Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Contre qui voulez vous que le psg tombe en demi?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
DIDI.
Peu importe l'adversaire, du moment qu'on joue à domicile. Même si Monaco serait l'équipe la plus difficile à battre; Guytou toujours là pour nous jouer un mauvais tour.
BOB l'EPONGE
Citation (Jaxx @ 25/03/2010 à 12:17) *
Le scénar idéal pour moi :

En demie, niquer le peuple sang-et-or en gagnant au Parc sur une faute d'arbitrage grotesque pendant que Quevilly s'arrache et donne espoir à toute la France d'en bas en battant Monaco (saletés de riches, même pas Français !).

En finale, le grand méchant PSG remporte sa 8eme Coupe de France en battant le petit poucet Quevilly (j'hésite entre la branlée et le but à contre-jeu, à la limite de l'injustice icon_mrgreen.gif ). Tout le monde crie au scandale parce que le PSG jouait "à domicile" et a été favorisé par Sarko, Hortefeux, Delanoé, la LFP, la SNCF, la RATP et TF1 (seule France Télévision refusant de se prêter au jeu, comme le prouveront les ralentis plein de pathos de Fred Godard mettant en scène la détresse des joueurs de Quevilly).

où est-ce qu'on signe ? wub.gif
Nemeto
Citation (Jalletinho @ 25/03/2010 à 12:25) *
M'en fous de la coupe PITCH et de la Thierry Roland League au bout... pour se faire sortir par l'Aris Salonique.

Mais un dep là bas c'est le rève imbécile, et en plus il est fait pour toi !! wub.gif
Biz Markie
Perso M'en fou de l'adversaire, même si Monaco me fait un peu "flipper"
eezer
Citation ([CiTiZeN] @ 25/03/2010 à 14:54) *
Qu'est ce que vous en avez après Quevilly. mellow.gif

Les mecs sont aux anges et alors, quoi de plus normal? Une ville comme ca, qui est dans l'ombre du FC Rouen, et qui arrive à se hisser en 1/2e, c'est exceptionnel. Surtout pour une région qui vibre pas mal pour le foot mais qui en ai sevré, Rouen, Le Havre ou Caen n'aidant pas.

C'est pas contre Quevilly mais contre tout le tapage qu'il y a autour, si jamais on joue contre eux, ça sera PSG-reste du monde; même si on en a un peu l'habitude c'est lourd.

J'ai voté Quevilly mais au fond, m'en fou, tant qu'on ramène la coupe, peu importe l'ordre des adversaires smoke2.gif
CI20N0
Et puis ne gagner que d'un but, ça rendra Quevilly content d'être passé si près de l'exploit, un peu comme Vesoul.
Si on leur en voulait, on leur souhaiterait un remake de PSG-Aubervillers. wink.gif
Jacky Transpi
Citation (Jaxx @ 25/03/2010 à 12:17) *
Le scénar idéal pour moi :

En demie, niquer le peuple sang-et-or en gagnant au Parc sur une faute d'arbitrage grotesque pendant que Quevilly s'arrache et donne espoir à toute la France d'en bas en battant Monaco (saletés de riches, même pas Français !).

En finale, le grand méchant PSG remporte sa 8eme Coupe de France en battant le petit poucet Quevilly (j'hésite entre la branlée et le but à contre-jeu, à la limite de l'injustice icon_mrgreen.gif ). Tout le monde crie au scandale parce que le PSG jouait "à domicile" et a été favorisé par Sarko, Hortefeux, Delanoé, la LFP, la SNCF, la RATP et TF1 (seule France Télévision refusant de se prêter au jeu, comme le prouveront les ralentis plein de pathos de Fred Godard mettant en scène la détresse des joueurs de Quevilly).

Tout pareil pour moi popcorn.gif

Mais je veux qu'on se fasse dominer outrageusement 93 minutes en finale, et qu'on leur en plante 5 en prolongations après en avoir pris 2 ph34r.gif
DonkeyKong
Citation (ikaph @ 25/03/2010 à 15:54) *
Tout pareil pour moi popcorn.gif

Mais je veux qu'on se fasse dominer outrageusement 93 minutes en finale, et qu'on leur en plante 5 en prolongations après en avoir pris 2 ph34r.gif

A 9 contre 11.
Jacky Transpi
Citation (DonkeyKong @ 25/03/2010 à 15:56) *
A 9 bouseux contre 11 Parisiens.

FYP
Octavio
Une demie finale contre Monaco et une finale contre les lensois, pour leur mettre une seconde fois...ça me ferait plaisir. Niquer moustache, ce serait beau, et refaire perdre lens en finale, pour montrer qu'avec ou sans péno on les baiiiiiiiiiiise. ph34r.gif
jp.sorin

Les mecs sont aux anges et alors, quoi de plus normal? Une ville comme ca, qui est dans l'ombre du FC Rouen, et qui arrive à se hisser en 1/2e, c'est exceptionnel. Surtout pour une région qui vibre pas mal pour le foot mais qui en ai sevré, Rouen, Le Havre ou Caen n'aidant pas.

Normand detected ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 25/03/2010 à 15:24) *
Mais un dep là bas c'est le rève imbécile, et en plus il est fait pour toi !! wub.gif

N'importe quoi, Salo(p)nique c'est presque turc d'abord ph34r.gif
Jacky Transpi

On s'en fout de Quevilly, on veux juste faire rager la France footix ph34r.gif
Vodka
Quevilly en demie pour un remake de PSG-Consanguins en finale, avec une banderole toute neuve wub.gif
Crocop
Je sens bien Monaco histoire de nous faire encore jouer à huit clos.
Averell
Citation (Vodka-Red Bull @ 25/03/2010 à 16:31) *
Quevilly en demie pour un remake de PSG-Consanguins en finale, avec une banderole toute neuve wub.gif

"Désolé d'avoir oublié alcooliques"
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 25/03/2010 à 15:47) *
"Désolé d'avoir oublié alcooliques"

Ou alors une dans le même style que la Red Army avait sorti en demie retour de Champion's League à l'Emirates:

Not Arrogant, Just Better

smoke2.gif
Run.Zu
Citation (Bob @ 25/03/2010 à 16:53) *
Ou alors une dans le même style que la Red Army avait sorti en demie retour de Champion's League à l'Emirates:

Not Arrogant, Just Better

smoke2.gif

Bien ... mais si on passe pas ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Run.Zu @ 25/03/2010 à 17:06) *
Bien ... mais si on passe pas ph34r.gif

On met la 1ere au début, et la 2ème à la fin si on gagne smoke2.gif
Babass
Quevilly ou alors une L1 au Parc.
Le tirage le plus compliqué et le plus arrangeant pour la sécurité des femmes et des enfants (ici on viole, ici c'est Paris cool.gif ) serait Monaco à l'extérieur.
Averell
Citation (Babass @ 25/03/2010 à 17:18) *
Quevilly ou alors une L1 au Parc.
Le tirage le plus compliqué et le plus arrangeant pour la sécurité des femmes et des enfants (ici on viole, ici c'est Paris cool.gif ) serait Monaco à l'extérieur.

Ca va faire beaucoup de huis clos là quand même sad.gif
pako
Vu que monaco c'est pas la France je ne suis pas sur que le huis-clos soit possible,et en plus meme les ids pourrait y allé ph34r.gif ...ça sent les boules froides et les boules chaudes popcorn.gif
Crocop
De toute façon si on choppe Quevilly c'est au parc
valderrama
Quevily.

Parcequ'ils veulent pas.
D'Alessandro
Quevilly.
Parce que ce sont les plus mauvais.
EduSuperGoleador
Monaco, parce que sinon ils iront en finale cool.gif
Crocop
Quevilly parce quevilly qu'une fois ph34r.gif
[CiTiZeN]
Citation (jp.sorin @ 25/03/2010 à 16:13) *
Normand detected ph34r.gif

Oui oui, je suis même à 20 km de Rouen/Quevilly. Donc voilà, je réagissais simplement à certains propos dont certains ne sont pas très cools.
Nikos B.
Citation ([CiTiZeN] @ 25/03/2010 à 18:12) *
Oui oui, je suis même à 20 km de Rouen/Quevilly. Donc voilà, je réagissais simplement à certains propos dont certains ne sont pas très cools.

Tu m'as répondu ph34r.gif , les petits poucets déjà me saoulent à la base avec les tonnes qu'on fait avec eux.
Encore plus avec leur truc du petit qui va battre Paris, équipe qui soit disant se fait battre souvent par les petits ( rolleyes.gif ).

A chaque tour il y a au moins un gars de la petite équipe qui parle en manquant de respect du psg. Et là encore j'ai vu un mec parler du psg en manquant de respect et ça me fait chier, si ils vivaient leur histoire sans donner leur avis sur Paris ce serait mieux.
NumeroStar
Quevilly of course
colt
N'importe, on est invincibles d'façon.
Ca parait écrit qu'on va la gagner cette coupe, on est trop mauvais et tout est trop parfaitement pourri autour du club cette saison pour qu'on ne remporte pas un trophée.
Le fait qu'on soit déjà en demi avec les équipes restantes c'est un signe, la France a déjà peur, tout le monde tremble.
C'est ça l'esprit PSG.
taramix
Citation (Noreaga @ 25/03/2010 à 10:53) *
PSG/ASM et Quevilly/Lens.
Je veux une finale Lens/PSG au Stade de France
Titi'
Quevilly bien sur. C'est l'adversaire le plus faible sur le papier.
jp.sorin
Citation ([CiTiZeN] @ 25/03/2010 à 18:12) *

Si ça peut te consoler pour nous eux que tu sois de Lens, Auxerre ou Quevilly pas de grosses différences ... tous les même ploucs ph34r.gif

Spoiler :
Quand c'est quelqu'un du 77,78,91,95 et même d'une bonne partie du 94 qui dit ça c'est d'autant plus savoureux popcorn.gif
Bob
Citation (jp.sorin @ 25/03/2010 à 18:04) *
Si ça peut te consoler pour nous eux que tu sois de Lens, Auxerre ou Quevilly pas de grosses différences ... tous les même ploucs ph34r.gif

Spoiler :
Quand c'est quelqu'un du 77,78,91,95 et même d'une bonne partie du 94 qui dit ça c'est d'autant plus savoureux popcorn.gif

Spoiler :

smoke2.gif
girlinlove
Quevilly, contre eux on peut gagner ph34r.gif
Vinz14
tout mais pas à Louis 2, j'en ai ma claque des huis clos.

Au parc ou contre quevilly.
Denon
Que notre club arrête de salir ce sport sleep.gif
parisses
Quevilly comme ca on sera quasi sur d'etre en finale!
Parisian
Quevilly, comme ca si on les tape on emmerdera encore plus la France des bouseux footix qui se branlent sur un club de CFA, et on sentira tout le monde nous detester le jour de la demi-finale smoke2.gif
Wolf
Citation (Parisian @ 27/03/2010 à 10:38) *
Quevilly, comme ca si on les tape on emmerdera encore plus la France des bouseux footix qui se branlent sur un club de CFA, et on sentira tout le monde nous detester le jour de la demi-finale smoke2.gif

Tu le sens pas déjà assez ?! book2.gif
jp.sorin
Plus d'un sur dix qui veut qu'on se prenne une branlée quand même voodoo chile.gif implosion du tibia.gif
Socio
Si on passe en finale, je mise ma chemise que la France entière va demander victoire sur tapis vert de l'adversaire au nom de la sécurité... mellow.gif

Sinon oui c'est déjà écrit: on va la gagner, et on a beau faire une saison de merde il faudra savoir savourer parce que mine de rien une Coupe de France c'est autrement plus symbolique/historique qu'une Ligue 1, et je parle pas seulement de la tronche du trophée.
Bon bien sûr on préférerait tous gagner le championnat, mais ça on verra en 2024.
noa
51%, on a le nez fin smoke2.gif Je veux allez au SDF wub.gif
love sophie
Cette saison sera le comble du ridicule popcorn.gif

Je sens bien une élimination en 1/2 et on sera la risée du foot
Ou pire en finale popcorn.gif

Je n'imagine même pas nous voir soulevé la coupe au SDF après tous les problèmes externes cette saison, la Ligue trouvera bien quelque chose (finale délocalisé à Lyon, Chapron ou Layec en arbitre)
11G
Citation (noa @ 28/03/2010 à 22:00) *
51%, on a le nez fin smoke2.gif Je veux allez au SDF wub.gif

le dernier déplacement de la saison... ph34r.gif
jp.sorin
Citation (11G @ 28/03/2010 à 23:13) *
le dernier déplacement de la saison... ph34r.gif

... ou pas ph34r.gif
Vasco
Citation (love sophie @ 28/03/2010 à 22:20) *
Cette saison sera le comble du ridicule popcorn.gif

Je sens bien une élimination en 1/2 et on sera la risée du foot
Ou pire en finale popcorn.gif

Je n'imagine même pas nous voir soulevé la coupe au SDF après tous les problèmes externes cette saison, la Ligue trouvera bien quelque chose (finale délocalisé à Lyon, Chapron ou Layec en arbitre)

Quand on pense 2 min, tous les éléments sont réunis pour que le club ne mérite aucun trophée et surtout pour qu'on s'en sorte avec une bonne humiliation face à des amateurs. Et nos joueurs en bois ne méritent pas forcément quelconque trophée cette saison.

Maintenant, ça reste du foot, un sport irrationnel qui récompense aléatoirement les tricheurs, les faibles, les stars. Bref, la Coupe est pour NOUS !! cool.gif
Sekor_92
C'est exactement ça. On va passer contre Quevilly en faisant un match minable, Quevilly s'en sortira avec les honneurs, on va arriver au SDF contre les gentils Lensois avec toute la France derrière eux... Et on va gagner 2-1 avec un but dans les 5 dernières minutes sur un HJ litigieux, en faisant rager la France entière.

Une grande escroquerie se profile, et sincèrement, c'est pas pour me déplaire.
Vaudou
bof si on gagne la coupe, ce sera le prétexte ultime de la part de nos dirigeants pour conserver la majorité du groupe sans véritables renforts, Kombouaré va se croire bon et ca sera uniquement la faute aux blessés durant la saison.

Du coup on se retrouvera dans la situation de départ identique à l'année 2008-09, avec un groupe limité qui doit jouer en plus la coupe d'europe.
Jose Caster
Citation (Vaudou @ 29/03/2010 à 13:57) *
bof si on gagne la coupe, ce sera le prétexte ultime de la part de nos dirigeants pour conserver la majorité du groupe sans véritables renforts, Kombouaré va se croire bon et ca sera uniquement la faute aux blessés durant la saison.

Du coup on se retrouvera dans la situation de départ identique à l'année 2008-09, avec un groupe limité qui doit jouer en plus la coupe d'europe.

Alors que si on ne la gagne pas... bah ce sera la même chose sauf qu'on ne jouera pas l'Europe ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.