Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E3 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ashura
Citation (Tycoon @ 13/06/2017 04:16) *
Pour Nintendo on peut attendre quoi comme surprise en même temps sachant que Mario est déjà annoncé ? Un metroid ? Un Pokémon ?

Un Animal Crossing ibr.gif
NeoSeb35
F-Zero please 41148013dff4d0.gif
lausui
UN NOUVEAU MONSTER HUNTER SUR PS4!!!!!!!!!!

ibr.gif ibr.gif ibr.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

ymca.gif

41148013dff4d0.gif

jalletinho.gif
Raptor39
Oubliez pas un super nouveau Starwing starring starfox !
Vince206plusHDI
Citation (lausui @ 13/06/2017 14:02) *
UN NOUVEAU MONSTER HUNTER SUR PS4!!!!!!!!!!

ibr.gif ibr.gif ibr.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

ymca.gif

41148013dff4d0.gif

jalletinho.gif

et sur xbox, et sur pc ph34r.gif
Cara
Citation (Tycoon @ 13/06/2017 04:16) *
Pour Nintendo on peut attendre quoi comme surprise en même temps sachant que Mario est déjà annoncé ? Un metroid ? Un Pokémon ?

Le jeu Retro Studio possiblement

(en espérant que ça soit pas un Metroid vahid.gif)
Noreaga
Citation (Cara @ 13/06/2017 14:29) *
Le jeu Retro Studio possiblement

(en espérant que ça soit pas un Metroid vahid.gif)

Pourtant c'est l'un des meilleurs trucs qui pourraient arriver (même si j'ai envie de les voir sur une nouvelle ip)
ph34r.gif

Sinon je crois pas que le Spotlight fasse remonter le niveau général vraiment bas de cet E3, ça va être principalement centré sur Mario Odyssey et les jeux à sortir en 2017, ça m'étonnerait qu'il y ait de grosses annonces (je ne crois pas au jeu de Retro par exemple).
lausui
Citation (Vince206plusHDI @ 13/06/2017 14:29) *
et sur xbox, et sur pc ph34r.gif

Un nouveau Monster Hunter qui sortira en Europe en tout cas kratos77.gif
Averell
QUOTE (lausui @ 13/06/2017 15:01) *
Un nouveau Monster Hunter qui sortira en Europe en tout cas kratos77.gif

Et un autre sur Switch aussi.

Jamais joué à cette franchise en tout cas donc je préfère pas me prononcer mais au vu des images ça a pas l'air d'être mon truc
Houdini
Citation (Noreaga @ 13/06/2017 14:47) *
Pourtant c'est l'un des meilleurs trucs qui pourraient arriver (même si j'ai envie de les voir sur une nouvelle ip)
ph34r.gif

Sinon je crois pas que le Spotlight fasse remonter le niveau général vraiment bas de cet E3, ça va être principalement centré sur Mario Odyssey et les jeux à sortir en 2017, ça m'étonnerait qu'il y ait de grosses annonces (je ne crois pas au jeu de Retro par exemple).

Ils vont se concentrer sur Mario, Xenoblade et le Fire Emblem muso, trois gros jeux d'ici Noel c'est suffisant pour Nintendo. Ils ont déjà le Fire Emblem classique de teasé, ils ne vont pas relancer d'un, inutile avec leur mode de communication et en 25mn surtout que la 3DS sera aussi abordé. On sait qu'ils bossent sur un Metroid et sur un animal crossing, pas besoin d'un teaser de 20 secondes pour s'hyper sur la console.
Non la clé c'est une annonce d'éditeur tiers, Square avait promis un petit quelquechose, c'est le moment parfait pour annoncer.
lausui
Citation (Averell @ 13/06/2017 15:11) *
Et un autre sur Switch aussi.

Jamais joué à cette franchise en tout cas donc je préfère pas me prononcer mais au vu des images ça a pas l'air d'être mon truc

Les images ne mettent pas vraiment en valeur le jeu ni même le "style du jeu" effectivement. Il prend beaucoup de temps à assimiler mais après ça devient addictif comme jaja kratos77.gif. En plus grosse durée de vie. Tu peux jouer 1000 heures sans l'avoir finis. J'ai pas écouté la conférence mais j'espère qu'ils vont en faire un aussi bon jeu que les derniers.
Oyé Sapapaya

cry.gif
Averell
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 13/06/2017 16:50) *

cry.gif

Oui mais Skyrim sur iOS avant la fin de l'année
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2017 16:50) *

cry.gif

ça leur permettra de bosser le gameplay.
Quaraté Charo
Rocket league annoncé sur switch.
Ashura
Un grand oui.
Houdini
Je déteste la DA de ce Xenoblade pour le moment mais si le jeu est au niveau des précédents c'est le feu.
NeoSeb35
Ça me sort par les yeux la DA kikoojap vahid.gif
Tycoon
Citation (Houdini @ 13/06/2017 18:04) *
Je déteste la DA de ce Xenoblade pour le moment mais si le jeu est au niveau des précédents c'est le feu.

L'héroine a des gros seins, c'est la liesse !
Houdini
GAGNER L'E3
Tycoon
Kirby kratos77.gif
NeoSeb35
MEZTROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID
Houdini
41148013dff4d0.gif
Tycoon
Un pokemon + Metroid Switch, boum.
morad1980
12 minutes ils ont déjà éclaté les autres conférence neokill@h.gif
Ashura
Allez un Animal Crossing et je suis refait. Mais déjà tellement de grosses annonces j'y crois peu.

MV rend le truc encore meilleur neokill@h.gif
NeoSeb35

kratos77.gif

Rocket league, cool pour ceux qui l'ont pas encore mais en mode portable, ça doit être injouable.
Houdini
Le GOTY.
Ashura
Mario a de gros airs de Sonic Adventure là, et c'est pas un compliment.
NeoSeb35
Bon bah voila ph34r.gif
Next
Ils ont fait le taffe globalement. happy.gif
Kev'
C'est bon je vais acheter une switch kratos77.gif
NeoSeb35
Citation (Next @ 13/06/2017 18:26) *
Ils ont fait le taffe globalement. happy.gif

Oui voila il y aura du jeux d'ici à la fin de l'année mais la Switch restera toujours une console d'appoint.
Vince206plusHDI
je retiens, xenoblade chronicle avec une DA pourrie et des doublages chelou
Fire emblem muso avec pareil des doublages bien niais,
les DLC de zelda x)
fifa pour patienter ...
rocket league
Metroid Prime 4 41148013dff4d0.gif
Mario odyssey qui a l'air géant !

bref, c'est à la fois pas trop mal mais pas fou non plus ...
Ashura
Dommage pas d'Animal Crossing sad.gif Ca sera pour l'an prochain j'imagine.
Noreaga
Le Mario est vraiment fou, premier épisode qui me hype à ce point depuis le premier Mario Galaxy.
Bon sinon ils ont fait des annonces pour 2018 mais ils ont rien montré neokill@h.gif
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2017 16:50) *

cry.gif

Faut bien comprendre que le TES6 en vrai c'est TESO Tamriel Unlimited.
Les derniers changements avec la possibilité d'évoluer partout sur la carte ont encore accentué l'aspect MMO Solo. Les quêtes sont d'un bon niveau, certaines moins chiantes que sur Skyrim, tu as des donjons multi, tu as une communauté... C'est globalement le TES multi attendu. Après ok c'est pas vraiment Bethesda mais Zenimax (qui possède Bethesda...) mais je vois pas Beth casser l'élan du jeu qui revient pas mal avec la sortie d'un jeu énorme qui leur bouffe un temps phénoménal.

Bon par contre le jeu est pas glop, c'est un peu moche et chiant, j'ai pas dépassé le lvl 30 de souvenir.

Niveau contenu, les zones sont grandes, je sais pas le comparatif avec Skyrim mais c'est quand même costaud et tu as beaucoup beaucoup de coins à visiter.
Oyé Sapapaya
Nintendo très fort implosion du tibia.gif

c
Citation (Lask @ 13/06/2017 18:44) *
Faut bien comprendre que le TES6 en vrai c'est TESO Tamriel Unlimited.
Les derniers changements avec la possibilité d'évoluer partout sur la carte ont encore accentué l'aspect MMO Solo. Les quêtes sont d'un bon niveau, certaines moins chiantes que sur Skyrim, tu as des donjons multi, tu as une communauté... C'est globalement le TES multi attendu. Après ok c'est pas vraiment Bethesda mais Zenimax (qui possède Bethesda...) mais je vois pas Beth casser l'élan du jeu qui revient pas mal avec la sortie d'un jeu énorme qui leur bouffe un temps phénoménal.

Bon par contre le jeu est pas glop, c'est un peu moche et chiant, j'ai pas dépassé le lvl 30 de souvenir.

Niveau contenu, les zones sont grandes, je sais pas le comparatif avec Skyrim mais c'est quand même costaud et tu as beaucoup beaucoup de coins à visiter.

Oui enfin c'est pas vraiment TES pour moi, tu fais un donjon et tu as 10mecs avec toi, ça reste un MMorpg quoi.
Cela dit la dernière extension Morrowind a l'air puissante wub.gif
Cara
Mario 41148013dff4d0.gif

A noter que Metroid n'est PAS développé par Retro Studio nozdormu.gif
Houdini

JE VEUX.
Boulick

Il est magnifique le jeu c'est abusé.
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 13/06/2017 19:44) *
Mario 41148013dff4d0.gif

A noter que Metroid n'est PAS développé par Retro Studio nozdormu.gif

Noreaga
MercurySteam c'est le Metroid 2D. Apparemment, c'est un tout nouveau studio qui s'occupe de Metroid Prime 4, avec des anciens de l'équipe qui bossaient sur les Metroid Prime originaux.
NeoSeb35
Citation (Houdini @ 13/06/2017 19:51) *

JE VEUX.

Ils sont magnifiques ces amiibo, day one pour ce metroid kratos77.gif
Surtout que le Castlevania 3DS était pas mauvais.
Averell
Oyé Sapapaya

Il a l'air surpuissant. kratos77.gif
Schultzy
Qu'il prenne le temps de le fignoler happy.gif
NeoSeb35
Arc System Work quoi 41148013dff4d0.gif
Averell
Boulick a déjà envoyé la purée dans son slip 41148013dff4d0.gif
Tchoune
Je suis hypé over 9000 ! Mais vu comme j'ai galéré sur le Guilty Gear Vita j'ai un peu peur pour mon matricule sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.