Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Philo
Tout ce qui concerne la rencontre de ce week-end ici.

Lors du dernier match Bordeaux s'est incliné 1-0 face à Saint Etienne en Coupe de France.
ikki
Défaite interdite? ph34r.gif
Dubdadda
Citation
En direct du Haillan

Le groupe bordelais s'est entraîné sur terrain synthétique ce matin. La neige d'hier et le froid polaire qui règne sur Bordeaux depuis le début de la semaine n'ont pas permis aux joueurs de travailler sur herbe.

Au programme ce matin pour les Bordelais :
- Atelier de vitesse
- Jeux à thèmes
Comme prévu, Marc Planus a réintégré le groupe et s'est entraîné normalement. Aucun joueur n'est à l'infirmerie. La prochaine séance aura lieu jeudi matin à 10h00

Girondins.com
Varino
donc même à Bordeaux y a des risques de reports? unsure.gif
Julian 83
J'avais cru lire que Gourcuff serait peut-être absent, apparemment c'était un doux rêve...
Je pense qu'il y a la place pour aller gagner là bas, en défense c'est quand même pas le top Diawara Planus et je vois bien Guillaume leur mettre des misères non conventionnelles comme il aime. Un match nul resterait un résultat correct étant donné qu'on a gagné à l'aller.
Philo
Ca m'arrangerait presque que le match soit reporté ph34r.gif
whynot
5° de prévu dimanche aprem là-bas donc je pense qu'il n'y aura pas de report, même s'il devrait pas mal cailler le soir..

Un gros indicateur pour la suite du championnat. Un bon match avec au moins 1 point ramené, ce serait tip top.
Philo
On reste sur des bonnes performances à l'extérieur et gagner là bas serait un gros coup, aussi bien au niveau des points que de l'ambition.
De joyeux drilles ayant bien réussi, on passerait directement à la catégorie candidats crédibles à la C1 (pour le titre on verra à 10 journées de la fin).

J'ai peur que Hoarau souffre énormément face à Diawara qui est un sacré morceau au niveau du physique. Enfin c'est formateur pour lui mais je pense que notre point d'ancrage pourra faire moins de déviations que d'habitude. J'espère que Giuly va confirmer sa bonne deuxième mi-temps de Clermont et qu'il saura se montrer décisif vu qu'on aura pas 36 000 occasions et que la charnière adverse est lourde.

Et est ce que Wendel le Dracula de Gironde va retrouver tout son mordant face à nous comme tous les ans ? sad.gif
Le but de la tête des 20 mètres je vais pas le supporter une deuxième année de suite...
Parisian
Citation (Philo @ 08/01/2009 à 03:21) *
On reste sur des bonnes performances à l'extérieur et gagner là bas serait un gros coup, aussi bien au niveau des points que de l'ambition.
De joyeux drilles ayant bien réussi, on passerait directement à la catégorie candidats crédibles à la C1 (pour le titre on verra à 10 journées de la fin).

J'ai peur que Hoarau souffre énormément face à Diawara qui est un sacré morceau au niveau du physique. Enfin c'est formateur pour lui mais je pense que notre point d'ancrage pourra faire moins de déviations que d'habitude. J'espère que Giuly va confirmer sa bonne deuxième mi-temps de Clermont et qu'il saura se montrer décisif vu qu'on aura pas 36 000 occasions et que la charnière adverse est lourde.

Et est ce que Wendel le Dracula de Gironde va retrouver tout son mordant face à nous comme tous les ans ? sad.gif
Le but de la tête des 20 mètres je vais pas le supporter une deuxième année de suite...

+1, J'espère que Hoarau va faire mieux contre Diawara que contre Mangane, mais c'est un sacré client physiquement et il est super vif pour son gabarit. Par contre vu la forme toute relative de Wendel, si Clément arrive à bien cadenasser Gourcuff avec son travail de harcèlement habituel, les Girondins seraient vraiment en difficulté. L'avantage c'est qu'il sont dans l'obligation de prendre le jeu à leur compte, et ce PSG est plutot taillé pour ça avec son bloc très compact et Sessegnon et Giuly qui peuvent vite exploser vers l'avant.
Philo
Citation (Parisian @ 08/01/2009 à 03:28) *
+1, J'espère que Hoarau va faire mieux contre Diawara que contre Mangane, mais c'est un sacré client physiquement et il est super vif pour son gabarit. Par contre vu la forme toute relative de Wendel, si Clément arrive à bien cadenasser Gourcuff avec son travail de harcèlement habituel, les Girondins seraient vraiment en difficulté. L'avantage c'est qu'il sont dans l'obligation de prendre le jeu à leur compte, et ce PSG est plutot taillé pour ça avec son bloc très compact et Sessegnon et Giuly qui peuvent vite exploser vers l'avant.

Wendel revient du Brésil et c'est bien le genre de mec à tourner au mental. 15 jours au pays et ça repart comme avant...

Gouffran va probablement être bien revanchard aussi.
Homer
Si on pouvait déja revenir avec un point, par rapport à Bordeaux, ca serait pas mal. Le mieux étant encore la victoire, cela nous permettrai de repasser devant les hôtes de dimanche. Hoarau sera cadennassé par la charniere centrale, y'aura peu d'espaces mais y'en aura, il s'en suffit d'une pour un Giuly ou un Luyindula, voire un Hoarau bien placé.
Ca se jouera au milieu, la paire de récuperateurs qui en chopera le plus a l'autre sera celle qui fera basculer le match. Contenir et bloquer Gourcuff, empecher Chalmé de monter, pareil pour Wendel, et casser Gouffran des la premiere action ( wub.gif ), et ca devrait aller. Par contre, Blanc va nous sortir un Cavenaghi remplacant, et ca va certainement nous faire mal en fin de rencontre.
Johann Cruyff
Citation (Homer @ 08/01/2009 à 12:01) *
Si on pouvait déja revenir avec un point, par rapport à Bordeaux, ca serait pas mal. Le mieux étant encore la victoire, cela nous permettrai de repasser devant les hôtes de dimanche. Hoarau sera cadennassé par la charniere centrale, y'aura peu d'espaces mais y'en aura, il s'en suffit d'une pour un Giuly ou un Luyindula, voire un Hoarau bien placé.
Ca se jouera au milieu, la paire de récuperateurs qui en chopera le plus a l'autre sera celle qui fera basculer le match. Contenir et bloquer Gourcuff, empecher Chalmé de monter, pareil pour Wendel, et casser Gouffran des la premiere action ( wub.gif ), et ca devrait aller. Par contre, Blanc va nous sortir un Cavenaghi remplacant, et ca va certainement nous faire mal en fin de rencontre.

Mieux vaut ça que de le mettre dès le début et nous faire mal pendant 90mn tongue.gif
J'espère comme Philo que Wendel, qui est typiquement le genre de joueur qui joue au mental et sort des matchs de folies contre Paris/Marseille, ne sortira pas de sa torpeur contre nous ...

Ce match peut être extrêmement important car les ambitions du clubs ne pourront plus être cachées en cas de victoire. Bien sur le plus important reste de répondre sur le terrain et pas de faire le malin dans les interviews mais j’espère vraiment que les joueurs ne vont pas passer à coté de quelque chose d’énorme cette saison par manque d’ambition sad.gif
Dimanche c’est Victoire et ambition affichée pour le titre , j y crois ! wub.gif
Homer
Cavenaghi, pas sur qu'il tienne 90 minutes a faire mal a la défense, au pire une mi-temps. Chamakh pourrait etre plus remuant, afin de fatiguer la charniere et Cavenaghi terminerait le travail...
Pour Wendel, un peu plus circonspect quand meme, c'est pas Mansaré non plus, j'ai vraiment l'impression qu'il est a la rue, que ca suffira pas pour dimanche, je me trompe surement mais j'en doute. Gouffran par contre... mad.gif
Mais bon, Armand va s'occuper de lui dans les premieres minutes wub.gif C'est dans ces moments la que Llacer était utile, rugueux sur l'homme... laugh.gif
sylvain
Match important face à un concurent direct pour une place en CL.
On va voir si là encore le pari de PLG (mettre l'equipe type à Montluçon) fera pencher la balance de notre coté. Mais je pense qu'il a eu raison et qu'on sera peut etre plus en jambe que les bordelais.
Faut leur rentrer dedans. Le seul qui me fait vraiment peur là bas, c'est Gourcuff.. Tous ces matchs importants depuis le début de la saison, que ce soit avec Bordeaux ou l'EDF, il les a réussit. Et là, ce sera le cas. Mais on peut le faire. On a rien à leur envier.
Bob
Ca peut aussi se finir sur un bon vieux 0-0 des familles, qui au final arrangerait les deux équipes. Si les deux défenses sont solides, que les milieux tiennent bon, sur un terrain bien merdique, ça peut aboutir à ce score-là.

Hoarau aura fort à faire face à Diawara. Je pense que Giuly à moyen de prendre le dessus sur Planus qui pioche pas mal en ce moment.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 08/01/2009 à 15:38) *
Hoarau aura fort à faire face à Diawara. Je pense que Giuly à moyen de prendre le dessus sur Planus qui pioche pas mal en ce moment.

Pareil, pour moi c'est un match pour Giuly et pour Sessègnon. Ils ont des joueurs qui sont quand même très costauds physiquement, à nos petits gabarits, vifs, de faire la différence, surtout qu'on va leur laisser volontairement le ballon.
Faut qu'on fasse bien gaffe aux coups de pied arrêtés, ils sont légèrement moins bons que l'an passé dans ce domaine mais ça reste fort quand même.
Homer
Si Wendel décide de se les sortir, faudra eviter de faire des fautes inutiles à 20 metres plein axe... whistle.gif
mest
Citation (D'Alessandro @ 08/01/2009 à 16:24) *
Pareil, pour moi c'est un match pour Giuly et pour Sessègnon. Ils ont des joueurs qui sont quand même très costauds physiquement, à nos petits gabarits, vifs, de faire la différence, surtout qu'on va leur laisser volontairement le ballon.

Autant Sessègnon je n'ai pas trop d'inquiétude, autant Giuly...

Espérons qu'il arrive enfin à peser un peu plus offensivement.
Denon
Match de reprise qui risque de donner le ton de nos ambitions pour la 2eme partie de la saison. Il est clair qu'une victoire dimanche soir ferait pas mal de bruit dans notre chère ligue 1 pamplemousse. On deviendrait alors des candidats réels à la LDC et même un outsider pour le titre... enfin disons qu'on ne pourra plus trop se cacher ph34r.gif

Citation (mest @ 08/01/2009 à 21:31) *
Autant Sessègnon je n'ai pas trop d'inquiétude, autant Giuly...

Espérons qu'il arrive enfin à peser un peu plus offensivement.

Il arrive toujours à se créer 2-3 situations intéressantes dans un match et puis je pense aussi que sa 2eme partie de saison sera meilleur smile.gif
Octavio
Peggy titulaire!!!

Plus sérieusement, ça fait un bon moment qu'il doit avoir sa chance, et Giuly est bien loin de m'avoir convaincu. Je crois vraiment que son jeu pourrait faire très mal, et que son association avec Hoarau peut marcher du feu de dieu. On va pas refaire le débat "faut il modifier l'équipe type et la paire hoarau Giuly au profit de la paire Peg'/Hoarau" mais il mérite sa chance. Giuly n'a pas autant apporté (malgré les stats -bien flatteuse a mon gout- de ludo) que Luyindula lorsqu'il est rentré ou qu'il était titularisé en UEFA.
Parisian
Citation (Octavio @ 09/01/2009 à 19:00) *
Peggy titulaire!!!

Plus sérieusement, ça fait un bon moment qu'il doit avoir sa chance, et Giuly est bien loin de m'avoir convaincu. Je crois vraiment que son jeu pourrait faire très mal, et que son association avec Hoarau peut marcher du feu de dieu. On va pas refaire le débat "faut il modifier l'équipe type et la paire hoarau Giuly au profit de la paire Peg'/Hoarau" mais il mérite sa chance. Giuly n'a pas autant apporté (malgré les stats -bien flatteuse a mon gout- de ludo) que Luyindula lorsqu'il est rentré ou qu'il était titularisé en UEFA.

Bah si tu ne veux pas refaire le débat, ne le relance pas whistle.gif
macbath
Ils me font assez peur quand même ces Bordelais. Depuis le match aller, je trouve qu'ils ont su surmonter leur défaut de posséder le ballon sans arriver à se créer de grosses occasions. C'est une meilleure équipe aujourd'hui, mais nous aussi.

Je serais un peu rassuré, peut-être à tort, si Blanc n'aligne pas Cavenaghi et Chamakh ensemble d'entrée. J'ai peur que Chamakh sème la pagaille dans notre axe central, et que Cavenaghi se retrouve du coup seul en position dangereuse. Surtout qu'en plus d'avoir un super jeu de tête, Chamakh est capable d'exploiter les espaces entre nos milieux défs (qui auront fort à faire avec Gourcuff) et notre défense centrale.
L'équipe a montré qu'elle savait resserrer les lignes pour verrouiller l'axe, mais on a aussi vu contre Valenciennes que laisser les latéraux gérer des situations de 1 contre 1 peut s'avérer très périlleux mellow.gif

Inversement, en attaque, je pense que notre 11 actuel a tout à fait les moyens de leur faire mal. C'est un match où j'attends beaucoup de Giuly, qui, s'il est moins décisif ces derniers temps, continue à très bien exploiter son association avec Hoarau. Je ne pense pas que le schéma Landreau-Hoarau-Giuly soit d'un grand secours contre eux, vue la qualité de Diawara ou Diarra de la tête, mais Giuly aura forcément des espaces, et si Hoarau est dans un bon jour techniquement, sa faculté à conserver le ballon peut créer des situations intéressantes.
Sur les phases de jeu placées, je vois bien aussi le duo Sessegnon-Ceara faire très mal à Jurietti.

Les 2 équipes ont les armes pour prendre le dessus sur l'autre, ce sera intéressant de voir qui saura tirer son épingle du jeu. Si le terrain n'est pas catastrophique, j'ai du mal à imaginer un 0-0.

En tout cas, après un mercato bien calme, et le match amical de la semaine dernière, ça fait du bien de retrouver le vrai enjeu de la L1 de haut de tableau. Une victoire serait un énorme coup wub.gif
Heavinho
Citation (Homer @ 08/01/2009 à 16:26) *
Si Wendel décide de se les sortir, faudra eviter de faire des fautes inutiles à 20 metres plein axe... whistle.gif

Il a rien toucher depuis le début de l'année, faut pas qu'il se reveille contre nous dry.gif
keyzer söze
Citation (Heavinho @ 10/01/2009 à 00:38) *
Il a rien toucher depuis le début de l'année, faut pas qu'il se reveille contre nous dry.gif

Il revient du Brésil donc ésperons qu'il se soit laisser aller là bas comme ses coéquipiers sud américains
SiZzZla
Pouquoi pas refaire le coup de Marseille et mettre une equipe offensive avec 3 attaquants smile.gif
Si on met la pression, et qu'on evite les tirs de loin ca pourrait faire mal.

Sinon le 442 habituel mais ca risque d'etre tres serré si eux aussi nous mette leur 442.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 10/01/2009 à 02:46) *
Pouquoi pas refaire le coup de Marseille et mettre une equipe offensive avec 3 attaquants smile.gif
Si on met la pression, et qu'on evite les tirs de loin ca pourrait faire mal.

Sinon le 442 habituel mais ca risque d'etre tres serré si eux aussi nous mette leur 442.

toi l'adepte du 5 2 1 2 ph34r.gif à la différence de jouer contre Marseille, Bordeaux est une équipe qui s'est bétonné et défendre, tout l'inverse des Marseillais.

Certains veulent Sakho à la place de Traoré, je ne dis pas non, tout comme Pegguy à la place de Ludo. Mais si changement rime avec défaite PLG va en prendre plein sa tête
touny
Citation (Fanfan La Tulipe @ 10/01/2009 à 11:17) *
Chamakh est avec gourcuff celui qui pourrait nous poser le plus de problème, il se bats sur tous les ballons, il est rapide, bon de la tête mais il lui manque l'efficacité.
Ce match sera un vrai test pour la charnière Camara-Traoré.
Si on bloque chamakh et gourcuff je vois pas d'où peut venir le danger wendel est le fantôme du wendel saison passée, gourffran pareil, fernando et diarra sont bons mais pas exceptionnels et jussiê est sur le retour.
Donc ce math peut nous permettre de confirmer les matchs aller et de continuer sur une bonne dynamique mais un match nul ou une défaite serait pas catastrophique vu le nombre de matchs qu'il reste à jouer.

Surtout que leurs sud américains devraient manquer de rythme vu qu'ils ont repris l'entrainement que mardi ou mercredi
tonton-david
Il est clair que Gourcuff est le danger numéro 1. Je ne crois pas que PLG est déjà fait ce genre de chose depuis son arrivée au club, mais pq pas une sorte d'indiciduelle de Clément sur Gourcuff, un peu comme Vahid l'avait fait avec Sorin notamment si ma mémoire est bonne.

En défense je pense que même si on ne peut pas lui reprocher grand chose, le grand Sammy est un peu en sur-régime, et je ne suis pas certain qu'il tienne ce rythme toute la saison, mais c'est vrai que sur ce match, sa taille pourrait etre très intéressante face à Chamakh.

En tout cas je ne pense pas que l'on est 40 occases, il faudra etre très réaliste.
J'espere vraiment un bon résultat car le match de l'an passé a fait très mal, si on pouvait se venger un peu se serait bien !
Nemeto
Citation (Cyrille04 @ 10/01/2009 à 09:33) *
Certains veulent Sakho à la place de Traoré, je ne dis pas non, tout comme Pegguy à la place de Ludo. Mais si changement rime avec défaite PLG va en prendre plein sa tête

Le problème de Traoré c'est sa vivacité, et face aux bordeluches je préfèrerai 10x Sakho face à wendel ou cavenaghi.
Ricky
Nemeto,en même temps,un Sakho en manque de rythme n'est pas vraiment gage de réussite non plus.Va falloir faire confiance à l'expérience de placement de la grande saucisse ph34r.gif

Comme d'hab,la battaille va se situer au milieu de terrain...Une vraie partie de baby comme je les aime avec un dénouement peut être bien surprenant...Om/PSG style? dans la surprise en tout cas,pas dans le jeu...Enfin on y croit hein, lol.
Ce n'est certainement pas un match décisif,mais comme une victoire nous boosterait!
Nemeto
t'as pas tort sur le rythme, mais pour ce match je prends même un sakho pas à 100%

Citation (Ricky @ 10/01/2009 à 12:29) *
Comme d'hab,la battaille va se situer au milieu de terrain...Une vraie partie de baby comme je les aime avec un dénouement peut être bien surprenant.

L'ideal serait évidemment de bloquer Gourcuff.
Ca me rapelle un sochaux-PSG de vahid an I, quand sochaux avait sa dream-team (on entamait seulement notre grande remontée au classement, mais on était encore mal classés), Vahid avait placé Sorin en individuel sur Pedretti, qui avait été évidemment étouffé, et tout le milieu sochalien ainsi que leur attaque avait été de fait inexistante (mathieu, isabey, oruma, santos, frau...) Jamais sochaux s'etait fait autant bouffer qu'à ce match.

Ce match me rapelle celui là, si on fout Gourcuff sous l'eteignoir, y a plus grand chose après, mis à part erreur individuelle ou cavenaghi en fin de match, on les maitrise collectivement.
Ricky
Avec le froid qu'il va faire,j'aurai trop peur qu'il replonge...L'idéal serait pour lui de reprendre contre des équipes de plus "bas niveau"...Enfin,cela reste mon avis.
Quant à Bodo,bien évidemment,il faut bacher Gourcuff...Mais c'est pas le seul et pas vraiment comparable même au Sochaux rencontré lors de vahid premier...Nettement plus costaud!
Adr!ano
Citation
L'ideal serait évidemment de bloquer Gourcuff.

Je pense qu'on pourra compter sur le positionnement de Makelele.
Après le problème peut venir d'une chevauchée lointaine et d'exploits techniques.

Il faudra aussi se méfier de leurs latéraux défensifs, qui n'hésitent pas à apporter le surnombre, Sessegnon devra faire des efforts dans son replacement.
Parisian
Citation (Adr!ano @ 10/01/2009 à 14:48) *
Il faudra aussi se méfier de leurs latéraux défensifs, qui n'hésitent pas à apporter le surnombre, Sessegnon devra faire des efforts dans son replacement.

D'un autre coté c'est toujours pareil, pas sur que Jurietti se permette trop de montées en laissant trop de champ à Sessgegnon. A la limite ne vaut-il pas mieux que Sessegnon reste un peu plus haut et que Makelele couvre un peu plus le couloir? C'est lui qui doit mener les contres parisiens, et si il se repli trop bas, ça va perdre en efficacité. T'inquiète que si il voient qu'on le trouve trop facilement, leur latéral gauche arrêtera vite de faire le malin.
Fanfan La Tulipe
Citation (Parisian @ 10/01/2009 à 15:16) *
D'un autre coté c'est toujours pareil, pas sur que Jurietti se permette trop de montées en laissant trop de champ à Sessgegnon.

c'est vrai que si sessegnon arrive à placer une ou deux montée en début de match, jurietti va rester dans son camp pour ne passe se manger des vents tout le match.
Adr!ano
Citation (Parisian @ 10/01/2009 à 15:16) *
D'un autre coté c'est toujours pareil, pas sur que Jurietti se permette trop de montées en laissant trop de champ à Sessgegnon. A la limite ne vaut-il pas mieux que Sessegnon reste un peu plus haut et que Makelele couvre un peu plus le couloir? C'est lui qui doit mener les contres parisiens, et si il se repli trop bas, ça va perdre en efficacité. T'inquiète que si il voient qu'on le trouve trop facilement, leur latéral gauche arrêtera vite de faire le malin.

Tout a fait d'accord, il aura des espaces en contrepartie. Puis tu parles de Jurietti, mais perso j'avais en tête Trémoulinas, que je trouve plus percutant offensivement. D'ailleurs lequel sera aligné? Il est blessé Trémoulinas?
Après à droite, je me fais moins de soucis, vu le replis défensif de Jonnhy happy.gif
Homer
Comme l'a dit Nemeto, a Sochaux on a bloqué le récupérateur, à Bordeaux, le récupérateur c'est Diarra, tu le sèvre de ballon, Gourcuff et les autres n'existent plus. Un duel Maké - Diarra, Clement agressif sur Gourcuff et ça devrait rouler.
Jose Caster
L'idéal serait de casser Gourcuff en deux dès le début du match.

J'espère qu'on va lui mettre une grosse pression d'entrée avec du harcélement etc, s'il pouvait y avoir quelques petits coups de pute ce serait pas mal non plus ph34r.gif
Nemeto
Citation (Homer @ 10/01/2009 à 16:06) *
Comme l'a dit Nemeto, a Sochaux on a bloqué le récupérateur, à Bordeaux, le récupérateur c'est Diarra, tu le sèvre de ballon, Gourcuff et les autres n'existent plus. Un duel Maké - Diarra, Clement agressif sur Gourcuff et ça devrait rouler.

Vu leurs positions, j'aurais dit l'inverse.

A Sochaux pedretti était pas cantonné à la récup, mais avait un post de 6 "à l'ancienne", la pure plaque tournante qui montait. Diarra ça reste du basique, mais je ne doute pas de clément pour l'étouffer.
Julian 83
Citation (Nemeto @ 10/01/2009 à 16:46) *
Vu leurs positions, j'aurais dit l'inverse.

A Sochaux pedretti était pas cantonné à la récup, mais avait un post de 6 "à l'ancienne", la pure plaque tournante qui montait. Diarra ça reste du basique, mais je ne doute pas de clément pour l'étouffer.

Clairement je pense plutôt qu'il faut mettre Clément au harcèlement sur Diarra et l'expérience de Makélélé pour essayer de cadenasser Gourcuff. Il faut se souvenir que Gourcuff est irrégulier, c'est un super joueur mais un intermittent du spectacle, je n'ai pas vu les 19 premiers matches de Bordeaux mais sur les quelques uns que j'ai pu voir il a été parfois excellent et parfois transparent.

J'aurai évidemment tendance à me méfier de Wendel qui nous avait fait très mal l'an dernier mais qui était en petite forme en début de saison. Un autre forumeur disait qu'il s'est peut-être ressourcé au Brésil et qu'il marche au mental. Fort possible, j'espère que Céara s'est lui aussi ressourcé et qu'il va être en mesure de le harceler.

Edit : il n'y a pas la fonction sondage sur les topics d'avant match, c'est normal ou c'est un oubli ?
Ricardinho
Citation
Bordeaux : Le groupe face au PSG
L'entraîneur bordelais Laurent Blanc a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter le PSG dimanche (20eme journée de Ligue 1).

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Chalmé, So.Diawara, Jurietti, Henrique, Planus, Trémoulinas, Placente - A.Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel, A.Traoré - Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Cavenaghi

Blessés : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Sertic, Ducasse, Olimpa, Saunier, Saivet

football365.fr
Ronan
Quoi Gourcuff est dans le groupe? What a surprise... rolleyes.gif
Rodriguez
Citation (Ronan @ 10/01/2009 à 21:51) *
Quoi Gourcuff est dans le groupe? What a surprise... rolleyes.gif

Faut pas faires les vierges éffarouchées , on a fait la meme avec Pedro a Nantes.
C'est le football , Maké va le punir @Der Zakarian.
ZéroQuatorze
à part le resultat des Marseillais, une belle victoire, même volé, nous propulserait dauphin de Lyon à seulement 3 points.

Avec la cerise, un but de Guillaume qui n'a plus marqué depuis l'an dernier

edit: j'aurai du rien dire ph34r.gif
Ronan
Citation (Cyrille04 @ 10/01/2009 à 22:02) *
à part le resultat des Marseillais, une belle victoire, même volé, nous propulserait dauphin de Lyon à seulement 3 points.

Avec la cerise, un but de Guillaume qui n'a plus marqué depuis l'an dernier

edit: j'aurai du rien dire ph34r.gif

Gad Elmaleh powaa...

Sinon à 3points de lyon? je dirai 5 moi...
Vasco
avec les résultats de ce soir, la victoire est impérative si on veut rester dans la course à la LDC.
Ronan
Citation (Vasco @ 10/01/2009 à 23:01) *
avec les résultats de ce soir, la victoire est impérative si on veut rester dans la course à la LDC. au titre !!

mad.gif wink.gif
Vasco
Citation (Ronan @ 10/01/2009 à 23:09) *
mad.gif wink.gif

je le garde dans un coup de ma petite tête wink.gif
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 10/01/2009 à 23:01) *
avec les résultats de ce soir, la victoire est impérative si on veut rester dans la course à la LDC.

Bah il restera 18 journées et il y aura d'autres journées du championnat a priori beaucoup plus favorable ne serait-ce qu'en terme de calendrier. Tu sais si on perd demain et qu'on gagne nos deux prochains matches (où justement le calendrier nous est favorable), on devrait se retrouver un peu dans la même situation qu'avant les matches de ce soir.

Une victoire serait un gros coup que psychologiquement et médiatiquement, montrer qu'on est bel et bien là et qu'il faudra compter sur nous mais pas plus. Un nul ne serait pas un mauvais résultat en soi. Une défaite, dommageable (comme chacune) mais bon, il y aura largement matière à se rattraper "pour la course à la LDC".

Bon, pour l'instant ils ont eu du mal avec les "gros"...
JeanGabin
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2009 à 00:26) *
Bon, pour l'instant ils ont eu du mal avec les "gros"...

Puis ça serait bien de gagner dans leur stade un peut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.