Citation (Denon @ 07/03/2010 à 10:23)

On peut remercier Demont

le mec remet en jeu 4 parisiens en redescendant comme un con
Plutot Jean-Guy, a mon avis c'est une consigne.
Citation (sylvain @ 07/03/2010 à 13:04)

Erding: Toujours en panne d'éfficacité. Pas génial.
Une barre, un penalty provoqué non sifflé, ca suffit non pour un attaquant de pointe, non?
Citation (sylvain @ 07/03/2010 à 14:17)

Moi je suis plus de l'avis de Touboul et du mec du parisien sur l'apport de Makélélé par rapport à Clément, même si Clément état pas fameux non plus. Mais Makélélé, j'ai vraiment l'impression (comme eux donc) qu'il ne sert plus à rien et qu'en plus il se traine sur le terrain. J'ai vraiment l'impression qu'on ne le "fracasse" pas plus que ça sur ses prestations sur son seul nom.
Après, d'autres sur le forum pensent comme toi donc bon... Ca doit dépendre de la vision de chacun.
Pour le reste, entièrement d'accord sur Hoarau qui ne sert à rien là où il est.
Maké, il tient la boutique, presque toutes les relances passent par lui , quand un joueur sait pas quoi fair edu ballon, hop il le file a Maké.
Clément, il court dans le vide comme un chien fou, fait jamais rien de bon avec la balle, un joueur vraiment tres moyen.
Hoarau, joue pareil que l'an dernier, c'est agacant des fois qu'il soit si haut, mais souvent cela lui permets de choper la balle entre les lignes et de pertuber tout le syst defensif adverse.
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2010 à 14:51)

Si, au moins Erding et Giuly (voire Sessègnon) vu qu'on joue dans un 4-2-4 en gros. Là il est au milieu de nulle part à chaque fois. Si c'est pour avoir un ballon et le remettre en retrait à Clément à chaque fois, c'est vraiment inutile.
Après bien sûr que notre bloc-équipe (qui n'existe pas vraiment) est trop bas mais lui sa position s'expliquerait si au moins on essayait de jouer au ballon, c'est même pas le cas, la plupart du temps on balance. Sinon c'est profondeur pour Erding et c'est tout. Là, Hoarau, et ce depuis plusieurs matches, il sert à rien et le truc c'est que je ne sais même pas s'il s'en rend compte parce qu'il ne change pas cette manie. Tu n'es pas un 10 mec

A lyon, dans cette position, il a fait plus que mal pourtant.
Il jouait pareil l'an dernier, et a planté cbien de buts?
Il a meme dit cette année, avant de reprendre qu'il essairait de jouer moins bas, que cela lui portait préjudice, apperement il change rien.