Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Internationaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Wormy
Citation (auteilvert @ 04/06/2017 20:24) *
Je crois qu'à part sur l'engagement il a même pas eu le temps de jouer un ballon...

Ca je sais pas mais il a fait une faute et a failli marquer en interceptant une passe latérale du gardien (qui n'était plus dans ses cages)
auteilvert
QUOTE (Wormy @ 04/06/2017 20:31) *
Ca je sais pas mais il a fait une faute et a failli marquer en interceptant une passe latérale du gardien (qui n'était plus dans ses cages)

J'avoue que suivre le hand en même temps m'a peut-être empêcher de voir ca. Désolée philo...
Philo
C'est pas très grave t'inquiète pas.
witchfinder
Cavani et Verratti qui se blessent une semaine après la fin de la saison en club, belle conscience professionnelle implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (witchfinder @ 05/06/2017 10:20) *
Cavani et Verratti qui se blessent une semaine après la fin de la saison en club, belle conscience professionnelle implosion du tibia.gif

Des petits pépins à l'entrainement et des sorties sur précaution Veratti en a eu toute l'année. Pour Cavani vu la sason et le nombre de match qu'il fait il a vraiment une bonne gestion de son corps lui, mais ils termine sur les rotules et c'est normal.
witchfinder
Nan mais je suis ravi en fait, ils reviendront frais et dispos (bon on sait que Verratti va surtout en profiter pour picoler en slip, mais bon...)
Yessod
laugh.gif Veratti.
Tellement ça putain!
Il a pris le meilleur de Pocho ph34r.gif
Heiji-sama
A l'heure actuelle, qui manquera la reprise de juillet, parmi les internationaux ?
Philo
Citation (Heiji-sama @ 05/06/2017 14:51) *
A l'heure actuelle, qui manquera la reprise de juillet, parmi les internationaux ?

Draxler et Trapp sûrs. Probablement tous les Bleus aussi (de quelques jours). Aurier aussi peut-être.
Lucas_Mourad
Citation (Philo @ 05/06/2017 13:23) *
Draxler et Trapp sûrs. Probablement tous les Bleus aussi (de quelques jours). Aurier aussi peut-être.

Guedes avec l'Euro espoirs en plus
Philo
J'ai complètement zappé le match d'Ikoné avec les Espoirs, quelqu'un sait ce que ça a donné svp ?
Wormy
Il est pas rentré je crois

Ou alors s'il est rentré il a fait un sale match
cyba79
Citation (Wormy @ 09/06/2017 10:41) *

je confirme qu'il n'est pas entré en jeu
Gustatif
Citation (Philo @ 05/06/2017 19:23) *

Aurier s'il pouvait ne plus revenir au Camp des Loges ça me déplairait pas !
Philo
Citation (Wormy @ 09/06/2017 10:41) *

Citation (cyba79 @ 09/06/2017 10:44) *
je confirme qu'il n'est pas entré en jeu

Merci à vous deux.
Philo
Si quelqu'un a vu le match d'Aurier, je suis preneur svp.
11G
Un nouvel international brésilien au club laugh.gif
Averell
Je pige pas il est pas de nationalité sportive US ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Barman Corbin @ 06/11/2017 22:56) *
Je pige pas il est pas de nationalité sportive US ?

http://www.culturepsg.com/news/formation/l...ao-connus/18329
11G
Thiago Silva titulaire à la place de Marquinhos pour affronter la Russie

Verrattissimo
miranda et gabriel jesus implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Lo Celso a de bonnes chances de débuter à la place de... Messi. Sampaoli a compris cool.gif
Tourista-chan
C'est quoi une surcharge musculaire ?
NewYorkSup
Citation (Tourista-chan @ 23/03/2018 10:53) *
C'est quoi une surcharge musculaire ?

Une indigestion de poisson.
Verrattissimo
Les argentins partent à la CDM sans icardi et dybala, hier sanpaoli il a tranché pendant sa conference, punes ....
il a dit que aguero - higuain - messi sont titulaires et dimaria - laudato - perotti etaient suffisants. Je crois que meme le flaco il vas voir la coupe assis, au milieu paredes - biglia - laurini sont titulaires et derriere banega - locelso - pastore (ou mascherano) sacre equipe smoke2.gif
Sakavomi
Citation (Verrattissimo @ 23/03/2018 18:28) *
Les argentins partent à la CDM sans icardi et dybala, hier sanpaoli il a tranché pendant sa conference, punes ....
il a dit que aguero - higuain - messi sont titulaires et dimaria - laudato - perotti etaient suffisants. Je crois que meme le flaco il vas voir la coupe assis, au milieu paredes - biglia - laurini sont titulaires et derriere banega - locelso - pastore
sacre equipe smoke2.gif

Pue la merde. vahid.gif
Rod Jr
Vrai bon match de Silva hier, toujours présent dans les duels il a éteint le 9 russe à chaque fois qu’il s’est approché de sa zone.
Il a été un peu moins serein dans le 1er quart d’heure mais après la copie était quasi parfaite, techniquement très propre dans les relances, qu’elles soient simples ou plus risquées (il casse deux lignes sur une passe pour Coutinho à un moment sur une action très chaude du Brésil).
Il est impliqué sur l’ouverture du score puisqu’Akinfeev détourne sa tête sur Miranda qui ouvre la marque.
Un bémol peut être, pas énormément de transversales, avec là vitesse des deux ailiers je pensais qu’il exploiterait plus ce type de passes.
Un sauvetage aussi, les commentateurs et les groupies retiendront un geste héroïque, mais comment ça se voit qu’il a flippé du poteau on aurait dit un MTP neokill@h.gif
Niveau placement, il a évolué côté droit de la charnière centrale ce qui l’aide je pense à la relance mais aussi à être un peu plus haut sur le terrain.
D’ailleurs il a joué plus haut que Miranda et s’est permis quelques petites montées avant que le Bresil ne mène.

Match beaucoup plus compliqué pour Alves, pour moi aussi bien offensivement que défensivement.
Je le trouve pas toujours juste dans le jeu court (bon ça n’est pas une nouveauté), souvent pris dans son couloir (les russes ont vite compris et insisté à droite) et pas mal de mauvais choix (tire quand il fait décaler et vice versa).
Un joli centre quand même en première mi temps pour Willian mais très décevant j’ai trouvé, le Brésil à d’ailleurs failli encaisser un but à 0/0 suite à une erreur type Madrid.
Il va falloir qu’il se reprenne, parce que là c’est clairement le point faible de cette selecao

Comme à Paname je testerai Marqui à droite...
JeromeTouboulArnaudHermant
Donc Di Maria est blessé ?

Intéressant

Ça parle de lésion musculaire.
Fait chier ce foot des nations de daube
Rod Jr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/03/2018 08:23) *
Donc Di Maria est blessé ?

Intéressant

Ça parle de lésion musculaire.
Fait chier ce foot des nations de daube

J’ai pensé à toi direct en voyant l’info neokill@h.gif
romano
Citation (Verrattissimo @ 23/03/2018 18:28) *
il a dit que aguero - higuain - messi sont titulaires et dimaria - laudato - perotti etaient suffisants. Je crois que meme le flaco il vas voir la coupe assis, au milieu paredes - biglia - laurini sont titulaires et derriere banega - locelso - pastore (ou mascherano) sacre equipe smoke2.gif

Sampaoli déçoit fortement.
soken
Citation (Rod Jr @ 24/03/2018 06:35) *
Comme à Paname je testerai Marqui à droite...

evidence mais on a besoin de remplacant au centre. Dommage que Zagadou...
Homer
Citation (Rod Jr @ 24/03/2018 07:35) *
Un sauvetage aussi, les commentateurs et les groupies retiendront un geste héroïque, mais comment ça se voit qu’il a flippé du poteau on aurait dit un MTP neokill@h.gif

Hardcore © neokill@h.gif
Philo

Pour JTAH qui doit déjà se trancher les veines.
J'ai pas trouvé.
Vous savez si les sud américains ont des matchs en septembre 2018?

Quand est ce que recommence la phase éliminatoire pour 2022?
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2018 17:32) *
J'ai pas trouvé.
Vous savez si les sud américains ont des matchs en septembre 2018?

Quand est ce que recommence la phase éliminatoire pour 2022?

Il y a forcément des matches en septembre 2018.

Qualifications commencent 3 saisons avant la compétition, donc octobre 2019 en théorie.
Donc le Brésil nous refait chier à faire les Harlem Globe Trotters?

On recevra Sainte le vendredi soir ou le samedi après midi....
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/2018 17:21) *
Donc le Brésil nous refait chier à faire les Harlem Globe Trotters?

On recevra Sainte le vendredi soir ou le samedi après midi....

Moins pire que d'habitude, ça se joue en Amérique du nord.
Citation (Philo @ 17/08/2018 17:30) *
Moins pire que d'habitude, ça se joue en Amérique du nord.

Les équipes européennes ne jouent pas qu'un seul match ?

Sérieux ils nous emmerdent à aller jouer le Salvador.... Dans la nuit de mardi à mercredi.
En décembre on enchaînera un déplacement à Bordeaux à Strasbourg une réception de Montpellier et un déplacement à Belgrade en 9 jours....

Choupo Moting!!!!!
Fais nous rêver !!!!!
Philo
Si des gens ont vu le match du Brésil avec Alves, Marquinhos et Silva, je suis preneur d'avis.

Merci d'avance.
auteilvert
Citation (Philo @ 19/06/2019 16:09) *
Si des gens ont vu le match du Brésil avec Alves, Marquinhos et Silva, je suis preneur d'avis.

Merci d'avance.

Alves au fraises, Marquinhos et Silva étaient bien, mais ça jouait dans le camp du Venezuela. Marquinhos a essayé de monter un peu, mais c’était timide derrière. Alves a toujours un certain abatage, mais il est pas précis offensivement.
auteilvert
Ça serait bien un petit article sur les sélections de nos joueurs, avec tous ces mouvements, je ne sais plus où on en est.
11G
Les 3 brésiliens convoqués pour les 2 matchs amicaux à Singapour face au Sénégal et le Nigeria (10-13 Octobre)
Carlton
mbia.gif

Miami, Los Angeles puis maintenant Singapour. Et à la fenêtre internationale suivante, ils vont jouer aux Fidji ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.