Citation (Raijojp @ 19/08/2010 à 20:24)

Puis franchement (encore HS m'enfin), si j'étais dans votre cas (Averell, Fabrice, ...), ceux contre qui j'aurais vraiment les nerfs (hormis CC/Leproux), c'est les types qui ont donné le prétexte idéal a Leproux pour lancer son plan.
Les flics qui ont laissé le lynchage avoir lieu la saison dernière ?
Sachant qu'ils sont disciplinés et obéissent aux instructions de leurs supérieurs, quelles étaient les instructions des supérieurs en question, d'où venaient-elles ?
Sinon, la discussion sur les traitres/pas traitres qui vont au Parc, pfff...
Ça relève limite de l'intégrisme, cette histoire...
Si ma vie familiale et mon boulot m'empêchaient pas de continuer à m'abonner, j'irai quand même au Parc, pour le PSG.
Pas celui de CC et de cette fiotte de Leproux, mon PSG à moi que j'ai dans la tête et que j'espère revoir un jour.
Et ce même si ça me fend le cul de voir le Parc être devenu une marmite vide... :/
La 1ere fois que j'y ai foutu les pieds, j'ai été conquis de suite. Au point de m'abonner dans la foulée. Bon, pas de bol, mes potes étaient à Auteuil et c'était déjà full. Donc un an en tribune Paris.
Après, ç'a été 3 ans abonné à Auteuil, à chanter et pousser sans même être ultra, à kiffer même quand on faisait pitié, fier d'y être et tout...
J'aurais pas à bosser quasi tous les week-ends, sérieux, je continuerais à y aller, au Parc.
Sinon, vous trompez pas sur mon propos, l'ambiance actuelle est à chier, c'est clair.
Je suis à peu près certains que les dirigeants s'en rendent compte, même, et que ça leur importe beaucoup.
Sans un public chaud et une ambiance de folie, le PSG actuel est forcément moins attractif. Y a qu'à voir les mecs qu'on recrute quasiment juste grâce à la qualité de nos supporters...
Sans parler de l'équilibre budgétaire en péril.
Je pense qu'entre deux maux, la castration ou l'euthanasie, les dirigeants ont choisi le moindre.
C'est triste, c'est désespérant à voir, mais j'y vois là surtout une opération de com' visant à montrer que le club est respectable, moral, apte à la confiance.
Je sais pas quand on reverra l'ouverture aux abos en virages, mais je crois pas que les dirigeants souhaitent que ça continue comme ça non plus, grève des sup' ou pas.
Pas le temps de digresser et saouler davantage, la relève arrivant (ouais, je bosse, là); à vous Cognac-Jay.