Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League]PSG - Maccabi Tel Aviv
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Beilbey
On connait l'affluence de supporters présent dans le stade ce soir ?
_HHH_
J'ai entendu dans les 8500.
Beilbey
Ok merci. Vive le plan Leproux smile.gif
Panenka
Citation (Beilbey @ 20/08/2010 à 00:09) *
On connait l'affluence de supporters présent dans le stade ce soir ?

Au choix:
- 8500 selon radio France
- 10 000 selon l'équipe
- 10000 vrais supporters selon canal qui seront au moins 30000 pour Bordeaux
- Des chants, de la joie, de la passion pour Robin Leproux.
Pauleta75
IT'S OVER NINE THOUSAND!

Ah non, même pas.
Triste Parc.
auteilvert
Citation (L'Ex-A @ 19/08/2010 à 22:48) *
le fait que tu pisse au cul de "tout" les mecs présents au stade ce soir est un peu ambigüe, ok pour les anciens de boulogne et d'auteuil, mais les autres, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher.

Si effectivement, ces mecs là n'allaient au stade que pour poser leur cul sur une chaise et regarder un match de foot sans apprécier l'ambiance misent dans le stade par ces 2 kops, voir même qu'il ne supportait pas l'ambiance (les quelques pétards leurs faisaient peur, les fumis leurs piquaient les yeux, les chants les empêchaient de parler au tel et les tifos leurs empêchaient de voir le match), je suis d'accord avec toi, il n'y a rien a leur reprocher, et j'irais même plus loin, même si ils étaient de Auteuil ou de Boulogne.

Mais je ne comprend pas ceux qui ont longtemps dit aimer aller au stade pour l'ambiance, parce qu'au final le reste, on l'a encore mieux a la télé.
P@py
Citation (auteilvert @ 20/08/2010 à 01:36) *
Mais je ne comprend pas ceux qui ont longtemps dit aimer aller au stade pour l'ambiance, parce qu'au final le reste, on l'a encore mieux a la télé.

En même temps, il faut aller au stade pour voir qu'il n'y a aucune ambiance donc avant le match 5 ou 6 à domicile, la rentrée passée, tu ne peux pas reprocher à ceux qui vont au stade d'y aller, pour voir si c'est comme avant ou non.
Après, ptet qu'ils n'y retourneront pas. Si tu raisonnes comme ça, faut au moins attendre quelques matchs.
Xamoth
Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 20:24) *
Puis franchement (encore HS m'enfin), si j'étais dans votre cas (Averell, Fabrice, ...), ceux contre qui j'aurais vraiment les nerfs (hormis CC/Leproux), c'est les types qui ont donné le prétexte idéal a Leproux pour lancer son plan.

Les flics qui ont laissé le lynchage avoir lieu la saison dernière ? whistle.gif
Sachant qu'ils sont disciplinés et obéissent aux instructions de leurs supérieurs, quelles étaient les instructions des supérieurs en question, d'où venaient-elles ?

Sinon, la discussion sur les traitres/pas traitres qui vont au Parc, pfff...
Ça relève limite de l'intégrisme, cette histoire...

Si ma vie familiale et mon boulot m'empêchaient pas de continuer à m'abonner, j'irai quand même au Parc, pour le PSG.
Pas celui de CC et de cette fiotte de Leproux, mon PSG à moi que j'ai dans la tête et que j'espère revoir un jour.
Et ce même si ça me fend le cul de voir le Parc être devenu une marmite vide... :/

La 1ere fois que j'y ai foutu les pieds, j'ai été conquis de suite. Au point de m'abonner dans la foulée. Bon, pas de bol, mes potes étaient à Auteuil et c'était déjà full. Donc un an en tribune Paris.
Après, ç'a été 3 ans abonné à Auteuil, à chanter et pousser sans même être ultra, à kiffer même quand on faisait pitié, fier d'y être et tout...
J'aurais pas à bosser quasi tous les week-ends, sérieux, je continuerais à y aller, au Parc.

Sinon, vous trompez pas sur mon propos, l'ambiance actuelle est à chier, c'est clair.
Je suis à peu près certains que les dirigeants s'en rendent compte, même, et que ça leur importe beaucoup.
Sans un public chaud et une ambiance de folie, le PSG actuel est forcément moins attractif. Y a qu'à voir les mecs qu'on recrute quasiment juste grâce à la qualité de nos supporters...
Sans parler de l'équilibre budgétaire en péril.
Je pense qu'entre deux maux, la castration ou l'euthanasie, les dirigeants ont choisi le moindre.
C'est triste, c'est désespérant à voir, mais j'y vois là surtout une opération de com' visant à montrer que le club est respectable, moral, apte à la confiance.

Je sais pas quand on reverra l'ouverture aux abos en virages, mais je crois pas que les dirigeants souhaitent que ça continue comme ça non plus, grève des sup' ou pas.

Pas le temps de digresser et saouler davantage, la relève arrivant (ouais, je bosse, là); à vous Cognac-Jay.
k0brakai
Au niveau de l'affluence, je connait quelqu'un qui bosse au Parc et qui m'a dit qu'officiellement, il y a eu 6000 spectateurs.
CL
Pas étonnant, vu le nombre de tribunes complètement vides, et le nombre de sièges libres dans les parties occupées.
Nikos B.
Citation (k0brakai @ 20/08/2010 à 07:46) *
Au niveau de l'affluence, je connait quelqu'un qui bosse au Parc et qui m'a dit qu'officiellement, il y a eu 6000 spectateurs.

Peut être c'est sans compter les israeliens ou les invits, en tout cas bonne nouvelle.

Citation (Fabrice @ 19/08/2010 à 21:09) *
Obligé de te casser du taf à 18h45 en laissant tout en plan pouraller pointer.
T'arrives chez toi, tu vois des mecs qui chantent alors qu'on s'est fait interdire de stade pour récupérer leurs abos entre autres.
Et là, t'as un mec qui te dit "ben oui, chacun sa vie"

J'avais pas pensé aux match tot dans l'aprem où tu es obligé de sortir du boulot pour pointer mellow.gif ça plus des blaireaux qui pigent rien et qui te font la morale je comprends que tu t'énerves.

Sinon
Citation (Nemeto @ 19/08/2010 à 19:33) *
Rouyer t'es un pédé ahmadinejad_wins.gif

Gratuit méchant donc laugh.gif

Citation (Hiso @ 19/08/2010 à 20:06) *
Giuly t'as pas l'impression qu'il a la trentaine passée, il court TOUT le match.

mad.gif A trente ans on est encore jeune! mad.gif
Averell
Petite anecdote HS mais c'était assez déprimant le jour de PSG ST Etienne de voir les mecs sortant du stade tout au couleur du PSG avec des gamins et des vieux boloss qui étaient tout content de leur soirée dans mon stade et moi qui sortait du comico pour avoir fait un sit-in cry.gif

C'était notre jardin sad.gif
Mathis
Le Maccabi Tel Aviv s'est incliné 1-0 sur la pelouse du Maccabi Haifa hier. Ça fait 3 défaites de suite pour eux...
Raijojp
Citation (Mathis @ 22/08/2010 à 09:13) *
Le Maccabi Tel Aviv s'est incliné 1-0 sur la pelouse du Maccabi Haifa hier. Ça fait 3 défaites de suite pour eux...

Bientôt 4 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.