Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Arles Avignon : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
CI20N0
"Ouin,y sont méchants avec nous, j'espere quy vont perdre !!!"
Belle preuve de maturité !
Ne changez rien, c'est très constructif en +.
On va dire que c'était marrant au mois d'août, mais c'est bon, faut changer de disque maintenant.

Allez, je suis gentil, je vous économise de l'encre virtuelle et je me réponds à votre place : "bouh! supporter canapé !".

Sur ce, bon match quand même car beaucoup de ceux qui en ont marre du PSG seront tout de même devant leur poste de télé écran de PC pour suivre les exploits des hommes de Kombouaré. tongue.gif
Alucard
Citation (Popolski @ 11/09/2010 à 17:31) *
"Les mecs ont fait preuve d'un état d'esprit exemplaire, ils n'ont rien lâchés jusqu'au bout alors qu'il s'agissait du match piège par excellence. Félicitation mes petits gars, sortez vos verges que je vous suce." kombouare.jpg

C'est tellement ça en plus ! edhelas.gif
Sakavomi
On est reparti pour 20 pages de débat, merci. wub.gif

Chacun pense ce qu'il veut, voilà pas la peine de stigmatiser qui que ce soit chacun ses opinions surtout quand ceux ci ne vivaient exclusivement que pour le psg, se saignait financièrement. Bref. smile.gif
romano
Citation (CI20N0 @ 11/09/2010 à 17:39) *
"Ouin,y sont méchants avec nous, j'espere quy vont perdre !!!"
Belle preuve de maturité !
Ne changez rien, c'est très constructif en +.
On va dire que c'était marrant au mois d'août, mais c'est bon, faut changer de disque maintenant.

Allez, je suis gentil, je vous économise de l'encre virtuelle et je me réponds à votre place : "bouh! supporter canapé !".

Sur ce, bon match quand même car beaucoup de ceux qui en ont marre du PSG seront tout de même devant leur poste de télé écran de PC pour suivre les exploits des hommes de Kombouaré. tongue.gif

Moi aussi je suis canapé et si j'ai espéré un peu en début de saison (comme d'hab' cry.gif ) là ça me fait ni chaud ni froid si on perd.
Dofr
Allez le PSG, pas envie de voir les sudistes et tout les antiPSG se rejouirent. popcorn.gif
eezer
Citation (laleto @ 11/09/2010 à 17:15) *
M'ouais, je prefere une victoire, mais arrachee au bout d'un match de merde avec des tribunes en greve.

On ne peut pas vraiment dire qu'elles étaient déchaînées jusqu'à maintenant. clooney3.gif
C'est le regard de l'autre
Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiene - Giuly, Chantome, Makelele, Nene - Erding, Hoarau

Edel titulaire?! Armand + Tiene aka44.gif
Boulick
3 gauchers dans notre défense (Tiene est bien gaucher ?) ça risque de faire tiquer des gens. Perso j'ai jamais compris pourquoi mais certains avaient l'air de considérer que 2 gauchers en défense centrale c'était sacrilège (débat qui sortait quand on avait Yepes.) Bon malheureusement ça apportera aucune réponse, vu que AK est loin d'être une référence et que même si ça marche ça restera "que" le dernier de L1 en face.

Hoarau sur le terrain, la section prono est soulagée ph34r.gif J'espère qu'il va pas se niquer l'épaule encore un peu plus.
Alexinho
Citation (C'est le regard de l'aut @ 11/09/2010 à 18:00) *
Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiene - Giuly, Chantome, Makelele, Nene - Erding, Hoarau

Edel titulaire?! Armand + Tiene aka44.gif

C'est la que tu te dis que tout peu basculer à n'importe quel moment. happy.gif
laleto
Citation (eezer @ 11/09/2010 à 11:46) *
On ne peut pas vraiment dire qu'elles étaient déchaînées jusqu'à maintenant. clooney3.gif

Disons qu'avoir les tribunes d'invit', celle des kevins et des femmes chanter contre Leproux/AK/CC/les joueurs serait le must du must.
macbath
Citation (Boulick @ 11/09/2010 à 18:14) *
Perso j'ai jamais compris pourquoi mais certains avaient l'air de considérer que 2 gauchers en défense centrale c'était sacrilège (débat qui sortait quand on avait Yepes.)

C'est pas un sacrilège, c'est juste que comme il y a peu de gauchers on les met souvent axe gauche ou arrière gauche dès le plus jeune âge et ils ont moins de repères axe droit. Et puis on dit souvent que les gauchers ont un moins bon pied droit que le pied gauche des droitiers, mais je sais pas quelle part de vérité il y a derrière tout ça.

En l'occurence ce qui inquiète plus c'est d'avoir Armand en défense centrale, gaucher ou non ph34r.gif
whynot
Go Avignon!
alex94130
Perso ce match je n'en ai vraiment rien à foutre, j'ai décidé que cette année je donnerai priorité à d'autres choses que le Psg si j'ai le choix, donc ce soir je sors, ils m'ont vraiment trop saoulé.

Si ce soir ils gagnent pour reperdre dans un ou deux matches, non merci, ça fait 10 ans qu'on se tape ça.

Ca m'attriste de dire cela, mais je ne reconnais plus le club, des dirigeants en carton, des joueurs avec un mental en bois, je ne souhaite plus rien à cette équipe que je regarderai quand je n'aurai rien d'autre à faire de plus intéressant sleep.gif

La seule chose que je souhaite, c'est que nos supporters historiques reviennent au parc, et je suis persuadé qu'on attendra pas toute la saison pour que les choses changent...

Sur ce, bon match à ceux qui regarderont, enfin bon courage wink.gif
Dofr
Citation (whynot @ 11/09/2010 à 18:26) *
Go Avignon!

approves this message. sleep.gif
luisluisluis
Citation (whynot @ 11/09/2010 à 17:26) *
Go Avignon!

tu diras allez les rats aussi rolleyes.gif ....

y'a des fois des limites a pas dépasser vahid.gif et des reactions que je comprends pas la.
NewYorkSup
J'aime pas vouloir la defaite du psg, mais si ca pouvait entrainer la chute d'AK, je dois dire que ca me fait reflechir.
CL
Citation
"Edel et Armand titulaires. Coupet et Camara sur le banc. Kombouare fait sa revolution. "

Le Parisien.

edhelas.gif

Remplacer une buse âgée aux buts par une buse un peu plus jeune, wow respect implosion du tibia.gif A mon avis, tout ce qu'il va réussir à faire, c'est se mettre les deux à dos très rapidement.
eezer
Qu'on gagne, qu'on perde, RAF, je suis blindé maintenant, merci paris.
Alucard
Citation (Dofr @ 11/09/2010 à 18:30) *
approves this message. sleep.gif

Putain, la gueule de con de cette pourriture naine ! vahid.gif
Vasco
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 18:35) *
Le Parisien.

edhelas.gif

Remplacer une buse âgée aux buts par une buse un peu plus jeune, wow respect implosion du tibia.gif A mon avis, tout ce qu'il va réussir à faire, c'est se mettre les deux à dos très rapidement.

si ça peut permettre d'essayer à court terme Areola...
NeiBaF
Edel reste sur d'assez, voire bonnes, prestations en ce début de saison.
Coupet a été souvent aux fraises, pas forcement illogique d'interchanger.
Après, le poste de gardien est spécial et en changer dès les premiers doutes n'est pas la meilleure façon de réinstaurer la confiance dans l'esprit de l'habituel numéro 1.
Roufi
Allez Paname, j'ai mis une victoire sur mon lotofoot.

J'suis obligé de faire des paris pour arriver à supporter le PSG maintenant ph34r.gif
whynot
Je ne souhaite que la mort à toutes ces pourritures, que ce soit bien clair.

Mais si ça peut permettre qu'AK passe plus de temps à jouer au golf, c'est pas plus mal.

Il faudra un grand PSG by Leproux pour un autre résulta qu'une victoire de toute façon..

edit: Coupet est blessé ou c'est une sanction??
CL
C'est vide ohmy.gif
keyzer söze
Le stade est bien rempli lepoux_2.jpg
JeanGabin
Toujours avec un 4-4-2 ? ph34r.gif
aleksandre08
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 18:51) *
C'est vide ohmy.gif

Les commentateurs ont dit que c'était à moitié plein popcorn.gif
CL
Allez encore, les plans sur les filles au Parc rolleyes.gif
Beloux
Franchement si je souhaite la défaite du PSG, c'est un bon 2-0 voir 3-0 au Parc, ce qui mettra Bazin et Lepoux en colère car une défaite au Parc serait très mauvais pour le plan anti-violence et entrainera l'éviction de kombouare.jpg. Par contre si c'est pour perdre sur un 1-0 rageant© et que Kombouaré soit conservé, autant gagné rolleyes.gif
Julio94
Si y a plus de 12 000 personnes d annoncés c est du mytho c est vide de chez vide...Ah mais au moins y a de la meufs et il fait beau....
Sakavomi
STADE VIDE wub.gif Tout un virage vide je crois. wub.gif

Il doit y'avoir 10 000 personnes cosmoschtroumpf.gif
keyzer söze
Les collabos à l'image vahid.gif
Cocote
Si c'est déjà comme ça en Septembre, j'imagine pas comment ce sera à partir de fin octobre edhelas.gif edhelas.gif

Les filles sont en générale très sensibles au froid, on va bien rire cet hiver je le sens.
CL
Non mais y a sûrement des retardataires © Rouyer lepoux_2.jpg
keyzer söze
La gueule du stade sur le plan large où on a vu toutes les tribunes mellow.gif
touny
La tv les mecs mad.gif sleep.gif
keyzer söze
Il est endormi Tiéné ou quoi ph34r.gif
CL
Merci d'éviter de poster des liens.
keyzer söze
La tribune Paris qui est dans l'axe est plus remplie que la tribune Borelli c'est dire
NeiBaF
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 18:57) *
Merci d'éviter de poster des liens.

Si une âme charitable pouvait m'en envoyer un qui fonctionne par MP ce serait sympa, merci wink.gif
Roufi
Va-t-on encore entendre les 7 échanges à la suite ? smile.gif
Vita
Come on Arles mad.gif

Y'a Apoula dans les cages edhelas.gif
Jojo le pigeon
Quelqu'un aurait une TV à me prêter (en msg privé of course) ? smile.gif
Itch
Coupet rigole avec Traoré, par contre Camara fait la gueule !
Kaionedirection
Dja Djédjé en pointe pour Arles.

On s'est déjà pris un but de Lucau donc tout est possible. edhelas.gif
Rjay
Jallet ne sait pas centrer cette saison. sad.gif
keyzer söze
les tribunes G et K ne sont même pas ouvertes laugh.gif
MoMoZeRo
Foot plus déconne chez moi...je peux voir tous les matchs sauf celui du PSG ph34r.gif
eezer
Citation (Jojo le pigeon @ 11/09/2010 à 19:00) *
Quelqu'un aurait une TV à me prêter (en msg privé of course) ? smile.gif

+1 THX
CL
Edel était dessus (ou pas) smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.