Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1]PSG - Valenciennes : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Octavio
Citation (mest @ 06/05/2010 à 08:45) *
C'est une blague quand même de se faire égaliser comme ça à la fin du match... unsure.gif

J'ai coupé mon stream à 2-1 but de kezman à la 92e mn, je vais à un apéro chez un pote de ma meuf et là, que des mars qui regarde les rats pour feter le titre vahid.gif Jme dit "jm'en fout on a gagné la coupe et on gagne cette aprem a la dernière minute bande de cons". Personne ne me dit rien et je découvre ce matin en arrivant au bureau qu'on a fait match nul mellow.gif Mais putain perdre 4-0 contre le dernier du championnat et faire 2-2 à domicile contre une pauvre équipe de VA après avoir mené deux fois au score cry.gif

Cette équipe est à pleurer. AK est une chèvre, faire jouer Hoarau qui a une main dans le platre et qui fout pas un pied devant l'autre depuis deux mois...enfin bref, je les déteste tous. Sauf Sakho et Erding, qui fait encore un super match et qui a voulu être sport en faisant cette passe en retrait pour hoarau au lieu de planter son doublé mais ça partait d'une bonne intention et sa passe était parfaite. Hoarau s'est chié dessus. Il a encore tout raté. Vivement la fin de saison...
mest
Citation (Vasco @ 06/05/2010 à 09:48) *
et ça n'a pas plu au patron qui les a grondés très fort.

Oui j'ai vu ça.

D'ailleurs, il a raison. Mais bon, se réveiller à la 36ème journée alors qu'il n'y a plus aucun intérêt dans ce championnat depuis plusieurs semaines... ahmadinejad_wins.gif
Sekor_92
Citation (Octavio @ 06/05/2010 à 10:04) *
Cette équipe est à pleurer. AK est une chèvre, faire jouer Hoarau qui a une main dans le platre et qui fout pas un pied devant l'autre depuis deux mois...enfin bref, je les déteste tous. Sauf Sakho et Erding, qui fait encore un super match et qui a voulu être sport en faisant cette passe en retrait pour hoarau au lieu de planter son doublé mais ça partait d'une bonne intention et sa passe était parfaite. Hoarau s'est chié dessus. Il a encore tout raté. Vivement la fin de saison...

J'ai la même déception que toi mais taper comme ça sur Hoarau alors qu'il n'a pas été mauvais..
Octavio
Citation (Sekor_92 @ 06/05/2010 à 09:44) *
J'ai la même déception que toi mais taper comme ça sur Hoarau alors qu'il n'a pas été mauvais..

Je tape pas dessus, j'aime beaucoup Hoarau, mais il est hors de forme en ce moment, alors le faire jouer blessé, meme si ce n'est que sa main, c'est pas très intelligent. Faut avouer que sa finale a été catastrophique, et son match hier, de la meme veine. Autant le laisser au repos pour qu'il se refasse une santé d'ici à l'Af Sud ph34r.gif
Sekor_92
Il a pas été catastrophique en finale, il a été super important pour destabiliser la défense de Monaco, si Erding partait seul au but à chaque fois, c'était parce que Hoarau attirait les défenseurs. Hier je l'ai pas trouvé excellent mais il a pas été mauvais..
mest
Citation (Octavio @ 06/05/2010 à 11:07) *
Je tape pas dessus, j'aime beaucoup Hoarau, mais il est hors de forme en ce moment, alors le faire jouer blessé, meme si ce n'est que sa main, c'est pas très intelligent. Faut avouer que sa finale a été catastrophique, et son match hier, de la meme veine. Autant le laisser au repos pour qu'il se refasse une santé d'ici à l'Af Sud ph34r.gif

Je n'ai pas vu son match d'hier, mais sur la finale, je ne suis pas d'accord avec toi.

Il a beaucoup travailler, a attiré l'attention des défenseurs monégasques et a sans doute permis à Erding d'être plus libre. Et puis c'est quand même lui qui marque le but, donc quoi qu'il arrive, on ne peut pas parler de "catastrophe". Après, certes il continue de jouer trop bas, de ne pas assez tenter sa chance et a manqué d'efficacité. Mais bon, avec une vraie équipe et de vrais milieux derrière lui, il ne serait peut-être pas obligé d'aller chercher les ballons aussi loin.

Après, il est effectivement un peu blessé, et le faire jouer hier était sans doute inutile. Kombouaré aurait probablement mieux fait de titulariser Kezman afin que ce dernier puisse se montrer et faire illusion auprès de recruteurs étrangers.
Vasco
Citation (Octavio @ 06/05/2010 à 10:04) *
Hoarau s'est chié dessus. Il a encore tout raté. Vivement la fin de saison...

Sur l'action, il doit faire une demi-volée en courant pressé par un défenseur. C'était pas vraiment évident comme geste. S'il le marque, c'est quasiment le but de l'année entre le décalage de Giuly (je crois), la passe en retrait dans la course du Grand-Tout-Mince.
Homer
Bon bah moi qui voulait savoir quel serai l'état d'esprit des joueurs apres la coupe de France, bah, voila... popcorn.gif

On est pas en vacances © ? Ah bon ? unsure.gif rolleyes.gif
matt___21
Citation (Vasco @ 06/05/2010 à 09:23) *
Sur l'action, il doit faire une demi-volée en courant pressé par un défenseur. C'était pas vraiment évident comme geste. S'il le marque, c'est quasiment le but de l'année entre le décalage de Giuly (je crois), la passe en retrait dans la course du Grand-Tout-Mince.

Moi c'est surtout ses superbes frappes qui m'énervent...C'est quoi ces frappes? La plupart du temps, elles sont contrées et même qd elles arrivent jusqu'au gardien, c'est tellement puissant que le gardien pourrait les contrôler avec les pieds...
Sa lenteur et ses mauvais choix dans les passes (comme un une deux avec Giuly en début de match qui part en touche, alors que Ludo part tout seul sur son côté...) sont quelque peu usant...
Pour sa défense, il a un doit pété mais bon j'ai l'impression que c'est tout le temps.

Après sa vollée en plein course, y'a rien à dire, c'est chaud.
macbath
Mais arrêtez de péter un câble sur Hoarau, vous êtes à la limite du ridicule rolleyes.gif

Il est pas au plus haut niveau qu'on ait vu de lui, mais il est aussi dépendant du reste de l'équipe. Pour le reste, il travaille inlassablement en tant que plaque tournante de l'attaque. C'est lui le point de fixation qui crée les décalages, aspire les défenseurs et libère les espaces pour Erding. Sa qualité de passe et de contrôle est souvent remarquable, de même que sa capacité à protéger son ballon. Il est moins intouchable dans les duels aériens que la saison dernière, mais ça reste du très très solide. Et j'aurais bien aimé le voir en fin de match, lui serait resté devant la défense pour conserver le score.

Sur le match d'hier, on voit encore ce type de qualités sur l'action où en 2 touches de balle il contrôle et décale Sessegnon, qui fait un super dribble puis un petit centre pour Erding qui rate sa tête. Hoarau était déjà revenu dans la surface à l'affût. Sur l'action où il "foire" ( rolleyes.gif ) sa reprise, son positionnement plus bas libère l'espace pour Erding et lui offre une bonne solution de passe. Le centre est dur à négocier mais il fait une bonne reprise pour prendre à contre-pied Penneteau qui rase la barre.

Sur la finale, il avait vraiment du mal à la conclusion de ses actions. Les dernières passes, ou les tentatives de frappe étaient souvent ratées. Il a beaucoup travaillé pour se rendre disponible, orienter le jeu encore une fois. Mais heureusement qu'il marque, parce que son match était quand même très décevant pour quelqu'un de son niveau.

Ca n'est pas un joueur parfait, sa finale le prouve, mais en termes d'apport et de solutions offertes, c'est pas loin d'être le joueur le plus "valuable" de l'équipe. L'association qu'il forme avec Erding est vraiment très prometteuse, encore plus si celui-ci se met à lui faire des passes comme on a pu l'apercevoir hier... Il permet de jouer long directement sur lui, il est à l'aise dans le jeu court pour transmettre la balle rapidement et précisément, il libère des espaces pour jouer en profondeur sur ses compères d'attaque et sait être bien placé pour la conclusion des actions. Son jeu de tête devant le but reste un danger permanent, mais il doit encore le fiabiliser pour en faire une arme récurrente toutes les semaines.
Défensivement, il travaille beaucoup, par son placement intelligent et ses retours sur les coups de pied arrêtés défensifs et en fin de match. Non, il ne court pas comme un dératé comme Lisandro pour aller presser le mec à côté de lui, mais je trouve ce genre de course bien plus spectaculaire qu'utile. Un bon piège à footix.

Ce joueur nous permet un nombre incroayble de possibilités devant. Il a encore beaucoup de points d'amélioration, mais il a déjà su montrer de bonnes choses sur chacun d'eux donc on sent qu'il peut encore nous réserver de très bonnes surprises. Il a une bonne mentalité, représente bien le club. On a des Traoré, Maurice, Kezman, Camara, Edel, Chantôme, NGoyi, et consorts mais certains trouvent le moyen de s'attaquer à lui en priorité. Les bras m'en tombent mellow.gif
Vasco
Perso, j'adore le joueur et tant qu'il se créera des occasions, j'aurais rien à lui reprocher, car la finition, ça se travaille et en général, le travail finit par payer. Mais c'est vrai qu'on a été habitué à Pedro qui sur une demie-occasion mettait des buts somptueux, alors je peux comprendre que certains soient agacés (surtout que derrière, on prend des buts cons et qu'au lieu de mener, on est mené ou à égalité).
Le Pouce de Dante
http://videos.sapo.pt/W7ZS2kT3n5d2yho0heTa

Je viens de voir les buts ... rolleyes.gif popcorn.gif

Edel sur le premier nous fait une spéciale Letizi avec roulade arrière ... Déprimant.
SuperStar
Citation (Le Pouce de Dante @ 06/05/2010 à 17:35) *
Edel sur le premier nous fait une spéciale Letizi avec roulade arrière ... Déprimant.

Une volée a bout portant entre les jambes t'as pas le temps de faire grand chose. Au ralenti ca a l'air si simple...
Iloved
J'ai remarqué que l'équipe avait un grave problème de placement lorsqu'un des "milieux excentrés", c'est à dire Giuly ou Sessegnon, ou parfois Erding, arrive en situation de centre sur le côté. Chaque fois tir au 2ème poteau, chaque fois il n'y a personne. Tout simplement parce que le milieu offensif opposé repique dans l'axe. C'est n'importe quoi. Tout nos buts sont quasiment toujours du à des erreurs de la défense adverse qui se replace mal sur une passe en profondeur verticale sur Hoarau/Erding. Si on est pas capable d'être plus dangereux que ça sur les côtés, normal qu'on batte pas les "grosses équipes" mais qu'on atomise les défenses en carton ( Sochaux, Boulogne... )
book2.gif
D'Alessandro
J'avais pas vu les buts.
Encore Makélélé à la passe, pour Erding.
Du stade, j'avais pas vu Camara sur le premier but laugh.gif (Edel pas mal aussi).
Le second but valenciennois il était direct cramé avec Papus qui divaguait laugh.gif
Denon
Citation (Le Pouce de Dante @ 06/05/2010 à 18:35) *
http://videos.sapo.pt/W7ZS2kT3n5d2yho0heTa

Je viens de voir les buts ... rolleyes.gif popcorn.gif

Merci pour les buts, j'ai bien ri avant de quitter le boulot laugh.gif

Papus laugh.gif
Babou1
L'ouverture de Makélélé c'est assez magnifique, meme au tres haut niveau c'est rare d'en voir aussi parfaites. implosion du tibia.gif
Le but de Kezman est mythique, plus je le regarde plus je me marre.
Dready14
Je viens de voir les buts. Ca change pas en fait, on a encore vu un gros ( ph34r.gif ) Edel, but d'Erding, une passe décisive de Jallet et un sketch de Kezman laugh.gif

Y'a même plus de suspense...
Vita
Citation (Le Pouce de Dante @ 06/05/2010 à 18:35) *

Et mon topic il pue la merde ? mad.gif ph34r.gif
Homer
Citation (VitaPSG @ 06/05/2010 à 21:38) *

On voit pas les buts de VA... ph34r.gif
Vodka
Non mais arrêtez, imaginez le taf de Vita si il devait mettre tous les buts encaissés edhelas2.gif laugh.gif
Le Pouce de Dante
Citation (VitaPSG @ 06/05/2010 à 21:38) *

On voit pas super Papus et Edel le Gras à l'oeuvre.
D'autant plus que dans ton topic les buts de Paris ne marchnt pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.