Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1]PSG - Valenciennes : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
KoKaiiNe
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 21:06) *
Le foot me dégoute

Nuance, ce sont ceux qui sont à la tête du PSG qui te dégoute, je me trompe ? unsure.gif
Crocop
Citation (Jalletinho @ 05/05/2010 à 20:00) *
Il était comment le but de Kezman ?
En minutes joués, il est l'attaquant le plus décisif du PSG.

But de raccroc après avoir raté sa première frappe.
Sekor_92
Citation (KoKaiiNe @ 05/05/2010 à 21:08) *
Nuance, ce sont ceux qui sont à la tête du PSG qui te dégoute, je me trompe ? unsure.gif

Oui ceux là aussi me dégoute, mais le foot aussi, voir Heinze donner le titre à Marseille me dégoute.
JeanGabin
Un bon petit match , on a pas perdu. nozdormu.gif
Sekor_92
Et en plus le CF d'Heinze est exceptionnel. 2010 = une des pires années niveau footballistique pour moi
douzoumeze
Citation (Vodka-Red Bull @ 05/05/2010 à 21:00) *
Le Mans Boulogne Grenoble relégués. Grenoble dernier du championnat nous en a mis 4. implosion du tibia.gif

Et alors...c'était une équipe de remplaçants en bois et l'essentiel la semaine passée était de remporter la CDF. Faut replacer dans le contexte si tu veux analyser...Auxerre on les battus au Parc et fait match nul chez eux..c'est pas pour autant qu'on va jouer la Champion's League!
Sekor_92
Même l'équipe 7 du psg n'a pas le droit de se prendre 4-0 contre Grenoble qui a 20 pts, et en plus sans se battre une seconde.

Tu sais, si c'était arrivé durant les années 90, les joueurs ressortaient pas du camp des loges tranquille, c'était le temps ou même quand on était 1er le club pouvait être en crise ( 1996.. ).

Aujourd'hui on fini 6ème sans coupe d'europe on parle de renouveau.
douzoumeze
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 21:13) *
Même l'équipe 7 du psg n'a pas le droit de se prendre 4-0 contre Grenoble qui a 20 pts, et en plus sans se battre une seconde.

Tu sais, si c'était arrivé durant les années 90, les joueurs ressortaient pas du camp des loges tranquille, c'était le temps ou même quand on était 1er le club pouvait être en crise ( 1996.. ).

Aujourd'hui on fini 6ème sans coupe d'europe on parle de renouveau.

Le 4-0 ne me dérange pas...des accidents en foot il y en a et il y en aura d'autres...c'est l'ensemble de l'oeuvre du PSG cette saison qui est réellement inquiétant (Il faut garder l'ossature??????????????????)....La véritavle faute professionnelle c'est lors de la dernière journée l'an passé au parc contre Monaco....match nul...pas d'Europe.....= début de notre saison de merde!
ikki
Citation (Vodka-Red Bull @ 05/05/2010 à 20:49) *
Croyez moi ou non, mais Kezman vient de marquer un but. smoke2.gif

laugh.gif laugh.gif

Signature!!!
Iloved
Citation (Vodka-Red Bull @ 05/05/2010 à 20:53) *
Lâcher des points à domicile contre VALENCIENNES. implosion du tibia.gif

Euh... Tu suis la Ligue 1 ? Valenciennes c'est genre la 4ème équipe à l'extérieur donc... whistle.gif
Babass
Je rouillais alors j'ai fait un petit montage à la truelle ph34r.gif
girlinlove
On s'en fout, le match qu'il fallait gagner, on l'a gagné samedi. C'est limite une bonne chose, comme ça tout le monde voit bien que cette équipe est mauvaise et qu'il faut la remanier en profondeur.

Ce qui me fait chier c'est la défaite d'Auxerre et le fait que Marseille mène face à Rennes, ça ça me donne envie de gerber.
ramutcho
Citation (douzoumeze @ 05/05/2010 à 19:18) *
Le 4-0 ne me dérange pas...des accidents en foot il y en a et il y en aura d'autres...c'est l'ensemble de l'oeuvre du PSG cette saison qui est réellement inquiétant (Il faut garder l'ossature??????????????????)....La véritavle faute professionnelle c'est lors de la dernière journée l'an passé au parc contre Monaco....match nul...pas d'Europe.....= début de notre saison de merde!

Mouais, ça n'a pas empêché cette équipe de prendre 10 points lors des 4 premières journées. C'est dire la merde qu'elle nous sert depuis 8 mois...
Sekor_92
Citation (Iloved @ 05/05/2010 à 21:27) *
Euh... Tu suis la Ligue 1 ? Valenciennes c'est genre la 4ème équipe à l'extérieur donc... whistle.gif

Et puis ? C'est Paris qui les fait revenir dans le match à chaque fois. C'est inadmissible, on doit les gifler 3-0 et on fait 2-2.
Slip
Citation (Babass @ 05/05/2010 à 21:28) *
Je rouillais alors j'ai fait un petit montage à la truelle ph34r.gif

Pas truelle, plutôt bien fait happy.gif
Iloved
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 21:36) *
Et puis ? C'est Paris qui les fait revenir dans le match à chaque fois. C'est inadmissible, on doit les gifler 3-0 et on fait 2-2.

Ce que je veux dire c'est qu'en soi c'est pas un mauvais résultat. Après quand on voit ce match on doit le gagner 3-0 comme tu dis, voire même 5-0.
Babou1
Citation (Iloved @ 05/05/2010 à 21:41) *
Ce que je veux dire c'est qu'en soi c'est pas un mauvais résultat. Après quand on voit ce match on doit le gagner 3-0 comme tu dis, voire même 5-0.

Nan mais meme "en soi" c'est un résultat minable. mellow.gif
Vasco
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 21:10) *
Et en plus le CF d'Heinze est exceptionnel. 2010 = une des pires années niveau footballistique pour moi

manquerait plus que l'Espagne gagne la CDM et ce serait le pompom !
Rjay
Citation (Babou1 @ 05/05/2010 à 21:43) *
Nan mais meme "en soi" c'est un résultat minable. mellow.gif

Clair, notre niveau d'exigence baisse de saison en saison.
Dartagnan
Un mal pour un bien ce nul contre VA. car il met une nouvelle fois à la lumière :
- qu'on a une défense de charlots
- qu'on n'a pas de banc
- qu'Hoarau et Erding sont nos 2 seuls joueurs de tete
- qu'on a donc besoin d'un grand coup de balais sur cet effectif qui ressemble à rien

Ce qui pour nos aveugles et incompétents de dirigeants n'est pas superflu.
CL
C'était l'Argentine en tribune...
Varino
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2010 à 22:10) *
C'était l'Argentine en tribune...

Spoiler :
feat.
CL
Citation (Varino @ 05/05/2010 à 22:12) *

laugh.gif

En gros, Auteuil ne chantait pas, sauf pour sortir des "VIRAGE AUTEUIL" auxquels répondait Boulogne avec des "KOP OF BOULOGNE" et inversement, à la différence près que Boulogne chantait également d'autres chants. On est pas près de s'en sortir book2.gif

Sinon voir un but de Kezman de ses propres yeux, ça n'a pas de prix.
Denon
Citation (Iloved @ 05/05/2010 à 21:41) *

j'ai pas vu la première mi temps mais sur la 2eme VA est juste largement supérieur à nous. Collectivement, ils nous ont amusé mellow.gif

Je suis arrivé à la mi temps et j'ai vu ma 1ere occasion à la 85 eme minute et sur un cafouillage. De plus les seuls actions potables étaient des contres.

Je ne vois pas qui on doit gifler ce soir mais Valenciennes est juste meilleur que nous
.
Rjay
Citation (Denon @ 05/05/2010 à 22:17) *
j'ai pas vu la première mi temps mais sur la 2eme VA est juste largement supérieur à nous. Collectivement, ils nous ont amusé mellow.gif

Je suis arrivé à la mi temps et j'ai vu ma 1ere occasion à la 85 eme minute et sur un cafouillage. De plus les seuls actions potables étaient des contres.

Je ne vois pas qui on doit gifler ce soir mais Valenciennes est juste meilleur que nous
.

C'est l'inverse en 1ère mi-temps. wink.gif
D'Alessandro
De bonnes barres ce match. Le show Kezman jusqu'à son but laugh.gif et l'égalisation directe derrière qui l'empêche d'être le héros du jour smoke2.gif
Deuxième mi-temps pathétique, aussi bien sur le terrain qu'en tribunes "Virage Auteuil, Virage Auteuil", mais ferme ta gueule quoi - gab.gif
Iloved

.

Sur la 2ème mi-temps, sur la première on loupe tout. Ce que je veux dire c'est que Valenciennes n'est en général pas mauvaise à l'extérieur, et que justement aujourd'hui ils ont été largement moins bon qu'à Bordeaux, ou à Sainté par exemple (victoire 1-0 à l'aller 0-2 au retour pour bordeaux et 0-3 respectivement). Donc contre ce VA là on aurait pu faire largement mieux. Ils sont bien meilleurs en général à l'extérieur.
Denon
Citation (Rjay @ 05/05/2010 à 22:19) *
C'est l'inverse en 1ère mi-temps. wink.gif

Ok, on domine une mi temps, ils dominent une mi temps.

Génial...

On a aucun jeu collectif
Vasco
.

je ne sais pas si la 2nde mi-temps est vraiment révélatrice du niveau réel du PSG tant les mecs avançaient à 2 à l'heure, parce qu'en 1ère mi-temps, c'était pas mal et on devait mener au moins 2-0.
Denon
Citation (Vasco @ 05/05/2010 à 22:23) *
je ne sais pas si la 2nde mi-temps est vraiment révélatrice du niveau réel du PSG tant les mecs avançaient à 2 à l'heure, parce qu'en 1ère mi-temps, c'était pas mal et on devait mener au moins 2-0.

On n'est pas bon si on ne sait pas gérer les temps faibles. Ca a été comme ça toute l'année mais on n'a pas progressé d'un iota. Je pense même qu'on a plutôt regressé sleep.gif
Vasco
Citation (Denon @ 05/05/2010 à 22:25) *
On n'est pas bon si on ne sait pas gérer les temps faibles. Ca a été comme ça toute l'année mais on n'a pas progressé d'un iota. Je pense même qu'on a plutôt regressé sleep.gif

je suis d'accord mais pour une fois cette saison, je serai indulgent. Les mecs ont fait la fiesta, AK n'a pas fait tourner (on se demande pourquoi ?) c'était évident qu'on ne tiendrait pas 94 min à fond...
ramutcho
Citation (Denon @ 05/05/2010 à 21:17) *

On doit mener minimum 2-0 à la mi-temps. Quand on voit l'occase d'Hoarau et surtout ce que vendange Erding juste avant la pause blink.gif
Il n'y a pas que la défense à incriminer.
Et une petite pensée pour notre génie sur le banc. Il met Giuly titulaire, Hoarau avec sa main dans le sac. Aucun sang neuf, de mieux en mieux...
Denon
Citation (ramutcho @ 05/05/2010 à 22:30) *
On doit mener minimum 2-0 à la mi-temps. Quand on voit l'occase d'Hoarau et surtout ce que vendange Erding juste avant la pause blink.gif
Il n'y a pas que la défense à incriminer.
Et une petite pensée pour notre génie sur le banc. Il met Giuly titulaire, Hoarau avec sa main dans le sac. Aucun sang neuf, de mieux en mieux...

Je suis arrivé à la mi temps wink.gif

Quant à notre mourinho local, je n'en espère plus rien sleep.gif

Me demande quelle équipe il va faire jouer au Mans happy.gif
Sekor_92

.

Tu n'as pas vu la première mi temps mais tu dis que VA est supérieur ce soir.. ph34r.gif

En première mi temps il doit avoir 4-0 pour nous avec 5 occaz franches de but..

Sinon le coaching d'AK ce soir est fabuleux, c'est vraiment du jamais vu
mamut7
Mais quel match de m...

2ème mi temps vraiment horrible.

AK qui laisse Giuly joué 10 minutes en 2ème mi temps avant de faire rentrer Kezman.
Il fait passer Sess à droite pendant un temps record de 6 minutes le temps qu Ceara rentre en remplacement de Hoarau qui fera monter Jallet d'un cran et repasser Sess à gauche mellow.gif

Et que dire de notre bozo à nous Camara. Il revenait bien mais c'est plus fort que lui il faut qu'il nous les fasse ses boulettes. Et là c'est quand même du grand spectacle les 2 buts sont pour lui, digne d'un Armand de gala.

Et quand on nous dit qu'il faut juste renforcer le banc et que notre 11 vaut celui des sardines, j'ai comme des envies de meurtres.

J'aimerais quand même savoir ce qu'il faudrait pour que le parc exige la tête d'AK.
Je sais pas moi, j'hallucine dela mansuétude dont bénéficie AK mad.gif
Sekor_92
Citation (mamut7 @ 05/05/2010 à 23:14) *
Mais quel match de m...

2ème mi temps vraiment horrible.

AK qui laisse Giuly joué 10 minutes en 2ème mi temps avant de faire rentrer Kezman.
Il fait passer Sess à droite pendant un temps record de 6 minutes le temps qu Ceara rentre en remplacement de Hoarau qui fera monter Jallet d'un cran et repasser Sess à gauche mellow.gif

ET pendant ce temps on se retrouve avec Erding à gauche et on prend le but sur un centre de l'arrière droit. Ce coaching est hallucinant, au lieu de faire rentrer Ceara à la place de Giuly et ensuite Kezman par Hoarau, le gars destabilise toute son équipe.

C'est quand même incroyable qu'il ait pensé à mettre Erding Sess sur les côtés et Kezman Hoarau devant puis de revenir avec Kezman Erding devant et Jallet Sess sur les côtés. Ce type est fabuleux dans sa connerie, il fait plus fort que Fernandez.

Je pensais qu'il avait touché le fond avec le Erding pour Camara contre Lille mais là il fait encore plus fort.
stoner_man
Je vais me répéter par rapport à mon premier post, mais on avait clairement qu'une mi-temps dans les pattes après la fiesta de samedi/dimanche.

Et c'est là qu'on voit qu'une bonne biture, ça fatigue autrement qu'un trajet en bus.
mamut7
Citation (stoner_man @ 05/05/2010 à 23:29) *
Je vais me répéter par rapport à mon premier post, mais on avait clairement qu'une mi-temps dans les pattes après la fiesta de samedi/dimanche.

Et c'est là qu'on voit qu'une bonne biture, ça fatigue autrement qu'un trajet en bus.

En 93 l'om vahid.gif nous avait tapé 3 jours après avoir gagné (et fêter) la LDC.

Quand on veut on peut. Mais c'est tellement mieux de faire comme en 2006 et de fêter sa coupe en se chiant dessus sad.gif

Merci les lopettes.
douzoumeze
J'admire votre volonté à commenter un match....qui ne sert à rien mais alors à rien du tout!

Petit conseil décrochez un peu car c'est déjà miraculeux qu'on ait un titre et qu'on joue l'Europe l'année prochaine.....pour le reste on plus qu'à espérer que le Dieu Mercato soit avec nous.

Bonne soirée à tous!
mamut7
Citation (douzoumeze @ 05/05/2010 à 23:39) *
J'admire votre volonté à commenter un match....qui ne sert à rien mais alors à rien du tout!

Petit conseil décrochez un peu car c'est déjà miraculeux qu'on ait un titre et qu'on joue l'Europe l'année prochaine.....pour le reste on plus qu'à espérer que le Dieu Mercato soit avec nous.

Bonne soirée à tous!

Ca évite de penser au titre des sardines. vahid.gif

Dieu sait qu'on en est loin ce soir cry.gif
Denon
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 23:05) *
Tu n'as pas vu la première mi temps mais tu dis que VA est supérieur ce soir.. ph34r.gif

En première mi temps il doit avoir 4-0 pour nous avec 5 occaz franches de but..

Sinon le coaching d'AK ce soir est fabuleux, c'est vraiment du jamais vu

Citation
j'ai pas vu la première mi temps mais sur la 2eme VA est juste largement supérieur à nous.

wink.gif

Mais nos pauvres chéries étaient fatiguées rolleyes.gif

Sinon bravo à Auteuil et à Boulogne, continuez comme ça, vous rivalisez de connerie.
Daxt
Citation (mamut7 @ 05/05/2010 à 23:42) *
Ca évite de penser au titre des sardines. vahid.gif

Dieu sait qu'on en est loin ce soir cry.gif

Et dire que c'est un peu grace à nous cry.gif battre Bordeaux à changé la donne dans le championnat.

Sinon match prévisible je m'attendais à pire , on aura au moins eu 1 mi temps à peu correct .
Steff14
Merci de ne pas parler de l'OM ici, y'a un topic pour ça sleep.gif

book2.gif
SuperThug
Quel joli premier but de VA implosion du tibia.gif Camara qui essaye de mettre le genou comme les mecs qui ne savent pas jouer au football kratos77.gif
Can
j'avais complètement zappé qu'on jouait ce soir, tellement blasé de cette équipe sad.gif même pas envie de regarder le résumé ou juste les buts, sad.gif
ASD
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 21:02) *
Nan mais Camara qui se fait prendre de vitesse par Pujol putain, on aura tout vu

Dis pas n'importe quoi, il parait que le vrai Camara est "rapide".... whistle.gif
Peyton
C'est normal quand même que l'un si ce n'est le meilleur joueur de l'équipe dans ce match soit encore un mec de 37 ans ? sleep.gif
whynot
Camara fait un challenge avec Traoré ou bien? Ridicule.
mest
C'est une blague quand même de se faire égaliser comme ça à la fin du match... unsure.gif
Vasco
Citation (mest @ 06/05/2010 à 09:45) *
C'est une blague quand même de se faire égaliser comme ça à la fin du match... unsure.gif

et ça n'a pas plu au patron qui les a grondés très fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.