Où tu es nous sommes là tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie.
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 16:56)

Mevlut Kezman ?

Citation (Jalletinho @ 28/03/2010 à 18:55)

Une chose est sûre. Il a vraiment une face de Q...
Leproux, lui et Antoine le club des bogoss
Le Mans 1-3 RennesL'effet Moulin sans doute
Malédiction
28/03/2010 17:58
Ce serait fun qu'il mette le but décisif en finale de CDF
Sinon, Sainté qui se prend allègrement 4-0 dans les dents, mais derrière c'est tellement faible que ça les fragilise même pas pour le maintien
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 17:58)

Le Mans 1-3 RennesL'effet Moulin sans doute

La Mans - PSG avant dernière journée : Banderole :
Moulin, à 8 points du maintien, nous à 14 matchs de Dublin.
ZéroQuatorze
28/03/2010 18:01
Citation (Bob @ 28/03/2010 à 19:00)

La Mans - PSG avant dernière journée : Banderole : Moulin, à 8 points du maintien, nous à 14 matchs de Dublin.
D'Alessandro
28/03/2010 18:02
Le petit plongeon d'Edel à 3 minutes de la fin était un moment culte.
De même que le but de Kezman et son raté à deux minutes de la fin.
Maurice ridicule aussi, son passement de jambe était tordant.
Citation (Bob @ 28/03/2010 à 19:00)

La Mans - PSG avant dernière journée : Banderole : Moulin, à 8 points du maintien, nous à 14 matchs de Dublin.
On dirait moi qui donnait à chaque match en Europe rendez-vous avec les locaux en finale à Istanbul
Griffith
28/03/2010 18:12
Putain le combo Auxerre et Boulogne en même pas une semaine c'est rude quand même
girlinlove
28/03/2010 18:21
C'est quoi cette merde, on a tiré Quevilly ? Je pensais Monaco
Citation (girlinlove @ 28/03/2010 à 19:21)

Citation (girlinlove @ 28/03/2010 à 18:21)

Non ça c'est pour la finale :modeBob:
girlinlove
28/03/2010 18:25
Citation (P@py @ 28/03/2010 à 19:22)

Non je veux dire, ça déchire mais les premiers comms sur Culture disaient Monaco-PSG, j'étais bien dég mais non c'est les consanguins qui y vont

Et nous on se tape Quevilly, quel tirage
ZéroQuatorze
28/03/2010 18:37
Citation (girlinlove @ 28/03/2010 à 19:25)

Non je veux dire, ça déchire mais les premiers comms sur Culture disaient Monaco-PSG, j'étais bien dég mais non c'est les consanguins qui y vont

Et nous on se tape Quevilly, quel tirage

Si tu avais lu les messages qui suivaient tu aurais su
girlinlove
28/03/2010 18:42
Citation (Cyr04 @ 28/03/2010 à 19:37)

Si tu avais lu les messages qui suivaient tu aurais su

Effectivement
Dubdadda
28/03/2010 20:04
Le résumé est dispo sur Tvgolo pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Que c'est faible Boulogne quand même.
On pouvait en mettre 5 ou 6.
Enfin bon, road to maintien
Je viens de voir le résumé, Giuly, beau face a face...
Ca avait l'air d'etre une belle purge ce match pourri, il vous a fallu du courage.
matt___21
28/03/2010 20:42
Citation (Homer @ 28/03/2010 à 20:31)

Ca avait l'air d'etre une belle purge ce match pourri, il vous a fallu du courage.
Oui, c'était globalement pitoyable malgré ce score de 3-0...
Bah Boulogne est incroyablement faible, et ils l'ont prouvé à nouveau... Et dire qu'ils ont tenu en échec Lyon et Bordeaux.
cheikh75
28/03/2010 21:58
Citation (Homer @ 28/03/2010 à 21:31)

Surtout la deuxième mi-temps qui fut extrèmement ennuyeuse. J'ai même oublié qu'on jouait à 11 contre 10, ça ne se voyait pas
Beau match de Kezman et de Jallet, j'ai trouvé Clément, Armand et Sessegnon assez transparents et Hoarau médiocre même s'il provoque le carton rouge
Jacky Transpi
28/03/2010 22:20
Quelqu'un sait si je peux trouver le résumé?
Biz Markie
28/03/2010 22:26
Citation (ikaph @ 28/03/2010 à 23:20)

Quelqu'un sait si je peux trouver le résumé?
http://www.mysoccerplace.net/video/psg-vs-...3-0-mar-28-2010
Match tranquille.
On confirme notre statut d'équipe intraitable face aux mal classés. (6 points/6 contre Boulogne, 6/6 contre Sochaux, 3/3 contre Le Mans, 3/3 contre Grenoble, 3/3 contre St Etienne, 2/6 contre Lens, il y a que Nice où là...

0/6). Ca n'a pas toujours été le cas au PSG..
J'avais peur que le huis clos rende ce match un peu plus dur. Mais ça n'a pas été le cas. Boulogne m'avait l'air mieux dernièrement. Je ne m'attendais pas à une telle prestation de leur part.
On aura jamais tremblé sur ce match et on l'aura vite plié en menant 2-0 et en les mettant à 10 dès la 35eme minute. La suite aura été aussi tranquille avec plusieurs occasions d'alourdir le score (le face à face de Giuly...

).
L'homme du match aura été Kezman qui m'a agréablement surpris. Je souhaite malgré tout son départ. Ce genre de performances pourrait aider à trouver preneur.
Bref, on a assuré le maintien, on va pouvoir se focaliser sur cette Coupe de France en essayant tout de même de finir le mieux possible en championnat. Après, il sera temps de faire le ménage dans ce groupe.
Citation (sylvain @ 29/03/2010 à 00:03)

4/6 contre Lens

. Deux fois 1-1 ça fait 2 points sur 6
Citation (Iloved @ 29/03/2010 à 00:07)

. Deux fois 1-1 ça fait 2 points sur 6

Ah pardon, au temps pour moi, j'avais oublié qu'on avait fait aussi un nul à l'aller. J'édite.
Néanmoins c'est vrai que je suis d'accord avec ton raisonnement, cette saison on y arrive avec les petits, par contre les gros c'est la cata. Alors que les saisons précédentes justement, tout était possible. Cette année, en voyant l'adversaire, le résultat est limite prévisible (et correct après coup) pour un enfant de 5 ans.
Citation (Iloved @ 28/03/2010 à 22:46)

Bah Boulogne est incroyablement faible, et ils l'ont prouvé à nouveau... Et dire qu'ils ont tenu en échec Lyon et Bordeaux.

Ils se sont aussi fait trimballer par Quevilly.
Sinon la différence entre les commentaires radio et les images.
Genre "Giuly est sorti en faisant la gueule à Kombouaré"
Sinon match dont on se fout.
Citation (Panenka @ 29/03/2010 à 00:18)

Sinon la différence entre les commentaires radio et les images.
Genre "Giuly est sorti en faisant la gueule à Kombouaré"

Ils ont dit ça ?

lol la désinformation. RMC je suppose ?
Citation (Iloved @ 29/03/2010 à 00:28)

Ils ont dit ça ?

lol la désinformation. RMC je suppose ?
Oui.
Sinon j'ai pas suivi mais Erding c'est choix de l'entraîneur?
Ma seule satisfaction c'est qu'il grille Niang au classement des buteurs.
Moi aussi j'ai vraiment cru qu'il faisait la gueule.
Apres avec du recul ouis c'est surement son occasion mais il était degouté de sortir.
Citation (Babou1 @ 29/03/2010 à 00:31)

Apres avec du recul ouis c'est surement son occasion mais il était degouté de sortir.
Ben sur les images oui ça me semble vraiment être lié à son foirage monumental.
Un peu comme Kezman et son jet de maillot juste après son occase foirée contre Bordeaux. On aurait pu penser qu'il faisait la gueule, mais en fait il s'en prenait peut-être qu'à lui pour avoir raté ce tir.
Finalement le but de kezman c'est du kezman pur jus. Le gars il fait comme au PSV, il reste dans la surface et attend les centres. C'est comme cela qu'il a marqué la plupart de ses buts en hollande donc pour moi il a juste fait son taf hier, rien d'exceptionnel. Mais au moins il a réussi à mettre le but donc je vais pas lui cracher à la gueule.
Citation (Babou1 @ 28/03/2010 à 23:31)

Il sort en faisant "putain mais je suis vraiment une grosse merde sur le coup, je sais pas ce que j'ai fait", et puis il a joué 120minutes face à l'AJA faudrait pas le refaire passer pour un mec en disgrâce avec AK alors que ça semble être l'inverse depuis quelques temps.
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 19:04)

On dirait moi qui donnait à chaque match en Europe rendez-vous avec les locaux en finale à Istanbul

Oh putain toi aussi

Road to Istanbul quoi
Sinon pour Giuly, au CFC, on l'a entendu dire en sortant "putain j'ai voulu aller trop vite" ou un truc du genre. Ce qui colle quand même mieux avec le fait de raler sur son occase
Citation (Le Tuc @ 29/03/2010 à 09:05)

Sinon pour Giuly, au CFC, on l'a entendu dire en sortant "putain j'ai voulu aller trop vite" ou un truc du genre. Ce qui colle quand même mieux avec le fait de raler sur son occase

En même temps si tu leur enlèves les polémiques en bois ils ne leur reste rien à RMC alors faut les comprendre hein
S'ils se distinguaient par la qualité des intervenants ça se saurait...
Le championnat est devenu anecdotique. En menant 2-0 à 11 vs 10 et sans public, à quoi bon se décarcasser à faire plus. Il n'y a que Kezman (puis Maurice quand il est entré) qui était motivé, c'est pour ça qu'on finit par marquer un 3e.
Hoarau a toujours une fausse allure désinvolte, mais là, on voyait qu'il n'en avait rien à foutre.
Pour Giuly & les conneries de RMC, ça ne nous étonne même plus.
Hallucinante quand même cette équipe de Boulogne, on se demande ce qu'elle fait en L1... elle faisait peine à voir et ils n'auront même pas pu gouté à l'ambiance du Parc cette saison.
J'ai pas vu le match en entier mais sur ce que j'ai vu Chantome avait l'air de faire un bon match, vous confirmez?
Citation (eezer @ 29/03/2010 à 14:35)

J'ai pas vu le match en entier mais sur ce que j'ai vu Chantome avait l'air de faire un bon match, vous confirmez?
Il fait la passe décisive sur le 3ème but et avait l'air en jambe.
Le problème, c'est que l'opposition était vraiment trop faible pour juger sur ces seules 30 minutes. Même Traoré a fait son match.
Citation (sylvain @ 29/03/2010 à 14:43)

Il fait la passe décisive sur le 3ème but et avait l'air en jambe.
Le problème, c'est que l'opposition était vraiment trop faible pour juger sur ces seules 30 minutes. Même Traoré a fait son match.

Wé c'est surtout pour voir son état de forme, j'ai l'impression qu'il a un coup de boost en ce moment.
Edel : ? n’a rien eu à faire
Jallet : ++ devant l’absence de danger défensif il est énormément monté et a adressé 14 centres dont 6 clairement très dangereux, une bonne entente avec giuly en phase offensive
Camara : + de bons jaillissements les rares fois où il fut sollicité, des relances propres, il revient dans son rythme d’avant blessure.
Traore : = toujours aussi limite techniquement il a commis quelques fautes sur les rares percées adverses, a bien utilisé sa tête en phase défensive.
Armand : = jamais pris à féaut défensivement, il a montré une participation plus offensive en proposant une solution en long de ligne pour sessegnon.
Makelele : + meilleur que les derniers matchs, s’il n’a toujours pratiquement pas récupéré de ballons dans les pieds il a en revanche peu perdu de ballons dans ses passes vers l’avant de plus de 10 mètres. Deux jolies ouvertures à son actif
Clément : ++ toujours intraitable il est rare qu’il laissait les milieux adverses solliciter la défense du PSG, de belles remontées de balles.
Giuly : + à droite en première mi temps, à gauche en seconde, de jolies courses dans l’intervalle il a cette fois ci gardé son couloir ce qui amené avec jallet à un très grand danger de ce côté. Passé à gauche même volonté de percuter, il loupe l’immanquable et est remplacé dans la foulée par chantome
Sessegnon : = toujours aussi propre techniquement, toujours aussi brillant en un contre un, et un peu moins maladroit une fois qu’il a fait la différence, il marque avec chance, on l’a plus vu une fois passé à droite que pendant la première mi temps. Il lui manque la précision sur les tirs (CPA ou non) remplacé par maurice
Chantome : + une bonne rentrée à droite, après 10 premières minutes sans rythme, sa technique est ressortie pour des jolies percées et une nouvelle passe décisive. Sans la maladresse des autres il aurait pu en faire marquer 3
Maurice : - absent, n’est jamais rentré dans le match
Hoarau : + paradoxal il est monstrueusement utile dans le jeu, sans la maladresse de kezman, sessegnon et giuly (et les fautes adverses) il y aurait 4 passes décisives pour lui. Il obtient l’expulsion après avoir chippé proprement la balle au défenseur et marque un tir au but proprement. En revanche quel déchet dans la finition… il doit en mettre au moins un dans le jeu hier.
Kezman : + la bonne entente entrevue les dernières minutes du dernier match avec hoarau s’avère juste, bien placé il a profité des déviations pour provoquer des situations dangereuses, pas de tacles à la gorge mais très volontaire, ce match est certainement l’un de ses meilleurs sous le maillot parisien. Très actifs sur la largeur du terrain en attaque il lui manque encore la qualité de finition, car s’il a eu pas mal d’occasion il n’en a converti qu’une alors qu’il doit marquer au moins 2 autres buts.
Citation ("L'equipe")
Hoarau:[...] il tient difficlement la comparaison avec Kezman.
Si on m'avait dit ca ya 1 an
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.