Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dirty
Citation (Varino @ 14/09/2009 à 17:27) *
Ce sera sans moi la 2e ligue en tout cas. Haazh a donné de bonnes raisons et je préfère me consacrer à 1 équipe.

ouais non c'est clair,on est plus proche de nos joueurs,plus concernés wub.gif
(t'es contre la Jailhouse en week 2 mon salaud laugh.gif )

par contre: on aurait bien pu agrandir le roster avec un 2e joueur def + 1 ou 2 bench supplémentaires. (je dis ça car je vais être dans la merde avec les bye week laugh.gif )
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2009 à 15:31) *
par contre: on aurait bien pu agrandir le roster avec un 2e joueur def + 1 ou 2 bench supplémentaires. (je dis ça car je vais être dans la merde avec les bye week laugh.gif )

Pas de 2e draft pour moi, comme NYS j'ai deja deux équipes (les deux sur yahoo avec deux comptes différents, keskya! smoke2.gif ) donc un peu galère d'en suivre une troisième (j'ai deja du mal avec deux!)

Par contre, entièrement d'accord pour agrandir le bench, si on pouvait rajouter un joueur, ce serait l'idéal (pas deux parce qu'après ca deviendrait trop "easy", et surtout y'aurait quasiment plus de possibilités de trade)...Et je n'ai rien contre l'ajout d'un joueur défensif! wink.gif

D'ailleurs Haazh, y'a toujours un de mes joueurs défensifs qui t'attend pour un trade hein? ph34r.gif
Varino
Jme faisais chier ph34r.gif

Dirty
Citation (Varino @ 14/09/2009 à 18:07) *
Jme faisais chier ph34r.gif

magnifique wub.gif laugh.gif laugh.gif (et merci de pas avoir mis Lelie en Falcon ph34r.gif )
faut que Fred la mettre en avatar de la team cool.gif
NewYorkSup
Putain, grosse tension pour ce soir, j'ai trop hate d'y etre. Dans mes deux leagues je suis derriere. Ici, vous connaissez la situation, dans l'autre, j'ai 10 points de retard et il a encore Gates qui doit jouer alors que j'ai Brady et TO de mon cote. Ca devrait passer, mais merde, je suis excite pour un match de foot us, le truc je pensais pas possible quoi biggrin.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2009 à 18:47) *
Putain, grosse tension pour ce soir, j'ai trop hate d'y etre. Dans mes deux leagues je suis derriere. Ici, vous connaissez la situation, dans l'autre, j'ai 10 points de retard et il a encore Gates qui doit jouer alors que j'ai Brady et TO de mon cote. Ca devrait passer, mais merde, je suis excite pour un match de foot us, le truc je pensais pas possible quoi biggrin.gif.

j'avais jamais fait de fantasy,je regrette vachement, tout ce temps perdu.. cry.gif
pour les novices de la NFL,vraiment un bon moyen pour rentrer dedans smile.gif
Oyé Sapapaya
Moi j'attends une vrai opposition smoke2.gif

Aucune idée de trad, je devrais virer Crabtree mais j'ai envie de la garder (putain signe connard mad.gif )
J'aime pas trop mais WR mais j'ai rien de mieux... En espérant que Pierre Thomas revienne vite aussi book2.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 18:57) *
Moi j'attends une vrai opposition smoke2.gif

Aucune idée de trad, je devrais virer Crabtree mais j'ai envie de la garder (putain signe connard mad.gif )
J'aime pas trop mais WR mais j'ai rien de mieux... En espérant que Pierre Thomas revienne vite aussi book2.gif

fais gaffe pour Pierre Thomas,son backup hier a fait de l'excellent boulot et ça serait pas la 1ere fois qu'un starter perd son job en étant blessé popcorn.gif
mais bon,le backup,c'est Mike Bell,et a part une bonne saison aux Broncos il y a quelques années..bof bof.

pour Crabtree,c'est délicat,il a encore déclaré être prêt à renoncer à cette année pour ré-entrer à la draft 2010 wacko.gif (jeu très très dangereux d'ailleurs de sa part wacko.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2009 à 19:02) *
fais gaffe pour Pierre Thomas,son backup hier a fait de l'excellent boulot et ça serait pas la 1ere fois qu'un starter perd son job en étant blessé popcorn.gif
mais bon,le backup,c'est Mike Bell,et a part une bonne saison aux Broncos il y a quelques années..bof bof.

pour Crabtree,c'est délicat,il a encore déclaré être prêt à renoncer à cette année pour ré-entrer à la draft 2010 wacko.gif (jeu très très dangereux d'ailleurs de sa part wacko.gif )

Pour Thomas, Yahoo l'annonce de retour en game 2 (au conditionnel tout de même)

Crabtree crois que je vais pas tarder à la virer ph34r.gif

C'est de quand à quand les trads, pour avoir un joueur en journée 2 ?
Varino
En free agent/trad etc... tu peux faire signer jusqu'au dimanche soir minuit et/ou 5 minutes avant le début du match en question (donc en gros 5 minutes avant sauf les matchs de lundi ou il faut faire signer le dimanche d'avant)
Dirty
Citation (Varino @ 14/09/2009 à 19:11) *
En free agent/trad etc... tu peux faire signer jusqu'au dimanche soir minuit et/ou 5 minutes avant le début du match en question (donc en gros 5 minutes avant sauf les matchs de lundi ou il faut faire signer le dimanche d'avant)

je me suis mis sur McGahee ,ils me disent que je peux le signer qu'à partir du 16 unsure.gif

sinon,si j'en ai la possibilité,ça vous dit des places supp sur le bench?
**edit*** bah j'peux pas le faire,comme ça c'est réglé
Haazh
Citation (MadininaScal @ 14/09/2009 à 17:45) *
Pas de 2e draft pour moi, comme NYS j'ai deja deux équipes (les deux sur yahoo avec deux comptes différents, keskya! smoke2.gif ) donc un peu galère d'en suivre une troisième (j'ai deja du mal avec deux!)

Par contre, entièrement d'accord pour agrandir le bench, si on pouvait rajouter un joueur, ce serait l'idéal (pas deux parce qu'après ca deviendrait trop "easy", et surtout y'aurait quasiment plus de possibilités de trade)...Et je n'ai rien contre l'ajout d'un joueur défensif! wink.gif

D'ailleurs Haazh, y'a toujours un de mes joueurs défensifs qui t'attend pour un trade hein? ph34r.gif

En fait j' avais pas vu qu' on pouvait changer son équipe apres la draft en prenant des Free Agents smile.gif
Et pour le bench je suis pas contre, meme si normalement j' ai pas trop de problemes avec mes BYE weeks c' est tjs du confort en + (et ca me permettra d' attendre sereinement le retour de Marshawn Lynch tongue.gif)
Dirty
Citation (Haazh @ 14/09/2009 à 19:22) *
En fait j' avais pas vu qu' on pouvait changer son équipe apres la draft en prenant des Free Agents smile.gif
Et pour le bench je suis pas contre, meme si normalement j' ai pas trop de problemes avec mes BYE weeks c' est tjs du confort en + (et ca me permettra d' attendre sereinement le retour de Marshawn Lynch tongue.gif)

pour les trades ==> trade block
et c'est au vote des managers pour valider le trade happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 14/09/2009 à 19:11) *

Y a pas un match le Jeudi soir ?
MadininaScal
Citation (Haazh @ 14/09/2009 à 17:22) *

Donc tu veux pas de trade du coup c'est ça?! cry.gif

Pas grave, tu verras au match retour quand Peterson sera blessé et que ma défense va tout déchirer! ph34r.gif

Edit : je viens de proposer un trade au trading block...N'essayez pas de me carotter, je veux un gros WR vu mes joueurs défensifs! Mais avant le 16 sinon c'est mort happy.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 19:30) *
Y a pas un match le Jeudi soir ?

plus avant la week 10.
a partir de la week 10,il y a des matches le jeudi,le samedi,le dimanche et lundi popcorn.gif

Citation (MadininaScal @ 14/09/2009 à 19:37) *
Donc tu veux pas de trade du coup c'est ça?! cry.gif

Pas grave, tu verras au match retour quand Peterson sera blessé et que ma défense va tout déchirer! ph34r.gif

Edit : je viens de proposer un trade au trading block...N'essayez pas de me carotter, je veux un gros WR vu mes joueurs défensifs! Mais avant le 16 sinon c'est mort happy.gif

tu veux trader la défense des Vikings?

au fait,j'ai vu que tu as Anthony Gonzalez,il s'est blessé hier soir..quelques semaines d'indisponibilité popcorn.gif
Fred
enculé de Panda sad.gif
il me reste un joueur, le kicker Stephen Gostkowski, faut qu'il me marque 30 points pour win popcorn.gif ph34r.gif
En fait jsuis mal tombé sur Varino, il aurait éclaté tout le monde pour ce week1.

Pour la league, ça dure 10 semaine puis playoff et c'est fini c'est ça? donc on pourrai refaire une draft à la fin de notre league vu qu'il restera des matchs.

Par contre, je suis chaud pour une fantasy NBA vu que je connais un peu + les joueurs que en NFL (James i want you tongue.gif)

Pour la jailhouse, je changerais l'avatar ce soir happy.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2009 à 17:47) *
Tu veux trader la défense des Vikings?

au fait,j'ai vu que tu as Anthony Gonzalez,il s'est blessé hier soir..quelques semaines d'indisponibilité popcorn.gif

Non non! C'est un joueur défensif que je suis disposé a trader, pas une défense! Donc soit Ware soit Beason...

J'ai vu ca pour Anthony Gonzalez, c'est pour ca que j'ai demandé un WR en trade cry.gif (alors qu'a la base je voulais un RB, mais je pense que Slaton, Westbrook et Ward, c'est pas trop mal. J'hésite a en blackbouler un, mais y'en a t-il de meilleurs (McGahee, "Cadillac" Williams ou Ricky Williams pour la wildcat offense de Miami...) )

Edit : moi perso je suis chaud pour une fantasy NHL...mais je vais être le seul! laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 14/09/2009 à 19:56) *
enculé de Panda sad.gif
il me reste un joueur, le kicker Stephen Gostkowski, faut qu'il me marque 30 points pour win popcorn.gif ph34r.gif
En fait jsuis mal tombé sur Varino, il aurait éclaté tout le monde pour ce week1.

Pour la league, ça dure 10 semaine puis playoff et c'est fini c'est ça? donc on pourrai refaire une draft à la fin de notre league vu qu'il restera des matchs.

Par contre, je suis chaud pour une fantasy NBA vu que je connais un peu + les joueurs que en NFL (James i want you tongue.gif)

17 semaines je crois
Je pense qu'il y aura plus de monde pour de dispo pour une Fantasy NBA popcorn.gif
NHL je veux bien en faire parti aussi
Dirty
Citation (Fred @ 14/09/2009 à 19:56) *
enculé de Panda sad.gif

non la league se termine en week 15,la week 16 & et 17 ce sont les playoffs (entre 4 teams) popcorn.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2009 à 20:01) *
non la league se termine en week 15,la week 16 & et 17 ce sont les playoffs (entre 4 teams) popcorn.gif

C'est con 4 teams, il auraient dû faire 8!

EDIT: j'ais mis pour la jaihouse mais bon le problème c'est que c'est pas carré donc ça me met que la moitié sad.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2009 à 19:19) *
je me suis mis sur McGahee ,ils me disent que je peux le signer qu'à partir du 16 unsure.gif

j'aurai du préciser que c'est ce que j'ai lu dans les règles de Yahoo Fantasy Football
après en réalité il y a semble t'il un truc qui nous empêche de recruter des free agents tout de suite. Peut etre le fait que notre ligue ne devait démarrer qu'en week2.

sinon faites chauffez les trades, moi cette semaine c'est préparation pour jouer la jailhouse smoke2.gif

Fred: merci tongue.gif mais j'attend les résultats définitifs, y a 2-3 équipes qui peuvent me passer devant facile
Fred
Citation (Varino @ 14/09/2009 à 20:39) *
Fred: merci tongue.gif mais j'attend les résultats définitifs, y a 2-3 équipes qui peuvent me passer devant facile

bah de toute façcon c'est match up donc ça change pas grand chose sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 14/09/2009 à 20:39) *
j'aurai du préciser que c'est ce que j'ai lu dans les règles de Yahoo Fantasy Football
après en réalité il y a semble t'il un truc qui nous empêche de recruter des free agents tout de suite. Peut etre le fait que notre ligue ne devait démarrer qu'en week2.

sinon faites chauffez les trades, moi cette semaine c'est préparation pour jouer la jailhouse smoke2.gif

l'enfoiré laugh.gif laugh.gif laugh.gif (l'image wub.gif )
moi c'est en week 3 cool.gif
par contre,week 6,7 et 8 (là où il y a les bye week) = vs Haazh,Huskies & Majestik popcorn.gif
(n'empêche,l'option "edit schedule" est tentante ph34r.gif ph34r.gif )
Lask
Comment je fais pour faire un score aussi bidon ?

Ok Cutler fait un match de merde et Tennesse prend l'eau comme jamais mais une explication plausible ? mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 15/09/2009 à 00:21) *

Ok Cutler fait un match de merde et Tennesse prend l'eau comme jamais mais une explication plausible ? mellow.gif

Déjà tu as un joueur de champ en moins (D) et 3 des tes joueurs n'ont pas jouer encore, avec Tomlinson et TO ton score devrait remonter ph34r.gif
Haazh

Bah juste TOUS tes joueurs qui font un mauvais match... a la limite vaut mieux qu' ils fassent tous leur pire match de la saison la meme semaine, comme disait le vieux sage : il vaut mieux perdre une fois 9-0 que neuf fois 1-0.

Sinon comment on fait pour avoir le calendrier ? Je dois etre gogole mais je trouve pas unsure.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 15/09/2009 à 00:26) *
Bah juste TOUS tes joueurs qui font un mauvais match... a la limite vaut mieux qu' ils fassent tous leur pire match de la saison la meme semaine, comme disait le vieux sage : il vaut mieux perdre une fois 9-0 que neuf fois 1-0.

Sinon comment on fait pour avoir le calendrier ? Je dois etre gogole mais je trouve pas unsure.gif

écran MATCHUP
tout en bas,tu as toutes les matchups semaine par semaine wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Haazh @ 15/09/2009 à 00:26) *

match up

week 1 2 3...
Dirty

Cutler fait un match de merde mais rapporte quand même plus de 10 pts.
J'aurais du mettre plus de malus sur les INT ph34r.gif

Puis comme les autres disaient, 1/ tes joueurs qui ont joué ont fait de la merde et 2/ il t'en reste quelques uns à jouer ce soir (Tomlinson peut faire un gros match)

Lask,n'oublies pas de prendre un joueur defensif avant la week 2 (il y en a encore des très potables wink.gif )
Et mets la défense de Dallas sur le banc et pas celle de NY
NewYorkSup
Le match va commencer. J'ai sorti la binouze, je regarde l'avant match. Je kiffe wub.gif.

Sinon, question tres serieuse et surement tres chiante. La league avec vous, je kiffe, c'est sympa et ca permet de se marrer pas mal entre nous, mais j'aimerai bien ne pas etre ridicule avec mes beaufs (y en a 4 donc bon, ca fait du poids biggrin.gif). Est-ce que c'est possible pour dirty ou varino ou oye ou quique ce soit qui connait se sport de faire un truc come ca: une liste des equipes, leur niveau (attaque et defense, genre a: bon, d: bof, a: fort, d: la pire, etc), leurs jeux d'attaque (simple, genre plutot passes, plutot courses, equilibre), les joueurs vises pour gagner des yards ou pour marquer (genre le meilleur rb, le meilleur wr, le meileur te), et enfin un espoir. Je sais a quel point c'est chiant de faire des trucs comme ca donc la pesonne qui me le fait, je lui paie une bouffe (ou une biere) quand je reviens sur Paris (Noel).
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2009 à 00:48) *
Le match va commencer. J'ai sorti la binouze, je regarde l'avant match. Je kiffe wub.gif.

Sinon, question tres serieuse et surement tres chiante. La league avec vous, je kiffe, c'est sympa et ca permet de se marrer pas mal entre nous, mais j'aimerai bien ne pas etre ridicule avec mes beaufs (y en a 4 donc bon, ca fait du poids biggrin.gif). Est-ce que c'est possible pour dirty ou varino ou oye ou quique ce soit qui connait se sport de faire un truc come ca: une liste des equipes, leur niveau (attaque et defense, genre a: bon, d: bof, a: fort, d: la pire, etc), leurs jeux d'attaque (simple, genre plutot passes, plutot courses, equilibre), les joueurs vises pour gagner des yards ou pour marquer (genre le meilleur rb, le meilleur wr, le meileur te), et enfin un espoir. Je sais a quel point c'est chiant de faire des trucs comme ca donc la pesonne qui me le fait, je lui paie une bouffe (ou une biere) quand je reviens sur Paris (Noel).

je veux bien,je te fais ça mercredi smile.gif (et pour moi,c'est pas chiant,je kiffe faire mon pseudo analyste cool.gif )
NewYorkSup
Bon ben j'te kiffe alors biggrin.gif. Je risque de te faire pas mal chier durant la saison, je previens juste c'est tout ph34r.gif biggrin.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2009 à 00:56) *
Bon ben j'te kiffe alors biggrin.gif. Je risque de te faire pas mal chier durant la saison, je previens juste c'est tout ph34r.gif biggrin.gif.

Spoiler :
je lui dis que je vais mettre tout l'inverse de la vérité?ph34r.gif

IT'S MONDAy NIGHT FOOTBALL!!! popcorn.gif
NewYorkSup
Je peux verifier ph34r.gif.
CA VA PARTIR!!!!!
Haazh
Juste énorme comment les Bills se sont tirés une balle dans le pied, franchement le mec qui tente un retour de kick off alors qu' il peut tranquillement mettre un genoux a terre, ensuite ils n' avaient plus qu' a obtenir un fist down et c' était fini. Enfin Brady assez énorme quand meme, il montre pourquoi il est un immense QB.

Ah oui et sinon c' est juste dégueulasse : Welker fait 12 réceptions ce soir et il me rapporte que 9,30 points sad.gif
NewYorkSup
Depite. Je perds de deux points contre dirty alors que mon qb remplacant me fait gagner 10 points de plus cry.gif. N'empeche, j'ai pas trop compris les points, a chaque fois que mon qg lancait sur Gates, mon qb marquait moins de points. Bien deg' la. Si seulement Brady avait pu envoyer un de ses td sur Moss...
Dirty
Tom Fuckin' Brady!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif ph34r.gif cool.gif
(merci d'avoi lançé tes TD a Watson)

wow vu commet c'était parti hier,j'pensais vraiment pas gagner happy.gif

Anyway,good game NYS smile.gif

Citation (Haazh @ 15/09/2009 à 04:07) *
Juste énorme comment les Bills se sont tirés une balle dans le pied, franchement le mec qui tente un retour de kick off alors qu' il peut tranquillement mettre un genoux a terre, ensuite ils n' avaient plus qu' a obtenir un fist down et c' était fini. Enfin Brady assez énorme quand meme, il montre pourquoi il est un immense QB.

Ah oui et sinon c' est juste dégueulasse : Welker fait 12 réceptions ce soir et il me rapporte que 9,30 points sad.gif

ouais les récéptions ne rapportent rien ph34r.gif

ça je peux le changer, si tout le monde est d'accord.
Dirty
Citation
Sep 15 9:32am FGM
30-39 points changed from '-2' to '-1' s4int_4nger
20-29 points changed from '-3' to '-1' s4int_4nger
0-19 points changed from '-4' to '-2'

J'ai modifié les malus ci-dessus en pensant que ça serait pris en compte à partir de la week 2 mais ça compte aussi rétroactivement,donc les scores week 1 ont changés (de peu)

J'ai remis les malus originaux.

Donc si je mets des points pour les réceptions,pareil mais là ça peut changer un peu plus (genre Wayne & Welker avec leurs 10 et 12 réceptions respectives)

A vous de voter pour la rajout de points pour les réceptions (genre 0.5 ou 0.25/rec)

Par contre,les standings ne sont pas actualisés,j'ai un peu peur qu'on ai scoré pour rien dans cette week 1
Varino
Change rien. Un mec qui fait 30 réceptions mais ne gagne que 10 yards ca sert à rien
Dirty
Citation (Varino @ 15/09/2009 à 09:45) *
Change rien. Un mec qui fait 30 réceptions mais ne gagne que 10 yards ca sert à rien

je pense aussi,c'est pour ça que lors de la création,j'y avais pas touché,c'est comme si on mettait des points pour chaque course ph34r.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 15/09/2009 à 10:25) *
je pense aussi,c'est pour ça que lors de la création,j'y avais pas touché,c'est comme si on mettait des points pour chaque course ph34r.gif

Bah c' était juste histoire de faire parler un peu biggrin.gif Mais bon je trouve quand meme qu' un joueur qui fait 100y en 10 réceptions a fait un meilleur match qu' un joueur qui en recoit une seule de 100y.
Enfin quoi qu' il en soit c' était vraiment énorme cette 1e semaine de matchs, et la fantasy ca donne vraiment de l' intéret a pratiquement tous les matchs et ca permet de connaitre beaucoup plus de joueurs. Bref : je suis content smile.gif

Edit : c' est bizarre sur les pages de Match Up je vois pas les points de matchs d' hier comptabilisés, c' est juste chez moi ?
Dirty
bah ce matin,je les avais et 30mn plus tard,il n'y étaient plus.
mais bon,ça l'avait aussi fait il y a 2 jours unsure.gif

j'espère juste que les standings vont s'updater,je veux voir mon 1-0-0 smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Les points sont revenus
NewYorkSup
Putain, je l'ai encore en travers de la gorge biggrin.gif. Je suis reste debout jusqu'a 2h pour voir la fin de ce match de merde (pas beau du tout), Rivers qui peut me faire gagner s'il lance un td sur quelqu'un d'autre que Gates et hop, ils font une course dry.gif. J'aurai mis Hasselbeck, j'avais 10 points de plus (meme nombre de yards en gros, un peu plus d'interceptions, mais 2 tds de plus, ca fait toute la difference d'avec SD qui marque deux tds sur course cry.gif).
Bon, et Branlon Edwards, il a juste loupe son match ou c'est juste une buse? J'attends avec impatience ton analyse bird, j'ai des joueurs a changer dans mon autre league (j'ai gagne, mais v'la le nombre de petits scores...).
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2009 à 17:06) *
Putain, je l'ai encore en travers de la gorge biggrin.gif. Je suis reste debout jusqu'a 2h pour voir la fin de ce match de merde (pas beau du tout), Rivers qui peut me faire gagner s'il lance un td sur quelqu'un d'autre que Gates et hop, ils font une course dry.gif. J'aurai mis Hasselbeck, j'avais 10 points de plus (meme nombre de yards en gros, un peu plus d'interceptions, mais 2 tds de plus, ca fait toute la difference d'avec SD qui marque deux tds sur course cry.gif).
Bon, et Branlon Edwards, il a juste loupe son match ou c'est juste une buse? J'attends avec impatience ton analyse bird, j'ai des joueurs a changer dans mon autre league (j'ai gagne, mais v'la le nombre de petits scores...).

Braylon Edwards,je me souviens quand tu l'as drafté,j'avais dis "DROP ALERT" laugh.gif
Super joueur mais qui a perdu toute confiance en lui depuis l'année dernière..il a dropé 1/3 des passes lancées en sa direction la saison passée,c'est tout simplement énorme.
Potentiel Pro Bowler mais là,je sais vraiment pas s'il va retrouver son niveau cette année..à voir avec le nouveau QB Brady Quinn
Varino
Les fax chauffent entre Fort-de-France et Copenhague smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/09/2009 à 18:18) *
Les fax chauffent entre Fort-de-France et Copenhague smoke2.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif J'avoue! En même temps les fax mettent un peu de temps a arriver, on est a FdF, on prend notre temps hein! ph34r.gif
Fred
C'est quand les trades sont effectués?
Dirty
Citation (MadininaScal @ 15/09/2009 à 19:22) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif J'avoue! En même temps les fax mettent un peu de temps a arriver, on est a FdF, on prend notre temps hein! ph34r.gif

trade en préparation?
n'oubliez pas,l'acceptation est soumis au vote des managers smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.