jp.sorin
25/03/2010 10:44
Perso je vote pour Quevilly, parce que ça reste l'équipe avec laquelle on a le plus de chance de passer, puis ça va en faire chier plus d'un :nicolin:
Quevilly, ils m'énervent à parler de nous, qu'on leur mette une branlée
Monaco au Parc. Quitte à ne pas la gagner, autant perdre en demi.
Et si on sort Monaco, on sera très bien parti pour soulever le trophée.
Je préfèrerai taper Quevilly en finale histoire qu'eux aussi prolonge leur belle histoire. Donc j'ai mis peu importe.
De toute facon je suis loin de nous voir en finale automatiquement, Auxerre a été nullissime contre nous.
Tourista-chan
25/03/2010 10:47
Quevilly pour que tous les rageux s'excitent si jamais on gagne la CdF en disant qu'on a grugé pour tomber que sur des tocards.
Et puis pour refaire le cul aux lensois en finale.
Et parce que Monaco va encore nous la faire à l'envers.
En revanche, on n'a pas intérêt à se louper.
Quoique, au point où on en est...
Monaco pour taper Lens en finale. Puis vaut mieux perdre en demi qu'en finale.
Lens au Parc, l'équipe la plus jouable.
Quevilly mettra tellement d'âme et d'envie que nos joueurs seront dépassés, se feront bouffer.
Myrmidon
25/03/2010 10:50
J'ai voté Quévilly, histoire de faire rager un peu plus la France bien-pensante

Mais au final, peu importe, quoique je ne cracherais pas sur une petite finale contre nos amis chtis :culture:
PSG/ASM et Quevilly/Lens.
Je veux une finale Lens/PSG au Stade de France
Rien de tel qu'un bon PSG Lens en demi ou en finale pour ré entendre ce bon vieux Guy Delcourt

Sinon Quevilly me parait pas mal avec un Lens qui élimine Monaco
N'importe qui tant qu'on joue au Parc des Princes. Mais c'est vrai petite préférence pour Monaco, au moins ça sera fait.
Citation (guiclay @ 25/03/2010 à 10:47)

Monaco pour taper Lens en finale. Puis vaut mieux perdre en demi qu'en finale.
Clair comme ca on allège notre calendrier !!
on sera PIMP pour et en forme pour la fin du championnat
autant ne pas commencer les compétitions avec un esprit comme ca
Citation (Tyeul @ 25/03/2010 à 11:17)

Clair comme ca on allège notre calendrier !!
on sera PIMP pour et en forme pour la fin du championnat
autant ne pas commencer les compétitions avec un esprit comme ca
Clair surtout qu'une finale c'est une biture sur le parvis du SDF
DonkeyKong
25/03/2010 11:28
En tout cas je veux qu'on démolisse Lens en finale.
Citation (DonkeyKong @ 25/03/2010 à 11:28)

En tout cas je veux qu'on démolisse Lens en finale.
Oui mais on a plus nanard pour tirer un péno rageur
DonkeyKong
25/03/2010 11:42
Citation (Kob_Nikot @ 25/03/2010 à 11:35)

Oui mais on a plus nanard pour tirer un péno rageur

Tant qu'on a Peguy pour simuler dans la surface, ça devrait aller. On le fera tirer par Sammy
Citation (DonkeyKong @ 25/03/2010 à 11:42)

Tant qu'on a Peguy pour simuler dans la surface, ça devrait aller. On le fera tirer par Sammy

J'imagine bien la gueule de la compet', élimination d'auberviliers, d'evian, de Vesoul, d'Auxerre, de Quevilly en demi pour finalement battre Lens sur une erreur d'arbitrage entrainant un but de Sammy

aleksandre08
25/03/2010 11:47
Quevilly, comme ç a on douchera leurs espoirs à la Carquefou
Par contre le parcours de Monaco m'inquiète, ils ont tout du futur vainqueur, ils ont éliminé 2 gros et évitent l'élimination à la dernière seconde pour se qualifier en prolongation.
A côté d'eux note parcours il est :nicolin:
DonkeyKong
25/03/2010 11:51
Citation (Kob_Nikot @ 25/03/2010 à 11:46)

J'imagine bien la gueule de la compet', élimination d'auberviliers, d'evian, de Vesoul, d'Auxerre, de Quevilly en demi pour finalement battre Lens sur une erreur d'arbitrage entrainant un but de Sammy

PSG fais nous rêver
Ceci dit, contre Lens tout est permis.
Ce péno de Mendy
Quevilly et Lens, et on aura fait le tour de France du terroir.
Quevilly bien sûr parce que la France du football amateur nous déteste et qu'il est de bon ton de les éliminer en leur montrant pourquoi nous sommes la Capitale et pas eux.
Un tee shirt "Le rêve est fini, retour au Shopi" porté par le staff serait du meilleur goût.
DonkeyKong
25/03/2010 11:56
Citation (Philo @ 25/03/2010 à 11:55)

Quevilly bien sûr parce que la France du football amateur nous déteste et qu'il est de bon ton de les éliminer en leur montrant pourquoi nous sommes la Capitale et pas eux.
Un tee shirt "Le rêve est fini, retour au Shopi" porté par le staff serait du meilleur goût.
That's the spirit.

Putain philo
Quevilly et qu'on prenne une bonne branlée.
Je ne veux pas courir le risque de voir Traoré soulevé la coupe avec le brassard.
DonkeyKong
25/03/2010 12:08
Citation (Dante @ 25/03/2010 à 12:03)

Je ne veux pas courir le risque de voir Traoré soulevé la coupe avec le brassard.

Si si, c'est ce qui va se passer.
La finale se jouera contre Lens au Stade de France. Sessegnon se fera expulser au bout d'un quart d'heure pour avoir frappé un adversaire, Peguy nous simulera sans scrupules un péno à la 85ème, transformé par Traoré. Pour enfoncer le clou, Kezman marquera le but de la crucifixion après un raid solitaire parti de sa moitié de terrain et après avoir dribblé toute la défense Lensoise. Enfin, l'apparition d'une autre banderole au message taquin provoquera la dissolution des Hoolicools, car il ne reste plus qu'eux.

monstre

allez, Delcourt en demi chez eux pour leur foutre la haine, puis Quevilly en finale qui se couchera car ils auront atteint leur rêve et feront n'importe quoi dans ce stade trop grand pour eux
Citation (DonkeyKong @ 25/03/2010 à 12:08)

Si si, c'est ce qui va se passer.
La finale se jouera contre Lens au Stade de France. Sessegnon se fera expulser au bout d'un quart d'heure pour avoir frappé un adversaire, Peguy nous simulera sans scrupules un péno à la 85ème, transformé par Traoré. Pour enfoncer le clou, Kezman marquera le but de la crucifixion après un raid solitaire parti de sa moitié de terrain et après avoir dribblé toute la défense Lensoise. Enfin, l'apparition d'une autre banderole au message taquin provoquera la dissolution des Hoolicools, car il ne reste plus qu'eux.
Handicap PSG dissous et tous les membres IDS

Avec un peu de chance les comicos n'auront pas d'accès handicapé et ils ne pourront même pas pointer donc il prendront perpette.
On la tient notre solution anti hooliganisme
la grande inconnue reste la décision des pouvoirs publiques, qui peut-être ardue suivant si qu'on est à domicile ou à l'extérieur, s'ils interdissent juste les supps parisiens (ou pas) ou s'ils rebalancent du huis clos (ou pas).
Je sais d'ailleurs pas s'il y a d'autres matchs de champ après boulogne et avant cette demi.
Sinon y'a guère que monaco (surtout chez lui) qui me tente pas (sans saveur et même riqué avec eux.
les lensois, c'est tjrs du bonheur, surtout chez nous, et si possible avec un luyndula en mode fiorese,
quevilly, c'est à priori la route la plus sûre vers le SDF, ça en fera rager plus d'un, en plus c'est un dep où on sera surement pas invité, mais c pas grave, sur culture c aussi bien.
Citation (Dante @ 25/03/2010 à 11:03)

Donc tu veux être du même avis que les 90% de la France qui souhaite notre élimination et notre radiation à vie de toutes compétitions nationales ?
Tu as lu les messages des Auxerrois et Marseillais à notre encontre ? Ca ne te donne pas envie de continuer à les voir rager sur notre club ?
Oublie les joueurs merde ! Te souviens-tu que c'étaient Kalou et Dhorasso qui nous avaient offert la victoire en 2006 ? Tout le monde l'a oublié, et on a juste gardé le plus important : la victoire en coupe contre les mars. Beh ça sera pareil.
Seule la victoire du PSG sera belle !
Citation (Varino @ 25/03/2010 à 12:08)

monstre

allez, Delcourt en demi chez eux pour leur foutre la haine, puis Quevilly en finale qui se couchera car ils auront atteint leur rêve et feront n'importe quoi dans ce stade trop grand pour eux
Désolé chef, je souhaite aucun malheur à ta famille
Le scénar idéal pour moi :
En demie, niquer le peuple sang-et-or en gagnant au Parc sur une faute d'arbitrage grotesque pendant que Quevilly s'arrache et donne espoir à toute la France d'en bas en battant Monaco (saletés de riches, même pas Français !).
En finale, le grand méchant PSG remporte sa 8eme Coupe de France en battant le petit poucet Quevilly (j'hésite entre la branlée et le but à contre-jeu, à la limite de l'injustice

). Tout le monde crie au scandale parce que le PSG jouait "à domicile" et a été favorisé par Sarko, Hortefeux, Delanoé, la LFP, la SNCF, la RATP et TF1 (seule France Télévision refusant de se prêter au jeu, comme le prouveront les ralentis plein de pathos de Fred Godard mettant en scène la détresse des joueurs de Quevilly).
Citation
Alors ça c'est fort ... Très fort meme !
Donc Quevilly en Demi et Lens en finale ça serais
Citation (Bob @ 25/03/2010 à 12:15)

Donc tu veux être du même avis que les 90% de la France qui souhaite notre élimination et notre radiation à vie de toute compétions nationales ?
Tu as lu les messages des Auxerrois et Marseillais à notre encontre ? Ca ne te donne pas envie de continur à les voir rger sur notre club ?
Oublie les joueurs merde ! Te souviens-tu que c'étaient Kalou et Dhorasso qui nous avaient offert la victoire en 2006 ? Tout le monde l'a oublié, et on a juste gardé le plus important : la victoire en coupe contre les mars. Beh ça sera pareil.
Seule la victoire du PSG sera belle !
Rien à foutre! Je veux que Kombouaré dégage et peut importe le prix!
J'en peux plus de ce bourrin et son "qu'est-ce qu'il y a ? T'as du mal ou quoi ?!" sur Chantôme...
Mais ça vaut uniquement si on tombe contre Quevily. Sinon, j'espère la finale parce que perdre contre les autres n'aura pas assez d'impact pour faire virer Kombouaré.
Jalletinho
25/03/2010 12:25
Une belle branlée contre Quevilly, ça serait chouette !
M'en fous de la coupe PITCH et de la Thierry Roland League au bout... pour se faire sortir par l'Aris Salonique.
Citation (Dante @ 25/03/2010 à 11:23)

Rien à foutre! Je veux que Kombouaré dégage et peut importe le prix!
J'en peux plus de ce bourrin et son "qu'est-ce qu'il y a ? T'as du mal ou quoi ?!" sur Chantôme...
Mais ça vaut uniquement si on tombe contre Quevily. Sinon, j'espère la finale parce que perdre contre les autres n'aura pas assez d'impact pour faire virer Kombouaré.
Non mais qu'on la gagne ou qu'on la perdre, qu'on finisse 7ème ou 16ème, il sera toujours là.
Colony n'a aucune intention de le licencier vu le prix que ça coutera.
Citation (Jalletinho @ 25/03/2010 à 11:25)

M'en fous de la coupe PITCH et de la Thierry Roland League au bout... pour se faire sortir par l'Aris Salonique.
C'est vrai qu'avec pratiquement le même effectif la saison dernière, on a été éliminé seulement en quart ... Honteux !
On tombera contre Monaco à Louis 2 de toute façon. Ce sera le match de l'année et on gagnera aux tab après une renconte indigeste.
Je vote Lens au parc pour ne pas les jouer en finale. Je préfère me taper Monaco avec leurs 12 supporters au stade de France.

+1, ca fera du bien à la France du football
J'imagine déjà les joueurs avec le t-shirt de la victoire

Citation (Jalletinho @ 25/03/2010 à 12:25)

Je plussoie Bob, l'an dernier, on sort le futur champion d'Allemagne en 16è, le 4è du championnat du Portugal en 8è avant de tomber en 1/4 contre le Dynamo Kiev. Sachant qu'on a sorti Schalke et le Racing Santander en poules, et Kayserispor au premier tour. Même cette équipe, nulle soit elle, aurait des chances d'aller en 8è l'an prochain...
Citation (Bob @ 25/03/2010 à 12:27)

Non mais qu'on la gagne ou qu'on la perdre, qu'on finisse 7ème ou 16ème, il sera toujours là.
Colony n'a aucune intention de le licencier vu le prix que ça coutera.
Si au moment de faire le bilan, Kombouaré ajoute une ligne à notre palmarès, c'est sur qu'il ne sautera pas.
Par contre, si on fini 12éme et qu'on se fait sortir par Quevilly, il y a quand même plus de chance qu'il se fasse éjecter même si ça reste assez mince.
jp.sorin
25/03/2010 13:27
Citation (noname @ 25/03/2010 à 12:14)

Je sais d'ailleurs pas s'il y a d'autres matchs de champ après boulogne et avant cette demi.
Au parc : PSG Bordeaux.

T'as tort, moi ça m'a permit d'aller à Athènes entouré de mecs (qui se déssapent à la fin

) un 14 février et voir un athlète tout en muscle être élu MVP
Bah perso, je suis Kombouaré, je finis 12è de D1 et je me fais sortir par Quevilly en demis de CdF, je démissionne.
Sawashye
25/03/2010 13:49
Citation (Homer @ 25/03/2010 à 13:40)

Bah perso, je suis Kombouaré, je finis 12è de D1 et je me fais sortir par Quevilly en demis de CdF, je démissionne.
Je vois les choses comme toi, sauf que le Monsieur a explicitement dit qu'il ne démissionnerai pas ("c'est pour les faibles"... et les personnes lucides non ?)

Je rejoins un peu ton point de vu, sauf que je préfère me faire éliminer par moustache, ça serait encore plus

Citation (Homer @ 25/03/2010 à 13:12)

+1, ca fera du bien à la France du football
J'imagine déjà les joueurs avec le t-shirt de la victoire
Je plussoie Bob, l'an dernier, on sort le futur champion d'Allemagne en 16è, le 4è du championnat du Portugal en 8è avant de tomber en 1/4 contre le Dynamo Kiev. Sachant qu'on a sorti Schalke et le Racing Santander en poules, et Kayserispor au premier tour. Même cette équipe, nulle soit elle, aurait des chances d'aller en 8è l'an prochain...
L'année dernière on avait un semblant de coach
Myrmidon
25/03/2010 14:38

Et renoncer à son contrat en or et son salaire ? Pas crédible...
keyzer söze
25/03/2010 14:39

Et le bifteak qu'est ce que tu en fais?
Nikos B.
25/03/2010 14:46
pour recentrer le débat, j'aimerais bien un quevilly - paris à huis clos gagné 1-0 sur péno pas valable pour leur gacher la fete.
Et une finale contre des chtis tout en confiance, avec une victoire 2-0 sans rature et des chants sur pédophiles consanguin, puis delcourt dany boon on t'enplume
[CiTiZeN]
25/03/2010 14:54
Qu'est ce que vous en avez après Quevilly.
Les mecs sont aux anges et alors, quoi de plus normal? Une ville comme ca, qui est dans l'ombre du FC Rouen, et qui arrive à se hisser en 1/2e, c'est exceptionnel. Surtout pour une région qui vibre pas mal pour le foot mais qui en ai sevré, Rouen, Le Havre ou Caen n'aidant pas.
Guimauve
25/03/2010 15:02
J'ai voté Queuvilly, histoire que Lens et Monaco s'entretuent pendant qu'on mettras un terme a l'aventure du gentil petit poucet que toute la France bien pensante supporte sans savoir le placer sur une carte.
Comme ca en arrivant en finale on sera encore plus détesté que d'habitude d'avoir mis fin à "l'aventure humaine" des gentils amateurs. Et on pourra se régaler de la mettre profond une deuxième fois aux consanguins !
Et puis tomber sur Queuvilly permettra de ressortir les clichés pourris des journaleux comme quoi le PSG se fait souvent éliminer par des petits en coupe, alors qu'on est le club de L1 le plus sérieux de ce côté là
aleksandre08
25/03/2010 15:03
C'est pas spécialement contre Quevilly qu'on en a, c'est plus pour continuer dans le délire "vous voulez nous la mettre profonde à chaque match/décision, nous on gachera encore plus votre fête et on éliminera le petit poucet pour qu'on nous déteste encore plus, et si possible sur un but de merde/ hors-jeu".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.