Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Team fifa Marc Dorcel Foutrball Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
DimSet
Je lance la bête mes salopes smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 11/01/2010 à 13:52) *
Je lance la bête mes salopes smoke2.gif

Ca fait 6 minutes que tu as posté ce message, tu es longue à chauffer smoke2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 11/01/2010 à 13:59) *
Ca fait 6 minutes que tu as posté ce message, tu es longue à chauffer smoke2.gif

J'avais quelque chose de coincer dedans :culture:
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 11/01/2010 à 14:00) *
J'avais quelque chose de coincer dedans :culture:

Coincé dans Melissa je ne dis pas non cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
SuperThug
Ce jeu de merde quand même sleep.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 11/01/2010 à 15:22) *
Ce jeu de merde quand même sleep.gif

+1 avec l'avantage complètement stupide sleep.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 11/01/2010 à 15:23) *
+1 avec l'avantage complètement stupide sleep.gif

J'allais marquer...ou pas, je crois que j'étais HJ en fait ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/01/2010 à 15:25) *
J'allais marquer...ou pas, je crois que j'étais HJ en fait ph34r.gif

Tu n'es pas HJ wink.gif Par contre revenir de 0-3 à 3-3 et avoir la gagne si l'arbitre laisse l'avantage c'est pas mal book2.gif Une première période minable, mais une grosse seconde cool.gif

RDV à 17h00 avec Aigles wink.gif
SuperThug
C'est bon je suis là wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/01/2010 à 16:52) *
C'est bon je suis là wub.gif

Je suis déjà en ligne wink.gif sur COD avec Zaf et Sizz, je finis et j'arrive wink.gif
ZéroQuatorze
De belles orgies, dont un score se rapprochant du Rugby 11-2 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Deux derniers matchs très difficile. On mene 3-0, ils reviennent à 3-1 à la mi temps, Dim qui sort "on va le perdre 4-3 ptdr" Et ils remontent à 3-3, puis Dim à la balle de 4-3, mais pour que sa prédiction soit bonne, il ne marque pas, et en contre bim 4-3 pour les adversaires. On loupe le 4-4 puis 5-3 pour les autres blink.gif On revient à 4-5 à la 89è puis 5-5 à la derniere minute sur une touche longue tappant la barre smoke2.gif

Le dernier on le perd 5-4 ou 6-5 mais un peu dans le même scénario sad.gif

Sinon le reste c'était régalade book2.gif
SuperThug
Bon bah ce soir, meilleure session de l'histoire du mode club wub.gif 19 matchs, 18 victoires, 1 nul cool.gif

Du jeu à une touche, des buts magnifiques (Ma reprise contre le Portugal, ma "Drogba" sur le gardien, la louche d'Aigle...), ouais c'est fun de jouer avec la Team Dorcel popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 02:42) *
Bon bah ce soir, meilleure session de l'histoire du mode club wub.gif 19 matchs, 18 victoires, 1 nul cool.gif

Du jeu à une touche, des buts magnifiques (Ma reprise contre le Portugal, ma "Drogba" sur le gardien, la louche d'Aigle...), ouais c'est fun de jouer avec la Team Dorcel popcorn.gif

C'est bien de se la raconter mais tu n'oublies rien ? Ta Mateja à la Boulick par exemple ? edhelas.gif

Il me semble que nous sommes à 4200 pts maintenant smoke2.gif

Plus de 5h00 de jeu non stop hier tout de même blink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 11:18) *
C'est bien de se la raconter mais tu n'oublies rien ? Ta Mateja à la Boulick par exemple ? edhelas.gif

Ah c'est pas la même chose, je contre le gardien, le ballon part un peu dans mon dos, le temps que je me retourne, il y avait un défenseur, j'ai appuyé sur le rond sans direction et sans R1, c'est parti à côté ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 11:55) *
Ah c'est pas la même chose, je contre le gardien, le ballon part un peu dans mon dos, le temps que je me retourne, il y avait un défenseur, j'ai appuyé sur le rond sans direction et sans R1, c'est parti à côté ph34r.gif

Faut reconnaitre qu'hier soir tu as été implosion du tibia.gif Dès fois je m'arretais pour te voir jouer edhelas.gif

Sincerement une de tes meilleurs soirées, des buts dans des matchs très sérrés et une présence de tous les instants clooney15.gif

Aigle en libre a été juste énorme. Dimset prenant le relais dans un autre style mais tout aussi beau clooney3.gif Perso je n'ai pas été transcandant. Surement d'avoir commencé le matin par Nba et d'avoir jouer toute l'après midi à fifa, avant donc de jouer en Dorcel edhelas.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 12:06) *
Faut reconnaitre qu'hier soir tu as été implosion du tibia.gif Dès fois je m'arretais pour te voir jouer edhelas.gif

Sincerement une de tes meilleurs soirées, des buts dans des matchs très sérrés et une présence de tous les instants clooney15.gif

J'ai eu un peu de mal au début quand même après c'est vrai que j'ai fait la différence par moment genre contre Manchester (le CF du mec mellow.gif d'ailleurs) ou contre la Juve clooney3.gif

Toi on t'a moins vu dans le jeu mais bon un ballon qui traine, 9 fois sur 10 ça fait but clooney15.gif

Ah oui j'allais oublier le 7-1 contre une Team qui avait 1000 points de plus que nous popcorn.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 12:06) *

Aigle en libre a été juste énorme. Dimset prenant le relais dans un autre style mais tout aussi beau clooney3.gif Perso je n'ai pas été transcandant. Surement d'avoir commencé le matin par Nba et d'avoir jouer toute l'après midi à fifa, avant donc de jouer en Dorcel edhelas.gif

13 matchs en libre 12 victoires et 1 nul (qu'on aurait gagné sans les maillots pourris sleep.gif) c'est pas mal pour un retour sans avoir touché fifa depuis 2 mois happy.gif

J'ai distribué quelques caviar aussi pour la reprise de Thug, la louche de Aigle ou le but de Cyr contre le Brésil je crois. happy.gif
Sinon j'étais fier de moi sur le CF dans le coin et sur le but ou avec la feinte de frappe je casse les reins des 2 défenseurs wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/02/2010 à 12:18) *
13 matchs en libre 12 victoires et 1 nul (qu'on aurait gagné sans les maillots pourris sleep.gif) c'est pas mal pour un retour sans avoir touché fifa depuis 2 mois happy.gif

J'ai distribué quelques caviar aussi pour la reprise de Thug, la louche de Aigle ou le but de Cyr contre le Brésil je crois. happy.gif
Sinon j'étais fier de moi sur le CF dans le coin et sur le but ou avec la feinte de frappe je casse les reins des 2 défenseurs wub.gif

Pour le nul nous sommes menés 2-0 ls touchent le poteau. Derrière on revient à 2-2 et je touche la barre à la 90è - gab.gif aka44.gif Mais c'est vrai que les maillots sad.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 12:20) *
Pour le nul nous sommes menés 2-0 ls touchent le poteau. Derrière on revient à 2-2 et je touche la barre à la 90è - gab.gif aka44.gif Mais c'est vrai que les maillots sad.gif

On a touché 3 fois le poteaux dans le dernier 1/4 d'heure...
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/02/2010 à 12:24) *
On a touché 3 fois le poteaux dans le dernier 1/4 d'heure...

Oui mais de mémoire on les touche à 0-2 puis 1-2, et enfin le fameux à la dernière seconde sad.gif
SuperThug
Contre la Juve on dira que c'est logique, ils ont tapés les poteaux aussi 2-3 fois mais comme tu dis Dim sans le problème des maillots on les flingue sleep.gif Ils sont trop cons les mecs quand même, on a un maillot blanc et un maillot gris et eux au lieu de jouer en Or, ils jouent en gris aussi aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 12:28) *
Contre la Juve on dira que c'est logique, ils ont tapés les poteaux aussi 2-3 fois mais comme tu dis Dim sans le problème des maillots on les flingue sleep.gif Ils sont trop cons les mecs quand même, on a un maillot blanc et un maillot gris et eux au lieu de jouer en Or, ils jouent en gris aussi aka44.gif

On peut pas leur en vouloir book2.gif Ils ont trouvé notre point faible edhelas.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 12:25) *
Oui mais de mémoire on les touche à 0-2 puis 1-2, et enfin le fameux à la dernière seconde sad.gif

Moi je touche aussi à 2-2 donc on en a au moins 2 à 2-2 wink.gif

Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 12:28) *

C'est clair je pétais un cable à la sélection des maillots, d'ailleurs un truc bien cons de ce jeu c'est de montrer que le maillot mais pas le short et les chaussettes, des ofois ca fait des truc sympa genre toi t'as choisi le maillot blanc eux le noir, sauf que toi t'as short et bas noir et eux short et bas blanc du coup c'est tout aussi injouable même en aillant bien choisi les maillot edhelas.gif

EA c'est cerveau dawa noel.gif alekusu2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/02/2010 à 12:35) *
Moi je touche aussi à 2-2 donc on en a au moins 2 à 2-2 wink.gif

Je ne pensais pas, mais je te fais confiance wink.gif ou pas mad.gif edhelas.gif
SuperThug
Aujourd'hui ça ne vas pas, c'est la crise mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 16:19) *
Aujourd'hui ça ne vas pas, c'est la crise mad.gif

2 matchs passé au travers sad.gif Sinon le reste ça alliat wink.gif Sans plus certes edhelas.gif

127 matchs joués 91 V 16 N 20 D 4199 pts clooney15.gif

On a du faire 7/8 matchs, mon VP n'en a eu que 2 d'ajoutés :pocorn: il me manque 11 matchs du coup pour le +4 en endurance mad.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 16:34) *
2 matchs passé au travers sad.gif Sinon le reste ça alliat wink.gif Sans plus certes edhelas.gif

Faut dire que la première défaite les mecs étaient bons et avaient une réussite digne de l'OM ph34r.gif Par contre marre de ces lags bizarres genre le jeu qui répond avec une seconde de retard ou le jeu qui rame quand les mecs sont 8 sleep.gif

Beau bilan sinon cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 16:38) *
Faut dire que la première défaite les mecs étaient bons et avaient une réussite digne de l'OM ph34r.gif Par contre marre de ces lags bizarres genre le jeu qui répond avec une seconde de retard ou le jeu qui rame quand les mecs sont 8 sleep.gif

Beau bilan sinon cool.gif

J'avais déjà remarqué ça wink.gif Ton pote Bastien tout court est OP, mais ses potes sont des bites edhelas.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 16:39) *
Ton pote Bastien tout court est OP, mais ses potes sont des bites edhelas.gif

Ouep j'ai vu, ça me ferait chier de l'humilier ph34r.gif déjà jouons contre Culture pour commencer sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 16:40) *
Ouep j'ai vu, ça me ferait chier de l'humilier ph34r.gif déjà jouons contre Culture pour commencer sleep.gif

Pas moi je ne le connais pas ph34r.gif
SuperThug
J'encule la Fio et ces merdes de joueurs qui jouent à 6 derrière mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/03/2010 à 18:30) *
J'encule la Fio et ces merdes de joueurs qui jouent à 6 derrière mad.gif

edhelas.gif

Le match d'après ton départ ça a été 5/6 occasions pour l'adversaire 5/6 buts, et v'la les buts de merde ph34r.gif Nous un peu plus mais 2/3 buts seulement sleep.gif

Du coup Dim nous a fait une Aigle neokill@h.gif

Bien aimé les gars qui ont refusé 4 fois de suite de jouer contre nous clooney15.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 12/03/2010 à 19:56) *
edhelas.gif

Le match d'après ton départ ça a été 5/6 occasions pour l'adversaire 5/6 buts, et v'la les buts de merde ph34r.gif Nous un peu plus mais 2/3 buts seulement sleep.gif

Bien aimé les gars qui ont refusé 4 fois de suite de jouer contre nous clooney15.gif

Tain mais je pétais un cable, les mecs archi mauvais qui ont la chatte de leur vie (ou alors c'est moi qui avais la poisse). Que des contres favorable de merde, des collisions entre mes def...Et puis serieux les def à 50 quand t'as un jeu basé sur les passes courte et rapide c'est juste la misère, ils sont incapable de faire la passe ou tu veux (le nombre de fois ou je vois vos appels et que ca fait une passe de merde aka44.gif) les controls raté, et leur sciences du placement et du déplacement...aka44.gif

Le summum le CF de 35m qui rebondit devant mon goal et qui le lobe edhelas2.gif edhelas2.gif
NeiBaF
Citation (DimSet @ 12/03/2010 à 20:20) *
le nombre de fois ou je vois vos appels et que ca fait une passe de merde aka44.gif les controls raté, et leur sciences du placement et du déplacement...aka44.gif

Horrible.

Citation (DimSet @ 12/03/2010 à 20:20) *
Le summum le CF de 35m qui rebondit devant mon goal et qui le lobe edhelas2.gif edhelas2.gif

Infâme.

Ce jeu peut être frustrant comme pas possible.

kratos77.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 12/03/2010 à 20:24) *
Horrible.

Infâme.

Ce jeu peut être frustrant comme pas possible.

kratos77.gif

Nan mais le CF faut le voir pour le croire kratos77.gif Le pire c'est que sur ce match à ce moment la on se ballade (2-0 à la 30e) et à partir du CF impossible de faire quoi que ce soit et au final on perd 5-4. aka44.gif
NeiBaF
Je me suis pris une frappe de loin hier en libre dans l'autre team un peu dans le même genre "impossible qu'elle entre vu comme elle est partie". Mais le gardien se toise comme une vieille merde alors qu'il est sur la trajectoire et "plonge" sur place pour la stopper aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 12/03/2010 à 20:30) *
Je me suis pris une frappe de loin hier en libre dans l'autre team un peu dans le même genre "impossible qu'elle entre vu comme elle est partie". Mais le gardien se toise comme une vieille merde alors qu'il est sur la trajectoire et "plonge" sur place pour la stopper aka44.gif

Sur le coup, le coup franc arrive dans les gants du gardien tranquille, style frappe molle donc je veux la faire rebondir directement au moment de l'impact, sauf que ça fait peau de chamois et rentre à 2 à l'heure dans le but implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 12/03/2010 à 19:56) *
edhelas.gif

C'est quoi une Aigle - gab.gif mad.gif . C'est genre je me barre après avoir perdu ? cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 14/03/2010 à 14:21) *
C'est quoi une Aigle - gab.gif mad.gif . C'est genre je me barre après avoir perdu ? cool.gif

Il y a 2 "Aigle" smoke2.gif :
- La première consiste à mettre un but d'une louche clooney15.gif
- La seconde est "Ca me soule je me casse" edhelas.gif

En l'occurence c'était le seconde possibilité sur ce coup tongue.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 16:34) *

Bizarre, je lisais sur le topic de la Team Culture qu'après la session de vendredi, elle était au dessus de 4000 points également alors qu'on doit avoit un taux de défaites plus important.

Vous n'avez pas plus de points?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 14/03/2010 à 15:04) *
Bizarre, je lisais sur le topic de la Team Culture qu'après la session de vendredi, elle était au dessus de 4000 points également alors qu'on doit avoit un taux de défaites plus important.

Vous n'avez pas plus de points?

Si ça c'était mi fevrier wink.gif Il me semble que l'on doit en être à 4400 pts maintenant wink.gif

Le jour ou leur systeme de point sera compréhensible tongue.gif J'ai déjà vu sur culture perdre un match mais avoir des points positifs et gagner sur Dorcel et perdre des points implosion du tibia.gif

edit: Pour voir le classement des teams, au lieu de mettre disputer un match (avec la team) tu vas dans classements, et tu cherche team ami, et tu auras les resultats des 2 teams wink.gif
Rjay
Ok Cyr.

Je pense qu'ils calculent selon le niveau de l'adversaire et son niveau par rapport à celui de ton équipe. Mais ça serait bien qu'ils expliquent leur mode de calcul.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 14/03/2010 à 15:15) *
Ok Cyr.

Je pense qu'ils calculent selon le niveau de l'adversaire et son niveau par rapport à celui de ton équipe. Mais ça serait bien qu'ils expliquent leur mode de calcul.

Actuellement:
Culture: 411 matchs joués 192 Wins 58 Nuls 161 défaites 4047 pts
Dorcel: 132 matchs 92 wins 17 nuls et 23 defaites 4102 pts
ZéroQuatorze
Si Melissa ou Clara ont froid, le vestiaire est pret à les chauffer avec Milka et Brigitte wub.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 13:18) *
Si Melissa ou Clara ont froid, le vestiaire est pret à les chauffer avec Milka et Brigitte wub.gif

Faut se décider vite sinon je lance GTA smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 19/04/2010 à 13:19) *
Faut se décider vite sinon je lance GTA smile.gif

Clara mange et elle arrive wub.gif

Mélissa si tu me lis, le vestiaire t'es ouvert aussi wub.gif
Dragosteadintei14
J'ai hâte de pénètrer dans le vestiaire ph34r.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 19/04/2010 à 13:30) *
J'ai hâte de pénètrer dans le vestiaire ph34r.gif

Combien de matchs avant que tu dises "C'est bon ça me saoule j'arrête?" ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 19/04/2010 à 13:31) *
Combien de matchs avant que tu dises "C'est bon ça me saoule j'arrête?" ph34r.gif

1 défaite avec Cyrille qui loupe 3 fois l'inmanquable me suffira
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.