Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2019/2020
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mendoza
Citation (Le Cyclone @ 13/01/2020 17:02) *
ESPN a une règle particulière où le dernier jour, tu peux aligner autant de joueurs que tu le souhaites si tu es en-dessous des 27. Je ne peux pas corriger le classement mais il faut garder en tête que tu as une victoire en plus et Artza une défaite de pkus au moment de réaliser le tableau des Playoffs.

C'est quand même étrange que l'administrateur ne puisse pas modifier le classement, il me semble qu'on l'avait sur une autre saison, après je peux me tromper....
DimSet
Citation (Mendoza @ 13/01/2020 17:35) *
C'est quand même étrange que l'administrateur ne puisse pas modifier le classement, il me semble qu'on l'avait sur une autre saison, après je peux me tromper....

On a déjà eu le cas mais on l'a toujours fait à la main pour les PO.
Mendoza
Citation (DimSet @ 13/01/2020 18:03) *
On a déjà eu le cas mais on l'a toujours fait à la main pour les PO.

On devrait épingler, en première page, un post récapitulatif des ajustements à faire avant playoff alors.
jopha14
C'est qui Artza d'ailleurs ?
C'est pas la première fois qu'il dépasse la limite
Lask
Putain je chope McDermott dans le Wagner en urgence pour tirer mes 27 joueurs.... Finalement Lamb est rétabli juste avant que j'aille me pieuter à 1h30 et je l'aligne.

Lamb : 0 pts et McDermott 24 pts.

Je perds le match contre Princes, leader de l'ouest, de 10 pts mad.gif
Le Cyclone
Lask, merci pour Marcus Smart wub.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 20/01/2020 09:49) *

C'était déjà mon problème avant, pas assez patient à la moindre série de contre performance...
DimSet
Citation (Le Cyclone @ 20/01/2020 09:49) *

Ton équipe elle me déteste neokill@h.gif 11 3 pts de smart j'étais pas prêt, mais les blessures m'ont trop pénalisé cette semaine.
Roth3n
Victoire importante sur Jopha, 4ème de suite wub.gif

Fultz en roue libre avec le Magic, belle pioche
jopha14
Trop de meneurs avec le retour de Conley, qui est chaud pour en récupérer un ?

QUOTE (Roth3n @ 20/01/2020 20:22) *
Victoire importante sur Jopha, 4ème de suite wub.gif

Fultz en roue libre avec le Magic, belle pioche

mad.gif
jopha14
Surcôté de ouf votre Lask la.
Lask
Citation (jopha14 @ 23/01/2020 14:56) *
Surcôté de ouf votre Lask la.

Surtout quand j'oublie d'aligner westbrook et son triple double lundi.
Mais oui globalement ça part en couilles et les choix FA catastrophiques aident pas.
parcdesprinces
Citation (Lask @ 20/01/2020 08:35) *
Putain je chope McDermott dans le Wagner en urgence pour tirer mes 27 joueurs.... Finalement Lamb est rétabli juste avant que j'aille me pieuter à 1h30 et je l'aligne.

Lamb : 0 pts et McDermott 24 pts.

Je perds le match contre Princes, leader de l'ouest, de 10 pts mad.gif

J'avais pourtant oublié de vérifier mon Roster de toute la semaine et je me suis retrouvé avec 4 joueurs de moins au final ph34r.gif

jopha14
neokill@h.gif
Sacré Lask
jopha14
Many qui chatte à mort quelle honte
ManyRegardeLesPélicans
Citation (jopha14 @ 02/02/2020 21:08) *
Many qui chatte à mort quelle honte

C’est pas finis je fais de l’huile là vahid.gif enculé de Lonzo avec ses 11 rebonds et Lavine est bien parti pour me pété le fion

Vasi Boylen tu joues à quoi fdp t’es à -20 il reste 4min à jouer sors le ton Lavine de merde putin

Bonne nuit Jopha wub.gif wub.gif
corto-news
Une seule équipe avec bilan positif dans la Conférence Ouest laugh.gif ph34r.gif

parcdesprinces
Citation (corto-news @ 03/02/2020 12:07) *
Une seule équipe avec bilan positif dans la Conférence Ouest laugh.gif ph34r.gif

Normal, je les affronte plus souvent smoke2.gif
jopha14
QUOTE (ManyRegardeLesPélicans @ 02/02/2020 23:19) *
C’est pas finis je fais de l’huile là vahid.gif enculé de Lonzo avec ses 11 rebonds et Lavine est bien parti pour me pété le fion

Vasi Boylen tu joues à quoi fdp t’es à -20 il reste 4min à jouer sors le ton Lavine de merde putin

Bonne nuit Jopha wub.gif wub.gif

Ton fils de chien de Drummond (éclaté au sol chaud comment ce gros mort est surcôté au passage) qui fait un match horrible et qui me nique les rebonds grâce à son overtime de mort. Tu sais même pas à quel point j'ai le seum.

Je suis déterminé à faire de ta saison un enfer même si tu te débrouilles très bien tout seul.

Jamais été battu par une équipe aussi éclatée j'ai le seum de ouf
Steff14
neokill@h.gif
Roth3n
neokill@h.gif

2nde défaite de suite après ma belle série, je passe dernier de la côte est sad.gif

Dragosteadintei14
Je suis sur une série extraordinaire (qui va s'arrêter devant l'équipe cheatée de parc des princes).
Le Cyclone
Citation (Roth3n @ 03/02/2020 16:57) *
neokill@h.gif

2nde défaite de suite après ma belle série, je passe dernier de la côte est sad.gif

Tu l'étais déjà cosmoschtroumpf.gif
ManyRegardeLesPélicans
Ptdrrrrrr jsui mort neokill@h.gif ton post est le rayon de soleil de ma saison wub.gif

Laisse moi me chauffer c’est ma première saison dans l’élite, je te donnes rdv l’année prochaine pour te botter le cul et vous botter le cul à tous bande de zgeg.

T’as bien raison Drummond en plus d’être une immonde merde à torse archi poilu est bien surcotté mais qu’est ce que j’aime quand il me sort des matchs à 20 rebonds wub.gif faut bien compenser quand il fait des matchs à 9 TO et à 3/10 aux lancers akilae.gif

En parlant de grosse merde surcoté faudrait que je déterre mes posts quand je dis que Markanen va tout niké, j’ai eu le flair putin mais bon ça c’est un autre sujet.

T’es fou hier j’ai vraiment cru que t’allais finir par me la mettre avec ton chien de Lavine feat Lonzo mais t’échoues à 1 rebond c’est beau kratos77.gif j’avais tellement ouvert ma gueule que je pouvais pas perdre cette semaine.

Aller j’ai eu ma petite victoire maintenant je peux me faire défoncer tranquillement pendant 2 semaines ph34r.gif
jopha14
neokill@h.gif wub.gif
Le Cyclone
Pour info, le classement de la ligue n'est pas bon car à cause de la semaine du All Star Game, j'ai dû passer le nombre de joueurs max à aligner par semaine à 14 pour que cette limite soit fixée à 28 pour le prochain match-up.
Comme l'an dernier, le classement a été recalculé et tout redeviendra à la normale dans 2 semaines quand la limite sera à nouveau à 27.
Donc pour le prochain match-up, le nombre maximum de joueurs est fixé à 28.
corto-news
Putain nouvelle défaite 4-5 pour un steal...
Steff14
Citation (Le Cyclone @ 10/02/2020 11:06) *
Pour info, le classement de la ligue n'est pas bon car à cause de la semaine du All Star Game, j'ai dû passer le nombre de joueurs max à aligner par semaine à 14 pour que cette limite soit fixée à 28 pour le prochain match-up.
Comme l'an dernier, le classement a été recalculé et tout redeviendra à la normale dans 2 semaines quand la limite sera à nouveau à 27.
Donc pour le prochain match-up, le nombre maximum de joueurs est fixé à 28.

J'ai rien compris
Le Cyclone
Citation (Steff14 @ 10/02/2020 14:45) *
J'ai rien compris

Je retente ma chance ph34r.gif Normalement, la limite de joueurs à utiliser par match-up est fixée à 27. Le prochain match-up se dispute sur 2 semaines à cause du All-Star Game et l'interface ESPN a donc fixé la limite de joueurs à 27*2=54.
Ainsi, comme les années précédentes, la limite de joueurs pour cette double semaine est fixée à 28. Pour cela, j'ai passé la limitation à 14 joueurs par semaine (le réglage se fait à la semaine et pas au match-up) ce qui a recalculé les résultats de toutes les journées sur cette limitation à 14 joueurs d'où un classement totalement transformé.
A la fin de la prochaine journée (le 24/02), je repasserai la limitation à 27 et le classement sera nouveau le bon.
DimSet
Citation (Le Cyclone @ 10/02/2020 14:54) *
Je retente ma chance ph34r.gif Normalement, la limite de joueurs à utiliser par match-up est fixée à 27. Le prochain match-up se dispute sur 2 semaines à cause du All-Star Game et l'interface ESPN a donc fixé la limite de joueurs à 27*2=54.
Ainsi, comme les années précédentes, la limite de joueurs pour cette double semaine est fixée à 28. Pour cela, j'ai passé la limitation à 14 joueurs par semaine (le réglage se fait à la semaine et pas au match-up) ce qui a recalculé les résultats de toutes les journées sur cette limitation à 14 joueurs d'où un classement totalement transformé.
A la fin de la prochaine journée (le 24/02), je repasserai la limitation à 27 et le classement sera nouveau le bon.

Question complètement con mais en passant a 27 après y a pas de chance que ca nique des résultats visuellement du matchup à 28 (comme la en ayant passé à 14) ? Genre pour un mec qui gagnerait d'un rebond avec son 28e joueur.
Steff14
Du coup c'est 28 sur 2 semaines (repartis comme on veut) ou vraiment 14 sur chaque ?
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 10/02/2020 15:11) *
Question complètement con mais en passant a 27 après y a pas de chance que ca nique des résultats visuellement du matchup à 28 (comme la en ayant passé à 14) ? Genre pour un mec qui gagnerait d'un rebond avec son 28e joueur.

Non parce qu'il va recalculer le match-up avec 54 joueurs comme limite.

Citation (Steff14 @ 10/02/2020 16:03) *
Du coup c'est 28 sur 2 semaines (repartis comme on veut) ou vraiment 14 sur chaque ?

C'est 28 sur les 2 semaines wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Le Cyclone @ 10/02/2020 16:25) *
Non parce qu'il va recalculer le match-up avec 54 joueurs comme limite.

C'est 28 sur les 2 semaines wink.gif

Ca va faire plaisir de retrouver le goût de la victoire avec cette affrontement contre Manny
jopha14
Par contre 28 c'est trop short, on en avait parlé l'an dernier déjà :

QUOTE (DimSet @ 11/02/2019 13:28) *
27 matchs par semaine ca fait en moyenne 3,8 match par jour. Il y a 8 jours actifs sur les 2 semaines ca fait 30,4 donc je dirais team Jopha.

Vous êtes OK pour qu'on reste sur 30 ?
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Dragosteadintei14 @ 10/02/2020 16:33) *
Ca va faire plaisir de retrouver le goût de la victoire avec cette affrontement contre Manny

blessure.gif

Faites les malins tant que vous le pouvez, je me ferais pas baiser 2 années de suite c’est fini de me faire hyper par des connards de Chicago ou de Sacramento.
Steff14
Citation (jopha14 @ 10/02/2020 21:34) *

Ok
DimSet

Vu que j'ai plein de blesser 28 matchs cette semaine ca me va ph34r.gif neokill@h.gif
Le Cyclone

Effectivement, c'était 30 l'année dernière : j'ai fait le changement et ça sera 30 cette année également.
ManyRegardeLesPélicans
Ça parlait trop mal de tonton Many ici, je vais vous faire une Sadek vous allez rien comprendre je vais descendre en bas de chez vous avec mes gars Sexton, Clarkson, AD, et surtout mon gars Brandon Clarke (Bagley à la caméra vu que ce fdp est toujours blessé).

Putin Brandon je t’aime, j’en suis au point de guetter un Memphis Portland à la place de Lakers-Jazz c’est grave quand même.

Bref je m’égare là, je reprends le sujet initial : respectez tonton Many avec vos teams surcôtés de schlags là.
jopha14
QUOTE (ManyRegardeLesPélicans @ 13/02/2020 20:16) *
Ça parlait trop mal de tonton Many ici, je vais vous faire une Sadek vous allez rien comprendre je vais descendre en bas de chez vous avec mes gars Sexton, Clarkson, AD, et surtout mon gars Brandon Clarke (Bagley à la caméra vu que ce fdp est toujours blessé).

Putin Brandon je t’aime, j’en suis au point de guetter un Memphis Portland à la place de Lakers-Jazz c’est grave quand même.

Bref je m’égare là, je reprends le sujet initial : respectez tonton Many avec vos teams surcôtés de schlags là.

wub.gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
neokill@h.gif je suis mal barré sa mère
Lask
Brandon Clarke, encore un mec que j'ai drop après l'avoir drafté.
La liste est longue ph34r.gif
Roth3n
Il y a eu un recalcul visiblement, je suis à 4-12. J'étais bien dernier mais c'est trop bas. Après ma victoire sur Jopha j'étais à 4 victoires de suite (j'ai même posté ici). 2 ont sauté déjà.
jopha14
Oui
Le Cyclone
Pour tous ceux qui veulent améliorer leur keeper, Irving est disponible . En échange, je recherche un arrière passeur de bon niveau.
jopha14
QUOTE (Le Cyclone @ 21/02/2020 08:35) *
Pour tous ceux qui veulent améliorer leur keeper, Irving est disponible . En échange, je recherche un arrière passeur de bon niveau.

Tentant.
Lask
Pas compris les recalculs de points... Je suis premier de l'Est alors que je luttais pour l'accession en PO. Kezako ?
jopha14
QUOTE (Lask @ 22/02/2020 14:23) *
Pas compris les recalculs de points... Je suis premier de l'Est alors que je luttais pour l'accession en PO. Kezako ?

rene.jpg
Attends lundi
DimSet
Citation (Lask @ 22/10/2019 10:55) *
Y'en a un qui a mal pris d'être hors PO dans la simulation OFFICIELLE ph34r.gif

Qualifé officiellement pour les PO à 3 semaines de la fin et au pire à la 2e place whistle.gif

Citation (DimSet @ 21/10/2019 09:15) *
Tu feras même pas les PO, t'aurais du rester à l'ouest t'aurais pu espérer quelque chose.

Pendant ce temps là Mr Lask et son 5 majeur de feu son 5e hors PO cry.gif

Citation (DimSet @ 21/10/2019 11:54) *
En regardant vite fait les effectifs mes favoris pour la saison : Cyclone, Steff, Mensoza et PdP.

Je vais essayer de faire une preview complète dans la semaine quand j'aurais le temps.

A part Mensoza qui sort une saison de merde tous les favoris sont présent même le cyclone malgré une saison compliqué par les blessures et suspensions.

Citation (Lask @ 04/11/2019 10:41) *
Le retour du Roi cool.gif

7-2 contre Jopha. Tranquille, pas senti inquiété une seule fois sad.gif
Dim maintenant qui est à 0-2, hum dommage qu'on ait pas vu les ratings d'avant saison sad.gif

smoke2.gif

whistle.gif

Citation (DimSet @ 04/11/2019 12:15) *
Surtout Aldridge qui me sort 5 et 8 pts cet enculé 😭

Toujours serein je fais une semaine dégueulasse ou j'ai du aligner bcp de second couteau et où certains starters se sont bien troués (Aldridge, KP) et j'étais quand même compétitifs sans parler de Valanciunas qui était limite en minute.
D'ici 10 jours on récupère PG13 et la grande saucisse sera plus limité, ça devrait se mettre à rouler.

Toujours serein cool.gif

Citation (DimSet @ 07/11/2019 11:33) *
On verra à la fin de semaine et surtout à la fin de la saison wink.gif Ton équipe est en surrégime profites-en.

whistle.gif
Le Cyclone
Pour info, le classement est à jour et Irving est toujours pour dispo pour qui veut améliorer sa keeper.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.