Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E3 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Houdini
David Cage vahid.gif
morad1980
Detroit ça donne vraiment pas envie.
DelSpooner
C'est le genre très difficile à présenter en conf faut dire

Destiny 2 sans doute
Tycoon
Citation (Houdini @ 13/06/2017 02:47) *
David Cage vahid.gif

Choqué et déçu.
Noreaga
J'attends quand même l'annonce qui te retourne le cerveau comme celle de BGE tout à l'heure.
Picollo
Loot Simulator 2.
DelSpooner
TLOU 2

Non Spidey

Oh la claque graphique

Les effets de particule la vache
Houdini
Citation (Tycoon @ 13/06/2017 03:52) *
Choqué et déçu.

Quand tu fais des jeux narratifs mais que tu écris avec les pieds c'est compliqué. Oui c'est beau mais que c'est chiant et plat.
DelSpooner
Il a l'air dementiel
morad1980
Stylé le Spiderman.!
DelSpooner
Insomniac wub.gif
Picollo
Tous ces QTE c'est beau wub.gif
DelSpooner
Citation (Picollo @ 13/06/2017 04:01) *
Tous ces QTE c'est beau : wub:

C'est un peu le problème parce que pour le reste c'est magnifique, la mise en scène putain.

Déjà fini sad.gif
Quaraté Charo
Pas de TLOU?
DelSpooner
Prophets of Rage wub.gif
morad1980
Degeulasse la conférence !
Aucune grosse annonce que du déjà vu 2016.
Noreaga
Déjà fini ? C'est tout ? Rassurez-moi unsure.gif
DelSpooner
Décevant sad.gif
Picollo
Cette merde de conf' implosion du tibia.gif
Houdini
SÉRIEUSEMENT?!
Noreaga
Putain t'ont donné de l'espoir avec le remake de SOTC, un Monster Hunter plus ambitieux que les autres techniquement (même si je suis pas fan de cette licence), un GOW qui opère sa reconversion avec succès, un Spiderman sympathique, et ça se termine là dessus. Vraiment décevant.
Averell
C'était claqué edhelas.gif
DelSpooner
Sony avait la voie royale mais ils se sont trop reposés sur les jeux de l'année dernière
Tycoon
Ouaip, bof bof. Le spiderman à l'air vraiment cool mais alors le reste rien de folichon pour l'instant. GoW ouais mais bon pas de surprise quoi.

Sony a présenté trop de trucs les deux dernières années, et y'avait plus grand chose la du coup.
Houdini
Même Nintendo fera mieux demain.

Aucune section indé. Aucune nouveauté. mellow.gif
Averell
Après si t'as un pc Sony est quand même largement devant au niveau des exclus. Ce sera Ps4 pour moi
morad1980
Nintendo demain va mettre tous le monde d'accord en 25minutes.
DelSpooner
Putain mais entre TLOU2, RDR 2, FFVII remake, Shenmue 3, Cyberpunk 2077...

Pouvait y'en avoir au moins 1 quoi.
Averell
QUOTE (Houdini @ 13/06/2017 04:07) *
Même Nintendo fera mieux demain.

Aucune section indé. Aucune nouveauté. mellow.gif

Nintendo ça pue les vidéos de arms et de Splatoon 2 + 1 annonce genre animal crossing. C'est une vidéo d'1/2h quoi edhelas.gif
Tycoon
Citation (DelSpooner @ 13/06/2017 03:08) *

Surprenant pour TLOU ouais. Pour le reste, RDR 2 ben Rockstar s'en carre de l'E3, FF et Shenmue c'est très loin d'être prêt, et Cyberpunk c'est un mirage pour le moment...

Ils ont même pas montré le remake de Crash Bandiccot du coup.
Averell
QUOTE (DelSpooner @ 13/06/2017 04:08) *

RDR2 et Cyberpunk ça aurait été trop beau. Rockstar s'en bat les couilles de l'E3. Les mecs post un wallpaper sur Twitter et récolte 50 millions en pré-vente dans les 24h qui suivent
Houdini
Citation (Averell @ 13/06/2017 04:08) *
Nintendo ça pue les vidéos de arms et de Splatoon 2 + 1 annonce genre animal crossing. C'est une vidéo d'1/2h quoi edhelas.gif

Ca va être à chier mais personne n'en attend rien, ce sera forcément mieux que ça.
Averell
QUOTE (Houdini @ 13/06/2017 04:10) *
Ca va être à chier mais personne n'en attend rien, ce sera forcément mieux que ça.

Franchement j'attends pas grand chose du truc, les mecs ont leur format pour présenter leur produit et communique assez souvent. Ils sont pas sur un rythme d'un événement par an pour annoncer quelque chose.

Après oui si t'attends rien tu peux qu'être agréablement surpris
DelSpooner
Citation (Averell @ 13/06/2017 04:10) *
RDR2 et Cyberpunk ça aurait été trop beau. Rockstar s'en bat les couilles de l'E3. Les mecs post un wallpaper sur Twitter et récolte 50 millions en pré-vente dans les 24h qui suivent

Oui c'était prévisible mais y'a déjà eu des annonces pour GTA à l'E3, je me disais que peut-être...
Houdini
Citation (Averell @ 13/06/2017 04:13) *
Franchement j'attends pas grand chose du truc, les mecs ont leur format pour présenter leur produit et communique assez souvent. Ils sont pas sur un rythme d'un événement par an pour annoncer quelque chose.

Après oui si t'attends rien tu peux qu'être agréablement surpris

Découverte du Mario, du Fire Emblem Muso, annonce de BGE 2 en exlu temporaire, une exclu Square et on est bon.
Tycoon
Pour Nintendo on peut attendre quoi comme surprise en même temps sachant que Mario est déjà annoncé ? Un metroid ? Un Pokémon ?
Averell
Sinon assez content de ne pas entendre parler de Cyberpunk, les mecs bossent dans leur coin et c'est le principal.

Ils pourraient faire parler d'eux comme des boloss mais nos polonais non fragiles sont restés les mêmes et c'est le principal smoke2.gif

Même si ça veut sans doute dire une sortie early 2019 au plus tôt, c'est pas grave. Si je vais y passer 500h comme The Witcher, ça vaut le coup
DelSpooner
Ouai ils gardent le gros pour la Playstation Experience, notamment TLOU 2, parce qu'ils veulent pas faire d'ombre pour The Lost Legacy
Tycoon
Très déçu de na pas avoir vu Knack 2 !
Averell
QUOTE (Tycoon @ 13/06/2017 04:16) *
Pour Nintendo on peut attendre quoi comme surprise en même temps sachant que Mario est déjà annoncé ? Un metroid ? Un Pokémon ?

Pokémon faut oublier. Il y'a eu un Pokémon direct pour annoncer Pokken DX.

A mon avis ça va être une pub géante pour arms / Splatoon + gameplay Mario + fire emblem. Et rideau
Houdini
Citation (Tycoon @ 13/06/2017 04:16) *

Je vois plutôt la surprise venir d'un tiers. Nintendo a déjà annoncé un Fire Emblem (en plus du muso) en ne nous présentant aucun visuel, je ne les vois pas relancer d'un jeu à l'état embryonnaire. Square Enix va nous régaler. 388.jpg

Ah et on va avoir le Xenoblade Chronicles 2 aussi, il était annoncé pour 2017.
Averell
QUOTE (DelSpooner @ 13/06/2017 04:18) *
Ouai ils gardent le gros pour la Playstation Experience, notamment TLOU 2, parce qu'ils veulent pas faire d'ombre pour The Lost Legacy

Uncharted présenté des le début avec une prise de son digne d'un caméscope ça reste un bon gros fail
Tycoon
Citation (Houdini @ 13/06/2017 03:20) *
Je vois plutôt la surprise venir d'un tiers. Nintendo a déjà annoncé un Fire Emblem (en plus du muso) en ne nous présentant aucun visuel, je ne les vois pas relancer d'un jeu à l'état embryonnaire. Square Enix va nous régaler. 388.jpg

Très discret Square d'ailleurs à part la suite de Life is Strange et le jeu de pêche (neokill@h.gif).
Averell
QUOTE (Houdini @ 13/06/2017 04:20) *

Un gros titre d'un éditeur tiers serait la meilleure des publicités en tout cas
DelSpooner
Citation (Tycoon @ 13/06/2017 04:22) *
Très discret Square d'ailleurs à part la suite de Life is Strange et le jeu de pêche (neokill@h.gif).

Putain FFXV pêche en VR neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
QUOTE (Tycoon @ 13/06/2017 04:22) *

Le DLC jeu de pêche sorti de nulle part, ça récompense quand même les soldats de l'E3 laugh.gif
Next
Citation (Averell @ 13/06/2017 04:10) *

Clairement.
Et FF7 et Shenmue, leur absence était officielle depuis quelques temps déjà.

N'en reste pas moins effectivement une conf décevante niveau annonces. Beaucoup de réchauffé.
Mais avec Spiderman (qui se fait quand même vraiment pas chier en pompant allègrement sur les Arkham), Lost Legacy, God Of War et cie, ils sont bien peinard point de vue exclus.
Oyé Sapapaya
Nintendo il ne présente plus grand chose à l'E3, ils font ça via les Nintendo direct.
Schultzy
Les mecs n'ont plus besoin de faire des efforts pour faire mieux, les limites de la non concurrence :bouteilled'eau:
NeoSeb35
Cool, j'ai bien fait de pas rester matter la covfefe ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.