Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Varino
De toute facon la fin de saison se fait ressentir je trouve. L'effet "lotterie" est déjà là, suffit de voir les scores d'hier.
A part quelques mecs admirables de régularité, les cadors sont tous en dent de scie ou blessés, et on se retrouve avec des Jamaal Charles, Jerome Harrison sortis de nuls parts et qui font des perfs top5 régulièrement.
Varino
Pour m'amuser, j'ai réfléchi à une équipe All-waiver:

Sidney Rice --- Mike Sims-Walker --- Vernon Davis --- Miles Austin
Alex Smith
Jamaal Charles --- Ricky Williams --- Laurence Maroney

K: Lawrence Tynes
DEF: Green Bay Packers
D: Charles Woodson

A part le QB ca fait une sacrée équipe!
En receveur y a de la profondeur: Steve Smith, Hakeem Nicks, Robert Meachem...

On pourrait penser à une All-Kezman aussi avec Westbrook, Forte etc...
Dirty
Citation (Lask @ 21/12/2009 à 13:28) *
On pourra garder son Franchise player ? Genre moi Chris Johnson quoi ? ph34r.gif c'est une question sérieuse en plus happy.gif

s'il est dispo quand c'est ton tour de drafter oui tu pourra ph34r.gif
quoique moi j'aimerais bien garder mon MJD aussi wub.gif wub.gif wub.gif
NewYorkSup
J'etais pas trop la hier, je me remettais de ma nuit a l'aeroport laugh.gif. Bon, je vois que j'ai poutre le peruvien, c'est bien. Dirty, desole, mais tu n'iras pas en finale! Je vais le bouffer ton moineau.
Sinon, oui, avancer d'une semaine est une bonne idee je pense. J'ai perdu ma demie finale dans mon autre league, j'ai 40 points de retard et Smith et Davis ce soir, faut pas rever. Vu l'equipe de bras casses que je me suis trimballe, c'est deja une belle perf je trouve.

En tout cas, ca aura ete vraiment genial comme jeu et ca m'a permis de bien accrocher au foot us. Dommage que ca me dure que 16 semaines.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 21/12/2009 à 18:10) *
J'etais pas trop la hier, je me remettais de ma nuit a l'aeroport laugh.gif. Bon, je vois que j'ai poutre le peruvien, c'est bien. Dirty, desole, mais tu n'iras pas en finale! Je vais le bouffer ton moineau.
Sinon, oui, avancer d'une semaine est une bonne idee je pense. J'ai perdu ma demie finale dans mon autre league, j'ai 40 points de retard et Smith et Davis ce soir, faut pas rever. Vu l'equipe de bras casses que je me suis trimballe, c'est deja une belle perf je trouve.

En tout cas, ca aura ete vraiment genial comme jeu et ca m'a permis de bien accrocher au foot us. Dommage que ca me dure que 16 semaines.

Parle pour toi, pour moi j'espere que ca durera 17 semaines !
NewYorkSup
J'ai 17 semaines aussi, meme si c'est pour la 3eme place mad.gif. Et puis de toute facon, dirty va tout simplement perdre contre moi, c'est evident.
Varino
Dirty ne fait plus rien, il se repose sur ses lauriers et est en train de faire une Puel. Il va devoir aligner Arian Foster et Maurice Morris tellement il a personne à part MJD.

Le favori c'est Haazh, suffit de regarder son score cette semaine, mais manque de pot pour lui le seul mec qui l'a torché 2 fois cette saison, c'est bibi cool.gif
Dirty
j'assume mon rôle d'outsider,la victoire n'en sera que plus belle book2.gif
mais si je perds,ya intérêt à ce que je gagne mon autre League sinon
Varino
Félicitations aux qualifiés! net et sans bavures

Je pourrais pas faire de preview pour les 2 prochaines semaines car ma copine arrive cet après-midi () j'essaierai de bien faire mes équipes quand même, et je passerais ici lire les previews que ??? fera wink.gif
Fred
j'aii perdu mais je pars sur un score kezmaniesque smoke2.gif
NewYorkSup
Je pars a la chasse au falcon. Putain mec tu vas prendre cher!
Haazh
Bon je vois que Varino a réalisé un joli gif spécial trash-talking... eh bien je n'ai peut etre pas ses capacités artistiques et techniques, mais je peux vous annoncer que le Husky va avoir un choc !

VA DEVENIR (TADAAAA)

Oui j'ai un peu honte quand meme
Dirty
Déjà que j'avais pas beaucoup de chances,mais alors après la perf minable de Vince Young,il va falloir un miracle pour que je puisse remporter mon autre league sleep.gif

Contre NYS,je limite les dégâts pour le moment mais je ne me fais pas d'illusions non plus.

Mes 2 fantasy vont s'arrêter ce week end cry.gif cry.gif
NewYorkSup
Ouais, je suis mi-figue mi-raisin pour hier. Rivers fait un bon match mais il lance sur Gonzalez donc ca gache mon plaisir. On verra bien ce qui va se passer, mais je suis quand meme devant je pense.

J'ai eu un maillot de Washington (Jets) pour noel laugh.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/12/2009 à 18:31) *
Ouais, je suis mi-figue mi-raisin pour hier. Rivers fait un bon match mais il lance sur Gonzalez Gates donc ca gache mon plaisir. On verra bien ce qui va se passer, mais je suis quand meme devant je pense.

J'ai eu un maillot de Washington New York (Jets) pour noel laugh.gif.

edhelas2.gif

Tes 3 RBs ont les 3 meilleurs matchups de la semaine = aucune chance pour moi wacko.gif
Mais bon,les Birdz vont vendre chèrement leur peau! alekusu2.gif
NewYorkSup
Non, Leon Washington laugh.gif. C'est vrai que ca pouvait etre interprete bizarrement. Je suis dans une famille fan des jets donc j'ai pas eu le choix, mon premier maillot devait etre un des jets.

C'est vrai que mes matchups sont bons cette semaine.

J'avais oublie qu'on jouait pour de l'argent dans mon autre league. Si je gagne le match pour la troisieme place, je recupere ma mise (20$) et si je perds, j'ai rien, le deuxieme prend 60 et le premier 120. Fais chier, j'etas pas loin mad.gif.
Dirty
woooooooooooooooooooooooooot
1er play des Falcons, TD 42 yards pour Roddy wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
bloblo
Grant 2 TD dry.gif sinon les Giants et Dolphins se font violés ohmy.gif
sylvain
Tranquille pour le moment pour les Packers. Jacksonville prend cher aussi.
Haazh
Tain ca soule toutes ces branlées la, en deuxieme mi-temps ca m'étonnerait qu'on voit beaucoup Super André, Welker et Rodgers... en revanche avec les Giants qui se font étriller Bradshaw va surement pas toucher bcp + de ballons en 2e mi-temps sad.gif
Sinon formidable purge le KC-Cincinatti (qui est a mon avis une équipe surcottée qui va etre tres bonne a prendre en play-offs). implosion du tibia.gif
sylvain
3ème turn-over que concède Seattle..

Le score commence à devenir lourd pour Seattle.

EDIT: Et de 4 interceptions pour Hasselbeck... C'est une boucherie là... mellow.gif
Dirty
et - gab.gif

comme prévu je vais me faire sortir de mes 2 fantasy mais au moins j'aurais pas donné mon cul.
et VDM pour moi,je prends la défense Falcons pour finalement ne pas l'aligner..resultat : elle score 25 pts aka44.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 28/12/2009 à 01:29) *
et - gab.gif

comme prévu je vais me faire sortir de mes 2 fantasy mais au moins j'aurais pas donné mon cul.
et VDM pour moi,je prends la défense Falcons pour finalement ne pas l'aligner..resultat : elle score 25 pts aka44.gif

Bof rien n'est joué de notre coté, t'as 16 points d'avance et il lui reste Miles Austin et Fred Davis... franchement pour moi c'est du 50/50.
Bon pour moi en tout cas ca pue grave, il faut qu'au MNF Peterson marque 22 points de + que Shiancoe, jouable mais (tres) improbable.
N'empeche je suis vraiment dégouté, j'ai aucun tres gros score et pas mal de petites déceptions, résultat je vais faire un score tres moyen, et tres probablement insuffisant pour accéder au KultureBowl, mais quoi qu'il en soit je me serai vraiment bien marré smile.gif
Allez je me réconforte en me disant que malgré une fin de match tres difficile les Eagles ont vraiment prouvé qu'il faudrait compter sur eux cette saison, et qu'ils seront surement tres durs a battre en playoffs akilae.gif
Dirty
mouais je pense qu'Austin aura a lui seul les pts nécessaires pour NYS.

par contre,si Austin fait un carton (cad 11pts de + que Barber qui est en face),je gagne mon autre league..
NewYorkSup
J'hallucine devant la poisse que j'ai. Je perds le metch pour la troisieme place dans mon autre league car Jackson joue pas et le mec me sort le match de l'annee.
Et que dire de dirty ici qui sort un match juste lolesque, je paume pour 1 point, 85 qui me baise (merci Benson) avec White, les redskins qui chient leur match, Austin qui se fait dessus, mes joueurs qui fumblent en veux tu en voila, c'est du supra ridicule. Jamais je dois perdre ce match, je suis super degoute.

Cerise sur le gateau, je viens de voir que je perds aussi en nba suite a un joueur absent de derniere minute implosion du tibia.gif. Un super week-end. Heureusement que j'etais pas trop la pour suivre...
Dirty
je viens de me réveiller et direct je vais voir NFL.com et là.. edhelas2.gif
cerise sur le gateau,je t'ai aussi battu en NHL ahmadinejad_wins.gif

par contre,pour la finale..je suis dans la merde..entre matchups pourris et joueurs qui vont se reposer wacko.gif

perdu la finale dans mon autre league mais bon,c'était contre l'équipe la plus forte cry.gif
Haazh
Allez c'est parti le MNF, il me faut un petit miracle si je veux accéder (par la petite porte) au KultureBowl, j'ai 21.24 points a remonter, avec Peterson de mon coté et Shiancoe pour Varino...

Edit : 21.54 // -20.14 // -19.24
Dirty
Citation (Haazh @ 29/12/2009 à 02:49) *
Allez c'est parti le MNF, il me faut un petit miracle si je veux accéder (par la petite porte) au KultureBowl, j'ai 21.24 points a remonter, avec Peterson de mon coté et Shiancoe pour Varino...

Edit : 21.54 // -20.14 // -19.24

mouais c'est mal barré
maintenant les Vikings vont y aller à la passe + la défense des Bears est bonne ce soir unsure.gif
m'enfin avec AD,suffit d'1 fois happy.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 29/12/2009 à 03:43) *
mouais c'est mal barré
maintenant les Vikings vont y aller à la passe + la défense des Bears est bonne ce soir unsure.gif
m'enfin avec AD,suffit d'1 fois happy.gif

En meme temps c'est incroyable, Favre est completement a la masse et on a l'impression que tout le jeu de l'équipe repose encore sur ses épaules... A mon avis Favre a presque pris trop d'importance ces dernieres semaines, et ca dessert completement l'équipe qui d'apres moi doit se baser sur un gros jeu de course et une excellente défense.
M'enfin si les Vikings continuent a balancer comme ca meme quand Favre est hors du coup ca risque de faire un concurrent de moins pour les Eagles tongue.gif

-17.94 a la mi-temps, pour l'instant ca sent mauvais du sphincter aka44.gif
Haazh
-10.94, attention a tes fesses Varino ! ph34r.gif

Bon et puis moi sur ce je vais matter la fin du match depuis mon pieu, avec un peu de chance je devrai me relever pour venir taunter un peu le Husky akilae.gif
Haazh
Bon eh bah -8.54 au final, le tournant du match était a la fin du 3e quart quand Favre tente une passe de 40y dans la end zone pour Peterson qui ne peut l'avoir, 3 actions + tard c'est Shiancoe qui marque le TD.

Meme si j'aurais pu m'en sortir ma victoire aurait pas été tres méritée donc je n'ai pas de regrets, a part peut etre d'avoir mis Ruud au lieu de Morrison apres avoir tellement hésité, résultat Ruud met 4.50 points et Morrison... 16 aka44.gif

Reste le match pour la 3e place maintenant, je vais lui casser les fesses a Barney Stinson ! :culture:
Dirty
bon et bien c'est officiel..

Kulture Bowl entre les Dirty Birdz et les Copenhaguen Huskies book2.gif
Ça va être rock 'n roll la gestion effectif pour la finale avec tant d'incertitudes sur le temps de jeu de beaucoup de joueurs.
J'espère que Varino passera un peu ici avant dimanche unsure.gif (lâches ta gonzesse un peu,ya une finale à jouer ph34r.gif )
Varino
J'étais en France donc chaud de suivre. Là, content de voir que je suis passé malgré une foire aux fumbles de mes joueurs (6 laugh.gif)
Jvais essayer de bien préparer le Culture Bowl mais j'ai les résultats de ce w-e à rattraper ^^
Déjà j'ai vu que t'avais choper le LB que j'hésitais à prendre depuis des semaines, jvais voir ce que je peux faire d'autre. Ca va être folklo si les projections se confirment
Dirty
'culé,je le voulais Aromashodu ph34r.gif

sinon mea culpa,une finale en week 17 c'était assez con comme idée aaaaze.gif
Varino
T'excuse pas, j'étais POUR, je pensais pas que ce serait le cirque à ce point là. Cette expérience servira pour les prochaines saisons happy.gif

Pour l'instant on aligne à nous 2 trois joueurs qu'on a drafté laugh.gif vive la fin de saison
Dirty
j'ai droppé Reggie Wayne altherac.gif kratos77.gif
Fred
au fait j'ai enfin madden ymca.gif
bloblo
Citation (Fred @ 01/01/2010 à 21:14) *
au fait j'ai enfin madden ymca.gif

cool on va pouvoir refaire des soirées nfl avec dirty et madinina smile.gif
Varino
Je vais pouvoir suivre que d'un oeil, mais bonne chance pour le Culture Bowl et le match de la 3e place wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 03/01/2010 à 17:56) *
Je vais pouvoir suivre que d'un oeil, mais bonne chance pour le Culture Bowl et le match de la 3e place wub.gif

bon match mec et que le moins mauvais gagne tongue.gif
Oyé Sapapaya
Bonne chance pour culture bowl popcorn.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2010 à 19:42) *
Bonne chance pour culture bowl popcorn.gif

malheureusement,ça va être vite vu je crois vahid.gif
de pire en pire : vais je marquer au moins 1 TD ce soir? ph34r.gif

sinon bravo Varino,1er Champion Fantasy Culture smile.gif
Dirty
yay 1er TD de la soirée pour moi,merci Heath Miller de me sauver de l'humiliation ph34r.gif

et bon choix sur Eli Manning, -1,80 pts implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Dirty qui passe à côté en finale c'est con laugh.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2010 à 21:27) *
Dirty qui passe à côté en finale c'est con laugh.gif

j'ai marqué 2 TDs!

j'encule toute mon équipe :nicolin: sauf Roddy White wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Pas mal du tout les matchs.
La finale est serrée, pour la 3e place avantage Haazh car je suis pas sur que Benson joue beaucoup ce soir.
Lask
C Johnson a 25 points
Fred Jackson a 28 points
Forte a 12 tout comme Mike Wallace
Cutler a 30 (contre Detroit certes mais 30 quand même)

Ce soir mon équipe aurait tout peté argh laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dirty
Citation (Varino @ 04/01/2010 à 01:04) *
Pas mal du tout les matchs.
La finale est serrée, pour la 3e place avantage Haazh car je suis pas sur que Benson joue beaucoup ce soir.

curieux cette finale...si j'avais fait le bon choix de QB,ça serait encore jouable à l'heure actuelle.
Foster et Gaffney (qui peut encore marquer on sait jamais ph34r.gif ) ont été de bonnes trouvailles
maintenant il me faut au moins 20pts de la défense des Jets wacko.gif

***edit*** Brandon Flowers enculé!!! c'était un TD pour Gaffney - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 04/01/2010 à 01:11) *
curieux cette finale...si j'avais fait le bon choix de QB,ça serait encore jouable à l'heure actuelle.
Foster et Gaffney (qui peut encore marquer on sait jamais ph34r.gif ) ont été de bonnes trouvailles
maintenant il me faut au moins 20pts de la défense des Jets wacko.gif

sur le stat tracker, il ne te faut que 12 points
mon défenseur a 16.5 sur stat tracker et 22.5 sur le site yahoo, ils ont compté son TD deux fois par erreur je pense
Dirty
Citation (Varino @ 04/01/2010 à 01:17) *
sur le stat tracker, il ne te faut que 12 points
mon défenseur a 16.5 sur stat tracker et 22.5 sur le site yahoo, ils ont compté son TD deux fois par erreur je pense

ah? bon j'espère que les Bengals vont faire jouer les backups ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.