Victoire méritée totalement insignifiante qui devra être confirmée lors des deux prochains matchs, et, connaissant le PSG, ça ne devrait pas être le cas.
C'est quand même très peu. Ça fait moins de la moitié malgré des campagnes marketing très offensives.
Je pense que ce résultat motivera certains pour la semaine prochaine, mais une fois les faibles températures arrivées, faudra que Leproux s'attende au pire.
Citation (Rjay @ 11/09/2010 à 21:56)

Ok merci
Reste à connaître le nombre d'invités... On le saura à un moment ou à un autre
JeromeTouboulArnaudHermant
11/09/2010 21:15
Je commence malgré tout à me dire qu'on reviendra pas, que le truc s'est cassé, que demain je m'enerverai contre Leproux à la télé avec son discours mielleux mais que la banane on l'a prise, et que le jouet est cassé.
KoKaiiNe
11/09/2010 21:24
J'ai cru voir sur Canal qu'il y avait eu des embrouilles en tribunes, quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 21:57)

Ca me parait beaucoup par rapport à l'impression visuelle qu'on avait.
Nan perso j'ai trouvé ca bien rempli

comme Sainté j'aurai dit (sans voir la Borelli donc)
Citation (KoKaiiNe @ 11/09/2010 à 22:24)

J'ai cru voir sur Canal qu'il y avait eu des embrouilles en tribunes, quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Leproux a viré tout le monde sauf les bons
Iaropolk14
11/09/2010 21:29
J'ai raté les 20 premières, mais bon, y a assez peu de choses à dire. Arles est affligeant de nullité, Fabien Laurenti capitaine c'est dire le niveau...
Chez nous, peu d'enseignements à tirer :
- Deux interventions, dont une prise de balle complètement ratée, Edel nous rappelle qu'on a deux belles burnes pour garder nos buts. On doit être dans le Top-3 des pires gardiens de L1, et ça n'est même pas de la flagellation...
- Arles a fait un bon sparring partner pour Tiéné, qui a bien combiné avec Nenê
- Nenê se balade
- Erding... ça devient grave son histoire, sa frappe à angle fermé autour de 30 minutes de jeu est décourageante. Il a beau être agaçant, ça reste un atout offensif, mais comme c'est parti il risque de se couper de ses coéquipiers...
- Kezman/Luyindula décidément ça fait peur, on va s'en prendre des pétées en C3. Assez bonne entrée de Maurice à souligner en revanche, sur l'aile droite. Deux très bon centres et une passe en profondeur pour Erding plutôt bien sentie (même si avec un vrai gardien en face elle n'arrive jamais dans les pieds d'Erding...)
Bref, ça va probablement s'enflammer vu le score, et ça va rapidement revenir sur terre.
Toutefois, malgré de gros manques de talent à des postes-clés, le contexte actuel est d'autant plus dommageable qu'il y a indéniablement du talent offensif dans cette équipe avec ces quatre de devant + Sessègnon et la qualité de passes de Bodmer.
Iaropolk14
11/09/2010 22:32
lequipe.fr
Jojo le pigeon
11/09/2010 22:45
On aurait dû en mettre 10 en fait...
Meilleurs joueurs du match chez Arles, c'est un ancien Parisien formé au club qui s'est pas du tout imposé ... pas mal

Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 21:57)

Ca me parait beaucoup par rapport à l'impression visuelle qu'on avait.
En même temps au niveau sonore, on se serait cru au Camp Nou un soir de classico tellement yavait l'ambiance sur les actions et surtout les buts (ralentis)

Donc c'est très trompeur
Bel exemple vu "l'ambiance" du Camp Nou.
11/09/2010 23:12
Comment Leproux va justifier demain les images du mec mis dehors?
"Il fallait faire quelque chose".
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/09/2010 à 00:12)

Comment Leproux va justifier demain les images du mec mis dehors?
"Il fallait faire quelque chose".
Il faisait quoi le mec ? J'ai pas vu les images et donc ce qui s'est passé.
Oyé Sapapaya
11/09/2010 23:15
Citation (Rjay @ 12/09/2010 à 00:14)

Cydius s'est levé
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/09/2010 à 22:15)

Je commence malgré tout à me dire qu'on reviendra pas, que le truc s'est cassé, que demain je m'enerverai contre Leproux à la télé avec son discours mielleux mais que la banane on l'a prise, et que le jouet est cassé.
Malheureusement je suis de ton avis.
Même si on revenait est-ce que le mal n'est pas déjà fait?
A moins d'un départ conjugué de AK Leproux et CC et encore...
Quand on voit la difficulté d'avoir un vrai public à Paris (paris levallois, stade français, froideur des spectateurs lors des concerts etc) et que leproux l'a viré.
Je suis certain qu'il doit se dire qu'au pire il remet les abos et les affluences redeviendront normales, mais je ne suis pas sur que sur les 13000 virés il y aurait plus de 50% de mecs qui reviendraient si les abos étaient remis la tout de suite.
Citation (Rjay @ 12/09/2010 à 00:11)

Bel exemple vu "l'ambiance" du Camp Nou.
Oui bon disons a Barnabeu un soir de classico
11/09/2010 23:19
Citation (Rjay @ 12/09/2010 à 00:14)

Pas bien vu.
Mais expulsé de manière violente avec Motocylette qui a toujours autant une vilaine gueule.
pitch+1.5
12/09/2010 03:27
on a été fantastique.... le seul joueur de foot au Klup: NENE Do Brasiou. Le reste, tout juste au niveau du Vrai PARIS.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/09/2010 à 00:19)

Pas bien vu.
Mais expulsé de manière violente avec Motocylette qui a toujours autant une vilaine gueule.
Ils étaient combien de stewards sur le mec? Une dizaine non?
Je me demande où on vit parfois quand on voit certaines images...
Pour le match vu la faiblesse de Arles je me demande si on peut juger de quoique ce soit.
Ca ressemble à l'an passé, Paris met une branlée à des brêles et se fait taper le reste du temps.
Super.
Je retiens cette image d'un parc avec des tribunes vides.
Un Nenê qui fait son show devant une ambiance digne de Monaco. Il mériterait mieux...
Biz Markie
13/09/2010 16:28
Question du jour: Pourquoi ya pas HJ sur le 1erbut ? Pas d'Erding ni d'Hoarau mais de Nenê, au moment de la passe de Giuly
Parce qu'il ne fait pas action de jeu et qu'il ne gêne pas l'appréciation du gardien...
Biz Markie
13/09/2010 16:36
ok thanks
"Opération tribunes propres"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.