Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lens- PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
sylvain
PSG - Lens

27ème journée de Ligue 1

Samedi 6 Mars 19h00 stade Felix Bollaert, Lens.

Le match sera arbitré par Ruddy Buquet

*PSG: 12ème avec 33 points
Forme du moment en championnat: D.D.N.V.D
Absents: Luyindula, Coupet.

*Lens: 13ème avec 33 points
Forme du moment: D.V.D.V.D
Absents: Apparemment personne.

Les équipes probables (selon l'Equipe)

Lens: Runje- Demont, Chelle (cap), Yahia, Bédimo- Sow, Kovacevic- Monnet Pacquet, Roudet, Boukari- Eduardo

Paris: Edel- Jallet ou Céara, Camara ou Traoré, Sakho, Armand- Giuly, Makélélé, Clément, Sessegnon- Hoarau, Erding.
Bob
Tout le monde s'en cogne de ce match, c'est dingue. laugh.gif

Mais triste, ça veut dire qu'on a déjà fini notre saison. sad.gif
Hiso
Le retour de Armand wub.gif et peut être Traoré titulaire. Tout va bien wub.gif
Beuzech
Victoire indispensable facultative ph34r.gif
Philo
On a une belle équipe de merde, surtout en défense d'ailleurs mais alors eux c'est carrément dramatique le niveau de leur 11 de départ.
Et le pire, c'est qu'on serait capable de ne pas gagner face à ça.
Bob
On fera 0-0, avec une première mi-temps fantastique, et une deuxième mi-temps où notre bloc équipe aura été très solide face à une valeureuse équipe lensoise, même si le coup-franc d'Erding parti en plein sur la friterie derrière le kop sang et or donnera à Kombouaré un petit côté rageant.

Puis il rajoutera pour finir que Jean-Guy est quelqu'un d'intègre, et je lui souhaite, ainsi qu'à ce club au public merveilleux de rester en L1.

Belle soirée foot. Canal en salive d'avance.
Denon
Citation (Bob @ 05/03/2010 à 15:15) *
On fera 0-0, avec une première mi-temps fantastique, et une deuxième mi-temps où notre bloc équipe aura été très solide face à une valeureuse équipe lensoise, même si le coup-franc d'Erding parti en plein sur la friterie derrière le kop sang et or donnera à Kombouaré un petit côté rageant.

Puis il rajoutera pour finir que Jean-Guy est quelqu'un d'intègre, et je lui souhaite, ainsi qu'à ce club au public merveilleux de rester en L1.

Belle soirée foot. Canal en salive d'avance.

Non mais on perdre, faut pas rêver mellow.gif (malgré un match fantastique évidemment smile.gif )
PSG Power
Citation (Denon @ 05/03/2010 à 15:56) *
Non mais on perdre, faut pas rêver mellow.gif (malgré un match fantastique évidemment smile.gif )

C'est vrai que, objectivement, je ne vois pas comment on pourrait gagner. : on a une équipe de quiches avec un moral au raz des pâquerettes, je crains le pire...

La seule certitude avant ce match c'est qu'on va se faire chier.
Jojo le pigeon
Qu'on se prenne une taule mémorable et que AK démissionne, RAF...
Tourista-chan
Citation (Bob @ 05/03/2010 à 14:55) *
Tout le monde s'en cogne de ce match, c'est dingue. laugh.gif

Mais triste, ça veut dire qu'on a déjà fini notre saison. sad.gif

N'empêche que ça me foutrait quand même bien les boules qu'on ne gagne pas.
Dans le contexte actuel où tout le monde nous chie dessus, pas la peine d'en rajouter.

Malheureusement, nos quiches n'ont pas une seule once de fierté et ils sont les premiers à déshonorer nos couleurs. cry.gif
Madi$kwale
Un bon 0-0 bien pourri à la fin duquel AK puis Sammy Traoré viendront dire (comme après Nancy) qu'il était "important de ne pas prendre de but pour se remettre en confiance après être "passé au travers" face à l'OM. Que ce n'était pas facile dans un stade avec une telle ambiance mais que le groupe "vit bien", qu'il veut mettre les bouché double pour mieux figuré en fin de saison, que c'est important..." rolleyes.gif

Ecoeurant tout ça... vahid.gif

PS: Si on s'en tien aux stats de forme de Lens (D,V,D,V,D,...), même si je vois un 0-0 de merde, il n'est pas à exclure que Jemaa nous mette le 1-0 à la 60ème minute. Puis qu'on montre encore une fois qu'après un but, on ne change toujours pas de cadence smile.gif.

C'est "rageant" © Kombouaré edhelas2.gif
Mister Borelli
Qu'il pense aux jeunes cette fois-ci !!!
Noreaga
RCL-PSG : le groupe du PSG
Avant match - vendredi 05 mars 2010 à 17:40

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant le PSG à Lens comptant pour la 27ème journée du championnat de France de Ligue 1, le samedi 6 mars 2010 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Le Cyclone
Il est blessé Chantôme ? Parce que c'est bizarre de ne pas le voir dans le groupe. Surtout qu'il n'a pas participé au naufragecontre l'Om rolleyes.gif
Madi$kwale
Samedi, le Paris Saint-Germain tentera de repartir de l'avant en Championnat sur le terrain du RC Lens. Après la claque subie par ses hommes le week-end dernier face à l'Olympique de Marseille (0-3), Antoine Kombouaré entend avant tout retrouver des bases arrière solides. "Il faut retrouver une efficacité défensive, a estimé l'entraîneur parisien dans un point de presse mis en ligne sur le site officiel du club. Nous devons reproduire ce que nous avons fait sur les trois matches précédents celui face à Marseille, à savoir ne pas prendre de buts. Devant, nous avons des arguments pour poser des problèmes et marquer. Mais le principal est de recouvrer cette solidité défensive et être costauds", a préconisé le technicien kanak.

Bon ben déjà, sauf malentendu, on ne marquera pas de but... unsure.gif

Comme préconisé plus haut, je sent le 0-0 où le 1-0 but de Jemaa avec un "on a bien défendu sauf sur cette action, c'est rageant" d'AK au micro de Canal+... popcorn.gif
Itch
Avec tout ce qu'ils se passent autour du club, j'espère que les joueurs auront au moins un excès d'orgueil, mais bon, avec leur mental de poulpe sleep.gif
En plus, avec Saint Etienne, c'est typiquement l'équipe contre laquelle il faut aller au charbon ph34r.gif
Crocop
Maoulida n'est pas dans le groupe, c'est déjà ça de moins à subir avec sa connerie de bandelette.
Vaudou
Citation (Madi$kwale @ 05/03/2010 à 18:45) *
, Antoine Kombouaré entend avant tout retrouver des bases arrière solides. "Il faut retrouver une efficacité défensive, a estimé l'entraîneur parisien dans un point de presse mis en ligne sur le site officiel du club. [...] le principal est de recouvrer cette solidité défensive et être costauds", a préconisé le technicien kanak.[/i]

il a utilisé une machine à remonter le temps le père Kombouaré, c'est exactement les même propos qu' à l'avant match contre Nancy laugh.gif
Jalletinho
Y a pas mieux qu'Edel Apoula Edima Bete Ambroise Beyamena ? (c'est au choix)
Sérieux merde. Ne me dîtes pas qu'il n'y a pas un petit jeune en région parisienne d'un meilleur niveau...
Bob
Citation (Jalletinho @ 05/03/2010 à 19:02) *
Y a pas mieux qu'Edel Apoula Edima Bete Ambroise Beyamena ? (c'est au choix)
Sérieux merde. Ne me dîtes pas qu'il n'y a pas un petit jeune en région parisienne d'un meilleur niveau...

Tu es sévère avec lui. Il n'a fait seulement qu'une petite erreur de main contre l'OM, mais c'est un gardien d'avenir, sur qui le club pourra compter pendant de longues années.

Au PSG, faire des conneries est un gage de stabilité. cool.gif
sylvain
Le groupe de Lens.

Citation
Jean-Guy Wallemme a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour la réception du PSG. Sartre, malade, est remplacé par Situ. Milovanovic et Maoulida sont eux écartés.

Le groupe lensois
Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Ramos, Situ, Al.Yahia, Demont - Hermach, Kovacevic, Roudet, S.Sow - Akalé, Boukari - Eduardo, Monnet-Paquet, Jemaa

Blessé : Sartre (malade)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Milovanovic, Maoulida, Hamdi, Atrous, Carraux, W.Rémy

Football365
Pauleta75
Makonda dans le groupe, au moins voilà un pseudo intérêt à suivre ce match, bien que es chances de le voir frisent le néant.
Enfin le revoir dans le groupe, c'est déjà pas mal.

Sinon bah bon, le seul truc qui puisse me faire plus ou moins plaisir dans ce match, outre les 3 points, ce serait de le voir jouer.

Sinon le reste... bin voilà, on peut pas faire pire (quoique, impossible n'est pas français cool.gif )
Ronan
Sartre est malade côté lensois, il a quoi ? la Nausée ?
NeiBaF
Citation (Le Cyclone @ 05/03/2010 à 18:12) *
Il est blessé Chantôme ? Parce que c'est bizarre de ne pas le voir dans le groupe. Surtout qu'il n'a pas participé au naufragecontre l'Om rolleyes.gif

Il aurait une angine..
Varino
Si Edel joue j'envoie un courier d'anthrax à Kombouaré
romano
Et Maoulida il se passe quoi avec lui?
Ronan
Citation (romano @ 05/03/2010 à 22:08) *

Grève d'Hansaplast, du coup pas de bandelette donc forfait laugh.gif , Jean-Guy a tranché pas de bandelette, pas de match...
tounsy
Le match contre Marseille etant perdu passé, l'equipe n'a plus rien à prouver jouer demain.
Je les vois jouer en roue libre sans aucune pression avec des joueurs revanchards...
Sessegnon aura des fourmis dans les jambes avec un Guily qui pête la forme ces temps-ci wub.gif
Il n'y a pas de raison que notre duo d'attaque ne marche pas, rapellez-vous des 50000 occasions qu'avait loupé Hoarau en debut de saison dernière avant d'enchainer les buts.

Gros point d'interrrogation : la défense
Dans quel état d'esprit va revenir Sakho ?
Armand sera t-il enfin mis en concurrence avec Makonda ?
Traoré ou Camara ?
Jallet ou Ceara ?

Kombouaré n'arrive toujours pas à trouver la bonne combinaison et la seule qu'il n'a pas encore testé c'est Armand dans l'axe tongue.gif

Bref alors que vous voyez tous un 0-0, je vois plus un 1 - 3 avec doublé de Hoarau et but de Giuly

Nous avons une serie de 4 matchs à notre portée (Lens, Sochaux, Nice et Boulogne) qui peuvent tous être gagnés et à ce moment là la donne ne sera plus la même car ensuite la dernière ligne droite ne pourrait être que tout bénéf.

Encore une fois, je peux comprendre l'amertume de chacun mais je ne me ferais jamais à l'idée d'esperer une defaite de mon equipe blink.gif
Vasco
Citation (romano @ 05/03/2010 à 22:08) *

il a pas été transféré ?? unsure.gif
ElMagnifico
Citation
Antoine Kombouaré a appelé à «la vigilance» avant le déplacement du Paris-SG à Lens, samedi. L'entraîneur kanak fait remarquer que les Sang et Or sont «intraitables à domicile», citant leur deux derniers succès contre Marseille (3-1) en Coupe de France et contre Monaco (3-0) en Championnat.

«Ils ont beaucoup d'individualités, a-t-il souligné, vendredi. Ils sont très solides en défense, capable de contrer avec des joueurs comme Jemaa, Monnet-Paquet, Maoulida, Roudet,... Il y a du talent». Devant un «public fantastique» qui joue pleinement son rôle «de douzième homme», Kombouaré sait les Artésiens capables «de se transcender.»

Il continue à en faire des tonnes
Le Christian Clavier ou le Louis de Funès des entraineurs popcorn.gif , on a l'impression qu'on va débarquer au Camp Nou

Lens est une bonne équipe de deuxième partie de tableau de L1 mais ce n'est pas parce que le PSG est à l'agonie qu'il faut partir dans des délires
bloblo
Citation (Varino @ 05/03/2010 à 22:08) *
Si Edel joue j'envoie un courier d'anthrax à Kombouaré

laugh.gif Malheureusement il a pas vraiment le choix.
Madi$kwale
Antoine Kombouaré a appelé à «la vigilance» avant le déplacement du Paris-SG à Lens, samedi. L'entraîneur kanak fait remarquer que les Sang et Or sont «intraitables à domicile», citant leur deux derniers succès contre Marseille (3-1) en Coupe de France et contre Monaco (3-0) en Championnat.

«Ils ont beaucoup d'individualités, a-t-il souligné, vendredi. Ils sont très solides en défense, capable de contrer avec des joueurs comme Jemaa, Monnet-Paquet, Maoulida, Roudet,... Il y a du talent». Devant un «public fantastique» qui joue pleinement son rôle «de douzième homme», Kombouaré sait les Artésiens capables «de se transcender.»

Equipe.fr

Donc si on perd c'est normale cosmoschtroumpf.gif , l'excuse est encore une fois toute trouvé clooney3.gif

On croierais rêvé ! On va au Nou Camp là !? A Old Trafford ? rolleyes.gif .

Jemaa, Maoulida, Roudet = Talent implosion du tibia.gif

Public: fantastique knahos.gif

A quand le Gervais Martel "gros sexe" et Delcourt candidat au "prix Nobel de la paix" ? voodoo chile.gif

Si t'as rien à dire, tait toi ! sleep.gif

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais AK (...) vire de là, retourne dans un club de consanguin merde de 2nde zone, raz le bol mad.gif ! Soit disant le mec qui venais au club avec un mental de gagnant et qui transmettrais ça aux joueurs, il est devenu aussi mou qu'une huitre, comme eux...

A t'en blasé non seulement du PSG mais (et c'est inquiétant unsure.gif ) carrément du foot aka44.gif

Ecoeurant vahid.gif
witchfinder
Citation (Ronan @ 05/03/2010 à 21:18) *
Sartre est malade côté lensois, il a quoi ? la Nausée ?

Mais non, il a fait Le Mur.... ou alors, il cru que c'était déjà à Huis Clos...
Dante
Citation (Madi$kwale @ 06/03/2010 à 03:08) *

Equipe.fr

Donc si on perd c'est normale cosmoschtroumpf.gif , l'excuse est encore une fois toute trouvé clooney3.gif

On croierais rêvé ! On va au Nou Camp là !? A Old Trafford ? rolleyes.gif .

Jemaa, Maoulida, Roudet = Talent implosion du tibia.gif

Public: fantastique knahos.gif

A quand le Gervais Martel "gros sexe" et Delcourt candidat au "prix Nobel de la paix" ? voodoo chile.gif

Si t'as rien à dire, tait toi ! sleep.gif

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais AK (...) vire de là, retourne dans un club de consanguin merde de 2nde zone, raz le bol mad.gif ! Soit disant le mec qui venais au club avec un mental de gagnant et qui transmettrais ça aux joueurs, il est devenu aussi mou qu'une huitre, comme eux...

A t'en blasé non seulement du PSG mais (et c'est inquiétant unsure.gif ) carrément du foot aka44.gif

Ecoeurant vahid.gif

Il y est déjà. On est un club de merde et il s'est personnellement chargé de la partie "seconde zone". popcorn.gif
Le Tuc
"Beaucoup d'individualités" mellow.gif

Mon dieu que ca va être long cette fin de saison...
parano
Citation (Le Tuc @ 06/03/2010 à 08:56) *
"Beaucoup d'individualités" mellow.gif

Mon dieu que ca va être long cette fin de saison...

J'en viens à me demander si AK a déjà joué au foot ou si c'est entrainé Paris qui fait perdre leurs couilles aux entraineurs qui sont passés.
C'est affolant à quel point AK est délirant dans ses interviews. Si c'était le Barça ou MU, il aurait dit : "On va leur marcher dessus"
Noreaga
Les compositions selon les journaux:

L'équipe:

_______________Edel________________
_Jallet_____Camara_Sakho____Armand_
________Makélélé©_Clément_________
_Giuly___________________Sessegnon_
__________Erding__Hoarau___________

Banc: Grondin, Traoré, Céarà, Makonda ou Ngoyi, Maurice, Sankharé, Kezman.

Le Parisien donne la même avec Céarà à la place de Jallet.
guiclay
Citation (Noreaga @ 06/03/2010 à 10:34) *
Les compositions selon les journaux:

L'équipe:

_______________Edel________________
_Jallet_____Camara_Sakho____Armand_
________Makélélé©_Clément_________
_Giuly___________________Sessegnon_
__________Erding__Hoarau___________

Banc: Grondin, Traoré, Céarà, Makonda ou Ngoyi, Maurice, Sankharé, Kezman.

Le Parisien donne la même avec Céarà à la place de Jallet.

Et on garde Armand aka44.gif
Dante
Citation (guiclay @ 06/03/2010 à 10:35) *
Et on garde Armand aka44.gif

Faut pas le laisser sur le banc trop longtemps tu comprends, sinon il va pleurer et aller le dire à sa maman. cry.gif
DonkeyKong
Citation (bloblo @ 05/03/2010 à 23:40) *
laugh.gif Malheureusement il a pas vraiment le choix.

Moi je mettrais Traoré dans les buts. Je suis sûr qu'il a un talent méconnu et puis Edel ou rien, franchement je crois pas que les attaquants adverses fassent la différence.
Oyé Sapapaya
Citation (DonkeyKong @ 06/03/2010 à 10:56) *
Moi je mettrais Traoré dans les buts. Je suis sûr qu'il a un talent méconnu et puis Edel ou rien, franchement je crois pas que les attaquants adverses fassent la différence.

Et puis Sammy il a autant de bide que le brave EDEL smoke2.gif
DonkeyKong
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2010 à 11:00) *
Et puis Sammy il a autant de bide que le brave EDEL smoke2.gif

Clair qu'à eux deux tu les mets dans le rond central et t'as un beau combat de sumos. A tester à la mi-temps pendant que les deux virages s'insultent!
CI20N0
Et ça y est, Edel est une des nouvelles têtes de turc.
Je me demandais combien de temps il fallait attendre après que ça commence à Monaco, je crois que c'est bon maintenant.

Allez ! Ne changez rien !
DonkeyKong
Citation (CI20N0 @ 06/03/2010 à 11:16) *
Je me demandais combien de temps il fallait attendre après que ça commence à Monaco, je crois que c'est bon maintenant.

Tu vas pleurer?

Je le trouve nul depuis le début, perso.
Alexinho
Citation (DonkeyKong @ 06/03/2010 à 11:19) *
Tu vas pleurer?

Je le trouve nul depuis le début, perso.

C'est parce qu'il est jeune. whistle.gif
Bob
Citation (CI20N0 @ 06/03/2010 à 10:16) *

Tu rigoles j'espère ?

Hormis ses boulettes, tu l'as déjà vu nous faire un gros match ?
Ronan
Citation (CI20N0 @ 06/03/2010 à 11:16) *

Ca fait combien de temps qu'on a pas eu de gardien avec une vraie dimension internationale ? Depuis Bernard wub.gif rien du tout, à part quelques piges de Landreau et Alonzo mais ces 2 là bien trop irréguliers sur le long terme...
Edel est bien dans la lignée des gardiens moyens du PSG... book2.gif
scourmy
Citation (Ronan @ 06/03/2010 à 11:46) *
Ca fait combien de temps qu'on a pas eu de gardien avec une vraie dimension internationale ? Depuis Bernard wub.gif rien du tout, à part quelques piges de Landreau et Alonzo mais ces 2 là bien trop irréguliers sur le long terme...
Edel est bien dans la lignée des gardiens moyens du PSG... book2.gif

des joueurs , tu veux dire
Denon
Citation (Bob @ 06/03/2010 à 11:27) *
Tu rigoles j'espère ?

Hormis ses boulettes, tu l'as déjà vu nous faire un gros match ?

A Rennes, il évite la déroute.

Pour moi, il reste une doublure correcte avec pas mal de qualités mais étant space par moment. Ce qui est gênant pour un gardien. Mais bon, je m'attendais à pire.

Il n'est pas non plus aidé par les rois du gag devant lui ph34r.gif
Bob
Citation (Denon @ 06/03/2010 à 11:15) *
A Rennes, il évite la déroute.

Pour moi, il reste une doublure correcte avec pas mal de qualités mais étant space par moment. Ce qui est gênant pour un gardien. Mais bon, je m'attendais à pire.

Il n'est pas non plus aidé par les rois du gag devant lui ph34r.gif

Snn problème numéro 1 est d'abord physique. Impossible d'être très bon quand tu es en sur-poids, comme il l'est actuellement.

Oui son match à Rennes effectivement, il a tenu la baraque. Mais bon, un match, ça fait léger.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.