Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Team fifa Marc Dorcel Foutrball Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 19/04/2010 à 13:31) *
Combien de matchs avant que tu dises "C'est bon ça me saoule j'arrête?" ph34r.gif

neokill@h.gif

Citation (Aigle des Açores @ 19/04/2010 à 13:36) *
1 défaite avec Cyrille qui loupe 3 fois l'inmanquable me suffira

Donc tu ne partiras pas alors clooney3.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 19/04/2010 à 13:36) *
1 défaite avec Cyrille qui loupe 3 fois l'inmanquable me suffira

Bon bah on ne va pas jouer longtemps alors aaaaze.gif
Dragosteadintei14
C'est bon!
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 19/04/2010 à 13:43) *
Bon bah on ne va pas jouer longtemps alors aaaaze.gif

Pas le souvenir d'avoir vu mon nom dans la rubrique Award Kezman julm3.png
ZéroQuatorze
12 matchs en 4h00 ph34r.gif 10 victoires, 1 nul et 1 défaite (mené 4-0 à la mi temps, nous sommes revenus à 3-4)

Que dire sinon que c'était une belle orgie wub.gif
SuperThug
On a appris la vie à quelques teams cool.gif
Dragosteadintei14
Ce qui me fait mal c'est que le match perdu, c'est quand Dim nous a rejoint ( ph34r.gif) c'est qu'il y avait pas mal de pseudos en "13" sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 19/04/2010 à 19:19) *
Ce qui me fait mal c'est que le match perdu, c'est quand Dim nous a rejoint ( ph34r.gif) c'est qu'il y avait pas mal de pseudos en "13" sad.gif

Ce match ou le chat noir Dimset nous rejoint, nous sommes menés 4-0 à la mi temps alors qu'ils ont 6 tirs pour 3 cadrés voodoo chile.gif Nous 10 tirs 5 cadrés sad.gif En seconde ils n'ont pas existé, mais 4 buts à remonter face à une bonne team c'est pas facile tongue.gif
Madi$kwale
Question:

Il était pas question de 2 teams sur le forum à un moment ?

Car j'ai joué dans l'équipe "Team Culture" (avec mon VP tout pourri ph34r.gif ) mais je sais pas si elle a un rapport avec la team Dorcel ou si c'est une "réunification" des 2 équipes (car on était quand même 11) book2.gif
NeiBaF
La Dorcel c'est à la base un "délire" d'Aigle, Thug, Cyr et Dim de jouer avec des stars Dorcel.
Le délire s'est finalement poursuivi et la team tourne toujours.
Madi$kwale
Citation (NeiBaF @ 19/04/2010 à 22:09) *
La Dorcel c'est à la base un "délire" d'Aigle, Thug, Cyr et Dim de jouer avec des stars Dorcel.
Le délire s'est finalement poursuivi et la team tourne toujours.

Ah ok, merci wink.gif

Il n'est pas prévu de "derby" Dorcel vs le reste du forum par hasard ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2010 à 22:16) *
Ah ok, merci wink.gif

Il n'est pas prévu de "derby" Dorcel vs le reste du forum par hasard ? ph34r.gif

Ca a été évoqué mais ca n'a jamais eu lieu wink.gif
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 19/04/2010 à 22:19) *
Ca a été évoqué mais ca n'a jamais eu lieu wink.gif

Ah ok. Faudrait relancé l'idée, sa serais pas mal tien happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2010 à 22:29) *
Ah ok. Faudrait relancé l'idée, sa serais pas mal tien happy.gif

Op cosmoschtroumpf.gif

Citation (Madi$kwale @ 19/04/2010 à 21:52) *
Question:

Il était pas question de 2 teams sur le forum à un moment ?

Efrfectivement, avant que Fifa10 ne sorte, il était question de créer 2 teams, l'une pour le fun et pour découvrir des nouveaux joueurs, et une plus sérieuse. Elle n'a jamais vu le jour.

Entre temps 3 énergumenes obsédés par le cul ph34r.gif Dim, Thug et moi avons créé la team Dorcel, avec pour but premier de n'avoir en VP que des stars du X, avec bien sur leur nom et leur game face. Pas mal de membres étaient op pour le faire, mais seulement Dim Thug et moi avions créé nos VP sad.gif

Ensuite comme Aigle avait 2 comptes il est venu se greffer à notre délire. Au départ nous jouions pour le fun, mais finalement les victoires ayant appelés les victoires, nous nous éclatons avec cool.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 22:43) *
Op cosmoschtroumpf.gif

Efrfectivement, avant que Fifa10 ne sorte, il était question de créer 2 teams, l'une pour le fun et pour découvrir des nouveaux joueurs, et une plus sérieuse. Elle n'a jamais vu le jour.

Entre temps 3 énergumenes obsédés par le cul ph34r.gif Dim, Thug et moi avons créé la team Dorcel, avec pour but premier de n'avoir en VP que des stars du X, avec bien sur leur nom et leur game face. Pas mal de membres étaient op pour le faire, mais seulement Dim Thug et moi avions créé nos VP sad.gif

Ensuite comme Aigle avait 2 comptes il est venu se greffer à notre délire. Au départ nous jouions pour le fun, mais finalement les victoires ayant appelés les victoires, nous nous éclatons avec cool.gif

Je vois smile.gif.

J'ai fais un appel au peuple sur le Topic Culture_Team, on verra ce que ça donne. Ça pourrais être marrant...
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2010 à 22:45) *
Je vois smile.gif.

J'ai fais un appel au peuple sur le Topic Culture_Team, on verra ce que ça donne. Ça pourrais être marrant...

J'ai vu wink.gif

Nous sommes partant clooney15.gif Par contre je ne connais pas les disponibilités de chacun ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 22:43) *
Op cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs j'avais fait pas loin de 10 game face pour finalement 3 VP laugh.gif mad.gif
Dragosteadintei14
Rocco est chaud bouillant ph34r.gif
DimSet
Je peux être dispo d'ici une bonne demi heure.
SuperThug
Ma console ne veut pas se connecter au réseau ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 20/04/2010 à 13:01) *
Rocco est chaud bouillant ph34r.gif

Citation (DimSet @ 20/04/2010 à 13:05) *
Je peux être dispo d'ici une bonne demi heure.

Op dans 20 minutes smoke2.gif

Citation (SuperThug @ 20/04/2010 à 13:08) *
Ma console ne veut pas se connecter au réseau ph34r.gif

SuperThug
Ouais bah sans moi, le truc délire complètement, je ne peux même pas changer de compte utilisateur, la console se bloque mellow.gif donc obligé de débrancher le câble pour jouer à GTA ph34r.gif

Amusez-vous bien smile.gif
Dragosteadintei14
On va jouer avec un brassard noir
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 20/04/2010 à 13:17) *
On va jouer avec un brassard noir Rose

wub.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 20/04/2010 à 13:16) *
Ouais bah sans moi, le truc délire complètement, je ne peux même pas changer de compte utilisateur, la console se bloque mellow.gif donc obligé de débrancher le câble pour jouer à GTA ph34r.gif

Haaan le mec qui utilise ma technique pour quand j'ai pas envie de jouer ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/04/2010 à 13:16) *

Essaye encore bordel de cul de moineau, je veux jouer avec Milka sad.gif

+1 avec Dim, dis plutot que tu ne veux pas jouer ph34r.gif
SuperThug
Ah non mais j'étais chaud! Et limite je préfère jouer en team que voir ma console mourir ph34r.gif
Dragosteadintei14
Dim t'en est ou?
DimSet
10min et c'est bon wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/04/2010 à 13:43) *
Ah non mais j'étais chaud! Et limite je préfère jouer en team que voir ma console mourir ph34r.gif

Tu ne sais pas ce que tu loupes smile.gif
SuperThug
J'ai refait un test, toujours pas moyen, erreur DNS sleep.gif
Dragosteadintei14
Session moyenne au niveau des résultats du jeu mais bon c'était pas mal quand même. Un peu trop de gruyère en défense et en attaque pas toujours top. Mais plaisant et sans prises de têtes
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 20/04/2010 à 16:52) *
Session moyenne au niveau des résultats du jeu mais bon c'était pas mal quand même. Un peu trop de gruyère en défense et en attaque pas toujours top. Mais plaisant et sans prises de têtes

Premiere période du premier match c'était vraiment du très bon niveau clooney3.gif Avec un joueur de plus en relayeur, nous aurions gagné ce match.

Je te rejoins sur session moyenne, nous aurions pu faire mieux, mais par moment la production de jeu était vraiment pas mal cool.gif

Il faudrait juste que Dim muscle son VP ou lui fasse prendre de la cortisone ou des anabolisants ph34r.gif

A noter qu'avant la session les Teams Dorcel et Culture avaient toutes les deux 4478 pts blink.gif
SuperThug
Ma connexion remarche enfin ymca.gif mais trop tard aaaaze.gif

Je vous ai manqués? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/04/2010 à 18:16) *
Ma connexion remarche enfin ymca.gif mais trop tard aaaaze.gif

Je vous ai manqués? ph34r.gif

Une Dorcel sans une de ses salo.es n'est pas une Dorcel ph34r.gif

Je ne balancerai pas, mais un rapprochement a été fait entre ta connexion et Amiens cosmoschtroumpf.gif

Citation (Aigle des Açores @ 20/04/2010 à 16:52) *

J'ai réussi ma première roulette en match proche de la surface permettant à Dim de marquer clooney3.gif

Par contre Aigle ou Dim serait il possible d'avoir la manip pour faire votre mouvement, quart de tour et accélération ?
DimSet
Citation (Cyr04 @ 20/04/2010 à 18:48) *
Par contre Aigle ou Dim serait il possible d'avoir la manip pour faire votre mouvement, quart de tour et accélération ?

huh.gif
Dragosteadintei14
L2 + quart de cercle avec joystick droit + choix de la direction avec joystick gauche. Oui vu comme ca c'est dur mais en fait ca l'est pas. Faut juste faire gaf à la direction qui change suivant le côté ou on attaque. Regardes le manuel c'est le passement de jambes
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 20/04/2010 à 20:07) *
L2 + quart de cercle avec joystick droit + choix de la direction avec joystick gauche. Oui vu comme ca c'est dur mais en fait ca l'est pas. Faut juste faire gaf à la direction qui change suivant le côté ou on attaque. Regardes le manuel c'est le passement de jambes

Oki merci, je vais m'entrainer à le faire cool.gif

Quart de cercle en partant du bas ou du milieu ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
euh tu part de la direction opposé à la course du mec... Pigé?
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 20/04/2010 à 20:41) *
euh tu part de la direction opposé à la course du mec... Pigé?

Pas trop, mais je vais tester quand même ph34r.gif Le pire est que par moment j'arrive à le faire, mais sans le faire exprès aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 20/04/2010 à 18:48) *
Je ne balancerai pas, mais un rapprochement a été fait entre ta connexion et Amiens cosmoschtroumpf.gif

Non mais Internet marchait, c'est juste la console qui avait un problème aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Ca jouit tantôt ? wub.gif
Dragosteadintei14
Oué
ZéroQuatorze
Present à partir de 13h45/14h00 clooney15.gif
SuperThug
Envisageable si je suis là wink.gif
Dragosteadintei14
Je pourrais pas en fait cry.gif . Peut être en fin d'apreme par contre
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 21/04/2010 à 12:55) *

Bon bah GTA alors ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 21/04/2010 à 12:55) *

cry.gif Et Dim ?
NeiBaF
Je veux bien libre si vous voulez clooney3.gif

Spoiler :
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 21/04/2010 à 13:56) *
Je veux bien libre si vous voulez clooney3.gif

Spoiler :

kratos77.gif neokill@h.gif aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.