J'espere qu'on va les cogner, ils sont trop confiant c'est bordeaulaid
corto-news
11/01/2009 18:16
Est-ce que Fernando a déjà joué sur le côté droit cette saison?
J'aime bien ce joueur mais pour moi c'est un joueur axial, pas un ailier.
Peut être qu'il y aura un coup à jouer de ce côté là...
C'est vraiment un match super important celui là, un match à 6 points comme on dit.
La pression commence à monter, cette saison je suis vraiment perdu dans les pronos, j'arrive toujours pas à capter notre potentiel, de quoi sont réellement capables nos joueurs. Je reste tout de meme confiant, on se refait pas.
Perso, Bordeaux cest l'equipe qui m'a le plus impressionné jusqu'a maintenant , leur victoire en infériorité numérique a Grenoble et leur victoire 4-3 a Monaco, démontre que cette equipe a de grandes ressources morales et Gourcuff leur fait énormément de bien.
Si on gagne la bas, on pourra vraiment nourrir de gros espoirs pour cette fin de saison , si le résultat est négatif cela ne sera pas tres grave, meme si ponctuellement cela nous ferait du mal au classement, mais vu le calendrier de ces 4-5 prochaines journées on devrait pouvoir se refaire au classement.
Tout est possible ce soir,et si je devais mettre une piece, je la mettrais sur un 1-1.
RHUMCHA14
11/01/2009 19:03
Citation (Howard Wolowitz @ 11/01/2009 à 18:50)

C'est vraiment un match super important celui là, un match à 6 points comme on dit.
La pression commence à monter, cette saison je suis vraiment perdu dans les pronos, j'arrive toujours pas à capter notre potentiel, de quoi sont réellement capables nos joueurs. Je reste tout de meme confiant, on se refait pas.
Enfin moi un bon match nul "plein d'espoir"

je signe direct!
Je pense que ça va se jouer surtout au milieu donc faut espérer que Maké et Clément nous sortent un gros match!
Les bordelais vont certainement vouloir rectifier le tir par rapport au match aller donc je maintiens qu'un match nul, connaissant nos futurs adversaires serait un bon résultat.
"Vaut mieux 1 que 3 tu l'auras"
Le proverbe c'est : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
Donc ça serait plutôt : Un point que tu as vaut mieux que trois tu auras...

Pourquoi viser le nul alors qu'on peut leur passer devant en cas de victoire...Cette année Le Guen a jamais véritablement jouer le nul...Donc je vois pas pourquoi ça commencerait contre Bdx...
D'Alessandro
11/01/2009 19:26
Euh... juste comme ça, sur ce forum (surtout "du haut"), on essaye de poster des messages qui vont intéresser des gens
En plein match, passe encore, mais là

Par exemple, rien à faire de vos côtes/paris (créez un topic pour le cas échéant). Merci
RHUMCHA14
11/01/2009 19:31
Citation (Ronan @ 11/01/2009 à 19:13)

Le proverbe c'est : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
Donc ça serait plutôt : Un point que tu as vaut mieux que trois tu auras...

Ouais on s'est compris
Quasiment 4...putain les bookmakers sont bizarres quand même...même si une victoire de Paris serait extra, gagner à Bdx c'est pas du domaine de l'impossible après notre phase aller...

On gagne à Marseille, on fait un bon match à Rennes...on les a battu à l'aller...Même la presse y croirait presque plus que les bookmakers...
D'Alessandro
11/01/2009 19:37
Citation (Ronan @ 11/01/2009 à 19:27)

Quasiment 4...putain les bookmakers sont bizarres quand même...même si une victoire de Paris serait extra, gagner à Bdx c'est pas du domaine de l'impossible après notre phase aller...

On gagne à Marseille, on fait un bon match à Rennes...on les a battu à l'aller...Même la presse y croirait presque plus que les bookmakers...
Sérieusement, tu as lu ce que j'ai écrit au-dessus de toi

?
silban75
11/01/2009 19:42
Je suis comme vous tous, impatient de voir comment la psg va se défendre face à la "grosse écurie" que réprésente bordeaux.
J'espere que nos joueurs vont enfin faire le necessaire pour rester ds les premiers rôles de la L1 et accéder au podium en lieu et place de bordeaux

Pronostic : 3 a 1 pour paris bien entendu (2 buts de sessegnon et un d'hoarau )
Bah quoi ça tourne autour du match et du fait que peu de parieurs misent sur une victoire du PSG je trouve ça interessant au contraire...car en dépit de notre bonne première partie de saison c'est toujours pareil peu de gens espèrent voir le PSG en haut du tableau...
T'as beau gagner contre les gros c'est pas suffisant a priori...
Biz Markie
11/01/2009 19:49
pérsence de Chamak ds le 11 de départ du côté bordelais
Les bordelais se voient trop beaux sur les forums de foot, ils sont favoris, tous les ingrédients habituels pour que l'on gagne.
Jojo le pigeon
11/01/2009 19:53
Défaite interdite en tout cas ! Allez, on y croit...
SuperStar
11/01/2009 19:53
Un modo qui demande un lien pour le match, c'est aussi ca, Culture

Merci !
Sérieusement, on a le droit de donner des liens streaming ici sur le forum ?
Citation (SuperStar @ 11/01/2009 à 19:48)

Un modo qui demande un lien pour le match, c'est aussi ca, Culture

Merci !
Un fan du modo qui en profite pour le demander aussi c'est aussi ca
SuperStar
11/01/2009 19:57
Citation (P@py @ 11/01/2009 à 18:52)

Sérieusement, on a le droit de donner des liens streaming ici sur le forum ?
Donne, tu verras bien
Non, les demandes de lien ne sont pas autorisées.
SuperStar
11/01/2009 20:03
Bon merci pour les liens, du coup ca fait cinq 33% en deux minutes. J'ameliore mon rendement
J'ai bien fait de ne pas communiquer mes sources.
Citation (SuperStar @ 11/01/2009 à 19:58)

Bon merci pour les liens, du coup ca fait cinq 33% en deux minutes. J'ameliore mon rendement

C'est mieux de le voir sur C+ et sur grand écran
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2009 à 19:54)

Même si le site n'est pas ouvert ?
Citation (SuperStar @ 11/01/2009 à 19:58)

Et merci à toi j'en ai chopé 3, 4 comme ca

C'est dommage.
2009, première année où je n'ai plus Canal +.
j ai la flemme de les redonner en mp sorry, premiers mendiants, premiers servis
Jose Caster
11/01/2009 20:34
Victoire impérative, on les déchirer 2 - 0 buts de Traoré et Clément.
Come on !

les demandes ne sont pas autorisées, mais le fait de donner un lien l'est-il ?
Dragosteadintei14
11/01/2009 20:44
Citation (Vasco @ 11/01/2009 à 20:39)

les demandes ne sont pas autorisées, mais le fait de donner un lien l'est-il ?
Essaye
Dugarry à la baguette, le match va être caustique
Citation (Aigle des Açores @ 11/01/2009 à 20:39)

Essaye

je me tate, mais sachant qu'il y a d'anciens modés de Planète, j'ai peur de la réaction...
Citation (Vaudou @ 11/01/2009 à 20:29)

j ai la flemme de les redonner en mp sorry, premiers mendiants, premiers servis

De toutes façons, Google est notre ami.
Ricardinho
11/01/2009 20:54
Citation (mest @ 11/01/2009 à 20:46)

De toutes façons, Google est notre ami.

Je m'appelle pas google
Zafir #7
11/01/2009 20:56
Si je donne juste un prénom a tapper sur google j'ai le droit ???
Zafir #7
11/01/2009 20:58
Pas envie de me prendre un +33 mais tu brule
Playground
11/01/2009 20:59
Citation (Zafir #7 @ 11/01/2009 à 20:53)

Pas envie de me prendre un +33 mais tu brule

Ha bah j'ai mieux
Merlin le vert
11/01/2009 21:00
Pour ceux qui cherche des liens, vous pouvez aller sur le topic ligue1 du forum Planète, p 26, si vous ne connaissez pas encore.
makélélé qui gagne le toss on va gagner
Citation (fana76paris @ 11/01/2009 à 21:02)

makélélé qui gagne le toss on va gagner

2/1 pour nous
avec vidage de slip à la fin pour tout le monde...
Ils jouent pas pour le nul les bordolais, même en ayant la balle ils sont tous dans nos 45 metres
dugarry qui confond fumis et brouillard
quel naze ce mec
Bordeaux est bien rentré dans son match.
Il va falloir être solide derrière, et planter dès que possible. Pas sûr qu'on ait 36 occasions.
Sessegnoarau
11/01/2009 21:15
Gros match ce soir, pas facile. Belle tentative de giuly et Chamakh qui a été dangereux. Allez paris j'y crois a cette victoire même si ce sera pas facile un petit 1-0 pour nous ce sera parfait.
Ricardinho
Putain l'occas de Giuly
Schultzy
Ludo 2 fois :maf:
la reprise de giuly
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.