Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Boulogne/Mer - 30ème Journée
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Hari
PSG - Boulogne/Mer

Ligue 1 - 30ème Journée
Dimanche 28 mars 2010 - 17:00
En direct sur

Stats PSG :

Classement : 12ème
Nombre de points : 37
Série en cours : P-N-G-P
Nombre moyen de points : 1.28 point / Match

A domicile :

Nombre de points : 24
Série en cours : P-G-P-G
Nombre moyen de points : 1.71 point / match

Stats Boulogne/Mer :

Classement : 18ème
Nombre de points : 23
Série en cours : P-N-G-G
Nombre moyen de points : 0.79 point / Match

A l'extérieur :

Nombre de points : 11
Série en cours : N-P-P-G
Nombre moyen de points : 0.73 point / match

Si le PSG n'a plus rien a jouer en championnat, les joueurs devront se montrer conquérant afin de finir au mieux cette saison et de décrocher une place dans les 10 premiers (rentrées financières obligent). L'équipe reste sur une victoire au combien importante acquise sans la manière qui nous amène en demi-finale de la coupe de France.

De son côté Boulogne/Mer joue son maintien et avec 6 points pris lors de ses 2 derniers matchs de championnat (Nancy/ Lorient) veut essayer de rattraper le retard sur les clubs qui la devance. Après la claque reçue cette semaine face à Quevilly, l'équipe sera revancharde.
joel_1978
Victoire impérative ! ph34r.gif
whynot
edhelas.gif

edit: plus sérieusement, un petit triplé de Mevlut serait de bon ton. Il reviendrait dans la course au titre de meilleur buteur.
sylvain
Allez une petite victoire histoire d'assurer définitivement le maintien. wink.gif
Boulogne va essayer de se révolter après cette élimination par Quevilly.
Kapo pourrait être dans le groupe pour Boulogne.
D'Alessandro
Il y en a eu ces dernières années des matches qui servaient à rien, mais alors celui-là il se pose franchement là blink.gif :
- on s'en fout clairement du championnat, on n'a plus grand chose à gagner ni à perdre et étant donné la qualification en Coupe, on fera même un peu l'impasse sur certains matches, c'est dire à quel point finir 7-8 ou 13-14 importe peu.
- adversaire d'une faiblesse énorme, rarement et même jamais vu ça, il n'y a quasiment pas un joueur de potable (peut-être Marcq et Thil).
- match à huis clos donc atmosphère pénible.

S'il y a bien un match à rater, parmi les nombreux dont on peut se foutre, c'est bien celui-là.

Après une défaite la foutrait quand même un peu mal.
Dante
Défaite impérative! ph34r.gif
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 26/03/2010 à 11:58) *
(peut-être Marcq et Thil).

En parlant de Thil, il fera peut être son retour dans le groupe Boulonnais dimanche.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 26/03/2010 à 10:58) *
- adversaire d'une faiblesse énorme, rarement et même jamais vu ça, il n'y a quasiment pas un joueur de potable (peut-être Marcq et Thil).

Avec Istres (et encore, ils avaient Montano eux ph34r.gif), ça doit être l'équipe la plus faible de ces 20 dernières années en première div.

Typique le match où on va soigner notre différence de buts, très importante dans l'optique de la bataille pour la 13ème place.

Allez, j'avais prédis un petit 6-1 il y a quelques jours, je maintiens. smoke2.gif
Nikos B.
En championnat ils viennent de gagner 2-0 contre Lorient 0-0 contre lyon et ont gagné 3-1 à nancy.

Ils sont sur une bonne dynamique (même si défaite à quevilly laugh.gif ) et sont super motivés pour le champ. Nous nos joueurs en avaient quasi rien à branler même contre l'om donc je conseille de parier sur le 7 contre 1 de la victoire de boulogne ou au moins le 4 du nul
Octavio
Rien a battre...que dire de plus.
Papete
D'habitude, ces matchs là on les gagne, donc j'attends une victoire. On commence à avoir l'expérience des huis clos, ça devrait aider.
On peut toujours espérer remonter autour de la 7-8ème place, et je pense qu'il est important de pas oublier que ça ferait moins tâche qu'une 14ème position en fin de saison. (au niveau financier aussi)
Bob
Citation (Octavio @ 26/03/2010 à 11:19) *
Rien a battre...que dire de plus.

Si, Allez Bordeaux ! wub.gif
Octavio
Citation (Bob @ 26/03/2010 à 12:21) *
Si, Allez Bordeaux ! wub.gif

Voila...et nique les rats vahid.gif
Averell
Quel match palpitant knahos.gif

J'espère une victoire de Boulogne afin qu'ils se maintiennent en L1, j'avais rencontré des mastres sympa là bas, dont un qui montrait sa bite dans un bar implosion du tibia.gif

Et aussi pour revoir l'an prochain l'échaffaudage qui sert de parcage neokill@h.gif

Spoiler :
Non j'déconne, Nordiste + Stade en bois + Public de Merde = L2
Guimauve
Finalement c'est dommage que ce match soit a huis-clos... Pas pour le spectacle qui aurait été proposé, mais juste pour le bon moment de rageux qu'on aurait pu vivre au lendemain d'une défaite de l'OM en finale...

On se rattraperas sur le live de culture edhelas.gif

Et en cas de défaite du PSG on relance la course au maintien, mais à part cà j'y vois aucun intérêt dans ce match...
GI JOE
Citation (Kob_Nikot @ 26/03/2010 à 12:30) *
Spoiler :
Non j'déconne, Nordiste + Stade en bois + Public de Merde = L2

Eux ne se tapent pas dessus au moins happy.gif

Enfin c'est plus facile quand il y a 15 supporters laugh.gif
Varino
Public de merde? un déplacement à 2000 en CFA c'est pas le truc sur lequel vous vous touchez d'habitude quand ca vient d'Angleterre ou de Toulon? popcorn.gif
Averell
Citation (Varino @ 26/03/2010 à 12:34) *
Public de merde? un déplacement à 2000 en CFA c'est pas le truc sur lequel vous vous touchez d'habitude quand ca vient d'Angleterre ou de Toulon? popcorn.gif

Désolé de pas connaitre l'historique de Blg sur mer sad.gif

Non mais sérieux dans le stade de la libé c'est juste... Horrible neokill@h.gif

Après respect à eux...
Varino
Citation (Kob_Nikot @ 26/03/2010 à 12:35) *
Désolé de pas connaitre l'historique de Blg sur mer sad.gif

Non mais sérieux dans le stade de la libé c'est juste... Horrible neokill@h.gif

Après respect à eux...

Oui respect à eux wink.gif
Le reste de l'équation est vraie (stade de merde + équipe de merde => L2 plz!) mais leur public est fervent dans une région qui ne manque pourtant pas d'équipes de haut niveau (fin beaucoup doivent aussi supporter Lens).
whynot
Varino c'est le défenseur de la veuve et de l'orphelin de province. C'est bien. Perso, depasser la francilienne me fout la gerbe.
sylvain
Citation (whynot @ 26/03/2010 à 12:40) *
Varino c'est le défenseur de la veuve et de l'orphelin de province. C'est bien. Perso, depasser la francilienne me fout la gerbe.

On peut fermer les topics Ligue 1 et de foot étranger à ce moment là.. mellow.gif

Je vois pas de mal à dire que tout le monde ne ferait pas ne telle affluence en CFA.. Il a pas dit non plus que c'était un super club ou autre.
Varino
Citation (whynot @ 26/03/2010 à 12:40) *

ca me va clooney3.gif
uniquement au nord de la loire par contre
Dubdadda
Citation (whynot @ 26/03/2010 à 13:40) *
Perso, depasser la francilienne me fout la gerbe.

Je tiens à rappeler que Saint Germain se trouve après la Francilienne ph34r.gif
Asagi
Victoire imperative pour assurer le maintient pour ensuite perdre face à Auxerre, Bordeaux et Montpellier histoire d'empecher les rats de remporter le titre.
Vasco
Citation (Asagi @ 26/03/2010 à 13:13) *
Victoire imperative pour assurer le maintient pour ensuite perdre face à Auxerre, Bordeaux et Montpellier histoire d'empecher les rats de remporter le titre.

voilà une idée qu'elle est bonne ph34r.gif
Homer
Citation (Dubdadda @ 26/03/2010 à 13:02) *
Je tiens à rappeler que Saint Germain se trouve après la Francilienne ph34r.gif

Dans le prochain schéma directeur, Saint Germain sera à l'intérieur de la Francilienne et même sur la Francilienne selon les tracés. book2.gif
whynot
Citation (Homer @ 26/03/2010 à 15:49) *
Dans le prochain schéma directeur, Saint Germain sera à l'intérieur de la Francilienne et même sur la Francilienne selon les tracés. book2.gif

ahmadinejad_wins.gif
Roberto Sedinho
J'espère et je pense qu'il va faire tourner vu qu'on a joué 120 minutes mardi même si c'était sur un rythme de merde.
Si Sankharé pouvait débuter ça serait pas mal.
Makonda aussi mais là ça donne plus dans le fantasme qu'autre chose.
Dubdadda
Citation (Homer @ 26/03/2010 à 16:49) *

laugh.gif Le fameux tracé de l'A104 qui change tous les ans depuis 10 ans book2.gif

Pareil que Roberto, j'aimerais sincèrement voir à l'oeuvre Makonda. On peut toujours rêver.
CL
Citation (Dubdadda @ 26/03/2010 à 16:03) *
laugh.gif Le fameux tracé de l'A104 qui change tous les ans depuis 10 ans book2.gif

Ca fait plus de 30 ans que ça dure laugh.gif D'ailleurs au départ ça ne devait même pas s'appeler A104 cosmoschtroumpf.gif

smoke2.gif

Retour au "foot" maintenant ph34r.gif
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 26/03/2010 à 15:56) *
J'espère et je pense qu'il va faire tourner vu qu'on a joué 120 minutes mardi même si c'était sur un rythme de merde.
Si Sankharé pouvait débuter dans l'axe ça serait pas mal.
Makonda aussi mais là ça donne plus dans le fantasme qu'autre chose.

popcorn.gif
Effectivement les prolongations et l'absence totale d'enjeu devraient donner lieu à un petit turn-over. Armand sera probablement titulaire, vu qu'il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps. Jallet aussi puisque Ceara est out. Après on devrait voir les vieux sur le banc, et sûrement revoir Chantôme et Sankharé (le 1er dans l'axe, le 2nd à gauche sad.gif )

D'ailleurs pour moi le seul intérêt du championnat maintenant est de voir un peu plus nos jeunes.
Et peut-être un petit suspense, je me demande si Erding dépassera le total de buts d'Hoarau la saison dernière (encore 5 buts à marquer pour 11 matchs au total).
Et aussi voir si Kezman marquera un but.

Oui, j'aime chercher des sources de motivation pour continuer à regarder nos matchs.
NumeroStar
J'aimerais bien voir Chantôme titulaire avec Ngoyi ou Sankharé.
Vinz14

On est capable de faire l'inverse ph34r.gif
Raptor39

je suis même pas sûr que notre équipe serait capable de faire exprès de perdre tellement on domine nos adversaires sans rien foutre et en étant plus que nul
Dubdadda
Makonda est dans le groupe CFA sad.gif
Babou1
Et Ak est toujours coach de la une. sad.gif
ramutcho
Citation (whynot @ 26/03/2010 à 11:51) *
edhelas.gif

edit: plus sérieusement, un petit triplé de Mevlut serait de bon ton. Il reviendrait dans la course au titre de meilleur buteur.

Un match pour lui ça! Allez, victoire 4-1
Ouverture du score de Giuly, suivi d'un but d'Hoarau avant que notre goaleador plante un doublé devant une défense résignée laissant plein de boulevards tongue.gif

Je plaisante, quoique ... ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dubdadda @ 27/03/2010 à 11:11) *
Makonda est dans le groupe CFA sad.gif

neokill@h.gif
Et à coté de ça on va se taper un banc avec genre 3 milieux axiaux.
Quel coach en carton sleep.gif
Steff14
Il a du se dire que Makonda aura peut etre un match plus intense à jouer en CFA qu'au Parc edhelas.gif
Iloved
Citation (Steff @ 27/03/2010 à 13:03) *
Il a du se dire que Makonda aura peut etre un match plus intense à jouer en CFA qu'au Parc edhelas.gif

Troublant tellement c'est vrai mellow.gif
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 26/03/2010 à 11:58) *
Il y en a eu ces dernières années des matches qui servaient à rien, mais alors celui-là il se pose franchement là blink.gif :
- on s'en fout clairement du championnat, on n'a plus grand chose à gagner ni à perdre et étant donné la qualification en Coupe, on fera même un peu l'impasse sur certains matches, c'est dire à quel point finir 7-8 ou 13-14 importe peu.
- match à huis clos donc atmosphère pénible.

S'il y a bien un match à rater, parmi les nombreux dont on peut se foutre, c'est bien celui-là.

Après une défaite la foutrait quand même un peu mal.

Différence de quelques millions de primes, ce qui est pas négligeable vu notre situation.
NumeroStar
Citation (Dofr @ 27/03/2010 à 16:16) *
Différence de quelques millions de primes, ce qui est pas négligeable vu notre situation.

Puis crédibilité en jeu lors du mercato
aleksandre08
Citation
Le groupe parisien

Edel, Grondin - Armand, Z.Camara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon - Maurice, Kezman, Hoarau, Erding, Giuly

Blessés : Ceara (adducteur droit), Coupet (reprise), Luyindula (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Partouche, Areola, Makonda knahos.gif

Foot 365
ribob
Citation (aleksandre08 @ 27/03/2010 à 19:18) *
Foot 365

Armand ou Jallet se blesse!!!! elle va être belle l'équipe, ça sert à quoi de prendre Maurice quand tu as Kezman, Hoarau, Erding et Giuly?

AK !!!
ZéroQuatorze
Citation (ribob94 @ 27/03/2010 à 19:22) *
Armand ou Jallet se blesse!!!! elle va être belle l'équipe, ça sert à quoi de prendre Maurice quand tu as Kezman, Hoarau, Erding et Giuly?

AK !!!

Et moi je compte pour du beurre popcorn.gif

Dready14
Citation
Choix de l'entraîneur : Partouche mellow.gif , Areola mellow.gif , Makonda

C'était juste histoire de mettre quelqu'un alors... edhelas.gif
Ils ont oublié Barrada, Kamghain et També.
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 27/03/2010 à 16:16) *

Non mais ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les joueurs et l'entraîneur à travers le discours avant et après Auxerre ainsi que la composition d'équipe face à Nice.
Ashura
Citation (D'Alessandro @ 27/03/2010 à 21:48) *
Non mais ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les joueurs et l'entraîneur à travers le discours avant et après Auxerre ainsi que la composition d'équipe face à Nice.

Ils sont honnêtes au moins, ils veulent pas viser trop haut au classement, ils préfèrent viser une place en phase avec leur talent smoke2.gif

Et puis on est pas bien là, 12e, à se gratter les burnes tranquillos en attendant l'été?
Averell
Va quand même falloir m'expliquer pourquoi on fout pas quelques jeunes titu comme Sankharé dans l'axe, Makonda à gauche au milieu par exemple avec Sess à droite etc... Kezmerde en pointe tant qu'à vouloir le vendre, autant le montrer vu qu'en ce moment il à l'air en forme...

Enfin bref il persiste alors que tout est fini dans ce championnat, quelle bite.
Roberto Sedinho
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 12:34) *
Va quand même falloir m'expliquer pourquoi on fout pas quelques jeunes titu comme Sankharé dans l'axe, Makonda à gauche au milieu par exemple avec Sess à droite etc... Kezmerde en pointe tant qu'à vouloir le vendre, autant le montrer vu qu'en ce moment il à l'air en forme...

Enfin bref il persiste alors que tout est fini dans ce championnat, quelle bite.

Sankharé n'a pas le droit de jouer à son vrai poste et Makonda n'a pas le droit de jouer tout court.
C'est ça la AK touch cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.