Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lens- PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Noreaga
A venir dans les prochains "But! Paris" et "100 % PSG" : "RC Lens 1/1 PSG: Paris lance sa saison! Analyse sur le renouveau parisien".
pitch+1.5
AK la haine de la défaite, la passion du nul.... whistle.gif
Babou1
Allez la , la conf de presse, jdois me barrer la. mad.gif
Bob
Citation (pitch+1.5 @ 06/03/2010 à 20:29) *
AK la haine de la défaite, la passion du nul.... whistle.gif

Et le fantasme de la victoire.
pitch+1.5
Citation (Bob @ 06/03/2010 à 21:32) *
Et le fantasme de la victoire.

Que d'émotions avec le Paris Colony vahid.gif

Ce soir, c'est Kombouaré Superstar!

Quelle tristesse, putain...c'te club... ph34r.gif
Boulick
Il est comment notre but ?
Steff14
Citation (Boulick @ 06/03/2010 à 23:33) *
Il est comment notre but ?

CF de Sankharé sur la barre que Sessegnon met au fond...
Steff14
Papa, Maman j'ai fait une garde à vue hier
Pourquoi mon fils ?
Parce que je suis supporter du PSG

edhelas2.gif edhelas.gif
Naka
La danse de Papus lors du but est assez comique voodoo chile.gif mellow.gif

Spoiler :
Jalletinho
Il faudrait dire à AK que le PSG a encore dégringolé au classement.
14e ce soir clooney3.gif bogosse.
Kev'
Citation (Naka @ 07/03/2010 à 02:06) *

Spoiler :

laugh.gif
Jalletinho
Citation (Kev' @ 07/03/2010 à 02:16) *
laugh.gif

vahid.gif la tête de gland
Gros étron fumant
Citation (Jalletinho @ 07/03/2010 à 02:18) *
vahid.gif la tête de gland

Kezman est moche mais on s'attaque pas au physique des joueurs wink.gif
Jalletinho
Citation (Gros étron fumant @ 07/03/2010 à 02:21) *
Kezman est moche mais on s'attaque pas au physique des joueurs wink.gif

http://www.gaysports.co.uk/img/gals/famous...734_30977_1.jpg
Non, c'est un mignon bad boy Matejou ph34r.gif
bloblo

Spoiler :

La joie des joueurs et du banc sur le but, heureusement qu'il s'agit que d'un match nul à Lens ph34r.gif
NeiBaF

Mais laugh.gif
Quand j'ai vu où il était j'étais mort de rire, bien vu wink.gif
Bob
Sur le coup franc, Makelele se fait descendre par Kovacevic non ? unsure.gif
keyzer söze
Citation (Bob @ 07/03/2010 à 10:01) *
Sur le coup franc, Makelele se fait descendre par Kovacevic non ? unsure.gif

Non Maké fait ça souvent quand on a un coup franc dangereux. Il se met à l'extremité du mur adverse et s'efface au dernier moment pour gêner la vision du gardien wink.gif
Denon
On peut remercier Demont laugh.gif le mec remet en jeu 4 parisiens en redescendant comme un con
tombyk
C'est pas la premiere fois que le coaching de Kombouaré s'avere gagnant ?
Enfin du moins utile

Quand je vois les réactions, t'as l'impression que c'est un point arraché aux tripes
Ils sont au courant de s'etre fait éclater par l'OM et Lorient les semaines précédentes ?
Sarconzie
Citation (Denon @ 07/03/2010 à 10:23) *
On peut remercier Demont laugh.gif le mec remet en jeu 4 parisiens en redescendant comme un con

Ce placement de mongolien mellow.gif neokill@h.gif
ElMagnifico
Citation (Sarconzie @ 07/03/2010 à 11:06) *
Ce placement de mongolien mellow.gif neokill@h.gif

Demongol

C'est vrai qu'il est 4 m devant tous les parisiens mellow.gif
CL
Citation (tombyk @ 07/03/2010 à 11:00) *
C'est pas la premiere fois que le coaching de Kombouaré s'avere gagnant ?
Enfin du moins utile

Hier, c'était le premier point de la saison gagné dans le dernier quart d'heure implosion du tibia.gif
tombyk
Citation (CrazyLiam @ 07/03/2010 à 11:28) *
Hier, c'était le premier point de la saison gagné dans le dernier quart d'heure implosion du tibia.gif

Le point de la résurrection ph34r.gif
Babou1
Citation (ElMagnifico @ 07/03/2010 à 11:12) *
Demongol

C'est vrai qu'il est 4 m devant tous les parisiens mellow.gif

Démongol wink.gif
Bob
Citation (keyzer söze @ 07/03/2010 à 09:17) *
Non Maké fait ça souvent quand on a un coup franc dangereux. Il se met à l'extremité du mur adverse et s'efface au dernier moment pour gêner la vision du gardien wink.gif

Oui effectivement, je viens de revoir le but, et c'est même plutôt lui qui accroche Kovacevic en tombant. ph34r.gif
sylvain
Match très moyen.

On a toujours autant de mal à créer du jeu (notre animation sur les côtés est dégueulasse et c'est guère mieux dans l'axe) et pourtant, on a des occasions ce qui est assez paradoxal. Mais, comme souvent cette saison, on est pas réaliste. Alors forcément, on le paie à un moment et comme souvent cette saison, on se retrouve mené alors qu'on avait le plus d'occasions.
On pourra juste se féliciter pour une fois du coaching (à ceci près que j'aurais plus sorti Makélélé que Clément, mais bon c'est un avis perso et ça n'a pas une énorme incidence) de Kombouaré avec Kezman qui obtient la faute et Sankharé qui tire très bien le coup-franc. J'espère que ça va redonner un peu le moral a ce groupe qui en a besoin.
Mais bon, vu ce qu'on montre, je ne vois pas comment on pourrait terminer dans la première moitié du classement. vivement que la saison se finisse.

Edel: Moyen. Ne peut rien sur le but.
Armand: Pas mal, mais il ne monte jamais. La faute aux consignes de Kombouaré?...
Sakho: Il a tenu la baraque même si il fait encore une ou deux erreurs d'étourderies (le jaune de Jallet est pour lui).
Camara: Super fébrile. Dire qu'on doit choisir entre lui et Traoré... cry.gif
Jallet: Il a souffert sur son côté défensivement et offensivement, lui aussi ne monte pas (toujours les consignes??...)
Clément: A fait ce qu'il a pas pu au milieu.
Makélélé: Mauvais. il n'a jamais pesé et ne bouge plus sur le terrain.. Un an de plus? Non merci..
Giuly: On ne l'a pas vu. Vraiment invisible.
Sessegnon: toujours le même constat. Il joue seul, perd énormément de ballons, mais dans cette équipe de quiches, c'est le seul joueur qui peut faire la différence. Et puis, il marque le but égalisateur.
Hoarau: Pas bon. Il joue toujours pas assez haut et ne sert à rien du coup.
Erding: Toujours en panne d'éfficacité. Pas génial.

Bonnes entrées de Kezman et Sankharé. Maurice moyen.
D'Alessandro
J'ai trouvé Makélélé meilleur que Clément. Faut dire que ce dernier m'agace beaucoup, surtout depuis 2010.
Autre détail qui me chiffonne, Hoarau. Putain mais va te placer plus en pointe, ça changera quoi au bordel, on balance sur toi. Les joueurs n'auraient pas assez de patate pour te toucher 15m plus haut unsure.gif ?

Sinon que c'est bidon ces mises en avant du caractère. Il y a des fois où c'était sûrement mieux qu'hier mais sans réussite au bout, c'est tout.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2010 à 14:07) *
J'ai trouvé Makélélé meilleur que Clément. Faut dire que ce dernier m'agace beaucoup, surtout depuis 2010.
Autre détail qui me chiffonne, Hoarau. Putain mais va te placer plus en pointe, ça changera quoi au bordel, on balance sur toi. Les joueurs n'auraient pas assez de patate pour te toucher 15m plus haut unsure.gif ?

Sinon que c'est bidon ces mises en avant du caractère. Il y a des fois où c'était sûrement mieux qu'hier mais sans réussite au bout, c'est tout.

Moi je suis plus de l'avis de Touboul et du mec du parisien sur l'apport de Makélélé par rapport à Clément, même si Clément état pas fameux non plus. Mais Makélélé, j'ai vraiment l'impression (comme eux donc) qu'il ne sert plus à rien et qu'en plus il se traine sur le terrain. J'ai vraiment l'impression qu'on ne le "fracasse" pas plus que ça sur ses prestations sur son seul nom.
Après, d'autres sur le forum pensent comme toi donc bon... Ca doit dépendre de la vision de chacun. happy.gif

Pour le reste, entièrement d'accord sur Hoarau qui ne sert à rien là où il est.
Bilbo
Hoarau c'est un autiste en vrai ? Non parce que quand tu le vois jouer t'as l'impression qu'il réagit avec 10 secondes de retard à chaque fois.

Sinon en même temps on donne le "jeu" à makélélé il fait ce qu'il peut ... Il joue pas à son poste quoi ...
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 07/03/2010 à 14:17) *
Moi je suis plus de l'avis de Touboul et du mec du parisien sur l'apport de Makélélé par rapport à Clément, même si Clément état pas fameux non plus. Mais Makélélé, j'ai vraiment l'impression (comme eux donc) qu'il ne sert plus à rien et qu'en plus il se traine sur le terrain. J'ai vraiment l'impression qu'on ne le "fracasse" pas plus que ça sur ses prestations sur son seul nom.
Après, d'autres sur le forum pensent comme toi donc bon... Ca doit dépendre de la vision de chacun. happy.gif

Ces mecs-là ne peuvent pas blairer Makélélé en même temps donc.
Makélélé contrairement à Clément sait se placer, sait jouer avec son corps et ce même si son temps de réaction est parfois supérieur à une seconde et qu'il peut donc se faire bouffer. Après il est dégueulasse en termes de passe vers l'avant 80% du temps. Mais Clément c'est encore pire que ça, il rate toutes ses (rares) passes difficiles, se place pas tout le temps bien, perd les duels au physique, et son point fort, la récupération dans les pieds adverses, on ne le voit plus (il a gagné autant - un d'écart - de ballons que Makélélé et peu au total).
Depuis début 2010, il est à côté de ses pompes Clément. Je serai pour tenter un duo Sankharé-Makélélé au prochain match (Clément est gaucher donc avec Sankharé c'est moins complémentaire), juste pour voir (parce que les résultats maintenant, on s'en fout).
Cydius
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2010 à 14:07) *

Si Hoarau se met + haut il aura peut être les ballons sur lui mais il aura surtout personne proche de lui tant l'équipe joue bas, hier nos milieux "offensifs" ils étaient au niveau de la ligne médiane, armand et jallet ne dépassaient pas le milieu de terrain.

Donc le problème vient plutôt de la position basse de l'équipe que du positionnement d'hoarau
D'Alessandro
Citation (Cydius @ 07/03/2010 à 14:44) *
Si Hoarau se met + haut il aura peut être les ballons sur lui mais il aura surtout personne proche de lui tant l'équipe joue bas, hier nos milieux "offensifs" ils étaient au niveau de la ligne médiane, armand et jallet ne dépassaient pas le milieu de terrain.

Donc le problème vient plutôt de la position basse de l'équipe que du positionnement d'hoarau

Si, au moins Erding et Giuly (voire Sessègnon) vu qu'on joue dans un 4-2-4 en gros. Là il est au milieu de nulle part à chaque fois. Si c'est pour avoir un ballon et le remettre en retrait à Clément à chaque fois, c'est vraiment inutile.
Après bien sûr que notre bloc-équipe (qui n'existe pas vraiment) est trop bas mais lui sa position s'expliquerait si au moins on essayait de jouer au ballon, c'est même pas le cas, la plupart du temps on balance. Sinon c'est profondeur pour Erding et c'est tout. Là, Hoarau, et ce depuis plusieurs matches, il sert à rien et le truc c'est que je ne sais même pas s'il s'en rend compte parce qu'il ne change pas cette manie. Tu n'es pas un 10 mec ph34r.gif
keyzer söze
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2010 à 14:51) *
Si, au moins Erding et Giuly (voire Sessègnon) vu qu'on joue dans un 4-2-4 en gros. Là il est au milieu de nulle part à chaque fois. Si c'est pour avoir un ballon et le remettre en retrait à Clément à chaque fois, c'est vraiment inutile.
Après bien sûr que notre bloc-équipe (qui n'existe pas vraiment) est trop bas mais lui sa position s'expliquerait si au moins on essayait de jouer au ballon, c'est même pas le cas, la plupart du temps on balance. Sinon c'est profondeur pour Erding et c'est tout. Là, Hoarau, et ce depuis plusieurs matches, il sert à rien et le truc c'est que je ne sais même pas s'il s'en rend compte parce qu'il ne change pas cette manie. Tu n'es pas un 10 mec ph34r.gif

Je crois aussi que sa position sur le terrain vient aussi du match à gerland cette saison. Rappelle toi tout le monde avait loué sa disponibilité au milieu de terrain, sa bonne vision du jeu et le fait qu'il avait fait beaucoup de bien à l'équipe en orientant parfaitement le jeu.

Moi je suis plutot de ton avis, il n'a rien à faire au milieu et sa taille manque cruellement dans la surface. Que ce soit sur les contres ou sur les attaques placées on ne le voit quasiment plus dans la surface. Comme en plus il a une frappe de mouche c'est pas en partant de loin et en frappant à l'entrée de la surface qu'il marquera.
Après sa décharge, le problème vient aussi de notre milieu de terrain qui n'arrive pas à remonter le ballon et où tu as deux mecs comme Maké et Clément qui ne savent pas faire le lien entre la défense et l'attaque. Ajoute à ça un Giuly qui n'a plus le physique pour jouer à droite et un Sessegnon pas au niveau et le pauvre Guillaume se retrouve complètement isolé et revient très bas pour toucher un ballon.
Rjay
Sympa de découvrir le lendemain 15h qu'on a fait match nul. laugh.gif wub.gif
CI20N0
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2010 à 14:36) *
Ces mecs-là ne peuvent pas blairer Makélélé en même temps donc.
Makélélé contrairement à Clément sait se placer, sait jouer avec son corps et ce même si son temps de réaction est parfois supérieur à une seconde et qu'il peut donc se faire bouffer. Après il est dégueulasse en termes de passe vers l'avant 80% du temps. Mais Clément c'est encore pire que ça, il rate toutes ses (rares) passes difficiles, se place pas tout le temps bien, perd les duels au physique, et son point fort, la récupération dans les pieds adverses, on ne le voit plus (il a gagné autant - un d'écart - de ballons que Makélélé et peu au total).
Depuis début 2010, il est à côté de ses pompes Clément. Je serai pour tenter un duo Sankharé-Makélélé au prochain match (Clément est gaucher donc avec Sankharé c'est moins complémentaire), juste pour voir (parce que les résultats maintenant, on s'en fout).

Clément veut peut-etre se placer correctement, mais à chaque fois, ya Makélélé à l'endroit précis où il veut aller ph34r.gif
J'ai toujours vu ça comme ça : Clément presse et Makélélé en couverture.

Je suis d'accord que Clément est de moins en moins bon en 2010, mais Makélélé, je l'ai trouvé horrible contre Lens. Mais c'est dur de juger maintenant que toute l'équipe est blasée et n'a plus rien à jouer.

Et pourquoi pas un duo Sankhare-Clément... si on se fout des résultats, faisons avec "ceux qui seront là la saison prochaine".

Mais bon, je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement soudain de la part de Kombouaré tant il tient à Giuly à droite.
sylvain
Citation (CI20N0 @ 07/03/2010 à 20:01) *
Clément veut peut-etre se placer correctement, mais à chaque fois, ya Makélélé à l'endroit précis où il veut aller ph34r.gif
J'ai toujours vu ça comme ça : Clément presse et Makélélé en couverture.

Je suis d'accord que Clément est de moins en moins bon en 2010, mais Makélélé, je l'ai trouvé horrible contre Lens. Mais c'est dur de juger maintenant que toute l'équipe est blasée et n'a plus rien à jouer.

Et pourquoi pas un duo Sankhare-Clément... si on se fout des résultats, faisons avec "ceux qui seront là la saison prochaine".

Mais bon, je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement soudain de la part de Kombouaré tant il tient à Giuly à droite.

Enfin, je ne suis plus seul à penser ça. ph34r.gif
Je suis exactement de ton avis. Rien à ajouter. smile.gif
Denon
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2010 à 14:36) *

Ben en 2010, ils sont tous mauvais au presque.

Clément, je l'ai trouvé très bon en 1ere mi temps contre l'om, normal contre Toulouse et contre Lorient, c'était un des rares (avec Maké) à faire les efforts. J'ai pas vu de matchs à l'extérieur aussi (ceux à domicile me suffisent ph34r.gif )

Le problème c'est que la récupération collective, au PSG c'est deux joueurs dont un de 37 ans mellow.gif Forcément, ça peut pas marcher. Quand les autres feignants feront d'avantage d'efforts, nos récupérateurs seront peut être moins dans le rouge (comme par exemple la 1ere mi temps contre l'om).
Parisian

C'est souvent symptomatique des equipes qui n'arrivent pas a jouer. L'attaquant ne voit jamais le ballon et revient au milieu de terrain pour en toucher, esperant faire monter le bloc. C'etait pareil avec Benzema a Lyon l'annee derniere, tu le voyait se trainer 30 minutes devant tout seul, puis au bout d'un moment il revenait jusqu'au rond central.

La si il reste en pointe, personne ne va le toucher precisement, on a dans l'axe:
- Edel et ses chandelles quand on avait Landreau l'annee derniere, l'un des meilleurs jeu au pied de L1 pour un gardien, et ca change beaucoup de choses
- Camara et ses pieds carres
- Traore et ses parpaings
- Sakho il est pas terrible non plus
- Clement qui se trompe de sens dans le jeu
- Makelele pas la peine d'en rajouter
- Giuly qui n'est pas bon en passe non plus la ou Rothen pouvait de distiller de magnifiques ouverture... ha oui il est vieux, il deborde plus toussa...

Et ca donne nos infames matchs vahid.gif . Et le pire, c'est le profil de milieu gauche recherche, un gars qui percute balle au pied... et un gars qui a une vision du jeu et sais passer le balle non??? Qu'est ce que je regrette Fernando de Bordeaux plutot qu'un Erding ou un Jallet sad.gif
Sekor_92
Landreau un des meilleurs jeu au pied ? J'ai loupé un épisode ou bien ? Le nombre de ballons dégagés directement en touche par celui ci... Coupet lui a un excellent jeu de pied..

Franchement moi ça me dérange pas qu'Hoarau décroche, pas du tout, l'année dernière c'était pareil, le truc c'est qu'on lui balance des parpaings au lieu de jouer dans ces pieds comme l'an passé. Le bloc équipe reste trop bas, les latéraux ne montent plus du tout.

Le problème est là. Hoarau joue comme l'an passé, et c'est comme ça qu'il est fort, quand il joue entre les lignes, quand il décale les ailiers ou latéraux, qu'il temporise pour faire monter le bloc équipe, qui cette année ne monte même pas.

Le problème vient des latéraux, c'est eux qui doivent apporter le surnombre, si les latéraux restent à côté des centraux, on pourra JAMAIS attaquer. La seule bonne attaque placée qu'on a vu contre Lens, c'est quand Jallet a pris son côté. Dès que les latéraux montent, ils peuvent combiner en triangle avec les milieux axiaux et les ailiers.

Et si dans ce cas, Hoarau décroche, c'est encore mieux, ça offre plus de solutions au porteur de balle. Aujourd'hui, à part Hoarau, personne ne demande le ballon. Tout le monde reste dans son coin.
D'Alessandro
Hoarau a dû mettre tous ses buts dans la surface adverse l'année dernière. Sur les deux derniers matches, il y est deux fois/match unsure.gif Après oui l'équipe n'accompagne pas assez les offensives, mais quand tu vois qu'à deux reprises il y a centre de Jallet ou d'Armand (si rare en plus), soit un latéral ce qui signifie que ton équipe attaque un minimum sur cette action et que ton joueur de tête n'est même pas dans la surface, ça fait chier.
Bref, là où il descendait souvent en position de neuf et demi, maintenant il joue même comme un dix. Bientôt à la hauteur de Clément ?
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2010 à 17:19) *
Hoarau a dû mettre tous ses buts dans la surface adverse l'année dernière. Sur les deux derniers matches, il y est deux fois/match unsure.gif Après oui l'équipe n'accompagne pas assez les offensives, mais quand tu vois qu'à deux reprises il y a centre de Jallet ou d'Armand (si rare en plus), soit un latéral ce qui signifie que ton équipe attaque un minimum sur cette action et que ton joueur de tête n'est même pas dans la surface, ça fait chier.
Bref, là où il descendait souvent en position de neuf et demi, maintenant il joue même comme un dix. Bientôt à la hauteur de Clément ?

J'ai pas vu l'action, mais il faudrait aussi savoir si Hoarau n'est pas implique dans le depart de l'action. Mais on est 100% d'accord, il n'a rien a faire dans cette zone. Mais le probleme me semble plus tactique/equipe que le joueur en lui meme.
Dofr
Citation (Denon @ 07/03/2010 à 10:23) *

Plutot Jean-Guy, a mon avis c'est une consigne.

Citation (sylvain @ 07/03/2010 à 13:04) *
Erding: Toujours en panne d'éfficacité. Pas génial.

Une barre, un penalty provoqué non sifflé, ca suffit non pour un attaquant de pointe, non?

Citation (sylvain @ 07/03/2010 à 14:17) *

Maké, il tient la boutique, presque toutes les relances passent par lui , quand un joueur sait pas quoi fair edu ballon, hop il le file a Maké.

Clément, il court dans le vide comme un chien fou, fait jamais rien de bon avec la balle, un joueur vraiment tres moyen.

Hoarau, joue pareil que l'an dernier, c'est agacant des fois qu'il soit si haut, mais souvent cela lui permets de choper la balle entre les lignes et de pertuber tout le syst defensif adverse.

A lyon, dans cette position, il a fait plus que mal pourtant.

Il jouait pareil l'an dernier, et a planté cbien de buts?

Il a meme dit cette année, avant de reprendre qu'il essairait de jouer moins bas, que cela lui portait préjudice, apperement il change rien.
Sekor_92
Et Maké lui il fait toujours ses balles en cloches merdiques. Franchement son match contre Lens m'a soulé. Si seulement les latéraux faisaient leur boulotn il n'aurait pas à transmettre le ballon directement aux attaquants comme ça.

Il faudrait savoir pourquoi AK demande aux latéraux de ne pas trop montrer, si seulement un journaliste compétent pouvait lui poser ce genre de questions...
Dofr
Citation (Sekor_92 @ 08/03/2010 à 17:40) *
Et Maké lui il fait toujours ses balles en cloches merdiques. Franchement son match contre Lens m'a soulé. Si seulement les latéraux faisaient leur boulotn il n'aurait pas à transmettre le ballon directement aux attaquants comme ça.

Il faudrait savoir pourquoi AK demande aux latéraux de ne pas trop montrer, si seulement un journaliste compétent pouvait lui poser ce genre de questions...

Il est pas monté hier Jallet? blink.gif
KoKaiiNe
Citation (Dofr @ 08/03/2010 à 17:37) *
Une barre, un penalty provoqué non sifflé, ca suffit non pour un attaquant de pointe, non?

J'avoue la faute sur Erding meritait clairement penalty, j'ai pas trop compris le commentateur sur le moment (je crois c'etait Elie Baup...) qui disait clairement qu'il n'y avait pas penalty, que le défenseur ne faisait pas intention de faute donc pas peno blink.gif Ouai sauf qu'il s'est manqué completement et fauche Erding sans toucher le ballon mais c'est pas grave popcorn.gif
Sekor_92
Tu as un joueur ultra limité comme Ramos qui lui avale son couloir, déborde, provoque, combine avec son ailier, le gars nous a fait suer, nous en face on fait rien. On joue avec des milieux axiaux innofensifs, le seul moyen d'être offensif, c'est de passer par les ailes.

Tu te rappelle de trois actions ou les latéraux ont combinés avec les milieux offensifs ?

Moi une seule, qui a abouti a un centre de Jallet pour une reprise de Sessegnon.

Les mecs, quand ils ont le ballon, ils lèvent la tête, regarde ou est Hoarau, et balance sur lui. C'est tout. Quand Makélélé et Clément ont le ballon, tu vois les latéraux essayer d'apporter le surnombre en prenant leur couloir ? Jamais. C'est à eux de faire le relai entre le milieu et l'attaque, puisqu'on joue sans relayeur, c'est à eux de combiner avec les milieux axiaux et Sessegnon et Giuly.

Ils le font jamais.

Regarde un type comme Armand.

Le gars a joué comme latéral gauche à Nantes, dans une défense à 5. Le gars prenait son couloir et était bon. Il arrive à Paris, il fait plus rien. Il reste derrière. Mais pourquoi ?

Céara, depuis que AK a débarqué, le gars il prend rarement son couloir. L'année dernière, il le prenait et centrait, cette année plus rien, deux trois coups d'éclats par ci par là.. Bon là on sait que c'est une consigne de Kombouaré.

Qu'il nous explique alors comment on peut se montrer dangereux avec des latéraux qui restent derrière, des mecs qui savent pas faire une passe vers l'avant au milieu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.