Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League]PSG - Maccabi Tel Aviv
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Fabrice
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 20:37) *
Bientôt acheter un maillot => Traître ...

Jconçoit que le plan foute la rage a beaucoup de monde, surtout ceux qui ont été traités injustement ... mais c'est juste ridicule de désigner comme "collabos" ou "traitre" ceux qui continuent a aller au stade pour soutenir leur équipe, et qui ne ce sentent pas spécialement concernés par tout la merde autour du club.
Ils le devraient peut-être mais bon, jsais pas, ces mecs veulent juste encourager l'équipe ...

société individualiste
chacun pour soi
les autres sont dans la merde on s'en fout
belle mentalité
Raijojp
Citation (Fabrice @ 19/08/2010 à 20:40) *
société individualiste
chacun pour soi
belle mentalité

Eh ? C'est pas nouveau non ?
T'envoie de la bouffe aux petits Somaliens affamés ?
C'est individualiste et égoïste mais bon, chacun ses soucis.
momotte
société individualiste
chacun pour soi
belle mentalité

Crève pourriture communiste !

(copyright Les Nuls)
Mister Borelli
Citation (momotte @ 19/08/2010 à 19:39) *
un seul bon geste, la passe à Giuly sur le second but (vraiment bien donnée popcorn.gif )

Le reste ........

C'est moi ou est ce qu'Ambroise à perdu du bide (et des miches)??? unsure.gif

c'etait makonda qui lui a donner le ballon sur le second but !
auteilvert
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 20:43) *

Bravo pour l'exemple sans rapport.
T'envois 10E aux Somaliens, tu pourra te sentir heureux d'avoir filé 9E à des multinationales multi-milliardaire (qui utiliserons cet argent pour encore plus ruiné le pays), pour quelques centimes reçus pour des milliers de Somalien.

Au Parc, l'action elle était direct, mais il est vrai qu'il est bon de se réjouir que nôtre belle société devienne chaque jour 2 fois plus individualiste que la veille.

Le Parc ressemble déjà au stade Louis II, soyons content de cette belle évolution.
momotte
Citation (Mister Borelli @ 19/08/2010 à 20:46) *
c'etait makonda qui lui a donner le ballon sur le second but !

t'es sur? en même temps j'ai 6h de décalage horaire dans les pattes et j'ai lutté pour pas m'endormir sur la fin du match...
Mister Borelli
Citation (momotte @ 19/08/2010 à 20:49) *
t'es sur? en même temps j'ai 6h de décalage horaire dans les pattes et j'ai lutté pour pas m'endormir sur la fin du match...

certains !!!! rolleyes.gif
il joue avec le frein a main car ce n'est pas tripy makonda de l'ere Le Guen, a cette epoque on sentait plus d'envie.
J'espere que sa viendra car on l'impression qu'il a peur de mal faire .....
Sinon sur ce match il a ete assez correct !
Raijojp
Citation (auteilvert @ 19/08/2010 à 20:48) *
Bravo pour l'exemple sans rapport.
T'envois 10E aux Somaliens, tu pourra te sentir heureux d'avoir filé 9E à des multinationales multi-milliardaire (qui utiliserons cet argent pour encore plus ruiné le pays), pour quelques centimes reçus pour des milliers de Somalien.

Au Parc, l'action elle était direct, mais il est vrai qu'il est bon de se réjouir que nôtre belle société devienne chaque jour 2 fois plus individualiste que la veille.

Le Parc ressemble déjà au stade Louis II, soyons content de cette belle évolution.

Tu étais dans le Var pour aider ceux qui ont subit les inondations ?
Yen a plein des exemples comme ca plus précis et similaires.
Puis comparer le sort d'une majorité de supporters à la situation de notre société, c'est légèrement sans rapport non ?

Bref, parler de "collabos" ou "traitre" dans ce genre de situation, c'est exagéré.
Averell
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 20:52) *
Yen a plein des exemples comme ca.
Puis comparé le sort d'une majorité de supporters à la situation de notre société, c'est légèrement sans rapport non ?

Bref, parler de "collabos" ou "traitre" dans ce genre de situation, c'est exagéré.

Non mais rien à voir une tempête ou un tsunami.

C'est juste une conscience sociétale, un truc me choc, je vais pas consommer dedans point barre.

Après c'est dur à l'heure actuelle de vivre avec la conscience tranquille mais si les mecs peuvent prendre ma place dans le stade en se regardant le matin dans ma glace, qu'ils le fassent.

Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les ex abonnés qui foutent les gens dehors et ça vous semblez l'oublier.

Ps : Je pisse au cul à tous les présents ce soir happy.gif
Fabrice
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 20:43) *

putain si je t'avais en face de moi, je t'éclaterais la gueule mellow.gif
Raijojp
Citation (Fabrice @ 19/08/2010 à 20:54) *

LOL. Pas mal la réaction.
crapule
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 20:52) *
Yen a plein des exemples comme ca plus précis et similaires.
Puis comparer le sort d'une majorité de supporters à la situation de notre société, c'est légèrement sans rapport non ?

Oui c'est super exagéré assis tranquillement en tribune canapé...
Un peu moi quand tu vivais le supportérisme de façon très active.
Averell
Citation (Fabrice @ 19/08/2010 à 20:54) *

Fais pas le bisounours Fabrichou ça a toujours fonctionné comme ça...

N'empêche tu me rappelles mon prof de SES gauchiste, pas mal pour quelqu'un défendant les indeps tongue.gif
Raijojp
Citation (Averell @ 19/08/2010 à 20:54) *
Non mais rien à voir une tempête ou un tsunami.

C'est juste une conscience sociétale, un truc me choc, je vais pas consommer dedans point barre.

Après c'est dur à l'heure actuelle de vivre avec la conscience tranquille mais si les mecs peuvent prendre ma place dans le stade en se regardant le matin dans ma glace, qu'ils le fassent.

Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les ex abonnés qui foutent les gens dehors et ça vous semblez l'oublier.

Ps : Je pisse au cul à tous les présents ce soir happy.gif

Ca les choque probablement pas parce que la plupart ne sont pas a fond comme vous l'étiez. Qu'ils n'ont peut-être pas suivit tout ce qui se passe, ou qu'en fin de compte, ils ont compris que venir ou pas au stade ne changerais rien, et que tant qu'a faire, bah autant y aller pour suivre l'équipe.
Averell
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 20:58) *
Ca les choque probablement pas parce que la plupart ne sont pas a fond comme vous l'étiez. Qu'ils n'ont peut-être pas suivit tout ce qui se passe, ou qu'en fin de compte, ils ont compris que venir ou pas au stade ne changerais rien, et que tant qu'a faire, bah autant y aller pour suivre l'équipe.

Oui il n'empêche qu'ils participent indirectement au bon déroulement de ce plan qui va à l'encontre des supporteurs basta.

Y'a pas à chier 5 ans dans la marmite pour comprendre ça quand même ?
Raijojp
Citation (crapule @ 19/08/2010 à 20:55) *
Oui c'est super exagéré assis tranquillement en tribune canapé...
Un peu moi quand tu vivais le supportérisme de façon très active.

Classique. Ouais ouais j'allais pas au stade. J'habite dans le sud, donc moi j'ai pas eu la chance d'y aller toutes les semaines. Et puis au final je vois pas le rapport smile.gif.
P@py
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2010 à 20:27) *
J'espère que ceux qui s'amusent à jouer les ultras à chanter au stade en ce moment auront le retour du bâton un jour book2.gif

Chanter, où que ce soit, n'a jamais été l'exclusivité des ultras. unsure.gif
Si les types vont au stade, c'est leur choix. S'ils veulent supporter l'équipe, c'est un peu leur rôle en tant que supporter...

Juste pour savoir, quand une partie de la tribune Boulogne a fermé, est-ce que Auteuil était vide ? Je ne crois pas.
La mentalité des viragistes est tout aussi individualiste que la mentalité de tout supporter. Si Leproux proposait de donner un virage pour tous les supporters: si c'est Auteuil et que ceux de Boulogne décide de boycott, ceux d'Auteuil s'en foutront bien. Et vice-versa. La vérité, c'est que là maintenant, vous ne pensez qu'à vous, pas à votre groupe dans sa globalité. C'est bien normal mais faut pas s'étonner quand les autres ne pensent pas à vous non plus.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à ceux qui tentent toujours d'être supporter. Ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre, c'est aux dirigeants.
Perso, je vous comprend parfaitement comme je peux comprendre ceux qui vont au stade. Mais s'attaquer à eux, ce n'est pas la bonne solution.
Raijojp
Citation (Averell @ 19/08/2010 à 20:59) *
Oui il n'empêche qu'ils participent indirectement au bon déroulement de ce plan qui va à l'encontre des supporteurs basta.

Y'a pas à chier 5 ans dans la marmite pour comprendre ça quand même ?

Ouais mais le truc c'est que ca devient lourd de lire toutes les pages des post au sujet des traitres et collabos qui soutiennent le plan en achetant des places (je ne parle pas spécialement de toi hein) ... (je sens déjà les "T'a qu'a pas lire les topics" ...)
crapule
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 20:59) *
Classique. Ouais ouais j'allais pas au stade. J'habite dans le sud, donc moi j'ai pas eu la chance d'y aller toutes les semaines. Et puis au final je vois pas le rapport smile.gif.

Tu vois pas le rapport rolleyes.gif
Allez, je te mets sur la voie: peut-être que si tu ne vivais pas au stade tu y avais beaucoup moins d'attache et que cela te permet de vivre le truc de façon plus zen, moins passioné.
Raijojp
Citation (crapule @ 19/08/2010 à 21:02) *
Tu vois pas le rapport rolleyes.gif
Allez, je te mets sur la voie: peut-être que si tu ne vivais pas au stade tu y avais beaucoup moins d'attache et que cela te permet de vivre le truc de façon plus zen, moins passioné.

Je pense qu'il y a encore des abonnés de longue date qui vont au stade wink.gif
Averell
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 21:01) *
Ouais mais le truc c'est que ca devient lourd de lire toutes les pages des post au sujet des traitres et collabos qui soutiennent le plan en achetant des places (je ne parle pas spécialement de toi hein) ... (je sens déjà les "T'a qu'a pas lire les topics" ...)

Les gens ont la haine et souffre plus que toi qui doit lire ça sur un forum de foot alors un minimum de soutien fait pas forcément de mal.

Si on avait pas besoin de justifier tous les 4 posts pourquoi un de nous dérape (vous voyez qu'on peut être uni), peut être qu'on ne tomberait pas dans des superlatifs de la IIème guerre Mondiale.

Bref faites comme moi, coupez le cordon et mettez vous au curling.
P@py
Citation (Averell @ 19/08/2010 à 21:04) *
Les gens ont la haine et souffre plus que toi qui doit lire ça sur un forum de foot alors un minimum de soutien fait pas forcément de mal.

Non mais créez un topic pour vous défouler dans ce cas. On y viendra tous avec plaisir pour vous soutenir...
C'est juste pas le sujet quoi... Faut s'attaquer aux bonnes personnes.
crapule
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 21:04) *
Je pense qu'il y a encore des abonnés de longue date qui vont au stade wink.gif

Oui
20 ans de tribune boulogne. Pour PSG - sainté il n'a pas pu s'empêcher et y est allé. Pour lui c'était viscéral.

Mais après ce qu'il a vu le constat fut simple: il ne remettrait plus les pieds au stade avant que les collabos qui ont pris la place vide ne dégagent. popcorn.gif
CL
Citation (P@py @ 19/08/2010 à 21:00) *
Chanter, où que ce soit, n'a jamais été l'exclusivité des ultras. unsure.gif

En tout cas, c'est pas en latérales que ça se passait jusqu'à présent book2.gif Ca me fait penser à ceux qui avaient une subite envie de chanter quand les associations décidaient de se mettre en grève...

Je ne comprends pas que certains ne fassent pas preuve d'un minimum de réserve, et soient solidaires de ce qui est arrivé à 13 000 abonnés. Union sacrée, grande famille, Tous PSG, mon cul ouais.
EduSuperGoleador
Sacré match de pré saison je me suis endormi au début de la 2e...

Concernant le match Ceara est vraiment en jambes, bon match pour l'ensemble de l'équipe mais on a eu chaud en fin de match.
Fabrice
Citation (Averell @ 19/08/2010 à 21:04) *

Si on avait pas besoin de justifier tous les 4 posts pourquoi un de nous dérape (vous voyez qu'on peut être uni), peut être qu'on ne tomberait pas dans des superlatifs de la IIème guerre Mondiale.

Bref faites comme moi, coupez le cordon et mettez vous au curling.

Obligé de te casser du taf à 18h45 en laissant tout en plan pouraller pointer.
T'arrives chez toi, tu vois des mecs qui chantent alors qu'on s'est fait interdire de stade pour récupérer leurs abos entre autres.
Et là, t'as un mec qui te dit "ben oui, chacun sa vie"
Averell
Citation (P@py @ 19/08/2010 à 21:07) *
Non mais créez un topic pour vous défouler dans ce cas. On y viendra tous avec plaisir pour vous soutenir...
C'est juste pas le sujet quoi... Faut s'attaquer aux bonnes personnes.

Plaignez vous en silence.

Bref parlez tactique les couilles molles et on aura autre chose à branler que de parler des tribunes vides.
P@py
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2010 à 21:07) *
En tout cas, c'est pas en latérales que ça se passait jusqu'à présent book2.gif Ca me fait penser à ceux qui avaient une subite envie de chanter quand les associations décidaient de se mettre en grève...

Je ne comprends pas que certains ne fassent pas preuve d'un minimum de réserve, et soit solidaire de ce qui est arrivé à 13 000 abonnés. Union sacrée, grande famille, Tous PSG mon cul ouais.

Tu parles de réserve alors que vous insultez à tout va ceux qui osent supporter le club en allant encore au stade ?
Sincèrement, vous trouverez bien plus de soutien si y avait ni insulte, ni hors sujet dans vos messages. Je suis parfaitement d'accord avec vos démarches mais quand il s'agit de dire les choses, vous le dites mal. Le débat est quand même plus profond que "ils vont au stade, c'est des traitres" ou "toi tu vas pas au stade, tu sais pas ce que c'est".
L'Ex-A
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 20:37) *
Bientôt acheter un maillot => Traître ...

Jconçoit que le plan foute la rage a beaucoup de monde, surtout ceux qui ont été traités injustement ... mais c'est juste ridicule de désigner comme "collabos" ou "traitre" ceux qui continuent a aller au stade pour soutenir leur équipe, et qui ne ce sentent pas spécialement concernés par tout la merde autour du club.
Ils le devraient peut-être mais bon, jsais pas, ces mecs veulent juste encourager l'équipe ...

Les vrais "coupables" sont les mecs qui dirigent le club.

complétement daccord avec toi.

société individualiste
chacun pour soi
belle mentalité

un mec de boulogne qui nous parle de solidarité ? excellente celle la.

Citation (Averell @ 19/08/2010 à 20:54) *
.

toi ce que tu oublies c'est que les gens ne sont pas tous comme toi, y'en a qui en ont rien a carrer d'auteuil et de boulogne, pourquoi ils n'iraient plus au stade ? tu as ta conception du supporterisme, d'autres ont la leur...et je vois pas en quoi tu serais moins con qu'eux.

Citation (CrazyLiam @ 19/08/2010 à 21:07) *
.

Je ne comprends pas que certains ne fassent pas preuve d'un minimum de réserve, et soient solidaires de ce qui est arrivé à 13 000 abonnés. Union sacrée, grande famille, Tous PSG, mon cul ouais.

dis moi honnétement, tout serait comme avant mais leproux aurait décider d'arreter les abos en latérale et d'y installer les familles, place a 12 euros etc, tu serais solidaires et n'irais plus au VA ?
momotte
Citation (Mister Borelli @ 19/08/2010 à 20:50) *
certains !!!! rolleyes.gif
il joue avec le frein a main car ce n'est pas tripy makonda de l'ere Le Guen, a cette epoque on sentait plus d'envie.
J'espere que sa viendra car on l'impression qu'il a peur de mal faire .....
Sinon sur ce match il a ete assez correct !

Ce mec, c'est pas un défenseur sur chaque interventions il est toujours au bord de la rupture...

Milieu gauche OK, mais là j'ai vraiment l'impression que AK essaye de faire passer un message aux actionnaires pour le recrutement avec Armand en DC (pour moi c'est là où il est le meilleur au passage) et Makonda limité défensivement à gauche (et on peut rajouter le placement de Jallet à gauche à son entrée blink.gif ). genre j'ai vraiment besoin d'un DC (Bisevac) et je glisse Armand à gauche, ou qq''un de correct en latéral gauche (Tiéné) au pire ...
Mathis
Personne pour faire un petit joueur par joueur rapide, je n'ai pas pu suivre le match ?
sylvain
Citation (L'Ex-A @ 19/08/2010 à 21:48) *
toi ce que tu oublies c'est que les gens ne sont pas tous comme toi, y'en a qui en ont rien a carrer d'auteuil et de boulogne, pourquoi ils n'iraient plus au stade ? tu as ta conception du supporterisme, d'autres ont la leur...et je vois pas en quoi tu serais moins con qu'eux.

Pour moi si on doit appeler certaines personnes des "traitres", ce ne sont pas ces personnes là en effet... Un mec des latérales qui en a rien à cirer du mouv ultra et des virages du Parc, je ne vais pas lui jeter la pierre. Je dis pas que ça ne me fais pas chier mais je peux rien ne lui reprocher.

Si on doit appeler certains des "collabos", ce sont plus des anciens des tribunes visées par le plan Leproux, qui continuent à aller au Parc, qui font comme si rien n'a eu lieu alors que beaucoup devaient se la raconter "cyber ultra", et qui pour certains même se la jouent maintenant capo..
Perso, ce sont plus ces personnes à avec qui j'ai du mal.
Désolé, mais le gars à Lille avec son maillot VA qui joue au capo et celui à la radio ce soir qui se dit des ATKS... vahid.gif

Sinon, pour revenir au match, match très moyen. On a eu du bol d'être tombé sur une équipe à la ramasse. Mais on a quand même trouvé le moyen de souffrir le dernier quart d'heure.
Notre côté gauche était affligeant. Un très bon Céara par contre. Clément et Chantôme ensemble ça allait à peu près aussi. Bon match de Hoarau.
Averell
Citation (L'Ex-A @ 19/08/2010 à 21:48) *

En même temps on parlait d'anciens viragistes qui étaient au stade à la base pour parler de Collabo, tu reviens de 3 mois d'hibernation tu suis plus rien tongue.gif
P@py
Citation (sylvain @ 19/08/2010 à 22:15) *
Sinon, pour revenir au match, match très moyen. On a eu du bol d'être tombé sur une équipe à la ramasse. Mais on a quand même trouvé le moyen de souffrir le dernier quart d'heure.
Notre côté gauche était affligeant. Un très bon Céara par contre. Clément et Chantôme ensemble ça allait à peu près aussi. Bon match de Hoarau.

Si tu pouvais détailler un peu plus. J'apprécie beaucoup ceux (dont tes messages souvent) qui prennent le temps de faire une analyse joueur par joueur. Etant donné que j'ai raté le match, ce serait sympathique ! smile.gif
Za£e
Citation (HHA @ 19/08/2010 à 20:24) *
Sakho cool.gif

Citation (BiBi @ 19/08/2010 à 20:24) *
Sakho wub.gif

Citation (averroes @ 19/08/2010 à 20:24) *
mamadou sakho wub.gif

Citation (inglorious @ 19/08/2010 à 20:25) *
Il a dit quoi Mamad exactement?

Citation (Axeloo @ 19/08/2010 à 20:26) *
Des phrases toutes faites, ça veut rien dire. C'est juste des trucs qu'ils ont apprit par coeur.

Un récap de ce qui s'est passé pour ceux qui n'ont pas vu le match?
Raijojp
Puis franchement (encore HS m'enfin), si j'étais dans votre cas (Averell, Fabrice, ...), ceux contre qui j'aurais vraiment les nerfs (hormis CC/Leproux), c'est les types qui ont donné le prétexte idéal a Leproux pour lancer son plan.
Za£e

flippantes les tribunes
Rodriguez
ON EST 10000

Ah non , meme pas ph34r.gif
Rjay
Citation (Za£e @ 19/08/2010 à 22:26) *
flippantes les tribunes

"ce sera à guichets fermés contre Bordeaux" rolleyes.gif
Averell
Citation (Rodriguez @ 19/08/2010 à 22:28) *
ON EST 10000

Ah non , meme pas ph34r.gif

Y'avait plus de monde à Ajaccio ©
HHA
Citation (Za£e @ 19/08/2010 à 22:22) *
Un récap de ce qui s'est passé pour ceux qui n'ont pas vu le match?

De mémoire il a dit un truc du genre "Ca fait toujours plaisir de joueur dans un tel stade, avec une telle ambiance et dans un club dans lequel beaucoup de joueurs aimeraient jouer"...

D'autres pourront peut être compléter ou me corriger.
CL
Il n'a pas parlé de l'ambiance, il a juste cité le stade en disant qu'il était magnifique.
Rjay
Citation (HHA @ 19/08/2010 à 22:32) *
De mémoire il a dit un truc du genre "Ca fait toujours plaisir de joueur dans un tel stade, avec une telle ambiance et dans un club dans lequel beaucoup de joueurs aimeraient jouer"...

D'autres pourront peut être compléter ou me corriger.

Non, c'est pas ça.

"Ca fait toujours plaisir de joueur pour un grand club et dans ce grand stade, avec une telle ambiance et dans un club dans lequel beaucoup de joueurs aimeraient jouer"...

En gros, grand club et grand stade, mais il a pas parlé d'ambiance, sinon il y aurait eu plus de mad.gif vahid.gif et moins de wub.gif
DelSpooner
Edel (5) : pas grand chose à faire, des bonnes sorties, sauf une un peu raté.
Ceara (8) : présent défensivement (tacle dans la surface, 2-3 sauvetages), et offensivement (magnifique interception sur le premier but). A l'aise techniquement. Le joueur du match.
Armand (5) : defense correcte sauf sur la fin.
Sakho (5) : pareil qu'Armand, quelques relances ratées.
Makonda (5) : match correct, belle passe pour Giuly sur le 2nd but, pas aidé par JEM niveau défense.
Clément (7) : je l'ai trouvé très en forme, présent sur tous les fronts. A mon avis c'est lui qui a touché le plus de ballons.
Chantôme (5) : moins présent que Clément, quelques montées, dispo à la récupération.
Giuly (7) : très en forme également, a couru tout le match, belle entente avec Ceara, beau centre sur la tête d'Hoarau et belle passe sur son but.
Maurice (3) : a beaucoup tenté mais à tout raté, annhilant certaines actions parisiennes.
Luyindula (6) : c'est le jour et la nuit avec les matchs de prépa. Bien placé sur le 1er but. S'est bien inscrit dans le collectif.
Hoarau (7) : du bon Hoarau, avec ses déviations, son placement pour soulager le milieu et la défense, et son joli petit but. Dés qu'il est sorti, on ne s'est plus créer d'occasion et on s'est fait manger au milieu.

Remplaçants

Sessègnon : a joué en 10, pas touché beaucoup de ballons, mais les a bien exploité, belle ouverture à la fin pour Erding signalé à tort HJ.

Erding : pas beaucoup vu non-plus, des courses dans la profondeur pour créer le décalage.

Jallet : mis à gauche par Kombouaré, on a vu qu'il n'était pas du tout à l'aise.
sylvain
Je mettrais un peu plus (6) à Armand et Sakho, pas fameux sur la fin mais on finit sans but et ils ont maitrisé le sujet pendant plus d'une heure,un peu moins à Makonda que j'ai vraiment pas trouvé bon (5). Il a pas beaucoup apporté sans son couloir et n'était pas top défensivement.

Le reste, oui je suis assez d'accord.

Et encore une foi, pour ceux qui ont bien joué, faut pas s'enflammer plus que ça car en face, c'était vraiment TRES moyen..
DelSpooner
Citation (sylvain @ 19/08/2010 à 22:44) *
Je mettrais un peu plus (6) à Armand et Sakho, pas fameux sur la fin mais on finit sans but et ils ont maitrisé le sujet pendant plus d'une heure,un peu moins à Makonda que j'ai vraiment pas trouvé bon (5). Il a pas beaucoup apporté sans son couloir et n'était pas top défensivement.

Le reste, oui je suis assez d'accord.

Et encore une foi, pour ceux qui ont bine joué, faut pas s'enflammer plus que ça car en face, c'était vraiment TRES moyen..

J'avais mis 6 à Armand et Sakho au départ, et puis je me suis souvenu de 2-3 relances ratées vraiment abusées pour Sakho, et d'un Armand à moitié paniqué à la fin.

Pour Makonda, je le répète, il n'a pas été aidé par Maurice, et son centre pour Giuly remonte la note. Puis je restais sur son match médiocre contre Saint-Etienne.
L'Ex-A
Citation (Averell @ 19/08/2010 à 22:17) *
En même temps on parlait d'anciens viragistes qui étaient au stade à la base pour parler de Collabo, tu reviens de 3 mois d'hibernation tu suis plus rien tongue.gif

le fait que tu pisse au cul de "tout" les mecs présents au stade ce soir est un peu ambigüe, ok pour les anciens de boulogne et d'auteuil, mais les autres, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher.
Averell
Citation (L'Ex-A @ 19/08/2010 à 22:48) *
le fait que tu pisse au cul de "tout" les mecs présents au stade ce soir est un peu ambigüe, ok pour les anciens de boulogne et d'auteuil, mais les autres, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher.

Oui j'leur pisse au cul parce que ça me fait chier qu'ils ne soient pas solidaires, au fond j'aurais aimé une désaprobation totale. Dans notre phrase fétiche "No one likes us, we don't care", il y'a le US que j'aurais aimé s'étendre plus loin qu'aux virages.

Mais après je leur pisse au cul point barre, je ne les traite pas de collabo ou quoi que ce soit, ce n'est pas vraiment "leur" combat.
Oyé Sapapaya
Citation (L'Ex-A @ 19/08/2010 à 22:48) *

Mais personne ne leur reproche rien...
BiBi
J'aurais mis (3.5) à Maurice, certes il a bien merdé ce soir, il a été nul, mais malgré tout il avait à cœur d'essayer, de forcer, de tenter, de dribbler. Il a été l'auteur de quelques centres pas trop moche (pas du mendy), donc un 3 semble trop hard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.