Gilgamesh
06/03/2010 12:55
C'est de la mauvaise foi de dire que Edel a sorti "un ou deux matchs"
Il était très bon jusqu'à la berézina du début d'année ou il ne sauve plus les boulettes de nos comiques par des arrêts réflexes. Et vers la fin même quand il sortait une balle de but, tu avais encore Sakho pour la mettre au fond.
Depuis c'est clair qu'il est devenu moyen.
Kombouaré il est mignon mais entre sa tirade sur le talent des joueurs lensois et leur public extraordinnaire
(comme si son équipe elle puait du cul comme son valenciennes de la saison passée, et que le parc ne poussait pas assez les joueurs

) et le fait qu'il remette armand (mais si c'est encore à confirmer ), ca va plus être possible.
Tous nos entraineurs sont devenus fous à un moment ou un autre (sauf PLG à mes yeux) mais là en 6 mois je crois qu'il a battu tous les records.
Virez moi ce clown et qu'on essaye de recruter un entraineur compétent qu'on puisse en fin commencer à (re-)construire quelque chose.
Je ne voulais pas lire le topic et j'aurai mieux fait de m'y tenir; AK n'a pas de face. Comment peut il sortir une ITW comme ça? Premièrement, au lieu d'avoir un discours "je veux des guerriers" nous avons droit à "on va rencontrer des guerriers" avec sucage en règle de l'équipe. Sucage qui déborde en plus sur leur publique (de merde). On a des résultats à chier, rien ne va dans ce club; on s'en prend toujours plein la face avec le président et le maire de PédoCity et à quoi avons nous droit? Discours de loser, sucage et défaitisme. Y en a pas un pour rattraper l'autre.
ramutcho
06/03/2010 13:51
AK est complètement perdu depuis des mois de toute façon. Ca ne sert plus à rien de lire ses déclarations, il sort des conneries toutes le semaines, voire tous les jours. Pour moi, il ne correspond à aucun des critères indispensables pour entraîner le PSG: être calme et intelligent. Depuis Bergero, hormis PLG, on nous colle des excités à chaque fois, alors quand ils cumulent la connerie...
Pour Chantôme y'a une raison particulière ou il est vraiment écarté?
Même si il est loin d'être top c'est un des rares dans le groupe à avoir une vision du jeu, un peu de technique et surtout devant le but il sait contrôler, cadrer et éviter le gardien... ça peut aider parfois...
Citation (ramutcho @ 06/03/2010 à 13:51)

AK est complètement perdu depuis des mois de toute façon. Ca ne sert plus à rien de lire ses déclarations, il sort des conneries toutes le semaines, voire tous les jours. Pour moi, il ne correspond à aucun des critères indispensables pour entraîner le PSG: être calme et intelligent. Depuis Bergero, hormis PLG, on nous colle des excités à chaque fois, alors quand ils cumulent la connerie...
Bergerro qui s'est fait d'ailleurs dégagé et du PSG et des ses clubs qui ont suivi
Gilgamesh
06/03/2010 14:40
Plus que du talent, il parle du profil de coach.
Il vaut mieux avoir des mecs naturellement calme que des haut-parleurs ambulant. Enfin surtout parce qu'on a un groupe de bisounours actuellement.
Nan mais avant le caractere, la base c'est un mec compétent, meme pas un génie, juste un mec compétent , le caractere, le comportement et le reste c'est important aussi mais pas l'essentiel quoi.
Faut surtout un mec qui se fasse respecter sans pour autant être un psychopathe avec un minimum de compétence.
ramutcho
06/03/2010 14:47
Citation (scourmy @ 06/03/2010 à 14:32)

Bergerro qui s'est fait d'ailleurs dégagé et du PSG et des ses clubs qui ont suivi
C'est pas mon propos, je n'ai pas dit qu'il était bon, il n'avait rien prouvé, qu'on lui confie le PSG c'était assez incroyable ...
J'ai juste dit qu'il n'etait pas excité et pas con. Tous les coach se font virer à part quelques rares spécimen qu'on n'est pas prêt d'avoir au PSG. Mettre des excités comme Vahid, Lacombe ou AK au PSG, c'est l'assurance que ca parte rapidement en couille quelques soient les résultats. Ca râte jamais. AK aura été le meilleur à ce jeu-là....
Citation (ramutcho @ 06/03/2010 à 14:47)

C'est pas mon propos, je n'ai pas dit qu'il était bon, il n'avait rien prouvé, qu'on lui confie le PSG c'était assez incroyable ...
J'ai juste dit qu'il n'etait pas excité et pas con. Tous les coach se font virer à part quelques rares spécimen qu'on n'est pas prêt d'avoir au PSG. Mettre des excités comme Vahid, Lacombe ou AK au PSG, c'est l'assurance que ca parte rapidement en couille quelques soient les résultats. Ca râte jamais. AK aura été le meilleur à ce jeu-là....
Excuse mais c'est un peu bidon ce que tu dis.
Premièrement Vahid et Lacombe apparaissent comme des coachs sévères, excités non je vois pas vraiment

Lacombe un peu mais c'est pas au même point que d'autres
Pour moi un coach excité c'est un Luis qui menace physiquement un entraineur, un Kombouaré à VA.
Et Kombouaré a fait des efforts depuis qu'il est à Paris, il se contient bien, dire que le problème vient de là c'est faux ou alors donne moi des exemples pour etayer.
ramutcho
06/03/2010 14:51
Citation (Babou1 @ 06/03/2010 à 14:42)

Nan mais avant le caractere, la base c'est un mec compétent, meme pas un génie, juste un mec compétent , le caractere, le comportement et le reste c'est important aussi mais pas l'essentiel quoi.
S,i c'est aussi essentiel que la compétence. Des coach comme Vahid ou Lacombe sont loin très loin d'être incompétents, mais leur personnalité était complètement inadaptée dans un club comme le nôtre, on l'a vu...
ramutcho
06/03/2010 15:01
Citation (Varino @ 06/03/2010 à 14:51)

Excuse mais c'est un peu bidon ce que tu dis.
Premièrement Vahid et Lacombe apparaissent comme des coachs sévères, excités non je vois pas vraiment

Pour moi un coach excité c'est un Luis qui menace physiquement un entraineur, un Kombouaré à VA.
Et Kombouaré a fait des efforts depuis qu'il est à Paris,
il se contient bien, dire que le problème vient de là c'est faux ou alors donne moi des exemples pour etayer.
Il se contient depuis qu'il a compris qu'il allait jarter (il fait presque de la peine tellement il marche sur des oeufs aujourd'hui...). Quand tu veux que je donne des exemples, tu plaisantes là? Rien que les "tartes dans la gueule" donnait la tonalité. Il s'est calmé sur le banc, mais dans les médias, on n'entend que lui racontait des conneries depuis le début de la saison
Vahid était givré, il sait auto-détruit, ce mec a quand même un grain et c'est vraiment dommage. Il n'est pas prêt de retrouver un club de bon niveau. Lacombe était quand même pas loin d'être un excité, pas un calme, ça c'est sûr...
Citation (ramutcho @ 06/03/2010 à 14:51)

S,i c'est aussi essentiel que la compétence. Des coach comme Vahid ou Lacombe sont loin très loin d'être incompétents, mais leur personnalité était complètement inadaptée dans un club comme le nôtre, on l'a vu...
Pas d'accord.
La compétence est le socle de tout, d'ailleurs Vahid nous a fait vivre la plus belle saison du club depuis 10 ou 15 ans.
Apres, je suis d'accord (et je l'avais écrit) le caractere et le comportement sont également importants, moindres mais importants.
Citation (Babou1 @ 06/03/2010 à 16:18)

Pas d'accord.
La compétence est le socle de tout, d'ailleurs Vahid nous a fait vivre la plus belle saison du club depuis 10 ou 15 ans.
Apres, je suis d'accord (et je l'avais écrit) le caractere et le comportement sont également importants, moindres mais importants.
+1, la compétence prime sur le caractère, s'il suffisait d'un mec calme qui présente bien et qui sait s'exprimer, tu pourrais mettre Fillon sur le banc du PSG.
J'aurais été curieux de voir ce que Vahid aurait fait à Lyon bien drivé par JMA avec une structure forte, quand la succession de Santini était en jeu.
ramutcho
06/03/2010 17:20
Citation (GOAT @ 06/03/2010 à 16:55)

+1, la compétence prime sur le caractère, s'il suffisait d'un mec calme qui présente bien et qui sait s'exprimer, tu pourrais mettre Fillon sur le banc du PSG.
Je pense que personne ne pourrait dire le contraire. C'est évident qu'il faut un entraîneur compétent à la base, c'est juste que c'est loin d'être suffisant...
Au PSG, il y a un environnement particulier à gérer qui n'est pas accessible à n'importe qui. On le voit aussi au niveau des joueurs, il ne suffit pas qu'ils soient bons à la base, s'ils ont un mental défaillant, ils explosent rapidement...
NumeroStar
06/03/2010 17:31
Si on hypothèque le patrimoine immobilier du 16eme arrondissement, pourrait s'offrir Mourinho et à nous la Ligue des Champions
On est d'accord, je voulais juste dire que dans une optique de pis aller, mieux vaut encore un nerveux un peu compétent, qui sur un malentendu peut faire qqch, comme Vahid, qu'un calme incompétent.
Parce qu'au fond Kombouaré avec ses déclas de bisounours, Lens super public et plein d'individualités, c'est bien dans cette catégorie de mou incompétent qu'il échoit, il ne porte jamais ses couilles.
Comme disait un posteur plus haut, il est extrêmement combatif... pour garder son poste.
NumeroStar
06/03/2010 17:38
Je crois juste qu' AK a été naturel au début, il a vu que ca ne marchait pas et qu'on lui reprochait d être cash donc il a retourné sa comm : il essaie d imiter la comm' PLG
Citation (GOAT @ 06/03/2010 à 17:33)

On est d'accord, je voulais juste dire que dans une optique de pis aller, mieux vaut encore un nerveux un peu compétent, qui sur un malentendu peut faire qqch, comme Vahid, qu'un calme incompétent.
Parce qu'au fond Kombouaré avec ses déclas de bisounours, Lens super public et plein d'individualités, c'est bien dans cette catégorie de mou incompétent qu'il échoit, il ne porte jamais ses couilles.
Comme disait un posteur plus haut, il est extrêmement combatif... pour garder son poste.
D'autres diraient juste qu'il protège son groupe.
Il a vu qu'en les montrant du doigt comme branleurs ça marchait pas donc maintenant il fait des tonnes pour pas leur mettre la pression.
Au passage on notera que rien ne marche.
Maintenant s'il avait fait un peu moins de mauvais jugements humains et tactiques ç'aurait été une meilleure façon de garder son poste, mais bon trop d'assurance en arrivant et belle chute en suivant.
Match nul ou défaite après tout Lens c'est comme l'équipe d'espagne, des individualités, un jeu à 1 touche de balle, c'est le remake de mercredi dernier... elle va être longue cette fin de saison...
Jalletinho
06/03/2010 17:54
Citation (GOAT @ 06/03/2010 à 17:33)

On signe où pour rappeler au pouvoir l'Empereur Vahid III ?
Je l'adorais
Edel
Jallet
Z.Camara
Sakho
S.Armand
Makelele (cap)
J.Clément
Giuly
Sessegnon
Erding
Hoarau
Grondin (g)
S.Traoré
Ceara
Ngoyi
Maurice
Kezman
Sankharé
Roberto Sedinho
06/03/2010 18:21
Ceara qui se fait encore dégager
Jalletinho
06/03/2010 18:28
Ça a servi à quoi finalement de mettre Armand sur la touche pendant 2 matchs ?
Citation (Roberto Sedinho @ 06/03/2010 à 18:21)

Ceara qui se fait encore dégager

Tocard
Citation (Jalletinho @ 06/03/2010 à 18:28)

Ça a servi à quoi finalement de mettre Armand sur la touche pendant 2 matchs ?
Pas prendre de but.
Je crois que c'est la première fois de la saison qu'on aligne l'équipe type (manque encore Ceara certes).
Jojo le pigeon
06/03/2010 18:51
Manque Coupet aussi pour l'équipe type...
Le match de ce soir devient une question d'honneur avec les décisions douteuses et honteuses du Préfét du Nord, on ne doit pas donner notre cul cette fois !
"C'est très compliqué pour les joueurs".
Cette situation ils s'y sont mis tout seul.
Baup ferme ton claque merde au fait avec ton accent de paysan sudiste. Merci de transmettre le message.
Baup avec sa voix de tarlouz à la Barthez j'ai deja envie de le faire taire.
Jojo le pigeon
06/03/2010 18:55
Si quelqu'un a une TV à me prêter en MP, ce serait super gentil
Dready14
06/03/2010 18:57
La coiffure de Sessegnon
"On va d'abord penser à défendre avant d'attaquer, de marquer des buts ou même de gagner"
Erding: "Bien défendre, pensez qu'a défendre, bien défendre.Pensez avant tout a denfendre avant de pensez à gagner".
Grosse ambition. La culture de la lose. Merci Erding
Citation (CrazyLiam @ 06/03/2010 à 18:57)

"On va d'abord penser à défendre avant d'attaquer, de marquer des buts ou même de gagner"

Ca donne envie, je sors le chibre
On va gagner je vous le dis
Citation (Peyton @ 06/03/2010 à 18:58)

Grosse ambition. La culture de la lose. Merci Erding

Il fait juste le perroquet la.
Jojo le pigeon
06/03/2010 18:59
Je me doute que c'est les consignes mais comme ça sort de sa bouche, je le prends à témoin.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/03/2010 19:00
Jean Luc Reichmann
Jean Luc Reichman au coup d'envoi, des mastres pleins les tribunes, une sono 135d.B et aucun parisien pour cogner de la pleureuse, ça donne envie

Je ne parle même pas des joueurs sur la pelouse sinon je sors la corde et le tabouret
Citation (Kob_Nikot @ 06/03/2010 à 19:01)

Jean Luc Reichman au coup d'envoi, des mastres pleins les tribunes, une sono 135d.B et aucun parisien pour cogner de la pleureuse, ça donne envie

Je ne parle même pas des joueurs sur la pelouse sinon je sors la corde et le tabouret

+1, marre de la Ligue 1 c'est moche.
Beau dégagement "Dédel"
Putain mais vivement les télés du futur avec option comme à la PES de pouvoir foutre les commentaires en veilleuse
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/03/2010 19:04
C'est moi ou ça chante "Allez Marseillais" ?
Edel est dans les buts sérieux?

quelqu'un sait où je peux acheter des enveloppes demain?
Citation (Bilbo @ 06/03/2010 à 19:04)

Pourquoi Démont ?
Me posais la même question.
Yohan Démont ca le fait.
Citation (NeiBaF @ 06/03/2010 à 19:05)

Me posais la même question.
Yohan Démont ca le fait.
Heureusement qu'on joue pas à minuit. :nicolin:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.