Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Contre qui voulez vous que le psg tombe en demi?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
Iloved
Citation (Vaudou @ 29/03/2010 à 13:57) *
bof si on gagne la coupe, ce sera le prétexte ultime de la part de nos dirigeants pour conserver la majorité du groupe sans véritables renforts, Kombouaré va se croire bon et ca sera uniquement la faute aux blessés durant la saison.

Du coup on se retrouvera dans la situation de départ identique à l'année 2008-09, avec un groupe limité qui doit jouer en plus la coupe d'europe.

Même si on gagne la coupe, et même si AK est débile, ils ont compris, lui et Leproux, qu'il allait falloir faire au moins un mini-lessivage, ils l'ont assez repété.
Babou1
Citation (Iloved @ 29/03/2010 à 14:04) *
Même si on gagne la coupe, et même si AK est débile, ils ont compris, lui et Leproux, qu'il allait falloir faire au moins un mini-lessivage, ils l'ont assez repété.

Nan mais le truc c'est qu'il devrait faire partie du lessivage dans un vrai club.
Vasco
Citation (Jose Caster @ 29/03/2010 à 14:02) *
Alors que si on ne la gagne pas... bah ce sera la même chose sauf qu'on ne jouera pas l'Europe ohmy.gif

Tu penses que CC investira parce qu'on jouera la mirifique Europa League ? edhelas.gif
sylvain
Citation (Vasco @ 29/03/2010 à 14:37) *
Tu penses que CC investira parce qu'on jouera la mirifique Europa League ? edhelas.gif

Si par bonheur on se qualifie pour l'Europe et qu'on a un effectif toujours aussi short, ça pourrait virer au massacre...

Enfin bon, commençons par gagner cette Coupe. Le reste, on verra après. wink.gif
eezer
Soyons réalistes, qu'on joue ou non l'EL nous n'aurons malheureusement pas de mercato digne de ce nom et cette coupe servira avant tout à faire tourner l'effectif et faire reposer les cadres pour le championnat.

En ce qui me concerne je n'arrive plus à être optimiste pour au moins la saison à venir, tant qu'ils ne mettront pas la main à la poche nous n'auront rien à attendre.
Averell
Citation (eezer @ 29/03/2010 à 14:54) *
Soyons réalistes, qu'on joue ou non l'EL nous n'aurons malheureusement pas de mercato digne de ce nom et cette coupe servira avant tout à faire tourner l'effectif et faire reposer les cadres pour le championnat.

En ce qui me concerne je n'arrive plus à être optimiste pour au moins la saison à venir, tant qu'ils ne mettront pas la main à la poche nous n'auront rien à attendre.

Oui mais L'EUROPE RESTE L'EUROPE wub.gif

Prendre une biture avec les supp's en dep aux alentours du parc des princes, mettre une branlée vocale avec un parcage de 500, les matchs couperets au Parc wub.gif

Et puis pour attirer un joueur, c'est toujours mieux que rien ...
mest
Citation (sylvain @ 29/03/2010 à 14:46) *
Si par bonheur on se qualifie pour l'Europe et qu'on a un effectif toujours aussi short, ça pourrait virer au massacre...

Enfin bon, commençons par gagner cette Coupe. Le reste, on verra après. wink.gif

Clairement.

C'est toujours sympa de gagner une coupe. Surtout la CDF d'ailleurs.

La gagner ne peut en tout cas en aucun cas nous nuire. Pas sûr que CC mette plus d'argent si on est qualifié en Europa League. Mais c'est sûr qu'ils n'en mettront pas moins que si on n'est pas qualifié.
Averell
Citation (sylvain @ 29/03/2010 à 14:46) *

Avec le même à peu de choses prêt on arrive en 1/4 hein..

Après peut être qu'avec la nouvelle formule on plierait plus vite mais rien n'est moins sur, surtout qu'on avait foutu la B voire C pendant une bonne partie du parcours whistle.gif
Duff
Arrêtons de parler comme ca, Quevilly va avoir les crocs contre nous, clairement le match de leurs vie, face a la motivation de Hoarau et sa bande de looser ca peut largement passé. donc restons humble et croisons les doigts pour que ca se passe bien.
Vasco
Citation (mest @ 29/03/2010 à 15:08) *
C'est toujours sympa de gagner une coupe. Surtout la CDF d'ailleurs.

Cette Coupe a de toute façon une saveur bien plus particulière qu'une "certaine" autre. Surtout cette saison vahid.gif
Babou1
Citation (mest @ 29/03/2010 à 15:08) *
La gagner ne peut en tout cas en aucun cas nous nuire. Pas sûr que CC mette plus d'argent si on est qualifié en Europa League. Mais c'est sûr qu'ils n'en mettront pas moins que si on n'est pas qualifié.

Primes en tous genre, confirmation d'AK, possible confirmation de certains joueurs n'ayant plus rien a faire ici (effet 2006),et EL qui pourrait nous etre fatale l'an prochain si CC poursuit sa politque.

Apres biensur tout le monde veut cette coupe je pense et un trophée y'a rien de plus beau pour un club, mais une victoire ne serait pas forcémment sans conséquence.
sylvain
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 15:09) *
Avec le même à peu de choses prêt on arrive en 1/4 hein..

Il y avait 2 différences:
-On a été épargné par les blessures cette saison là, par rapport à cette année par exemple.
-On avait un coach qui savait gérer les temps de jeu pour essayer de rendre l'équipe compétitive le plus longtemps possible. Et malgré ça, on a explosé à partir de Mars et ça nous a surement coûté une place en Champions League..

Je regrette pas. Je dis juste que si on a un effectif aussi short avec une compétition en plus, on peut avoir de grosses désillusions.

Mais bon, encore une fois, commençons par gagner la Coupe. A trop parler d'Europe, on va se porter la poisse.. ph34r.gif
eezer
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 15:06) *
Oui mais L'EUROPE RESTE L'EUROPE wub.gif

Prendre une biture avec les supp's en dep aux alentours du parc des princes, mettre une branlée vocale avec un parcage de 500, les matchs couperets au Parc wub.gif

Et puis pour attirer un joueur, c'est toujours mieux que rien ...

Oui même pour les deps européen c'est sympa, mais sportivement nous n'avons rien à attendre. Ca peut donner l'envie à certains joueurs de venir, ça fait une petite rentrée d'argent également mais dans le fond...

Je serais pas contre perdre 3-0 contre quevilly, mais que CC se casse une bonne fois pour toute, c'est ça que j'attends le plus. Aujourd'hui on est en mode survie sans aucun objectif à l'horizon, rien de passionnant.

Citation (Babou1 @ 29/03/2010 à 15:13) *
Primes en tous genre, confirmation d'AK, possible confirmation de certains joueurs n'ayant plus rien a faire ici (effet 2006),et EL qui pourrait nous etre fatale l'an prochain si CC poursuit sa politque.

Apres biensur tout le monde veut cette coupe je pense et un trophée y'a rien de plus beau pour un club, mais une victoire ne serait pas forcémment sans conséquence.

Wé j'suis d'accord, gagner la CDF c'est bien mais faut pas trop se projeter dans l'avenir quand on voit la politique de cc sinon ça fait peur...

Soit ils passent la seconde, soit ils se cassent sinon difficile d'être optimiste.
Jekill
Citation (Babou1 @ 29/03/2010 à 14:13) *

Si on me dit " tu gagne pas la coupe de france , beaucoup de joueurs bougent et tu finis champion la saison suivante.." la je signe.
Mais le truc c'est qu'avec Paris y'a aucune logique. Le fait de tout changer ne nous garantis rien sauf le fait de ne plus voir leur sale guele..
Et au contraire on peut faire une pure saison avec ces même looser...Y'a aucune logique.
Donc gagnons la coupe de france au moins ca sa restera...On fera des matchs de coupe d'Europe avec l'espoir de kiffer quelques matchs.
Averell
Citation (eezer @ 29/03/2010 à 15:17) *
Oui même pour les deps européen c'est sympa, mais sportivement nous n'avons rien à attendre. Ca peut donner l'envie à certains joueurs de venir, ça fait une petite rentrée d'argent également mais dans le fond...

Je serais pas contre perdre 3-0 contre quevilly, mais que CC se casse une bonne fois pour toute, c'est ça que j'attends le plus. Aujourd'hui on est en mode survie sans aucun objectif à l'horizon, rien de passionnant.

Je suis tristement d'accord, la preuve mon seul argument sportif je l'ai mis à la fin et par dépit sad.gif

C'est juste que l'Europe promet peut être de belles fêtes au Parc, petit plaisir collectif pour les supp's quoi..

Tant que le secteur sportif sera tel qu'il est là, j'y crois plus. Et tant que je verrais tous les rapaces dans la "Corbeilles" (Clic droit -> Vider la corbeille) je vomirais les dirigeants.

Boindrieux ? Wtf
Bazin ? Wtf
Cayzac ? edhelas2.gif edhelas.gif - gab.gif
Skropeta ? Wtf

Essayons de nous faire plaisir juste dans une saison prochaine qui s'annonce catastrophique...
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 14:28) *
Je suis tristement d'accord, la preuve mon seul argument sportif je l'ai mis à la fin et par dépit sad.gif

C'est juste que l'Europe promet peut être de belles fêtes au Parc, petit plaisir collectif pour les supp's quoi..

Tant que le secteur sportif sera tel qu'il est là, j'y crois plus. Et tant que je verrais tous les rapaces dans la "Corbeilles" (Clic droit -> Vider la corbeille) je vomirais les dirigeants.

Boindrieux ? Wtf
Bazin ? Wtf
Cayzac ? edhelas2.gif edhelas.gif - gab.gif
Skropeta ? Wtf

Essayons de nous faire plaisir juste dans une saison prochaine qui s'annonce catastrophique...

Cayzac est quand même un des piliers de l'histoire du club. Oui il n'aurait jamais du devenir Président, mais ce n'est pas une raison pour le ranger à la même enseigne que les Boindreux, Skropeta, et autres Bazin.
Averell
Citation (Bob @ 29/03/2010 à 15:30) *
Cayzac est quand même un des piliers de l'histoire du club. Oui il n'aurait jamais du devenir Président, mais ce n'est pas une raison pour le ranger à la même enseigne que les Boindreux, Skropeta, et autres Bazin.

Après sa mascarade au lendemain de sa démission où il faisait le caliméro il a berné tout son monde en restant tapit dans l'ombre avec son pote Talar.

Ancien mon cul, les historiques étaient sensés préserver la philosophie "d'avant canal", on voit bien le résultat aujourd'hui, ils ont tous baissés leur froc devant CC et j'arrive pas à trouver le jeu chatoyant qu'imaginait Hechter par exemple.

Non non sérieux, ce mec peut aller voir ailleurs et prendre son pote Alain Roche avec lui s'il veut.
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 14:39) *
Après sa mascarade au lendemain de sa démission où il faisait le caliméro il a berné tout son monde en restant tapit dans l'ombre avec son pote Talar.

Il a au moins eu le courage de démissionner au lieu de licencier Le Guen (chose que Graille par exemple n'avait pas eu la classe de faire).
Averell
Citation (Bob @ 29/03/2010 à 15:44) *
Il a au moins eu le courage de démissionner au lieu de licencier Le Guen (chose que Graille par exemple n'avait pas eu la classe de faire).

Quelle courage d'aller se planquer en présidentielle pour aller chouiner chez 100% foot avec sa veste dégueulasse et sa barbe de SDF en effet kratos77.gif

J'attend toujours sa montée au créneau pour l'Affaire Quemener et le déballage médiatique de la banderole whistle.gif
sukercop
Citation (Bob @ 29/03/2010 à 13:30) *
Cayzac est quand même un des piliers de l'histoire du club.

C'est pour moi une carpette faisant allégeance au pouvoir. Pas dans l'intérêt du PSG, mais pour préserver sa place, son petit pouvoir, son siège acquis au PSG.

Je n'ai aucune estime pour lui. Je le mettrais dans la même sac poubelle que Bazin si une benne à ordure passait par là.
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 14:46) *
Quelle courage d'aller se planquer en présidentielle pour aller chouiner chez 100% foot avec sa veste dégueulasse et sa barbe de SDF en effet kratos77.gif

J'attend toujours sa montée au créneau pour l'Affaire Quemener et le déballage médiatique de la banderole whistle.gif

Oui là tu te bases sur sa période de Président. D'ailleurs, il aurait pu refuser de l'être et rester planqué. Il a eu Colony comme actionnaire lui aussi hein. popcorn.gif

Moi je me base sur l'homme qui a été un des fondateurs du club. Ce club qu'on aime. Désolé d'avoir un peu d'estime pour ça.

Idem pour Hechter, même si aujourd'hui il aime bien remuer la merde, et qu'il a été en désaccord avec Borelli (Monsieur Borelli wub.gif ).

Les mecs qui se sont battus et qui ont bâti ce club, j'aurai toujours de l'estime pour eux.
Averell
Citation (Bob @ 29/03/2010 à 15:53) *
Oui là tu te bases sur sa période de Président. D'ailleurs, il aurait pu refuser de l'être et rester planqué. Il a eu Colony comme actionnaire lui aussi hein. popcorn.gif

Evidemment, pour juger un homme je me base sur la période où il a eu le plus de pouvoir au sein du club, ça me parait logique.

Moi je me base sur l'homme qui a été un des fondateurs du club. Ce club qu'on aime. Désolé d'avoir un peu d'estime pour ça.

Pas de soucis wink.gif

Idem pour Hechter, même si aujourd'hui il aime bien remuer la merde, et qu'il a été en désaccord avec Borelli (Monsieur Borelli wub.gif ).

Hechter aussi je l'aime bien, ça reste des mecs qui se sont investis jour et nuit pour que le club soit ce qu'il est mais Cayzac sa présidence fut simplement calamiteuse, grand amoureux du club incapable de le défendre ça me laisse pantois.
Ce mec a passé son temps à dédramatiser l'impact néfaste de CC tout en jetant le discrédit sur Le Guen.
Comme je le dis, j'attends toujours sa réaction quant au pataquès des nordistes et de la dissolution des Boys...

Les mecs qui se sont battus et qui ont bâti ce club, j'aurai toujours de l'estime pour eux.

cry.gif
jp.sorin

Borelli à la fin (de sa présidence) même Boulogne était bien bien en désaccord avec lui aussi ph34r.gif
Denon
Citation (Bob @ 29/03/2010 à 15:44) *

Ce type n'a eu aucun courage, il s'est barré alors que le bateau coulait

Une honte sleep.gif

Sans compter sa présidence ou il a passé son temps à faire la carpette, des joueurs bidons achetés, de son effet chat noir, de sa tête de droopy (lui aussi).
NumeroStar

N'importe qui rêverait d'être président du PSG, surtout quand on apprécie le foot et le PSG en particulier. Il en a longtemps rêvé, il a exaucé son rêve. Donc cayzac président ne relève pas d'un courage quelconque mais d'une envie profonde de se faire plaisir.

Tout le monde respecte Cayzac si on puis dire.

Mais Caysac a été un président désastreux dans ses choix, sa gestion compte tenu des contraintes/opportunités offertes par CC.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'il aime le PSG qu'il n'a pas le droit comme tout le monde d'être jugé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.