Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2019/2020
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
DimSet
Citation (Le Cyclone @ 24/10/2019 09:36) *
Irving, Ayton wub.gif wub.gif wub.gif

J'ai fait 23 TO hier soir, ca doit être plus que mon total de 80% des semaines l'an dernier neokill@h.gif
Lask
J'ai déjà sorti l'arroseur automatique avec Kemba et mes ailiers... et Westbrook a pas encore joué neokill@h.gif

Après 1 journée et un nombre de joueurs proches (8 vs 9 pour Corto), le score est sévère mais c'est proche sur pas mal de catégories: points, passes, 3s, steals...

Brogdon fait plaisir par contre wub.gif
Mendoza

Première soirée NBA pour les joueurs de ma team , c'est mitigé mais globalement je suis assez satisfait :

Mes Celtics font une entrée en matière très moyenne , j'attendais beaucoup plus d'eux, mad.gif

la ligne de stat de Jaylen Brown est famélique , et Kanter n'a pris que 6 rebonds face à 2 de ses adversaires direct

qui eux ce sont régalés dans ce domaine , 28 rebonds pour le duo Tobias Harris-Joel Embiid.

Assez déçut par le 1er match de Tj Warren aussi .

Lillard , Whiteside , Randle et Rubio grosse entame de saison wub.gif , ils ont bien noirci la feuille de stat dans leurs

registres respectifs et cest ce que j'attends d'eux. smoke2.gif

La confrontation avec Steff va être serrée il a une belle équipe mais j'ai confiance . ph34r.gif
Lask
Wow je viens de claquer 32M$ sur PJ Washington le rookie d es Hornets... Putain de merde, je pensais que ça avait lieu ce soir. Ça se fait quand les waivers? J'allais changer pour virer Matthews et non Clarke sad.gif

Le Cyclone
Citation (Lask @ 24/10/2019 18:25) *
Wow je viens de claquer 32M$ sur PJ Washington le rookie d es Hornets... Putain de merde, je pensais que ça avait lieu ce soir. Ça se fait quand les waivers? J'allais changer pour virer Matthews et non Clarke sad.gif

C'est à 17h : ça n'a pas changé cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 24/10/2019 18:34) *
C'est à 17h : ça n'a pas changé cosmoschtroumpf.gif

Tu comprendras que j'ai plus ça en tête après 7 ans.
jopha14
Orf
ManyRegardeLesPélicans
Wesh Prince c’est comment ?? T’as goûté à mon Drummond/AD/Marka j’ai vu, c’était bon ??

Attends c’est pas finit tu vas te manger le 2eme coup de cutter ce soir, Drummond + Eric Gordon aka mister Sixth man qui va nous faire un beau 5/7 a 3 points.

Le Cyclone
Ayton suspendu 25 matches neokill@h.gif Je vais peut-être attendre un peu avant de me séparer d'un de mes intérieurs ph34r.gif
jopha14
neokill@h.gif
ManyRegardeLesPélicans
Question con les frères on a le droit qu’à 23 matchs de notre line-up par semaine c’est ça ?
Mendoza
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 26/10/2019 18:21) *
Question con les frères on a le droit qu’à 23 matchs de notre line-up par semaine c’est ça ?

Cette semaine c'est 23 mais sinon c'est 27 .
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Mendoza @ 26/10/2019 18:23) *
Cette semaine c'est 23 mais sinon c'est 27 .

Ok merci pour ta réponse faut que je fasses gaffe j’en suis déjà à 16 ph34r.gif
DimSet
Ce Matuidi Charopppp de porzingis qui me coûte le match-up - gab.gif
corto-news
Défaite pour 1 rebond! - gab.gif
DimSet
Le post réveil étant passé je peux que m'en vouloir a moi, je savais que ca se jouait au FT et je sais pas pk j'ai pas pensé une seconde à virer KP alors qu'il shoot à 75 ou 76% et que toutes les catégories ou il apporte était plié. Gros fail de ma part. Bon Allen qui fait un 4/4 aussi ca montre que c'était pas fait pour aller dans mon sens.
Après l'année dernière ou j'ai renversé bcp de matchup le dernier soir grace à de bons coaching c'était sur qu'il y aurait forcément une régression mais je reste confiant dans mon équipe pour la suite. Par contre j'ai gagné les assists tellement improbable edhelas.gif

Edit : c'est le seul matchup que j'aurais perdu sur la semaine neokill@h.gif quel jeu de Matuidi Charo

est >>>>
Lask
Citation (corto-news @ 28/10/2019 08:54) *
Défaite pour 1 rebond! - gab.gif

C'est comme la fantasy NFL peur y avoir des corrections après chaque match ?

Sinon chai smoke2.gif

Gagner sur les rebonds avec mon équipe, crade pour toi.

Je gagne sur une passe D en fait. Les rebonds tu gagnes mais très serré partout, pas bon signe alors que t'as trois joueurs sur le flanc.
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 28/10/2019 09:55) *
Le post réveil étant passé je peux que m'en vouloir a moi, je savais que ca se jouait au FT et je sais pas pk j'ai pas pensé une seconde à virer KP alors qu'il shoot à 75 ou 76% et que toutes les catégories ou il apporte était plié. Gros fail de ma part. Bon Allen qui fait un 4/4 aussi ca montre que c'était pas fait pour aller dans mon sens.
Après l'année dernière ou j'ai renversé bcp de matchup le dernier soir grace à de bons coaching c'était sur qu'il y aurait forcément une régression mais je reste confiant dans mon équipe pour la suite. Par contre j'ai gagné les assists tellement improbable edhelas.gif

Edit : c'est le seul matchup que j'aurais perdu sur la semaine neokill@h.gif quel jeu de Matuidi Charo

est >>>>

Même sans Porzingis, tu perdais : ça aurait fait 80,4% pour toi vs 81,5% pour moi. C'est d'ailleurs le scénario inverse de notre 1er match up de la saison passée où Adams m'avait fait perdre le duel à cause de son FT% du dimanche soir.

Sinon, malgré la suspension d'Ayton, je cherche toujours un bon passeur en échange de Jarrett Allen.
DimSet
Putain avec leur décalage horaire je me suis fait niqué sur les waivers qui était à 16h...sinon y a une règle qui oblige à garder un joueur un certains temps quand on l'a pris dans le waiver ? Parce que j'ai nunn en can't drop (pas que je veuille le tej) mais j'ai pu prendre et kick Okafor en moins d'une semaine donc je comprends pas trop
jopha14
QUOTE (DimSet @ 28/10/2019 21:09) *
Putain avec leur décalage horaire je me suis fait niqué sur les waivers qui était à 16h...sinon y a une règle qui oblige à garder un joueur un certains temps quand on l'a pris dans le waiver ? Parce que j'ai nunn en can't drop (pas que je veuille le tej) mais j'ai pu prendre et kick Okafor en moins d'une semaine donc je comprends pas trop

Non

Chelou le can't drop sur Nunn edhelas2.gif
Lask
J'ai pareil avec Westbrook, comprend pas non plus.
Sinon la triplette Westbrook, Kemba, Brogdon wub.gif
Le Cyclone
Citation (Lask @ 29/10/2019 08:49) *
J'ai pareil avec Westbrook, comprend pas non plus.

Westbrook est sur la liste des "undroppables" qui est réalisée par ESPN afin de ne pas fausser le jeu : https://fantasy.espn.com/basketball/players...?leagueId=20960

Par contre, il n'y a aucune trace de Nunn dans cette liste : c'est assez surprenant.
Lask
Hum, pas mal mon équipe pour un has been ph34r.gif

Je vais swiper les imposteurs du 18 cracra. Et encore le choix brillant d'aligner PJ Tucker qui sort son premier match degueu vs Hayward sur le banc pas glop.
Le Cyclone
Curry qui se casse la main cry.gif cry.gif cry.gif Gros début de saison pour mes keepers après la suspension d'Ayton
jopha14
QUOTE (Le Cyclone @ 31/10/2019 08:46) *
Curry qui se casse la main cry.gif cry.gif cry.gif Gros début de saison pour mes keepers après la suspension d'Ayton

Viens en mp si t'es chaud pour des trades je m'ennuie la

Idem pour les autres d'ailleurs

QUOTE (Lask @ 31/10/2019 08:22) *
Hum, pas mal mon équipe pour un has been ph34r.gif

Je vais swiper les imposteurs du 18 cracra. Et encore le choix brillant d'aligner PJ Tucker qui sort son premier match degueu vs Hayward sur le banc pas glop.

Je pense encore pouvoir te baiser malgré le retard mais t'as une sacrée équipe, même si elle explosera malheureusement en vol.
Mendoza
Incroyable le.nombre de blessés dans mon équipe , je ne peux même pas aligner 27 joueurs sur la semaine.
Roth3n
Victoire sur Dimset de 2 TO et 6 points kratos77.gif

Tu peux remercier Portis et son improbable 28 points contre Chicago. Les Knicks neokill@h.gif
Lask
Le retour du Roi cool.gif

7-2 contre Jopha. Tranquille, pas senti inquiété une seule fois sad.gif
Dim maintenant qui est à 0-2, hum dommage qu'on ait pas vu les ratings d'avant saison sad.gif

Citation (Mendoza @ 04/11/2019 10:28) *
Incroyable le.nombre de blessés dans mon équipe , je ne peux même pas aligner 27 joueurs sur la semaine.

smoke2.gif
Le Cyclone
Citation (Mendoza @ 04/11/2019 10:28) *

edhelas2.gif Rien que sur la journée d'hier soir, tu laisses 3 joueurs sur la banc dont Warren qui met 26 points et Satoransky qui fait 9 passes. Idem sur mercredi où ces 2 mêmes joueurs font tous les 2 un bon match. Mais malgré ça, tu aurais quand même perdu cosmoschtroumpf.gif

Citation (jopha14 @ 31/10/2019 10:54) *
Viens en mp si t'es chaud pour des trades je m'ennuie la

Tu cherches quoi comme stats ? De mon côté, je suis un peu dans l'expectative avec la suspension d'Ayton et la blessure de Curry. Je suis très costaud aux rebonds, aux 3 points et aux contres mais si Love ou Irving ont des soucis, ça risque de devenir très compliqué.
Bref, je suis à la recherche de passes et de scoring contre Jarrett Allen.

Lask
On en parle de ta tentative de trade dégueulasse avec Brongdon?

J'ai pas de mot.
Le Cyclone
Citation (Lask @ 04/11/2019 10:45) *

J'ai pas de mot.

C'est une approche : tu pouvais toujours faire une contre-proposition cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 04/11/2019 10:56) *
C'est une approche : tu pouvais toujours faire une contre-proposition cosmoschtroumpf.gif

File moi Oladipo pour PJ Tucker, la voilà ma contre proposition.
Dragosteadintei14
Je crois que je viens de gagner ma seule victoire de la saison kratos77.gif
Le Cyclone
Citation (Lask @ 04/11/2019 11:24) *
File moi Oladipo pour PJ Tucker, la voilà ma contre proposition.

J'ai pas Oladipo cosmoschtroumpf.gif Et en plus, tu oublies un peu vite le passé quand je t'avais tradé Butler contre Calderon sleep.gif
jopha14
Cyclone perso je veux pas de ton Allen car j'ai déjà DJ mais si t'as autre chose hésite pas

QUOTE (Lask @ 04/11/2019 10:45) *

J'ai pas de mot.

Allen contre Brogdon ? neokill@h.gif

DimSet
Citation (Roth3n @ 04/11/2019 10:32) *
Victoire sur Dimset de 2 TO et 6 points kratos77.gif

Tu peux remercier Portis et son improbable 28 points contre Chicago. Les Knicks neokill@h.gif

Surtout Aldridge qui me sort 5 et 8 pts cet enculé 😭

Citation (Lask @ 04/11/2019 10:41) *
Le retour du Roi cool.gif

7-2 contre Jopha. Tranquille, pas senti inquiété une seule fois sad.gif
Dim maintenant qui est à 0-2, hum dommage qu'on ait pas vu les ratings d'avant saison sad.gif

smoke2.gif

Toujours serein je fais une semaine dégueulasse ou j'ai du aligner bcp de second couteau et où certains starters se sont bien troués (Aldridge, KP) et j'étais quand même compétitifs sans parler de Valanciunas qui était limite en minute.
D'ici 10 jours on récupère PG13 et la grande saucisse sera plus limité, ça devrait se mettre à rouler.

Bon cette semaine ça devrait être tendu va pas falloir passer à côté.
Lask
Citation (Le Cyclone @ 04/11/2019 11:50) *
J'ai pas Oladipo cosmoschtroumpf.gif Et en plus, tu oublies un peu vite le passé quand je t'avais tradé Butler contre Calderon sleep.gif

Je ne me rappelais plus de ça neokill@h.gif
Mendoza
Citation (Le Cyclone @ 04/11/2019 10:45) *
edhelas2.gif Rien que sur la journée d'hier soir, tu laisses 3 joueurs sur la banc dont Warren qui met 26 points et Satoransky qui fait 9 passes. Idem sur mercredi où ces 2 mêmes joueurs font tous les 2 un bon match. Mais malgré ça, tu aurais quand même perdu cosmoschtroumpf.gif

Ok et ca fait combien de joueurs au total champion ?
Warren fait un match moyen mercredi et Satoranski aussi,
J'ai Griffin ; Kanter ; Witheside ; Brown ; Dedmond et Oladipo qui sont out .
Sans parler des joueur en Day To day .
jopha14
Boh fallait pas drafter des joueurs de cristal aussi.
Je vais essayer de te mettre bien promis.
Le Cyclone
Citation (Mendoza @ 04/11/2019 17:08) *
Ok et ca fait combien de joueurs au total champion ?
Warren fait un match moyen mercredi et Satoranski aussi,
J'ai Griffin ; Kanter ; Witheside ; Brown ; Dedmond et Oladipo qui sont out .
Sans parler des joueur en Day To day .

Bah, ça fait déjà 4 et il ne t'en manquait plus que 3 que tu avais aussi en stock. Et tu pouvais prendre des FA si tu trouves que tes remplaçants ne sont pas au niveau. Bref, tu pouvais faire jouer easy tes 27 joueurs.
Mendoza
Citation (Le Cyclone @ 04/11/2019 20:08) *
Bah, ça fait déjà 4 et il ne t'en manquait plus que 3 que tu avais aussi en stock. Et tu pouvais prendre des FA si tu trouves que tes remplaçants ne sont pas au niveau. Bref, tu pouvais faire jouer easy tes 27 joueurs.

Ah ben oui jvais échanger Griffin et Whiteside contre des nobody pour essayer de te battre ....

J'avais quels joueurs en stock sinon ,dit moi.
Steff14
Je crois que je vais trainer la fausse manip sur Favors comme un boulet toute la saison neokill@h.gif
Quel gros mort
Lask
Citation (Mendoza @ 04/11/2019 20:19) *
Ah ben oui jvais échanger Griffin et Whiteside contre des nobody pour essayer de te battre ....

T'aurais du faire une draft 2012, ça marche bien wink.gif
Mendoza
Citation (Lask @ 04/11/2019 21:39) *
T'aurais du faire une draft 2012, ça marche bien wink.gif

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens smoke2.gif
Le Cyclone
Citation (Mendoza @ 04/11/2019 20:19) *

Bah, tu viens te plaindre que tu finis la semaine avec seulement 20 joueurs alignés alors que tu en laisses 3 sur le banc rien que sur la dernière journée, tu en laisses 3 sur le banc...

Sinon, tu aurais pu aligner les 7 joueurs suivants :
Lundi :
Warren : 9/22, 1 3PM, 5 RBD, 1 AST, 5 STL, 1 TO et 19 PTS

Mercredi :
Warren : 8/16, 4/4, 3 RBD, 1 AST, 3 STL, 1 TO et 20 PTS
Satoransky : 2/5, 2/2, 2 3PM, 2 RBD, 8 AST, 1 TO et 8 PTS

Vendredi :
Warren : 1/8, 1/2, 3 RBD, et 3 PTS

Dimanche :
Warren : 10/16, 5/6, 1 3PM, 5 RBD, 3 AST, 1 STL, 1 TO et 26 PTS
Satoransky : 4/6, 1 3PM, 4 RBD, 9 AST, 2 STL, 4 TO et 9 PTS
Dedmon : 1/3, 8 RBD, 3 AST, 1 STL, 1BLK, 2 TO et 2 PTS

Au total, ça fait : 35/76, 12/14, 5 3PM, 30 RBD, 25 AST, 12 STL, 10 TO et 87 PTS

Rien qu'avec ça, tu reprenais les interceptions et tu étais tout proche de gagner le FG%. Et je n'ai jamais parlé de virer Griffin ou Whiteside mais vu que tu ne fais pas jouer tes remplaçants, tu peux toujours les bazarder.
Tout ça pour dire que tu ne peux pas te plaindre de n'avoir aligné que 20 joueurs alors que tu avais tout ce qu'il fallait pour en aligner 27. Je ne dis pas que les blessures ne t'ont pas pénalisé mais que tu n'as pas tout fait pour essayer de compenser cet handicap.
jopha14
Quelle vie ce Cyclone
DimSet
C'est bon j'abandonne la saison se prendre des 40 pts à 19/20 de Gordon Hayward ça va 2 sec neokill@h.gif

Edit : je viens de voir record en carrière neokill@h.gif
Lask
Citation (DimSet @ 06/11/2019 08:40) *
C'est bon j'abandonne la saison se prendre des 40 pts à 19/20 de Gordon Hayward ça va 2 sec neokill@h.gif

Edit : je viens de voir record en carrière neokill@h.gif

Tu l'avais surement anticipé dans tes rankings de pré-saison.

Sinon, ça commence à avoir chaud sur la côte Est smoke2.gif
Lask
À un TO prêt qui donne le nul, on est sur un 9-0 à mi-semaine, aïe.
DimSet
Citation (Lask @ 07/11/2019 10:38) *
À un TO prêt qui donne le nul, on est sur un 9-0 à mi-semaine, aïe.

On verra à la fin de semaine et surtout à la fin de la saison wink.gif Ton équipe est en surrégime profites-en.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.