe de Sail sur sa ligne. Diarra hérite du ballon, temporise et décale intelligemment Mbaka qui catapulte le ballon de près sous la barre.
Blancs 3-3 Verts : très beau une-deux côté droit entre Bahebeck et Sabaly. L'attaquant parisien centre en retrait pour Mbaka qui marque d'un plat du pied précis.
Blancs 4-3 Verts : Mimoun tente sa chance et frappe de loin du droit. Sail se couche mais relâche le ballon. Bahebeck ne se gêne pas pour convertir l'offrande.
Blancs 5-3 Verts : Honoré profite d'une relance hasardeuse pour envoyer un missile du droit dans la lucarne.
Kebano touche le poteau sur coup franc tandis que Gérard ne cadre pas un penalty. L'opposition continue mais cette fois-ci les joueurs ont rapproché un but donc les espaces sont encore plus réduits.
Blancs 6-3 Verts : bon débordement de Takerboucht qui centre fort devant le but. Bahebeck coupe la trajectoire au premier poteau et, il me semble, marque d'une sorte de Madjer.
Blancs 7-3 Verts : penalty de Mimoun
Blancs 8-3 Verts : superbe balle piquée de Takerboucht pour Honoré au second poteau qui catapulte le ballon de la tête au fond des filets
Blancs 8-4 Verts : but de Lelevé d'une frappe du droit à ras de terre
Blancs 8-5 Verts : très beau but de Landre qui, comme un attaquant, effectue un superbe contrôle orienté et enchaine avec une belle frappe qui fait mouche
Blancs 9-5 Verts : Bahebeck est fauché par Bikoya. Diarra transforme tout en finesse.
Blancs 9-6 Verts : but de Kebano sur un bon service de Gérard
C'est en assistant à ce type d'opposition que l'on comprend pourquoi les U19 Nationaux du PSG réalisent un très bon début de saison. L'intensité dans les duels, le rythme de l'opposition et son niveau global sont par moment impressionnants. Après avoir débuté dans le groupe U17, on peut remarquer que Héron et Sabaly, auteurs de solides prestations avec les U17, se sont entraînés avec David Bechkoura et ont d'ailleurs bien tenu leur couloir.
Cela fait vraiment plaisir à voir en tout cas.
Gros merci encore une fois

.
C'est vraiment bien que la grande majorité des 93 ait été présente, content pour Abdelrafik qui a l'air d'avoir fait une bonne séance de même que pour Bahebeck suite à l'incident intervenu récemment.
Dubdadda
14/10/2009 18:07
Les Blancs ont globalement mérité leur victoire à mon avis car ils constituaient un meilleur bloc équipe et faisaient mieux circuler le ballon. Les Verts ont quand même bien terminé et Lelevé a eu plusieurs occasions franches. Bahebeck a effectivement fait une très bonne séance et semble en confiance comme en témoigne une superbe tentative de retourné accrobatique sauvé sur sa ligne par Sail.
Question aux suiveurs, quel est le niveau actuel d'Alvin Arrondel ? A t'il des chances de passer pro selon vous au vu de ce qu'il a donné ? Que fait il en ce moment ( pas vu beaucoup sur vos rapports ) ?
Dubdadda
15/10/2009 22:30
Citation (Homer @ 15/10/2009 à 22:42)

Question aux suiveurs, quel est le niveau actuel d'Alvin Arrondel ? A t'il des chances de passer pro selon vous au vu de ce qu'il a donné ? Que fait il en ce moment ( pas vu beaucoup sur vos rapports ) ?
Le niveau actuel d'Arrondel est celui d'un international -17 ans c'est à dire prometteur. Il se comporte en patron dans la catégorie U17 Nationaux et, étant donné que Diarra et Landre (voir També) sont indiscutables en U19 Nationaux, il faudra attendre la seconde partie de saison à mon avis pour le voir dans cette catégorie. Il faut aussi remarquer qu'il s'est blessé la semaine dernière et a donc loupé le déplacement à Brétigny (d'où l'absence sur le CR).
Quant aux chances de passer pro, c'est trop tôt pour le dire mais il fait partie vraiment des espoirs de cette prometteuse génération 93.
Il y a-t-il quelques joueurs qui ont des chances de percer un minimum a Paris (pas nécessairement comme un Sakho, mais disons comme les Sankharé, Ngoyi ou Chantome) ?
Je trouve que Sankharé et Ngoyi n'ont pas encore percé au club. Ils ont un temps de jeu très réduit même si ils sont régulièrement dans le groupe.
Chantôme lui est pour moi entre 2 rives, il va falloir qu'il s'accroche
Sinon je pense que la grande majorité des jeunes dans les différentes catégories ont le potentiel pour devenir pro (au PSG ou ailleurs). Sinon je pense qu'ils ne seraient plus au CFA.
Dubdadda
16/10/2009 10:20
Citation (Raijojp @ 16/10/2009 à 00:22)

Il y a-t-il quelques joueurs qui ont des chances de percer un minimum a Paris (pas nécessairement comme un Sakho, mais disons comme les Sankharé, Ngoyi ou Chantome) ?
Question qui revient souvent lorsque l'on dit s'intéresser aux jeunes du Centre. Cependant, il est très difficile de répondre à cette question, tout simplement parce que nous avons pas toutes les cartes en main et surtout car les aléas sont nombreux.
Par exemple, il y a un peu plus d'un an, Diakhaby sortait d'une excellente saison en CFA où il avait prouvé qu'il possédait le niveau pour peut-être à intégrer le groupe pro. La majorité d'entre nous le citions lorsque l'on nous demandait quel jeune était proche de signer pro. Finalement, il s'est blessé et début de saison dernière et a éprouvé les pires difficultés à retrouver le niveau qui était le sien il y a deux saisons. Il est parti discrètement du club cet été...
Cet exemple prouve à quel point il est difficile de répondre à ta question. Et encore, j'ai pris un exemple d'un joueur qui avait passé le cap CFA et qui avait réussi sa post formation à savoir le passage U19-CFA. Des joueurs qui étaient très bons en U19 et qui n'ont pas signé pro au PSG sont encore plus nombreux. L'essentiel pour eux est de rebondir ailleurs si ils ne peuvent pas percer au club.
On peut penser tout de même dans un premier temps que les joueurs ayant signé pro (Areola, També, Kamghain) ont une chance de percer à Paris. Personnellement, j'espère toujours les voir tous percer à Paris. Je sais que c'est impossible mais on s'attache forcément à ces joueurs lorsqu'on les observe depuis plusieurs années. Attendons de voir d'abord comment ils gèrent la transition U19-CFA. Cela peut aussi se faire un peu sur le tard, Afougou, auteur d'un excellent début de saison, en est la preuve....
Merci pour cette réponde très claire

C'est assez aléatoire au final, dur de se faire un avis avant de les voir en CFA, et encore :/
Après les joueurs surclassés qui sont bons ont peut être une marge de progression plus importante que des deuxième année qui ont un rendement similaire.
Il y a aussi des joueurs qui tardent à exploser pour X raison (mentale ou physique) et qui à l'arrivée dépassent ceux qui étaient considérés comme plus forts.
Après c'est clair que si des catastrophes arrivent (blessures) ça peut quand même pas mal influer.
Mais personnellement je suis confiant pour certains joueurs, pas de souci, les générations actuelles sont talentueuses donc susceptibles de sortir des professionnels.
Citation (Noreaga @ 10/10/2009 à 09:40)

D'après LTDPSG, les buteurs étaient Makhedjouf, Kamghain et Landre.
La compo toujours d'après le site:
Areola-Tambe,Diarra,Landre,Paupin-Makhedjouf,Kebano,Mbaka(Héry)-Bahebeck(Ayina),Kamghain,Qasmi.
J'avais pas tilté mais cette compo est forcément fausse puisque Makhedjouf était avec la CFA le vendredi soir à Colomiers dans la banlieue de Toulouse et était titulaire là bas.
Je pense pas qu'il ait joué les 2 matches.
Citation (Philo @ 16/10/2009 à 20:21)

J'avais pas tilté mais cette compo est forcément fausse puisque Makhedjouf était avec la CFA le vendredi soir à Colomiers dans la banlieue de Toulouse et était titulaire là bas.
Je pense pas qu'il ait joué les 2 matches.
Le match U19 était le dimanche 4 et celui de CFA le vendredi 9 c'est donc possible. Les U19 n'ont pas eu match le week end dernier
Citation (kriek @ 17/10/2009 à 00:39)

Le match U19 était le dimanche 4 et celui de CFA le vendredi 9 c'est donc possible. Les U19 n'ont pas eu match le week end dernier
Merci de m'éclairer.
J'ai vérifié la date du post de Noreaga et pas la date du match.
Citation (Dubdadda @ 15/10/2009 à 23:30)

Le niveau actuel d'Arrondel est celui d'un international -17 ans c'est à dire prometteur. Il se comporte en patron dans la catégorie U17 Nationaux et, étant donné que Diarra et Landre (voir També) sont indiscutables en U19 Nationaux, il faudra attendre la seconde partie de saison à mon avis pour le voir dans cette catégorie. Il faut aussi remarquer qu'il s'est blessé la semaine dernière et a donc loupé le déplacement à Brétigny (d'où l'absence sur le CR).
Quant aux chances de passer pro, c'est trop tôt pour le dire mais il fait partie vraiment des espoirs de cette prometteuse génération 93.
Merci pour la réponse. Je souhaitais obtenir un avis sur ce joueur dont on parle beaucoup ou j'habite, car il a joué dans le club de la ville en question.
Victoire 3-0 contre Magny.
Citation (nakmuay @ 18/10/2009 à 18:33)

Victoire 3-0 contre Magny.
1er avec 5 pts d'avance sur Auxerre.
Match assez moyen j'ai trouvé.
Les buteurs sont Diarra, Kamghain et Qasmi sur pénalty.
La compo était la suivante:
_________________________Salamone______________________
_També(cap)__________Diarra_____Landre___________Paupin__
__________________Rimane___Makhedjouf___________________
_______Bahebeck__________________________Kebano_________
_________________Qasmi_________Kamghain_________________
Tout du moins une bonne partie du match car il me semble que c'était disposé en 4/3/3 au début.
Bahebeck, ayant du mal à rentrer dans son match a assez rapidement été remplacé par Jordan Lapelosa.
Personnellement je n'ai pas trouvé les joueurs offensifs dans leur meilleure forme, même si Kebano et Qasmi ont été pas mal.
Jimmy même un peu en deça par rapport à ses autres matchs marque un but et provoque un pénalty.
Bon match des latéraux et match sérieux de la charnière centrale même si elle n'a pas tellement été mise à contribution.
Makhedjouf s'est assez balladé balle au pied comme d'habitude en U19 et Rimane a semblé bien remis de sa blessure.
Héry a remplacé Rimane (bonne rentrée) et Bikoya a remplacé També touché.
Pas un match génial donc mais suffisant pour venir à bout de la lanterne rouge.
Le PSG reste leader incontesté.
Roberto Sedinho
18/10/2009 18:29
Mimoun n'était pas dans le groupe?
Non il n'y était pas

.
Dubdadda
19/10/2009 10:17
Citation
PSG 3-0 Magny : Paris sur sa lancée
Au terme d’une rencontre assez terne, les U19 Nationaux du Paris Saint-Germain on enregistré face à Magny une sixième victoire consécutive grâce à des réalisations de Diarra, Kamghain et Qasmi (3-0). Seule équipe invaincue du groupe B, la formation de David Bechkoura conforte ainsi sa place de leader avec cinq points d’avance sur Auxerre.
Composition : Salamone – També (Bikoya, 73ème), Diarra, Landre, Paupin – Bahebeck (Lapelosa, 34ème), Rimane (Héry, 57ème), Makhedjouf, Kamghain – Kebano, Qasmi
Non utilisé : Ayina
Buteurs : Diarra (7ème), Kamghain (38ème), Qasmi (54ème)
Diarra montre la voie
Après un round d’observation, Bahebeck obtient côté droit le premier corner de la rencontre. Makhedjouf trouve au second poteau Rimane dont la reprise du gauche, légèrement dévissée, fuit le cadre (3ème). Les Parisiens poussent et Bahebeck est tout proche d’ouvrir le score sur un centre travaillé de Paupin mais sa reprise de la tête est trop écrasée pour inquiéter le portier messin (4ème). Très incisif dans son couloir droit, També obtient un nouveau corner que se charge de tirer Makhedjouf. Diarra fait le ménage dans la surface et profite de l’apathie de la défense pour marquer en force du plat du pied droit (1-0, 7ème).
Mauvais choix, maladresses, manque de mouvement, les locaux semblent s’être arrêtés de jouer depuis l’ouverture du score. Il faut ainsi attendre la vingt-deuxième minute pour observer une nouvelle occasion parisienne mais le tir de Bahebeck passe largement au-dessus. Les Parisiens s’en remettent alors à un exploit individuel : lancé en profondeur côté gauche par Diarra, Kebano s’enfonce dans la surface de réparation, repique sur son pied droit avant d’éliminer deux joueurs et déclencher une puissante frappe détournée magistralement par le portier messin (29ème).
Visiblement très agacé par le niveau de la prestation de ses protégés, David Bechkoura procède à un premier changement en faisant entrer Lapelosa à la place de Bahebeck, peu inspiré depuis le coup d’envoi (34ème). Les joueurs de la Capitale parviennent finalement à doubler la mise sur l’une de leurs rares actions collectives. A trente mètres des cages messines, Qasmi gagne son duel aérien et sollicite un une deux avec Rimane avant de lancer en profondeur Kamghain. Le jeune attaquant parisien part seul au but et trompe tranquillement le gardien d’un plat du pied gauche (2-0, 38ème). Sous l’impulsion de ses deux défenseurs latéraux, très actifs dans leur couloir, Paris termine mieux cette première période et Rimane est tout proche de sceller définitivement le sort de la rencontre sur un service parfait de També mais sa reprise de la tête à bout portant frôle la transversale (42ème). Le portier messin évite le naufrage des siens en réalisant un arrêt spectaculaire devant Qasmi, auteur d’un superbe raid solitaire (45ème). L’arbitre siffle la fin de la première période sur ce score de 2-0 en faveur des Parisiens.
Une seconde période ennuyeuse
Au retour des vestiaires, Kebano est à la conclusion d’un joli mouvement collectif mais sa reprise de la tête au point de penalty fuit le cadre (46ème). Malgré cette première occasion, les coéquipiers de Makhedjouf retombent dans leurs travers et manquent cruellement de mobilité. Heureusement, la formation parisienne n’est pas leader par hasard et peut toujours compter sur ses individualités. Ainsi, Kamghain obtient un penalty logique après avoir mystifié son adversaire et Qasmi transforme la sentence (3-0, 54ème). David Bechkoura procède à un second changement en faisant entrer Héry à la place de Rimane, auteur d’une solide prestation au milieu de terrain après plusieurs semaines d’absence (57ème). A l’heure de jeu, Lapelosa est tout proche d’ouvrir son compteur mais le feu follet parisien n’est pas assez prompt pour couper la trajectoire du centre de Paupin (58ème).
Magny joue mieux depuis le début de cette seconde période et Salamone se détend parfaitement pour repousser le danger sur un centre tir adverse (66ème). Ce sont tout de même les joueurs locaux qui se procurent deux énormes occasions mais Kamghain, parti seul au but, est un peu trop gourmand (67ème) tandis que Kebano voit sa frappe contrée in extremis par un défenseur mayennais (68ème). Visiblement touché, le capitaine També laisse sa place à Bikoya pour le dernier quart de jeu (73ème).
Malgré une dernière percée de Lapelosa (78ème), le dernier quart d’heure n’est pas franchement emballant et Salamone évite la réduction du score en réalisant une parade magistrale sur un pointu à bout portant de l’attaquant lavallois (85ème). L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score de 3-0 en faveur des Parisiens.
Le jeu et les joueurs
Si les protégés de David Beckhoura ont enregistré logiquement hier après-midi leur sixième victoire consécutive en championnat face à l'actuelle lanterne rouge du groupe, le contenu du match a été décevant et les coéquipiers de Salamone ont véritablement pêché dans l’animation offensive en raison d’un manque flagrant de mouvement. Au rayon des satisfactions, les défenseurs parisiens se sont souvent montrés intraitables à l’image de També et Paupin, très incisifs dans leur couloir. Les U19 Nationaux du Paris Saint-Germain confortent tout de même leur place de leader et maintiennent un écart de cinq points avec leur dauphin Auxerre.
Dubdadda
19/10/2009 16:49
Lelevé et Chalk étaient en U19 DH (victoire 4-0).
Dubdadda
20/10/2009 11:03
J'ai oublié de préciser dans le CR que David Bechkoura a assez rapidement procédé à une réorganisation tactique en mettant Kebano dans le couloir gauche et Kamghain en soutien de Qasmi dans l'axe. Il faut dire que les Parisiens avaient énormément de mal à trouver Kebano durant les vingt premières minutes. Cela a été mieux par la suite et Kamghain s'est montré décisif dans l'axe (1 but, 1 penalty provoqué).
Merci pour le compte rendu

.
Nicovert78
22/10/2009 16:18
Pour ceux qui l'ont vu jouer pouvez vous me parler un peu de kebano ?
J'ai vu qu'il avait été retenu en équipe de france de -18 ans mais contrairement à També ou à Kamghain qui font aussi partis de la sélection ou meme des meilleurs 93/94 j'ai lu peu de choses à son sujet.
Dubdadda
22/10/2009 16:51
Citation (Nicovert78 @ 22/10/2009 à 17:18)

Pour ceux qui l'ont vu jouer pouvez vous me parler un peu de kebano ?
J'ai vu qu'il avait été retenu en équipe de france de -18 ans mais contrairement à També ou à Kamghain qui font aussi partis de la sélection ou meme des meilleurs 93/94 j'ai lu peu de choses à son sujet.
Kebano est un milieu offensif polyvalent. Ses statistiques la saison dernière reflètent bien son profil : 12 matches (11 titularisations) en 16 ans Nationaux aux postes de milieu gauche (9) ou d'attaquant (3) et 5 matches (4 titularisations) en 18 ans Nationaux aux postes de milieu droit (3) ou d'attaquant (2). Après une saison 2007-2008 perturbée par des blessures, il a explosé lors du précédent exercice en réalisant une grosse saison. Il a d'ailleurs été l'un des premiers à être appelés au mois de janvier en 18 ans Nationaux au mois de janvier (Coupe Gambardella à Versailles). Il me semble qu'il a fêté sa première titularisation au mois de février en compagnie d'Héry.
David Bechkoura a décidé de le replacer dans l'axe cette saison. Il a débuté titulaire tous les matches de championnat et il a évolué aux postes de milieu relayeur (5), milieu récupérateur (1) et attaquant (un match durant lequel il est venu rapidement se positionner sur le côté gauche).
Au niveau du profil, Kebano possède un petit gabarit qu'il compense avec une grosse vivacité et des qualités athlétiques (belle détente notamment) et mentales (hargneux) très intéressantes. Doté d'un centre de gravité assez bas, Kebano est doué techniquement et possède une explosivité très intéressante sur un côté. Pour compléter la panoplie du bon milieu offensif, il possède une bonne qualité de frappe comme en témoigne son but face à Metz lors de la première journée. Il doit néanmoins se montrer selon moi plus décisif dans les trente derniers mètres et peut-être être plus influent dans le jeu.
En tout cas, sa progression est intéressante depuis un an et il est l'un des 92 qui a participé à l'ensemble des matches en U19. A voir aussi à quel poste il va se fixer, je le trouve personnellement très intéressant à gauche.
Il a du feu dans les gambettes et a tout pour devenir un super milieu offensif sur un côté. Un feu follet comme on en forme trop peu.
Vu ses caractéristiques, je comprends pas vraiment pourquoi on s'entête à le faire jouer dans l'axe il n'aura jamais le jeu d'un mec sur lequel on compte pour construire. Son jeu, c'est prise de balle et percussion.
L'ailier moderne typique très puissant au démarrage et pas mauvais du tout techniquement.
Nicovert78
22/10/2009 19:41
Un grand merci à vous 2 pour votre description !
Je cerne maintenant beaucoup mieux ce joueur
Citation (Philo @ 22/10/2009 à 17:58)

Il a du feu dans les gambettes et a tout pour devenir un super milieu offensif sur un côté. Un feu follet comme on en forme trop peu.
Vu ses caractéristiques, je comprends pas vraiment pourquoi on s'entête à le faire jouer dans l'axe il n'aura jamais le jeu d'un mec sur lequel on compte pour construire. Son jeu, c'est prise de balle et percussion.
L'ailier moderne typique très puissant au démarrage et pas mauvais du tout techniquement.
Il est dans le style de sessegnon ? D"après ce que tu décris, sa y ressemble.
Citation (gabi91 @ 22/10/2009 à 20:57)

Il est dans le style de sessegnon ? D"après ce que tu décris, sa y ressemble.
Plus un Kakuta par exemple, je pense
D'Alessandro
22/10/2009 20:10
Citation (Raijojp @ 22/10/2009 à 21:03)

Plus un Kakuta par exemple, je pense

Plus un Sessègnon je pense
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2009 à 21:10)

Plus un Sessègnon je pense

Sessegnon, ailier ... mouais
Abedi Pelé me semble être un joueur proche du style de Kebano, en plus technique et moins physique toutefois.
Moi Neeskens me fait penser à Sessegnon, en moins puissant mais peut être un peu plus vif (ça se rejoint en même temps).
Il doit encore progresser dans les derniers mètres même si comme Philo l'a dit il a une belle frappe de balle.
Dubdadda
24/10/2009 17:06
Victoire 2-0
Sedan a terminé à 9 et les deux buts ont été marqués dans les dix dernières minutes.
Si je n'arrive pas à obtenir de mon côté la compo, le site
http://www.lunion.presse.fr devrait la communiquer demain ou lundi.
Dubdadda
24/10/2009 18:51
Compo : Salamone - Bikoya, Diarra, Landre, També (cap.) - Lapelosa, Rimane, Héry, Kamghain - Kebano, Qasmi
Mbaka a remplacé Kebano à la 70ème tandis que ? (Bahebeck ou Honoré) a remplacé Qasmi à la 88ème.
Takerboucht, Honoré, Bahebeck sur le banc
Pas le nom des buteurs pour l'instant
Merci à Michaël d'AllezSedan.com
Match moyen des Parisiens selon lui.
Les 91 et 92 auront fait leur taf depuis le début de saison, le bilan comptable es† excellent. Maintenant j'espère qu'on verra autre chose après la trêve et qu'on ne cède pas à la championnite.
Avec au passage la meilleure attaque du championnat (19buts). Je pense que l'important, à terme est que la majorité des 93 prennent le contrôle.
Dubdadda
25/10/2009 18:54
Citation (Dubdadda @ 24/10/2009 à 19:51)

Compo : Salamone - Bikoya, Diarra, Landre, També (cap.) - Lapelosa, Rimane, Héry, Kamghain - Kebano, Qasmi
Mbaka a remplacé Kebano à la 70ème tandis que ? (Bahebeck ou Honoré) a remplacé Qasmi à la 88ème.
Takerboucht, Honoré, Bahebeck sur le banc
Pas le nom des buteurs pour l'instant
Merci à Michaël d'AllezSedan.com
Match moyen des Parisiens selon lui.
D'après les photos publiées par le site AllezSedan.com, quelques modifs sur la compo : Bahbeck a remplacé à priori Lapelosa à la mi-temps et c'est lui qui marque en toute fin de match le second but. Honoré est rentré à la 88ème.
Y avait 0-0 à la mi-temps (premier rouge sorti durant la première période). Deuxième rouge à la 65ème.
Buts parisiens inscrits à la 82ème et dans les arrêts de jeu.
Merci

.
Qui marque le 1er but finalement ?
Dubdadda
27/10/2009 16:11
Citation (Philo @ 27/10/2009 à 16:10)

Je ne sais pas encore, le site l'union.lapresse n'a pas encore communiqué la feuille de match et Michaël de AllezSedan.com n'a pas encore trouvé l'info.
Citation (Philo @ 27/10/2009 à 15:10)

selon un joueur que je connais c'est un doublé de bahebeck
Ok merci pour l'info.
Tu saurais comment il marque ces 2 buts par hasard ?
pauleta94
27/10/2009 21:29
apparemment sur action de jeu et non sur coup de pied arrété selon mes sources
Dubdadda
27/10/2009 21:56
Merci pour les infos, il y a un des deux buts de la tête sur un centre apparemment.
A noter que ce doublé a beaucoup de sens car il clôt une semaine mouvementée pour Bahebeck. Sorti au bout d'une demi-heure de jeu face à Magny en U19 dimanche dernier, il a joué une heure en U17 mercredi face à l'INF en marquant un but malgré une prestation en demi teinte (comme toute l'équipe). Finalement, il inscrit un doublé décisif dimanche face à Sedan après être entré à la mi-temps. Belle capacité de réaction
Troisième but d'ailleurs pour lui en championnat U19.
Dubdadda
28/10/2009 15:02
Petite trêve, petit bilan :
Citation
U19 Nationaux - Groupe C
Classement : 1er avec 30 points
Bilan : 7 victoires et 1 nuls
Nombre de buts marqués : 19 (deuxième meilleure attaque du Championnat)
Nombre de buts encaissés : 6 (meilleure défense du Groupe)
Equipe type (selon le nombre de titularisations) : Salamone - També, Diarra, Landre, Paupin - Mbaka, Makhedjouf, Kebano - Bahebeck, Qasmi, Kamghain
Nombre de joueurs utilisés : 19 (5 joueurs 91, 9 joueurs 92, 5 joueurs 93)
Les trois joueurs les plus utilisés : Qasmi, Landre et Kebano (8 titularisations)
Les trois meilleurs buteurs : Qasmi (4 buts), Kamghain et Bahebeck (3 buts)
A titre de comparaison, la saison dernière, en 18 ans Nationaux, David Bechkoura avait utilisé 22 joueurs après 8 journées : 3 joueurs 92, 11 joueurs 91 et 8 joueurs 90 (moins de surclassements donc).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.