Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Boulogne/Mer - 30ème Journée
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Testos
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 12:34) *
Enfin bref il persiste alors que tout est fini dans ce championnat, quelle bite.

Pas du tout, "on peut peut encore finir 7ème"
akilae.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je me souviens de saison abjecte, et pourtant nous avions toujours la même joie de se rendre au Parc quand il était ouvert:

- saison 2000/2001 on a rien à gagner ou à perdre, il y avait pas ce désamour pour des matchs contre Auxerre (avec le but du travelo)

- saison 2002/2003, je me souviens que quelques semaines avant de jouer Bordeaux (en demi),on avait joué Lens, rien à gagner non plus et pourtant le Parc était archi-comble juste pour voir son club

- saison 2004-2005, rien à perdre (et on aime quand même un retour de nulle part contre Sochaux dans les arrêts de jeu)

- saison 2005-2006, rien à gagner en championnat et je me souviens pourtant avoir pris un pied terrible contre Bordeaux

JE VAIS DEVENIR FOU, rendez nous NOTRE CLUB.
guiclay
Citation (copeau @ 28/03/2010 à 12:39) *
Pas du tout, "on peut peut encore finir 7ème"
akilae.gif

Ce qui peut nous qualifier pour l'UEFA si Monaco finit 6ème et gagne la coupe de France ph34r.gif
Steff14
Citation (guiclay @ 28/03/2010 à 12:45) *
Ce qui peut nous qualifier pour l'UEFA si Monaco finit 6ème et gagne la coupe de France ph34r.gif

Pas si Marseille finit 5e clooney3.gif
Jose Caster
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 12:34) *
Va quand même falloir m'expliquer pourquoi on fout pas quelques jeunes titu comme Sankharé dans l'axe, Makonda à gauche au milieu par exemple avec Sess à droite etc... Kezmerde en pointe tant qu'à vouloir le vendre, autant le montrer vu qu'en ce moment il à l'air en forme...

Parce qu'ils se sont ridiculisés contre Nice.
Jojo le pigeon
Victoire obligatoire pour empêcher cette équipe de paysans avec leur stade de campagne d'espérer un maintien qui serait catastrophique pour la L1...

... et triplé de Erding pour un replacement au classement des buteurs (y a que ça à jouer désormais) popcorn.gif
Averell
Citation (Jose Caster @ 28/03/2010 à 12:54) *

Si on avait banni tous les chibres qui ont ratés un match dans la saison, on serait entrain de mettre les supporteurs sur la pelouse...

Et quitte à voir un match indigeste, je préfère voir des mecs qu'on voit jamais, histoire de leur faire gagner un peu d'expérience et pourquoi pas leur permettre de foutre un pion ou une belle perf' qui permettront une revente ultérieure.

Kezman je l'ai jamais vu "aussi bon" en tout cas aussi en jambe. On m'explique pourquoi il passe derrière Jean Eudes ou Erding le blessé depuis 1 mois dixit AK ?

Sankharé tous les supporteurs le voient meilleur dans l'axe, pourquoi en faire un ailier gauche ?

Un milieu à trois avec Clément, Chantome et Sankharé ce serait pas jouable ? Ca créerait pas plus que Maké / Clément qui doivent culminer à 2 passes decs chacun ?
Bob
Non mais s'est clair. Dire que Kezman, c'est une merde alors qu'il n'est jamais titluaire, a seulement droit à des entrées dans le dernier quart d'heure, et arrive souvent à se procurer plus d'occases que le duo Hoarau - Erding réunis. unsure.gif

Avec ce mec, c'est vraiment un délit de sale gueule pour pas mal d'entre vous.
Averell
Citation (Bob @ 28/03/2010 à 13:39) *
Non mais s'est clair. Dire que Kezman, c'est une merde alors qu'il n'est jamais titluaire, a seulement droit à des entrées dans le dernier quart d'heure, et arrive souvent à se procurer plus d'occases que le duo Hoarau - Erding réunis. unsure.gif

Avec ce mec, c'est vraiment un délit de sale gueule pour pas mal d'entre vous.

Non mais délit de sale gueule ou pas à un moment quand les objectifs sportifs sont morts et enterrés, tu te mets en mode Bazin. Et si tu veux avoir une chance de revendre cette daube, faut le faire jouer.

Sinon tu te bases sur quoi pour qu'un club rachète son contrat en or ?
Babou1
Are you serious?
Kezman est une des pires bites que j'ai vu porter le maillot du PSG.
On l'a assez vu a l'oeuvre l'an dernier, physiquement en U17 il se ferait victimiser, il a pas de vitesse, aucune technique, il a fait 4 mois ridicules en Russie ou ils ne l'ont pas conservé.
Il est tout pourri. mellow.gif
Maurice apporte juse 10 fois plus.
guiclay
Citation (Steff @ 28/03/2010 à 12:49) *
Pas si Marseille finit 5e clooney3.gif

unsure.gif

Si car ça fait toujours une place en plus en UEFA en championnat.
Averell
Citation (Babou1 @ 28/03/2010 à 13:41) *
Are you serious?
On l'a assez vu a l'oeuvre l'an dernier, physiquement en U17 il se ferait victimiser, il a pas de vitesse, aucune technique, il a fait 4 mois ridicules en Russie ou ils ne l'ont pas conservé.

J'en ai rien à secouer que Maurice apporte 10 fois plus que Kezman (d'ailleurs 10*0 ça fait quoi ? whistle.gif )...

Si tu veux vendre Kezman, c'est en le faisant jouer, pas en montrant qu'il a repeint sa Batmobile sad.gif
Babou1
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 13:43) *
J'en ai rien à secouer que Maurice apporte 10 fois plus que Kezman (d'ailleurs 10*0 ça fait quoi ? whistle.gif )...

Si tu veux vendre Kezman, c'est en le faisant jouer, pas en montrant qu'il a repeint sa Batmobile sad.gif

Nan si tu veux vendre Kezman tu l'envois en CFA tous les week ends, ce débile serait capable de croire qu'on compte sur lui et qu'il peut s'imposer au PSG si on le fait revenir dans le circuit.
Puis il parait qu'il avait au moins 20 clubs sur lui cet été whistle.gif
Depuis qu'il a jeté son maillot on aurait du le Makondiser.
Jose Caster
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 13:36) *
Si on avait banni tous les chibres qui ont ratés un match dans la saison, on serait entrain de mettre les supporteurs sur la pelouse...

C'est comme ça quand tu es jeune. Tu joues, tu dois tout de suite prouver.

Pour son premier match, Chantome était au taquet, pareil pour Sakho.

Les Ngoyi, Sankahré ils ont eu plus que leur chance, au bout d'un moment il faut passer à autre chose. On ne voit pas la grinta chez ces jeunes, pas d'envie de tout casser et de bousculer la hiérarchie.
Averell
Citation (Babou1 @ 28/03/2010 à 13:45) *
Nan si tu veux vendre Kezman tu l'envois en CFA tous les week ends, ce débile serait capable de croire qu'on compte sur lui et qu'il peut s'imposer au PSG si on le fait revenir dans le circuit.
Puis il parait qu'il avait au moins 20 clubs sur lui cet été whistle.gif
Depuis qu'il a jeté son maillot on aurait du le Makondiser.

Oh le malheureux, il a jeté son maillot cry.gif

Ce mec à déjà été puni par des mecs comme Bazin, Cayzac & co pour ce geste alors que ces mecs au quotidien depuis des années TUENT déjà ce club à petit feu.

Faut arrêter, il a pas craché sur le blason ou fait un doigt au supp' il a juste jeté son maillot comme on jette une manette de playstation après un but de merde de l'adversaire ou que sais-je. Il est juste au fond du trou, seulement les trous du cul qui se sont fistés sur sa venue ont été incapable de le soutenir quand il en avait besoin. Je me suis jamais touché sur ce mec et je ne le ferais jamais car la connerie c'est nos dirigeants qui l'ont faites en le recrutant avec un pont d'or à la clé. Le mec revient plutôt en forme et pour son jet de maillot on devrait le placardiser ?

J'préfère encore qu'on crache sur des Sammy ou autre couillons qui insultent les supp's dans leur déclaration, bref on s'éloigne du sujet.

On sait très bien qu'on a aucun contact pour lui et les seuls qui pour le moment être intéressé doivent être surpris d'apprendre que ce mec touche 250K/mois. Donc a moins de vouloir le voir trainer son spleen une année de plus, c'est en le faisant jouer qu'on pourra à la limite lui trouver preneur (sans un prêt ou l'on prend en charge 80% de son salaire)...
ramutcho
J'ai trouvé Sankharé plutôt bon à Nice. Par contre, il bouffe une occase en or
Le faire jouer à son vrai poste suppose de mettre Clément ou Maké (surtout lui...) sur le banc. AK n'a pas le courage de le faire...

Sankharé reste le seul jeune auquel je crois encore pour peu qu'il se bouge le cul, les autres ohmy.gif
Averell
Citation (Jose Caster @ 28/03/2010 à 13:45) *
C'est comme ça quand tu es jeune. Tu joues, tu dois tout de suite prouver.

Pour son premier match, Chantome était au taquet, pareil pour Sakho.

Les Ngoyi, Sankahré ils ont eu plus que leur chance, au bout d'un moment il faut passer à autre chose. On ne voit pas la grinta chez ces jeunes, pas d'envie de tout casser et de bousculer la hiérarchie.

Oui et depuis Chantôme et Sakho ont coulés.

Mulumbu aussi avait fait un bon premier match à Auxerre (avec des chevilles auxerroises qui s'en souviennent wub.gif ) pourtant personne ne doit le regretter au milieu ?

N'goyi je l'ai toujours trouvé très mauvais donc qu'ils restent sur le banc mais un Sankharé titu en EDF (il me semble) dans l'axe vu le peu de création qu'on a ce serait pas de trop, non ?

Même pourquoi pas revoir notre système ?

Enfin bref c'est une fin de saison merdique ou l'on a plus rien à jouer et on essaye même pas de faire des "tests" et me dite pas qu'AK garde l'ossature pour finir le mieux possible et avoir plus de pognon, on a déjà vu à de nombreuses reprises la nullité de ce groupe.
Bob
Citation (Babou1 @ 28/03/2010 à 12:41) *
Are you serious?

Oui je suis sérieux. Regarde ses matches, c'est un buteur pur. C'est pas un mec pour prendre les espaces, c'est un joueur de surface. Ca marche à la confiance un attaquant comme ça. S'il ne joue jamais, ça ne viendra pas. Tu en plantes un, tu en mettras un deuxième et ainsi de suite, sans te prendre la tête. Pour sa condition physique, elle reviendra en enchainant les matchs, il n'y a pas de secret. S'il ne joue jamais, c'est sur qu'elle ne reviendra pas.

De plus, comme on a plus à rien à joue en championnat, et que comme l'a souligné Nikotte, si on veut se débarrasser de son salaire, il faut le montrer aux autres clubs. Ce n'est pas en le laissant sur la touche que ça fera venir des clubs.

Son jet de maillot, moi aussi ça m'avait fait mal, mais au moins, ça montre qu'il se sentait concerné par la chose. Je préfère ça qu'un mec qui embrasse son écusson et qui te fait un doigt en se barrant dans un club rival à la fin de saison. Surtout qu'après, il a tout fait pour se faire pardonner, alors qu'il aurait pu jouer au con à la Dhorasso'o par exemple.

Le problème d'Erding, c'est la finition. Je suis sur que si t'alignes Erding et Kezman côte à côte, ils peuvent mettre pas de buts à eux d'eux (l'un bouge, prend les espaces, et l'autre sera là pour les mettre au fond).
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 28/03/2010 à 12:45) *

Sankharé n'a malheureusement jamais la chance de jouer à son vrai poste. Et lui, c'est pas comme Chantôme, on le connaît son vrai poste...
Ceci dit, je ne trouve pas scandaleux qu'il ne joue pas, son comportement est parfois énervant. Des fois on se demande s'il ne se satisfait pas de son son sort.
Averell
Citation (ramutcho @ 28/03/2010 à 13:55) *
Ceci dit, je ne trouve pas scandaleux qu'il ne joue pas, son comportement est parfois énervant. Des fois on se demande s'il ne se satisfait pas de son son sort.

Je suis bien d'accord mais je crois que si on s'attardait sur l'état d'esprit de nos joueurs, on jouerait à 4 hein laugh.gif
Babou1
Tu t'es un peu enflammé pour rien Nikot la. unsure.gif

Quand je parle de CFA pour Kezman c'est à cause de son niveau pitoyable et de son cerveau tellement original, la moindre occasion qu'on lui a laissée, il ne l'a jamais saisie sportivement, il en a juste a chaque fois profité pour prétendre à un avenir au PSG.

Footballistiquement il ne vaut rien et pour moi plus il joue, plus il est exposé, plus sa cote baisse et en plus il est conforté dans son choix de rester pour s'imposer (quel fou ce mec).

Non le jet de maillot (en plus d'un gros FUCK au club, pour moi aussi grave que les doigts ou crachats dont tu parles) c'était avant tout un putain de prétexte pour briser notre engagement avec ce clown.

Kezman à Paname,on pensait épouser un ancien mannequin, on s'est marrié en loucedé avec une pute à Vegas.
Averell
Citation (Babou1 @ 28/03/2010 à 13:57) *
Tu t'es un peu enflammé pour rien Nikot la. unsure.gif

Quand je parle de CFA pour Kezman c'est à cause de son niveau pitoyable et de son cerveau telementoriginal, la moindre occasion qu'on lui a laissée, il ne l'a jamais saisie sportivement, il n a juste a chaque fois profité pour prétendre à un avenir au PSG.

Footballistiquement il ne vaut rien et pour moi plus il joue, plus il est exposé, plus sa cote baisse et en plus il est conforté dan son choix de rester pour s'imposer (quel fou ce mec).

Non le jet de maillot (en plus d'un gros FUCK au club, pour moi aussigrave que les doigts ou crachats dont tu parles) c'était avant tout un putain de prétexte pour briser notre engagement avec ce clown.

Kezman à Paname,on pensait épouser un ancien mannequin, on s'est marrié en loucedé avec une pute à Vegas.

Désolé de m'être enflammer mais j'ai tellement vomi sur les supp qui au début de saison avait acheté la panoplie Kezman pour le siffler 3 mois plus tard wink.gif

Là son niveau j'ai envie de dire qu'au moins il a des jambes, il a l'air plus en forme alors faisons le jouer..

De toutes façons, sans jouer, il part pas. Alors à moins que tu aies envie de le voir trainer son spleen toute la saison prochaine...

Et y'a que les footix qui espéraient trouver un grand buteur avec Kezman hein...
Jose Caster
De toute façon avec les propos de Kombouaré et les restes de blessure d'Erding il y a des chances que Kezman débute ce soir.
Averell
Citation (Jose Caster @ 28/03/2010 à 14:02) *
De toute façon avec les propos de Kombouaré et les restes de blessure d'Erding il y a des chances que Kezman débute ce soir.

J'ai cru lire le contraire dans la RdP, je cherche wink.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...st&p=495152
Mathis
Victoire impérative pour assurer définitivement le maintien ph34r.gif
Quand on a frolé la descente à 2 reprises, on y pense forcément ...
Babou1
Citation (Bob @ 28/03/2010 à 13:55) *
Oui je suis sérieux. Regarde ses matches, c'est un buteur pur. C'est pas un mec pour prendre les espaces, c'est un joueur de surface. Ca marche à la confiance un attaquant comme ça. S'il ne joue jamais, ça ne viendra pas. Tu en plantes un, tu en mettras un deuxième et ainsi de suite, sans te prendre la tête. Pour sa condition physique, elle reviendra en enchainant les matchs, il n'y a pas de secret. S'il ne joue jamais, c'est sur qu'elle ne reviendra pas.

De plus, comme on a plus à rien à joue en championnat, et que comme l'a souligné Nikotte, si on veut se débarrasser de son salaire, il faut le montrer aux autres clubs. Ce n'est pas en le laissant sur la touche que ça fera venir des clubs.

Son jet de maillot, moi aussi ça m'avait fait mal, mais au moins, ça montre qu'il se sentait concerné par la chose. Je préfère ça qu'un mec qui embrasse son écusson et qui te fait un doigt en se barrant dans un club rival à la fin de saison. Surtout qu'après, il a tout fait pour se faire pardonner, alors qu'il aurait pu jouer au con à la Dhorasso'o par exemple.

Le problème d'Erding, c'est la finition. Je suis sur que si t'alignes Erding et Kezman côte à côte, ils peuvent mettre pas de buts à eux d'eux (l'un bouge, prend les espaces, et l'autre sera là pour les mettre au fond).

T'es un artiste Bob, j'ai failli plongé avant de relire la phrase en gras. tongue.gif
Honnetement je vous trouve super confiant avec lui, pour moi on l'a assez vu l'an passé, il n'y a plus rien à en tirer, meme s'il fait une préparation avec John Smith.
Et mon idée est inverse à la votre, plus il joue plus il perde de la valeur. ph34r.gif
Sinon pour les appels de balle et un certain instinct, oui la ce serait injuste de lui retirer ça, mais ca fait vraiment trop peu, surtout avec les caractéristiques de notre championnat.

Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 13:59) *
Désolé de m'être enflammer mais j'ai tellement vomi sur les supp qui au début de saison avait acheté la panoplie Kezman pour le siffler 3 mois plus tard wink.gif

Là son niveau j'ai envie de dire qu'au moins il a des jambes, il a l'air plus en forme alors faisons le jouer..

De toutes façons, sans jouer, il part pas. Alors à moins que tu aies envie de le voir trainer son spleen toute la saison prochaine...

Et y'a que les footix qui espéraient trouver un grand buteur avec Kezman hein...

Comme pour Bob, moi je pense que plus il joue, moins de monde en voudra et plus il s'accrochera a cet espoir de temps de jeu.
Pour ceux qui l'ont sucé jusqu'à en siffler Hoarau ouais on est d'accord, pas de face.
Dready14
Citation (Jose Caster @ 28/03/2010 à 11:54) *

Les jeunes étaient loin d'être ridicules contre Nice, pour une fois (bon sauf peut-être Ngoyi ph34r.gif ). Sankharé et Maurice n'étaient pas mauvais. Pas extraordinaires non plus certes, comme toute l'équipe, mais pour une fois on ne peut pas leur reprocher grand chose unsure.gif .
sylvain
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 14:03) *
J'ai cru lire le contraire dans la RdP, je cherche wink.gif

Dans les compos probables de l'Equipe et du Parisien (ce sont les mêmes compos aujourd'hui) c'est marqué Erding ou Kezman.
Averell
Citation (sylvain @ 28/03/2010 à 14:08) *
Dans les compos probables de l'Equipe et du Parisien (ce sont les mêmes compos aujourd'hui) c'est marqué Erding ou Kezman.

Merci de la précision l'attaché de presse officiel de culture tongue.gif
Bob
Citation (Babou1 @ 28/03/2010 à 13:06) *
T'es un artiste Bob, j'ai failli plongé avant de relire la phrase en gras.

Buteur pur, je voulais dire un joueur de surface quoi, style à la Trezeguet, Van Nistelrooy etc.

Après, je prends un peu sa défense car je trouve qu'on lui tombe vraiment trop facilement sur la tronche, comparé à d'autres.

Idem avec Péguy, où j'aurai tendance à le défendre.

J'aime être le défenseur de l'opprimé. ph34r.gif
Averell
Et je précise que sportivement je me touche pas du tout sur son niveau. Il à juste l'air moins mauvais en ce moment et dans une logique économique il devrait jouer smile.gif

Ne croyez pas que j'en fait le nouveau Pauleta sad.gif
sylvain
Ah si il y a une différence en fait entre la compo du Parisien et celle de l'Equipe: l'Equipe met Traoré titulaire à la place de Sakho. mellow.gif
Sinon pour le reste, les 2 journaux sont sur la même compo classique de base avec donc un doute entre Erding et Kezman.
Jalletinho

mellow.gif J'espère un prochain épisode où après avoir pathétiquement disputé un match, Kapo dit à la caméra "je suis footballeur, qu'est-ce que vous croyez ?"
ramutcho
Citation (Jalletinho @ 28/03/2010 à 12:26) *
mellow.gif J'espère un prochain épisode où après avoir pathétiquement disputé un match, Kapo dit à la caméra "je suis footballeur, qu'est-ce que vous croyez ?"

Encore un qui devait tout casser à 21-22 ans popcorn.gif

Il était drôle à faire des appels du pied au PSG chaque saison. Bizarre qu'on ne lui ait pas offert un contrat en or?
Babou1
Citation (ramutcho @ 28/03/2010 à 14:47) *
Encore un qui devait tout casser à 21-22 ans popcorn.gif

Il était drôle à faire des appels du pied au PSG chaque saison. Bizarre qu'on ne lui ait pas offert un contrat en or?

"Pedretti/Pauleta/Kapo, un de ces joueurs sera Parisien la saison prochaine"©L'équipe du jour de la finale contre Auxerre.
Jool
Citation
30 EDEL
13 TRAORE
15 CAMARA
22 ARMAND
26 JALLET
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
7 GIULY
9 HOARAU
14 KEZMAN
Babou1
Traoré + Armand+ Kezman.
RomanRiquelme
Super composition je pense que Koumboare a des problèmes personnelles lol .
Albator
Hum, Traoré Kezman et Armand dès le début du match, le week a été agité pour Kombouaré ? Si Kezman marque je plussoie de joie une heure sur le forum...
Roberto Sedinho
Il relance Traoré (- gab.gif) et ne met aucun jeune au milieu alors que Papi Makelele devait pas jouer tous les matchs et qu'on a joué une prolong mardi (re - gab.gif)
Il se casse quand cet abruti là aka44.gif
NeiBaF
Je pense que c'est bien pensé de le "relancer" sur ce match là.
Boulogne c'est faible, il a les crocs, même s'il foire une tête énorme contre Auxerre on voit qu'il en veut.
Sur la lancé de sa bonne entré en Coupe je pense qu'il peut faire quelque chose.
ramutcho
Citation (Albator @ 28/03/2010 à 15:15) *
Hum, Traoré Kezman et Armand dès le début du match, le week a été agité pour Kombouaré ? Si Kezman marque je plussoie de joie une heure sur le forum...

Tu peux déjà te préparer alors. C'est Boulogne en face...

La rentrée de Pegguy a permis d'en mettre 5 en une mi-temps à l'aller book2.gif
keyzer söze
J'espère juste que dans l'esprit d'AK, il voit la titularisation de Kezman comme une manière de le valoriser pour mieux le dégager en fin de saison. Combien de fois nous fera t il sa spéciale ce soir?
aleksandre08
Il veut même pas laisser à Erding l'occasion de revenir au classement des buteurs, le seul objectif de fin d'année cry.gif
ramutcho
Citation (aleksandre08 @ 28/03/2010 à 14:26) *
Il veut même pas laisser à Erding l'occasion de revenir au classement des buteurs, le seul objectif de fin d'année cry.gif

Franchement, t'en as quelque chose à foutre que Erding finisse meilleur buteur parce qu'on met des roustes contre les déchets du championnat???
Albator
Je me prépare au plussoiement , allez Kezman !!
Jojo le pigeon
Erding laissé dans les tribunes, je regarde même pas le match... ph34r.gif

C'était le seul intérêt : le voir planter contre une équipe faible pour le classement des buteurs.

AK, tueur de tout rêve...
macbath
Traoré-Kezman l'axe magique edhelas.gif
Autant pour Kezman je trouve ça normal, il a plutôt fait de bonnes rentrées dernièrement, autant Traoré...

J'espère que ça suffira pour venir à bout de Boulogne quand même. Fait chier ce huis clos, j'aurais bien aimé aller voir un match intégralement de jour, ça annonce les beaux jours wub.gif
CL
On peut même pas parier sur Kezman sur Unibet neokill@h.gif Par contre sur Partouche et Makonda qui ne sont pas dans le groupe, si edhelas2.gif
Tchoune
Savez vous s'il est possible de connaitre le canal Foot+ sur lequel le match est difusé ?
Je dois partir et je voudrais l'enregistrer (oui je suis un peu maso ph34r.gif) mais sur Numéricable impossible de trouver l'info (matchs entre les chaines 104 et 109).

Merci !

Edit :
Citation (macbath @ 28/03/2010 à 16:29) *
Traoré-Kezman l'axe magique edhelas.gif
Autant pour Kezman je trouve ça normal, il a plutôt fait de bonnes rentrées dernièrement, autant Traoré...

J'espère que ça suffira pour venir à bout de Grenoble quand même. Fait chier ce huis clos, j'aurais bien aimé aller voir un match intégralement de jour, ça annonce les beaux jours wub.gif

On joue Boulogne pas grenoble happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.