Citation (Bob @ 28/03/2010 à 13:55)

Oui je suis sérieux. Regarde ses matches, c'est un buteur pur. C'est pas un mec pour prendre les espaces, c'est un joueur de surface. Ca marche à la confiance un attaquant comme ça. S'il ne joue jamais, ça ne viendra pas. Tu en plantes un, tu en mettras un deuxième et ainsi de suite, sans te prendre la tête. Pour sa condition physique, elle reviendra en enchainant les matchs, il n'y a pas de secret. S'il ne joue jamais, c'est sur qu'elle ne reviendra pas.
De plus, comme on a plus à rien à joue en championnat, et que comme l'a souligné Nikotte, si on veut se débarrasser de son salaire, il faut le montrer aux autres clubs. Ce n'est pas en le laissant sur la touche que ça fera venir des clubs.
Son jet de maillot, moi aussi ça m'avait fait mal, mais au moins, ça montre qu'il se sentait concerné par la chose. Je préfère ça qu'un mec qui embrasse son écusson et qui te fait un doigt en se barrant dans un club rival à la fin de saison. Surtout qu'après, il a tout fait pour se faire pardonner, alors qu'il aurait pu jouer au con à la Dhorasso'o par exemple.
Le problème d'Erding, c'est la finition. Je suis sur que si t'alignes Erding et Kezman côte à côte, ils peuvent mettre pas de buts à eux d'eux (l'un bouge, prend les espaces, et l'autre sera là pour les mettre au fond).
T'es un artiste Bob, j'ai failli plongé avant de relire la phrase en gras.
Honnetement je vous trouve super confiant avec lui, pour moi on l'a assez vu l'an passé, il n'y a plus rien à en tirer, meme s'il fait une préparation avec John Smith.
Et mon idée est inverse à la votre, plus il joue plus il perde de la valeur.
Sinon pour les appels de balle et un certain instinct, oui la ce serait injuste de lui retirer ça, mais ca fait vraiment trop peu, surtout avec les caractéristiques de notre championnat.
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 13:59)

Désolé de m'être enflammer mais j'ai tellement vomi sur les supp qui au début de saison avait acheté la panoplie Kezman pour le siffler 3 mois plus tard

Là son niveau j'ai envie de dire qu'au moins il a des jambes, il a l'air plus en forme alors faisons le jouer..
De toutes façons, sans jouer, il part pas. Alors à moins que tu aies envie de le voir trainer son spleen toute la saison prochaine...
Et y'a que les footix qui espéraient trouver un grand buteur avec Kezman hein...
Comme pour Bob, moi je pense que plus il joue, moins de monde en voudra et plus il s'accrochera a cet espoir de temps de jeu.
Pour ceux qui l'ont sucé jusqu'à en siffler Hoarau ouais on est d'accord, pas de face.