Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cyclisme] Tour de France 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Trivial
Le forcing de Bardet à 100M de la ligne.

Quel champion.
k.hyuga
Putain ce jour de l'ennui : escamotage à tout va.

Je sais pas pourquoi, mais j'aurais presque le frisson que la Sky envisage une stratégie pour faire gagner Thomas. Du genre Froome n'est pas au top avec le Giro dans les jambes donc on fait semblant de rouler, on impressionne les autres fiottes pour faire genre que Froome peut les assommer alors que le but est de conduire Thomas sur un fauteuil. whistle.gif

La Vomistar j'en attends plus rien, c'est la Telekom moderne.
joel_1978
Citation (Philo @ 17/07/2018 18:00) *
La cameraman qui encourage Alaphilippe neokill@h.gif neokill@h.gif

Content pour lui. Il mérite tellement.
J’ai eu l’occasion de le voir quelques fois au départ de courses et très sympathique.
Demon Di Mario
Citation (k.hyuga @ 17/07/2018 18:22) *
Je sais pas pourquoi, mais j'aurais presque le frisson que la Sky envisage une stratégie pour faire gagner Thomas. Du genre Froome n'est pas au top avec le Giro dans les jambes donc on fait semblant de rouler, on impressionne les autres fiottes pour faire genre que Froome peut les assommer alors que le but est de conduire Thomas sur un fauteuil. whistle.gif

Vu le triplé historique que Froome veut faire et la Sky qui ne laissera pas passer cette occasion de rentrer dans l'histoire, ça sent surtout les deux qui dégoûtent les autres avant une "fausse défaillance" de Thomas qui fera gagner Froome au dernier moment...

Aux autres de faire bouger les choses, en s'alliant à plusieurs contre la Sky et en faisant péter tout dès le début d'une étape dantesque. Mais ça n'arrivera pas. La bataille pour la 3ème place du podium sera trop précieuse à leurs yeux.
Homer
Le faux rythme du train Sky dans la montée qui annihile toute attaque, Barguil a essayé, il s'est vite relevé sad.gif
Chadmild
On pouvait lire ici que la victoire de Froome était déjà actée, on a maintenant la 2e place promise à Thomas unsure.gif
Ne pas oublier qu'il n'a jamais fait mieux qu'une 15e place sur un grand tour, entre malchance et craquage, sans compter l'éventuelle rivalité interne à partir de demain. Il ne présente aucune garantie.
Homer
Citation (Chadmild @ 17/07/2018 19:48) *
On pouvait lire ici que la victoire de Froome était déjà actée, on a maintenant la 2e place promise à Thomas unsure.gif
Ne pas oublier qu'il n'a jamais fait mieux qu'une 15e place sur un grand tour, entre malchance et craquage, sans compter l'éventuelle rivalité interne à partir de demain. Il ne présente aucune garantie.

Pourvu qu'ils finissent avec leur putain de train dans le fond du ravin du Col de la Madeleine jeudi wub.gif
Demon Di Mario
Le profil de l'étape du jour est prometteur

Mais faudrait que ça tente dès le premier col pour éliminer des Sky...
Vasco
Citation (Demon Di Mario @ 18/07/2018 07:59) *
Le profil de l'étape du jour est prometteur

Mais faudrait que ça tente dès le premier col pour éliminer des Sky...

Je connais du monde dans un des patelins traversés, faut faire quoi ?? popcorn.gif
Demon Di Mario
Citation (Vasco @ 18/07/2018 08:08) *
Je connais du monde dans un des patelins traversés, faut faire quoi ?? popcorn.gif

Demander à tes potes de cibler les Sky ph34r.gif

J'avais pas vu mais que 108km : y a moyen d'être optimiste pour que ça puisse péter dès le départ vue que l'étape est plutôt courte avec beaucoup de cols et très peu de vallée... allez on y croit ! ph34r.gif
Bob
Citation (Demon Di Mario @ 18/07/2018 08:58) *
Demander à tes potes de cibler les Sky ph34r.gif

J'avais pas vu mais que 108km : y a moyen d'être optimiste pour que ça puisse péter dès le départ vue que l'étape est plutôt courte avec beaucoup de cols et très peu de vallée... allez on y croit ! ph34r.gif
Même topo qu'hier, la Sky va écrémer au fur et à mesure et contrôler tout ce beau monde.Jamais une équipe n'a été aussi forte je pense, au-dessus même de l'US Postal d'Armstrong. Kwiat, Castroviejo, Moscon et Rowe d'abord. Poels, Bernal, en mode dernière fusée de lancement type Heras ; Thomas et Froome pour se jouer la gagne.

Les Movistar sont en force aussi, mais ce sont trois leaders qui ne peuvent pas se blairer. D'ailleurs, si Valverde est sur ce Tour, c'est pour faire le tampon entre Quintana et Landa. Or, Soler et Amador étant à la rue en ce début de Tour, aucun des trois ne va rouler pour l'autre. Tout bénef pour les Sky. vahid.gif vahid.gif
stoner_man
Barguil va partir dès la premier col, c'est grillé.

Faudrait qu'AG2R fasse un truc aussi dès le début pour faire exploser les Rowe, Kwiat ou Poels. Ça mettrait déjà un peu de bordel.
k0bestyling
La Sky est trop forte.
Aucun leader ne prendra le risque de se griller alors qu'on est à la moitié du tour.

Le dernier col est faiblement pentu, peu d'écart à prévoir.

Citation (stoner_man @ 18/07/2018 11:37) *
Faudrait qu'AG2R fasse un truc aussi dès le début pour faire exploser les Rowe, Kwiat ou Poels. Ça mettrait déjà un peu de bordel.

Mais faire quoi concrètement ?
Ils vont attaquer et la Sky va revenir au train, quel intérêt ?
A part isoler Bardet toute l'étape ensuite...
Demon Di Mario
Citation (k0bestyling @ 18/07/2018 12:40) *
La Sky est trop forte.
Aucun leader ne prendra le risque de se griller alors qu'on est à la moitié du tour.

Le dernier col est faiblement pentu, peu d'écart à prévoir.

Mais faire quoi concrètement ?
Ils vont attaquer et la Sky va revenir au train, quel intérêt ?
A part isoler Bardet toute l'étape ensuite...

Si ça bouge pas sur ce genre d'étape, ça ne bougera jamais et chacun ira au train derrière les Sky et se marquera pour la 3ème place, un top 5 ou un top 10.

Faut espérer un énorme numéro de Barguil oui, un Bardet aussi doit oser car il prendra cher par rapport aux autres sur le dernier CLM. Quintana aussi. Voilà les 3 qui peuvent tout tenter aujourd'hui à la rigueur.

Citation (stoner_man @ 18/07/2018 11:37) *

AG2R en alliance de circonstance avec Movistar et Sunweb ça pourrait peut-être marcher. Mais ça n'arrivera malheureusement, trop de respect envers la Sky dans ce peloton (incompréhensible d'ailleurs)
k0bestyling
Citation (Demon Di Mario @ 18/07/2018 12:44) *
Si ça bouge pas sur ce genre d'étape, ça ne bougera jamais et chacun ira au train derrière les Sky et se marquera pour la 3ème place, un top 5 ou un top 10.

Faut espérer un énorme numéro de Barguil oui, un Bardet aussi doit oser car il prendra cher par rapport aux autres sur le dernier CLM. Quintana aussi. Voilà les 3 qui peuvent tout tenter aujourd'hui à la rigueur.

Le dernier CLM est assez pentu. Bardet perdra moins de temps que d'habitude.

Évidemment qu'on a envie que ça bouge, mais faut être réaliste, personne n'est capable de lutter contre ces chiens de SKY.
Bardet va pas pd'attaquer à 100 bornes de l'arrivée pour perdre toutes ses chances de podium.

Comme d'hab les leaders vont déjà tenter de rester dans les roues en espérant gratter par ci par là du temps dans les étapes qui arrivent.
Chadmild
Citation (Demon Di Mario @ 18/07/2018 12:46) *

Ne t'emballe pas, on n'en est qu'à la 2e étape de montagne hein et y a l'Alpe demain unsure.gif
Le chrono ne fait que 31 kms et est très vallonné, Bardet ne va pas prendre cher comme tu dis.
Demon Di Mario
Citation (Chadmild @ 18/07/2018 12:52) *
Ne t'emballe pas, on n'en est qu'à la 2e étape de montagne hein et y a l'Alpe demain unsure.gif
Le chrono ne fait que 31 kms et est très vallonné, Bardet ne va pas prendre cher comme tu dis.

C'est sûr que si ça attend l'Alpe demain pour attaquer la Sky, ça va être beau ph34r.gif avec le train qui reviendra derrière avant un contre assassin de Froome et Thomas qui contrôlera en suce roue, ça mettra définitivement fin au suspense comme ça.

Limite je préfèrerais encore que la Sky fasse tout péter dès le premier col aujourd'hui qu'il ne se passe encore rien comme hier...
basta
Personne n'a d'équipe pour inquieter seul la sky. Par contre rien empêche de mettre des coéquipiers de différentes équipes pour essorer la sky des le début. J'y crois pas trop mais si les mecs avaient un peu d'ambition il le tenterait.
Chadmild
Beaucoup de mecs à l'avant, un groupe de 6 (Barguil, Sicard, Caruso, Alaphilippe, Navarro, TVG) devançant une 30aine de coureurs.
Demon Di Mario
Même étape qu'hier donc...

Avec en plus Sky qui va visser et écrémer dans la dernière montée pour mettre Thomas en jaune et Froome deuxième.
basta
Citation (Demon Di Mario @ 18/07/2018 15:10) *

Avec en plus Sky qui va visser et écrémer dans la dernière montée pour mettre Thomas en jaune et Froome deuxième.

Pire qu'hier encore.
Bob
Citation (Demon Di Mario @ 18/07/2018 15:10) *

Thomas en jaune aujourd'hui, et demain victoire de Froome à l'Alpe d'Huez. Tout a l'air déjà bien établi chez les Sky. vahid.gif
Demon Di Mario
Citation (basta @ 18/07/2018 15:13) *
Pire qu'hier encore.

Ouais avec De Gendt qui va damer le pion aux deux français en plus, je pense.
Vinz
Pas très optimiste non plus sur le déroulé de la course...on est vraiment revenu à l’époque Armstong 😢
basta
Citation (Vinz @ 18/07/2018 15:21) *
Pas très optimiste non plus sur le déroulé de la course...on est vraiment revenu à l’époque Armstong 😢

Faudrait vraiment un jour qu'un des directeurs sportifs nous expliquent ce qu'ils ont à perdre à tester un peu la sky un peu plus loin. Perdre 2 équipiers qui de toute façon ne servent à rien plus loin?
Demon Di Mario
Les Sky accélèrent, ils veulent peut-être l'étape aussi...
Bob
Citation (basta @ 18/07/2018 15:25) *
Faudrait vraiment un jour qu'un des directeurs sportifs nous expliquent ce qu'ils ont à perdre à tester un peu la sky un peu plus loin. Perdre 2 équipiers qui de toute façon ne servent à rien plus loin?
Mais les mecs n'ont qu'une crainte, s'est de se prendre une valise. Pour les 3/4 du groupe du Sky, c'est déjà une victoire pour eux d'être dans les roues. On est dans un monde où Luke Rowe envoie Mollema et Kruijswik en fond de peloton.

A moins qu'un Soler ou Latour retrouvent des jambes de feu sur les pentes les plus raides, je ne vois personne pour faire sauter ce train dégueulasse.
basta
Citation (Bob @ 18/07/2018 15:31) *
Mais les mecs n'ont qu'une crainte, s'est de se prendre une valise. Pour les 3/4 du groupe du Sky, c'est déjà une victoire pour eux d'être dans les roues. On est dans un monde où Luke Rowe envoie Mollema et Kruijswik en fond de peloton.

A moins qu'un Soler ou Latour retrouvent des jambes de feu sur les pentes les plus raides, je ne vois personne pour faire sauter ce train dégueulasse.

Un mec comme Nibalu ou Bardet n'a rien à perdre à faire rouler ses gars pendant quelques kms pour voir. Si ça sert à rien tant pis on rentre dans le rang.
Trivial
Citation (Vinz @ 18/07/2018 15:21) *

Tu as vu comment Alaphilippe vole sur la route après la démonstration d'hier. Je suis sûr que tu te poses énormément de questions la dessus.
Dude
Citation (Trivial @ 18/07/2018 15:34) *
Tu as vu comment Alaphilippe vole sur la route après la démonstration d'hier. Je suis sûr que tu te poses énormément de questions la dessus.

T'as des problèmes de compréhension, il parle du train de l'US Postal qui cadenassait la course comme le fait la Sky.
basta

T'as vu le rythme? Tu connais les références d'Alaphilippe? D'où il vient?
Bob
Citation (basta @ 18/07/2018 15:34) *
Un mec comme Nibalu ou Bardet n'a rien à perdre à faire rouler ses gars pendant quelques kms pour voir. Si ça sert à rien tant pis on rentre dans le rang.
Bardet a déjà perdu deux de ses coéquipiers, et pas des moindres avec Domont et Vuillermoz. Nibali, oui les Bahrein Merida ont potentiellement une équipe pour faire quelque chose, mais pour le moment Nibali la joue plutôt discret. sad.gif
Chadmild
Citation (basta @ 18/07/2018 15:34) *

On l'a vu l'an dernier dans l'étape de l'Izoard notamment et on a critiqué AG2R pour avoir fait tout le boulot à la place de la Sky cosmoschtroumpf.gif
Trivial
Citation (Dude @ 18/07/2018 15:37) *
T'as des problèmes de compréhension, il parle du train de l'US Postal qui cadenassait la course comme le fait la Sky.

J'ai juste un problème avec le déni de sale gueules envers les coureurs étrangers.
Vinz

C’est sur Alaphilippe va leur mettre dix minutes à l’arrivée ....
Et quel est le rapport avec ce que je disait....
Philo

C'est un vrai kratos77.gif
Dude
La Movistar roule

Citation (Trivial @ 18/07/2018 15:44) *
J'ai juste un problème avec le déni de sale gueules envers les coureurs étrangers.

Y a pas de déni de sale gueule envers les coureurs étrangers, juste envers la Sky (sauf Bernal qui était un crack annoncé)
Bob
Citation (Dude @ 18/07/2018 15:48) *
La Movistar roule
kratos77.gif
Dude
GVA et Uran lachés sous l'impulsion de la Movistar

C'est Amador qui roule en tête du peloton et Landa est en 2è position
Philo
Je serais pas surpris qu'Uran abandonne sous peu.
Demon Di Mario
Le fait que le maillot jaune lâche va peut-être motiver les autres désormais...

La Movistar veut l'étape sûrement.

Valverde y va wub.gif
Dude
Attaque de Valverde
Philo
OH PUTAIN LE MIRACLE
Vinz
Toujours les mêmes qui tentent ....
basta
Citation (Trivial @ 18/07/2018 15:44) *

Bon tu la fermes maintenant ?
Dude
Majka laché, à chaque fois qu'il joue le général il passe à côté
basta
Bardet aurait pu tenter de prendre la route de Valverde quand même. Il a déjà fait un podium...
Alain Miamdelin

Bien vu laugh.gif
suker57
Citation (Dude @ 18/07/2018 15:54) *
Attaque de Valverde

Citation (Philo @ 18/07/2018 15:54) *
OH PUTAIN LE MIRACLE

Je suis Canvex
Philo
POM doit être en folie avec Valverde maillot jaune provisoire neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.