Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Internationaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ikki
Citation (Beuzech @ 05/09/2014 14:18) *
Cavani a ouvert le score avec l'Uruguay face au Japon.

Il a ouvert le score dans les années 80?
PaRaDoX
Citation (ikki @ 05/09/2014 14:22) *

les bons becs kratos77.gif
cyba79
Citation (ikki @ 05/09/2014 14:22) *

Toujours bon pour la confiance
JeromeTouboulArnaudHermant
Alors là je pensais avoir vu beaucoup de choses mais dans le foot moderne faut jamais dire jamais ou tout savoir sur tout.

L'Italie va jouer 2 matchs les 16 et 18 novembre contre la Croatie et l'Albanie.

La question que je me pose c'est qu'est ce que vont foutre ces branleurs de joueurs le 17? Pas moyen d'en organiser un autre?

Quel scandale.

Pour le prochain match Aurier et Çavani seront sans doute laisses au repos suite à de longs voyages.
Jekill
neokill@h.gif
Philo
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 10/11/2014 01:04) *
Alors là je pensais avoir vu beaucoup de choses mais dans le foot moderne faut jamais dire jamais ou tout savoir sur tout.

L'Italie va jouer 2 matchs les 16 et 18 novembre contre la Croatie et l'Albanie.

La question que je me pose c'est qu'est ce que vont foutre ces branleurs de joueurs le 17? Pas moyen d'en organiser un autre?

Quel scandale.

Pour le prochain match Aurier et Çavani seront sans doute laisses au repos suite à de longs voyages.

Gros bordel la liste de l'Italie. C'est marqué dessus que cela ne concerne qu'Italie/Croatie, comme si une autre liste allait arriver pour le match contre l'Albanie.
Nikos B.
J'espère qu'ils vont reposer verratti comme il a pas l'air rétablis.
Beuzech
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 10/11/2014 02:04) *

Les deux matchs sont qualificatifs pour l'Euro ou y a un amical dans le lot ?
Philo
Celui contre la Croatie compte, l'Albanie est un amical.
xo157
Matuidi forfait
Lucas forafit
Si Verratti et Zlatan pouvaient rester au repos ça serait pas mal aussi.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/selections/...-internationaux avec tous les diffuseurs des matches.
Panenka
Citation (Philo @ 11/11/2014 17:16) *

Super, merci. implosion du tibia.gif

Sinon moi c'est Pastore que j'aimerais voir souffler un peu...j'ai entendu que c'était le parisien qui avait joué le plus. Enfin dans le champ j'imagine.
JujuPF
Citation (Panenka @ 11/11/2014 17:28) *
Super, merci. implosion du tibia.gif

Sinon moi c'est Pastore que j'aimerais voir souffler un peu...j'ai entendu que c'était le parisien qui avait joué le plus. Enfin dans le champ j'imagine.

ca peut le faire sortir de sa série de bonnes prestations .. unsure.gif
Dagoberto
Citation
Le capitaine du dernier Mondial, Thiago Silva débutera sur le banc de touche demain face à la Turquie. Ce mardi, Dunga a confirmé le onze titulaire qui commencera la rencontre amicale mercredi soir à Istanbul (19:30). Le coach auriverde a décidé de continuer à faire confiance au duo Miranda-David Luiz dans l'axe, Luiz Adriano débutera au poste de numéro 9 alors que Diego Alves défendra les cages brésiliennes.

Le onze de départ face à la Turquie:

Diego Alves; Danilo, David Luiz, Miranda et Filipe Luis; Fernandinho, Luiz Gustavo, Willian e Oscar; Luiz Adriano et Neymar.

Sambafoot
Tant mieux pour nous mais se priver du meilleur défenseur central du monde ca reste un concept particulier.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/selections/...gros-de-ligue-1 analyse de l'impact que pourrait avoir la CAN sur le PSG et les autres gros de L1.
Happy_Culture
Analyse vraiment complète.

Par contre je ne suis pas si sûr qu'un long parcours du Cameroun (donc éventuellement avec la victoire finale) désavantagerait l'OL et l'OM.
Ok, ils perdraient peut-être 2-3 points dans la bataille. Mais leurs joueurs peuvent revenir en méga-confiance, tout en gagnant en valeur marchande, surtout que Nkoulou fait sûrement sa dernière année chez les rats. Je vois d'ici le débat sur L'Equipe 21 : "Nkoulou est-il le meilleur défenseur du Monde?"

Donc à court-terme, oui, mais à moyen-terme j'en suis pas si sûr...
Philo

La seule bonne nouvelle, c'est que les matches vont se jouer assez longtemps avant OM/PSG (à part Lavezzi et Pastore qui vont rentrer le jeudi matin).
wil
Ibra n'est pas sélectionné pour la Suède ?
auteilvert
Citation (Philo @ 23/03/2015 18:00) *

La seule bonne nouvelle, c'est que les matches vont se jouer assez longtemps avant OM/PSG (à part Lavezzi et Pastore qui vont rentrer le jeudi matin).

C'est aussi que les matchs ne se jouent pas trop loin de la France.

Car même pour les argentins ils ne seront qu'à 6-7h d'avion, donc pas trop de fatigue due aux voyage.
Cocote
Le point réconfortant, c'est que Barcelone a davantage de joueurs retenus lors de cette période internationale (Suarez mis à part). D'ailleurs, ils avaient l'air bien éprouvé hier soir, notamment Messi. Je me demande même si nos blessures et suspensions (Luiz, Lucas, Marquinhos, Zlatan) ne vont finalement pas être un avantage pour la fraîcheur physique de nos joueurs.
Homer
S'ils sont à un niveau acceptable, oui.
amphisbaena
Comment il fait le sélectionneur argentin pour prendre encore Lavezzi? Il regarde jamais un match du PSG ou quoi?
Sakavomi
Citation (amphisbaena @ 23/03/2015 22:50) *
Comment il fait le sélectionneur argentin pour prendre encore Lavezzi? Il regarde jamais un match du PSG ou quoi?

C'est le bouffon du Roi Messi. Intouchable.
Trivial
Citation (Philo @ 17/01/2015 13:28) *
http://www.culturepsg.com/news/selections/...gros-de-ligue-1 analyse de l'impact que pourrait avoir la CAN sur le PSG et les autres gros de L1.

Et l'analyse de l'impact que pourrait avoir la copa america sur le PSG, elle est pour quand?
Philo
Je pensais la faire durant cette trêve
Miles
Citation (auteilvert @ 23/03/2015 20:49) *
C'est aussi que les matchs ne se jouent pas trop loin de la France.

Car même pour les argentins ils ne seront qu'à 6-7h d'avion, donc pas trop de fatigue due aux voyage.

C'est surtout le décalage horaire qui fatigue
joel_1978
Citation (Miles @ 24/03/2015 12:29) *
C'est surtout le décalage horaire qui fatigue

En théorie, il faut 1 jour de récupération par heure de décalage.
Alambert
Citation (joel_1978 @ 24/03/2015 13:27) *
En théorie, il faut 1 jour de récupération par heure de décalage.

Non.
DIDI.
Cavani qui se prends en photo avec les uruguayens de l'Atletico. ratviere.gif
Yessod
Citation (Alambert @ 24/03/2015 13:30) *
Non.

Merci pour ce post à haute valeur ajoutée. knahos.gif
Philo

Bilan de la trêve internationale pour nos joueurs.
Miles
Citation
Malgré tout, il s'agissait d'un plus signe envers Benzema qu'en défaveur de Matuidi

Inversion de mots wink.gif
Philo
Si Martino appelle tous nos argentins, notre équipe va avoir une drôle de tronche contre Bordeaux.

J'espère qu'en 2018 Brésil et Argentine se feront rétamer la gueule "ouin ouin Messi et Di Maria sont à court de forme".

Quelle stupidité.

Si on joue Bordeaux le vendredi soir je suis curieux de savoir l'équipe qu'on va se taper.

Faut etre terminé à l'urine pour convoquer Di Maria.
romano
http://www.culturepsg.com/news/selections/...erica-2016/9617

Bon on le savait mais c'est pas cet été que Javier va se reposer sad.gif
Sinon il prend Lavezzi mais pas Dybala implosion du tibia.gif
Philo Lavezzi a joué combien de matchs en Chine sans marquer ? laugh.gif
Parisian
Lavezzi c'est un peu leur Dugarry, le mec a rien à faire la mais doit être super pote avec Messi ou autre.
Zorglub
Citation (romano @ 20/05/2016 23:33) *

Dybala va jouer les JO c'est pour ça.

Sinon Pastore peut très bien se reposer après la Copa, mais bon y a les matchs importantissimes d'août à préparer donc on va encore lui donner 15 jours de vacances rolleyes.gif
Philo
Citation (romano @ 20/05/2016 23:33) *

6 ou 7
Il a fait quelques passes décisives en revanche.
Philo
Cavani contre joue contre l'Irlande ce dimanche à 19h en amical, quelqu'un pense regarder le match svp ? C'est pas diffusé en France. sad.gif

Dans le même genre, Aurier défie la Hollande en amical à 19h30, beIN Sports 2.

Je suis preneur d'un petit compte-rendu pour les deux svp.
auteilvert
QUOTE (Philo @ 04/06/2017 16:18) *
Cavani contre joue contre l'Irlande ce dimanche à 19h en amical, quelqu'un pense regarder le match svp ? C'est pas diffusé en France. sad.gif

Moi je comptais regarder, mais j'ai pas le niveau pour te faire un compte rendu. Par contre je peux te dire vite fait ce que j'en ai pensé.
Philo
Citation (auteilvert @ 04/06/2017 16:32) *
Moi je comptais regarder, mais j'ai pas le niveau pour te faire un compte rendu. Par contre je peux te dire vite fait ce que j'en ai pensé.

Ca fera très bien l'affaire, merci.
Tu parles d'Aurier ou de Cavani stp ?
Loveris
Citation (Philo @ 04/06/2017 16:18) *

Irlande - Uruguay est annoncé sur BeInSport6 à partir de 18h55.

Je serais alors sur le handball et je ne peux pas te faire un quelconque résumé (et de plus, je serais loin d'être impartial sur une prestation de Cavani)
Philo
Citation (Loveris @ 04/06/2017 17:39) *
Irlande - Uruguay est annoncé sur BeInSport6 à partir de 18h55.

Je serais alors sur le handball et je ne peux pas te faire un quelconque résumé (et de plus, je serais loin d'être impartial sur une prestation de Cavani)

Bien vu, merci !
auteilvert
QUOTE (Philo @ 04/06/2017 17:29) *
Ca fera très bien l'affaire, merci.
Tu parles d'Aurier ou de Cavani stp ?

Cavani je vais suivre en même temps que le hand.
Philo
Citation (auteilvert @ 04/06/2017 18:56) *
Cavani je vais suivre en même temps que le hand.

Très bien, merci.
Wormy
Bah voilà, il s'est blessé, le CR devrait etre rapide
SlickRick
Citation (Wormy @ 04/06/2017 19:13) *

Pas étonnant vu sa saison ( si cest pas une blessure mytho pour partir en vacance)

Il aurait pu nous lâcher a un pire moment. Faut recruter un attaquant
auteilvert
QUOTE (Wormy @ 04/06/2017 19:13) *

Je crois qu'à part sur l'engagement il a même pas eu le temps de jouer un ballon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.