Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supporters Parisiens unis contre la suppression des abonnements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Crowley
putain, peut-être le match le plus important de la saison pour sauver notre club et je vais aller pêcher en bretagne.... huh.gif
Dante
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 13:42) *
On va en faire en sorte de promouvoir cette idée.

Je vous tire mon chapeau si ça se fait. smile.gif
Dommage pour l'effet de surprise par contre. Cela aurait été encore plus beau. happy.gif

J'hésite vraiment à me qualifier de supporter quand je vois tout ce que vous faites pour ce club. unsure.gif
Bob
J'ai bien peur que les flics se pointent en tribune à coup de lacrymo et tout le monde rebrousse chemin rapidement. sleep.gif
Houdini
Citation (Bob @ 10/05/2010 à 14:08) *
J'ai bien peur que les flics se pointent en tribune à coup de lacrymo et tout le monde rebrousse chemin rapidement. sleep.gif

Les médias ont beau ne pas être de notre côté, en cas de gazage policier face à une action pacifique, nous aurions des chances de nous faire entendre en tant que victimes et non plus en tant que dangereux hooligans.
Vasco
Citation (Hodgkin75 @ 10/05/2010 à 14:16) *
Les médias ont beau ne pas être de notre côté, en cas de gazage policier face à une action pacifique, nous aurions des chances de nous faire entendre en tant que victimes et non plus en tant que dangereux hooligans.

c'est beau de rêver...

Un mec avec un maillot du PSG qui aide une grand-mère à traverser est tout de suite pris pour un voleur de sac-à-main. Alors pour une manif de ce genre, les journalistes boivent déjà du petit lait
Crowley
Citation (Hodgkin75 @ 10/05/2010 à 14:16) *

la vox populi est du côté de la flicaille, fallait voir le déploiement des "forces de l'ordre wacko.gif " samedi alors qu'on allait juste pacifiquement exprimer notre mécontentement...
CL
Le club qui ose envoyer un mail promotionnel pour le dernier match de la saison implosion du tibia.gif Ca va, ils nous prennent pas trop pour des cons...
B_s
bon le fait de rester de façon pacifique aprés le match avance doucement mais surment... j'ai avancé l'idée sur MU et balancé un groupe sur facebook ou il ya déja 150 personnes qui sont pret a suivre, biensur qu'il faudrais au moin etre 10 fois plus pour que l'action soit une minimum forte, donc si tout le monde pouvais en parler autour de soit sa serait vraiment un gros plus, je redonne le groupe facebook au personne qui ne l'on pas encore.

-> Lien <-

voila, si d'autre personne on des meilleurs idées que celle la... whistle.gif
sukercop
C'est l'action la plus facile à mettre en place. Elle ne demande rien. Juste de ne pas bouger.
crazy seb
putain je serai bien venu au Parc pour pas bouger mon cul de mon siège.
Seulement ma femme veut qu'on parte en vacances ph34r.gif ph34r.gif

En tout cas très bonne initiative que de rester après le match, en restant calme, visser à son siège comme un supporter de la tribune présidentielle...
Patriiiiiiiiiiiiick, vient avec nous smoke2.gif
succo
Ceux qui viennent au Parc en scooter, gardez votre chaine pour vous et votre siège. ph34r.gif
Philo
Citation (succo @ 10/05/2010 à 15:41) *
Ceux qui viennent au Parc en scooter, gardez votre chaine pour vous et votre siège. ph34r.gif

N'hésitez pas à ramener votre scooter en tribunes pour faire comme les milanais d'ailleurs ph34r.gif
succo
laugh.gif
Rjay
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 15:44) *
N'hésitez pas à ramener votre scooter en tribunes pour faire comme les milanais d'ailleurs ph34r.gif

Pas de violence Philo, ça décrédibiliserait le tout. ph34r.gif

Donnez le scooter pour se faire rouler dessus n'est pas une bonne idée. ph34r.gif
champaign
Citation (crazy seb @ 10/05/2010 à 15:39) *
putain je serai bien venu au Parc pour pas bouger mon cul de mon siège.
Seulement ma femme veut qu'on parte en vacances ph34r.gif ph34r.gif

Bah passe l'abo à un pote, il faut quand même qu'on soit nombreux!
Dofr
Oubliez pas le collyre.... ph34r.gif
Vasco
Faudra surtout éviter tout débordement pour crédibiliser l'action. Si c'est pour finir en affrontement avec les boeufs, l'effort aura été vain.
NeoMax
Bah faut dire que ça peut partir en sucette grave, entre ceux qui vont vouloir venger Yann, ceux qui veulent se faire entendre, ceux qui vont tout casser (plus que d'habitude), ceux qui n'ont plus rien à perdre et ceux qui vont tenter d'envahir le terrain, ça va être folklo ! Perso, je serais à Center Parcs, bah oui pour moi c'était fini... J'essai de voir pour me barrer le samedi aprés-midi mais ça va être tendu...
Bob
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 15:44) *

Intéristes je crois. unsure.gif
eezer
Faut sortir des messages aussi genre "contre la violence" sinon ça peut être (sera) mal interprété.
Iloved
Citation (Bob @ 10/05/2010 à 17:56) *
Intéristes je crois. unsure.gif

Ils sont milanais quand même nan unsure.gif ?

Citation (eezer @ 10/05/2010 à 18:00) *
Faut sortir des messages aussi genre "contre la violence" sinon ça peut être (sera) mal interprété.

Ca serait beau mais je vois mal le Parc chanter en choeur "Pas de violence, c'est les vacances".
Valdo
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 14:44) *

C'etait pas les supps de la lazio plutot ? unsure.gif
Rodriguez
Citation (Valdo @ 10/05/2010 à 19:12) *
C'etait pas les supps de la lazio plutot ? unsure.gif

Inter , sur.

Ceux de Naples avaient retourner la ville pour retrouver celui d'Hamsik.
Comme ça Naples c'est pas tant Marseilles que ça ph34r.gif
Crocop
Rester assis pendant 4 jours avec une grève de la fin ainsi qu'une banderole pour les CRS "SVP PAS DANS LES YEUX".
eezer
Citation (Iloved @ 10/05/2010 à 19:12) *
Ca serait beau mais je vois mal le Parc chanter en choeur "Pas de violence, c'est les vacances".

Message sur support banderole j'entendais.

Faut absolument que l'action soit parfaitement comprise surtout quand elle sera relayée. Moindre pet de travers et vous dégustez.
Bob
Un tendu de ceintures aurait aussi de la gueule. cool.gif

ph34r.gif
Nemesis
Citation (Rodriguez @ 10/05/2010 à 20:18) *
Inter , sur.

Ceux de Naples avaient retourner la ville pour retrouver celui d'Hamsik.
Comme ça Naples c'est pas tant Marseilles que ça ph34r.gif

Exact, c'est bien l'inter.
Hamsik s'était fait braquer par des mecs en scooters, mais lui par contre était en voiture. Juste perdu sa montre, un peu de thune et c'est tout popcorn.gif

Enfin de là à faire rentrer un scooter au parc, à part en kit je vois pas trop. ph34r.gif
Denon
Citation (sukercop @ 10/05/2010 à 15:33) *
C'est l'action la plus facile à mettre en place. Elle ne demande rien. Juste de ne pas bouger.

Facile, on a de l'entrainement, il suffit d'imiter nos joueurs. Ou nos dirigeants happy.gif
Nemeto
Citation (Rodriguez @ 10/05/2010 à 20:18) *
Inter , sur.

"Curva Nord 1, MBK 0" au derby suivant happy.gif

C'etait un scoot de Bergame. Tain j'ai de ces souvenirs pour des conneries...
Steff14
Y'a la tête de porc à la Barcelonaise sinon (ou tête de cheval à la Corleone ph34r.gif) , mais ca pourrait être pris pour du racisme sleep.gif
11G
Citation (Nemeto @ 10/05/2010 à 22:41) *
"Curva Nord 1, MBK 0" au derby suivant happy.gif

C'etait un scoot de Bergame. Tain j'ai de ces souvenirs pour des conneries...

le mec était venu de Bergame à San Siro en scoot? edhelas2.gif

Averell
Oui la tête de porc pour Figo avec la bouteille de sky au poteau de corner neokill@h.gif

Les boixos nois un groupe qui a pris méchamment dans la gueule à l'arrivée de Laporta d'ailleurs...
Nemeto
Citation (11G @ 10/05/2010 à 22:52) *
le mec était venu de Bergame à San Siro en scoot? edhelas2.gif

Ouais c'est pas très loin. (30 bornes je crois)

A une époque pas si lointaine ils faisaient des convois, des cortèges de scoots entre les villes icon_mrgreen.gif
pitch+1.5
Solidaires des virages, mes potes et moi seront 3 cons à faire un sit' en A bleu! Promis! On vous doit bien ça.
Ca retardera les CRS! laugh.gif

Le sit' est une très bonne idée!
Sans les virages, a quoi bon venir au Parc? huh.gif
CL
Citation
Robin Leproux rencontre Michel Platini

Robin Leproux s’est rendu ce lundi à Nyon, en Suisse, au siège de l’UEFA, sur invitation de Michel Platini, Président de l’UEFA, afin d’évoquer l’actualité du PSG.
Concerné par l’actualité du club de la capitale, Michel Platini a souhaité s’entretenir avec Robin Leproux au siège de l’UEFA, à Nyon. La récente victoire du PSG en Coupe de France, l’avenir du football français, la relation entre le club et ses supporters… autant de sujets évoqués par les deux hommes durant de longues heures.

"Je suis heureux d'avoir pu rencontrer le Président de l'UEFA et d'échanger avec lui sur des sujets qui touchent le PSG, a expliqué Robin Leproux. Il s'est montre très intéressé par ce qui anime le futur du club."

vahid.gif
Playground
Je tiens tout de même à féliciter les soit disants supporters qui prennent le PSG pour un champ de bataille depuis des années, ils ont réussi à diviser les supporters, diviser le club et ses supporters, diviser le club et sa région... résultat on va se retrouver avec des tribunes à l'anglaise (?) et eux pourront aller se foutre sur la gueule en suivant le redstar si çà leur chante.

Fallait bien se douter q'un jour il y'aurait des morts, que l'état s'en mèlerait, et qu'il ne ferait pas dans la dentelle. Et çà ne fera logiquement pleurer personne en France, les gens ont d'autres problèmes que l'animation des tribunes du PSG, ils entendent parler de violence autour du PSG depuis des années, c'est réducteur mais c'est une réalité de ce club qui pour le grand public occulte tout le reste, peut-être que le PSG et ses associations de supporters n'ont pas su ou pas pu se démarquer de cette image guerrière immature, je n'en sais rien mais le résultat est là. Quoi qu'il en soit il ne faut pas reprocher aux citoyens d'en avoir marre du PSG, le bilan de la saison c'est une guerrilla urbaine à Marseille, un mort au pied des tribunes, comment voulez-vous que les gens qui s'en cognent du foot et du PSG n'en aient pas marre?

Aujourd'hui la direction du club a décidé de se détacher des virages, elle a le soutien de la force publique, elle va pas se contenter d'assainir les comptes. Après il y'a débat : est-ce que le PSG new touch va trouver son public? Moi j'en ai aucun doute, ils vont faire des maillots blingbling, des feux d'artifice à la fin des matchs, des pompoms girls, ce n'est pas vers le modèle anglais qu'ils regardent, c'est vers les USA.
tounsy
Citation (Playground @ 11/05/2010 à 10:48) *
Je tiens tout de même à féliciter les soit disants supporters qui prennent le PSG pour un champ de bataille depuis des années, ils ont réussi à diviser les supporters, diviser le club et ses supporters, diviser le club et sa région... résultat on va se retrouver avec des tribunes à l'anglaise (?) et eux pourront aller se foutre sur la gueule en suivant le redstar si çà leur chante.

Fallait bien se douter q'un jour il y'aurait des morts, que l'état s'en mèlerait, et qu'il ne ferait pas dans la dentelle. Et çà ne fera logiquement pleurer personne en France, les gens ont d'autres problèmes que l'animation des tribunes du PSG, ils entendent parler de violence autour du PSG depuis des années, c'est réducteur mais c'est une réalité de ce club qui pour le grand public occulte tout le reste, peut-être que le PSG et ses associations de supporters n'ont pas su ou pas pu se démarquer de cette image guerrière immature, je n'en sais rien mais le résultat est là. Quoi qu'il en soit il ne faut pas reprocher aux citoyens d'en avoir marre du PSG, le bilan de la saison c'est une guerrilla urbaine à Marseille, un mort au pied des tribunes, comment voulez-vous que les gens qui s'en cognent du foot et du PSG n'en aient pas marre?

Aujourd'hui la direction du club a décidé de se détacher des virages, elle a le soutien de la force publique, elle va pas se contenter d'assainir les comptes. Après il y'a débat : est-ce que le PSG new touch va trouver son public? Moi j'en ai aucun doute, ils vont faire des maillots blingbling, des feux d'artifice à la fin des matchs, des pompoms girls, ce n'est pas vers le modèle anglais qu'ils regardent, c'est vers les USA.

Pas mal daccord avec ce que tu dis ....
Au risque de me faire lincher :
Beaucoups (trop) de supporters pensent que ceux sont eux qui font le spectacle dans le stade. Personnelement, lorsque je vais voir jour le PSG (G rouge) je suis dans mon match et me fou royalement des fumigenes, des drapeaux d'appartenance, des chants d'une seule tribune....etc .
A la rigueure, la seule chose kiffante est lorsque les deux tribunes se repondent ou lorsqu'ils chantent ensemble wub.gif
Nous savons tous que cette époque est révolue et que, sans un nettoyage en profondeur (qui peut durer 1 ou 2 ans), ces ambiances des années 90 ne réapparaitront plus au Parc sad.gif
Lorsque je vais au Parc c'est pour le spectacle que donne l'equipe et pas celle que donnent les abonnés. Daccord, vous allez me dire que l'equipe ne donne plus de spectacle et je vous repond que je n'ai été au Parc qu'une fois cette saison car la politique de CC au niveau sportif ne me donne pas envie. Si un spectacle ne me plait pas, je n'y vais pas !

Le jour ou ce club jouera les 3 premieres places, je me réabonnerais, non pas pour l'ambiance des virages mais pour celle de voir le PSG gagner cool.gif

Bref, tout ça pour dire qu'il faut arreter avec ces "ceux sont les supporters d'Auteil et de Boulogne qui font l'ambiance au Parc" car je pense que beaucoups, comme moi, viennent voir le PSG et pas les tribunes.

Fin de mon point de vue, vous pouvez vous defouler ! laugh.gif
Vasco
Citation (tounsy @ 11/05/2010 à 13:26) *
Beaucoups (trop) de supporters pensent que ceux sont eux qui font le spectacle dans le stade. Personnelement, lorsque je vais voir jour le PSG (G rouge) je suis dans mon match et me fou royalement des fumigenes, des drapeaux d'appartenance, des chants d'une seule tribune....etc .
A la rigueure, la seule chose kiffante est lorsque les deux tribunes se repondent ou lorsqu'ils chantent ensemble wub.gif
Nous savons tous que cette époque est révolue et que, sans un nettoyage en profondeur (qui peut durer 1 ou 2 ans), ces ambiances des années 90 ne réapparaitront plus au Parc sad.gif
Lorsque je vais au Parc c'est pour le spectacle que donne l'equipe et pas celle que donnent les abonnés. Daccord, vous allez me dire que l'equipe ne donne plus de spectacle et je vous repond que je n'ai été au Parc qu'une fois cette saison car la politique de CC au niveau sportif ne me donne pas envie. Si un spectacle ne me plait pas, je n'y vais pas !

Le jour ou ce club jouera les 3 premieres places, je me réabonnerais, non pas pour l'ambiance des virages mais pour celle de voir le PSG gagner cool.gif

Bref, tout ça pour dire qu'il faut arreter avec ces "ceux sont les supporters d'Auteil et de Boulogne qui font l'ambiance au Parc" car je pense que beaucoups, comme moi, viennent voir le PSG et pas les tribunes.

Pour moi, c'est un ensemble mais dans une proportion de 75-25. Je viens avant tout voir un match de foot et si les virages peuvent mettre le feu, c'est la cerise sur le gâteau. Mais bon, j'ai très souvent été au Parc seul, j'étais dans mon match, je vibrais des échanges entre virages mais j'étais dans mon trip. J'aurais été seul dans le Parc que ça n'aurait pas bcp changé ma façon de supporter les 11 chèvres qui paissaient sur le pré.

Maintenant, mon plus beau souvenir restera PSG-OM (2004) avec un Parc tout entier qui enculait les marseillais et qui sautait. J'avoue que sans ça, le match n'aurait pas eu la même saveur mais la victoire n'en aurait pas été moins belle.
Fred
moi j'y vais pas pour le foot en tout cas, je serais mieux installé chez moi devant la télé au chaud book2.gif
eezer
Citation (tounsy @ 11/05/2010 à 13:26) *

Quand tu fais des animations, des tifos ou tout ce que tu veux, c'est un spectacle, que ceux qui le fassent "pensent qu'ils font le spectacle" est donc normal tu crois pas? Que t'en ais rien à faire est complètement différent même si t'en as parfaitement le droit. Ca veut rien dire ce que t'avances.

Puis bon je ne vois pas vraiment l'intérêt de ton post, que tu te foute des fumis, drapeaux et tifos franchement bonne nouvelle (même si j'ai du mal à croire que ça te laissait complètement insensible), mais qu'est ce que ça vient faire là? En fait tu veux dire que t'en as rien à battre des assoces quoi?
Vasco
Citation (eezer @ 11/05/2010 à 13:41) *
Puis bon je ne vois pas vraiment l'intérêt de ton post, que tu te foute des fumis, drapeaux et tifos franchement bonne nouvelle (même si j'ai du mal à croire que ça te laissait complètement insensible), mais qu'est ce que ça vient faire là? En fait tu veux dire que t'en as rien à battre des assoces quoi?

certains sont aussi là pour l'actu du club, non ?
eezer
Citation (Vasco @ 11/05/2010 à 13:43) *
certains sont aussi là pour l'actu du club, non ?

Tu t'es gourré de quote ou je ne vois pas le rapport avec mon post.
Vasco
Citation (eezer @ 11/05/2010 à 13:43) *
Tu t'es gourré de quote ou je ne vois pas le rapport avec mon post.

j'ai édité mon post et je réponds à ce qui a été mis en gras. Ceci dit, j'interprète peut-être mal ton post...
HHA
Je vais être en contradiction avec certains disent dans les posts ci-dessus. Lorsque je vais au stade (G bleu), le match est tout de même pas secondaire mais l'ambiance dans les tribunes est un élément primordial pour moi. Lors des déplacements, ça l'est encore davantage...

Non non, pour moi, au jour d'aujourd'hui, aller voir un match en G ou dans les différents parcages de France et d'Europe avec une ambiance pourrie ou pas d'ambiance du tout ,c'est hors de question et quelque soit la tournure des évènements sur le terrain...
eezer
Citation (Vasco @ 11/05/2010 à 13:47) *
j'ai édité mon post et je réponds à ce qui a été mis en gras. Ceci dit, j'interprète peut-être mal ton post...

Je ne vois pas l'intérêt de son post étant donné qu'il se contredit lui même dans son post. Il dit ne pas aimer les gars qui revendiquent faire le spectacle alors qu'ils le font pour faire court. Donc je comprends pas et je lui demande ce que ça vient faire là.
Vasco
Citation (HHA @ 11/05/2010 à 13:51) *
Je vais être en contradiction avec certains disent dans les posts ci-dessus. Lorsque je vais au stade (G bleu), le match est tout de même pas secondaire mais l'ambiance dans les tribunes est un élément primordial pour moi. Lors des déplacements, ça l'est encore davantage...

Non non, pour moi, au jour d'aujourd'hui, aller voir un match en G ou dans les différents parcages de France et d'Europe avec une ambiance pourrie ou pas d'ambiance du tout ,c'est hors de question et quelque soit la tournure des évènements sur le terrain...

J'estime pas que tu es en contradiction avec moi, tu as juste des motivations différentes d'aller au stade.
HHA
Citation (Vasco @ 11/05/2010 à 13:54) *
J'estime pas que tu es en contradiction avec moi, tu as juste des motivations différentes d'aller au stade.

Si tu veux oui. Toujours est-il que tes motivations, si on prends comme référence les dernières années, je les comprends pas bien...
Pour moi, aller voir un match au stade (en s'en foutant de l'ambiance) et le voir devant sa télévision, ca revient au même...
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 11/05/2010 à 13:54) *

Sans aucun mépris tout ça c'est une réflexion de supp qui va jamais au stade .
Honnetement entre un match en virage et un autre match assis tranquil y a juste pas photo en terme d'émotion... A choisir je crois que je préferais encore être devant ma tv.

Après le match est pas secondaire loin de là mais c'est bonifié par tout ça !!!
NeoMax
Citation (HHA @ 11/05/2010 à 13:51) *

Faut dire que leurs raisonnements sont bon, mais je suis d'accord avec toi, je viens au Parc pour le PSG, pour le foot mais aussi pour l'ambiance des tribunes, rappelez vous le tifo et l'ambiance de fou en 2004 pour le 2-1 contre l'OM. Un super souvenir ! Mais bon, suppression des abonnements ou pas, on aurait jamais revu une ambiance comme ça...
goldsellers
Je suis abonné depuis de nombreuses années et clairement l'ambiance est secondiare pour moi, même si il est évident que c'est toujours plus sympa avec, l'année prochaine je serai encore la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.