Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Arles Avignon : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Hari
Pour cette 5ème journée le PSG 13ème du championnat reçoit l'AC Arles Avignon lanterne rouge de ligue 1.

VS

Quelques stats :

Il s'agit de la première confrontation de ces deux équipes en L1.

Avec une série de deux défaites en cours le PSG tentera de redresser la barre face au promu bien mal en point.

Statistiques du PSG sur les 4 premiers matches :

G-N-P-P

5 buts marqués pour 6 encaissés.

Meilleur buteur : Hoarau avec 2 buts
Meilleurs passeurs : Giuly, Sessègnon, Horau à égalité avec 1 passe.

Effectif : Effectif PSG

Statistiques de l'AC Arles Avignon :

4 défaites en autant de matche.

P-P-P-P

2 buts marqués pour 6 encaissés.

Meilleur buteur : Franck Dja Djédjé 2 buts
Meilleur passeur : Gaël Germany 1 passe

Effectif : Effectif Arles Avignon

Détail du match : Le retour de Dja DjéDjé formé au club.

Citation
PSG/ACA avec Franck Dja Djedje, nouvel attaquant : « On peut inquiéter le PSG »

Formé au PSG, Franck Dja Djedje s'apprête à fouler la pelouse du Parc des Princes...cette fois-ci avec le maillot de l'ACA

Le prochain déplacement de l'ACA au Parc des Princes aura un goût tout particulier pour Franck Dja Djedje, le plus parisien des joueurs de l'effectif de l'ACA.

Natif d'Abidjian, l'actuel meilleur buteur de l'ACA (deux réalisations), a effectué ses classes dans la capitale. Après avoir signé sa première licence au SC Solitaire de Paris (club filiale du PSG), il rejoignait le camp des loges très rapidement à l'âge de 13 ans. Considéré à juste titre comme un grand espoir, Franck a fréquenté toutes les sélections jeunes en équipe de France avec un titre de champion d'Europe 19 ans en août 2005.
Auteur du premier but

La suite s'est compliquée avec quelques galères successives. Mais le nouvel attaquant de l'ACA a pour habitude de marquer l'histoire d'un club. Après avoir inscrit le premier but de l'histoire du stade des Alpes (à Grenoble), il est également entré dans l'histoire de l'ACA en marquant également le premier but de l'histoire du club provençal en Ligue 1. Son début de saison est à l'opposé des résultats de l'ACA puisque Franck est l'une des rares satisfactions de l'actuelle lanterne rouge de la ligue 1.

Efficace devant le but, ses réalisations n'empêchent pas son équipe de collectionner les défaites : « Je ressens une petite frustration, car j'ai actuellement un bon feeling devant le but mais mon équipe ne gagne pas. Notre prestation contre Rennes a été très intéressante et rassurante ; nous pouvons inquiéter le PSG. »
L'envie de briller face au PSG

Et si c'était à Paris ? Franck Dja Djedje serait forcément le plus heureux : « Le PSG est un club qui a beaucoup compté et qui compte encore à mes yeux, précise-t-il. Je n'ai aucun esprit de revanche, mais c'est tout à fait logique d'avoir l'envie de briller au sein d'un club qui vous a formé. Je suis très heureux de pouvoir retrouver le Parc des Princes, et si je peux jouer un mauvais tour au PSG, je n'hésiterai pas une seule seconde. » Blessé contre Rennes, Franck a participé au match amical contre Istres et sa participation au prochain match de l'ACA n'est pas remise en cause. Après, Charisteas et Kermorgant, il pourrait être associé au Brésilien Jonathan pour conjurer le sort et ainsi permettre à l'ACA de véritablement débuter ce championnat.
D. H.

avignews.com

Merci de poster ici vos contributions sur le match et d'éviter de vous éloigner du sujet. Pour tout ce qui concerne le boycotte actuel et la lutte contre CC, il existe un topic dans la partie supporter et un ici sur l'actionnaire.
Tourista-chan
Si Bodmer et Sess sont out, on va se retrouver avec un magnifique milieu Nene-Mak-Chantôme-Giuly. smoke2.gif

M'enfin, si même avec ça on n'arrive pas à gagner...
Hari
Citation
Paris-SG - Arles Avignon

PARIS-SG. - Hoarau, qui souffre d'une entorse à l'épaule droite, a repris l'entraînement hier et reste en lice pour jouer demain. Ceara, gêné par sa hanche droite, devrait être remplacé par Tiénè. Bodmer (mollet) et Sessègnon (cheville) devraient être opérationnels. Clément sera, lui suspendu.

L'équipe probable: Coupet- Tièné, Z. Camara, Sakho, Jallet-Nenè. Bodmer, Makelele (cap.), Sessegnon - Erding, Hoarau ou Luyindula.

ARLES-AVIGNON.- Michel Estevan devrait encore modifier sa défense. La nouvelle recrue Pavon pourrait ainsi être associée à Mejia. Le Brésilien Jonathan est lui, en attente de qualification Il pourrait être intégré in extremis au groupe. Ghilas (cheville) et Cabella (cuisse) sont toujours indisponibles tandis que Bouazza jouera avec la réserve.

L'équipe probable : Planté - Laurenti, Mejia, Pavon. J.-A. Fanchone -Meriem, Piocelle (cap.) ou Ben Idir, Ayasse, N'Diaye - Kermorgant, F. Dja Djédjè.

R. De

lequipe papier
Jojo le pigeon
Sans Ceara, et peut-être sans Bodmer-Sessegnon-Hoarau, on peut encore plus s'écrouler... Enfin bon, je ne suis pas très optimiste perso, mais même limités et avec des bêtises je vois très mal Arles venir nous empêcher de gagner. Sinon, c'est plus que la crise... popcorn.gif

Le type de match où Erding peut planter son triplé et "faire taire" les critiques (ou planter un arbre pour cacher la forêt).
eezer
Citation (Jojo le pigeon @ 10/09/2010 à 14:26) *
Sans Ceara, et peut-être sans Bodmer-Sessegnon-Hoarau, on peut encore plus s'écrouler... Enfin bon, je ne suis pas très optimiste perso, mais même limités et avec des bêtises je vois très mal Arles venir nous empêcher de gagner. Sinon, c'est plus que la crise... popcorn.gif

Le type de match où Erding peut planter son triplé et "faire taire" les critiques (ou planter un arbre pour cacher la forêt).

Typiquement le genre de match où il peut planter, "équipe de merde ayant des plots en guise de défenseurs". cool.gif C'est méchant, mais vrai. cool.gif

Plus sérieusement, même si notre équipe est largement affaiblie, perdre ce match serait une faute pro, bizarrement ça m'étonnerait pas.
CL
J'annonce un but de Meriem des 30 mètres clooney3.gif
Raijojp
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2010 à 14:38) *
J'annonce un but de Meriem des 30 mètres clooney3.gif

J'annonce surtout un but de Djadjédjé, histoire qu'un énième parisien marque contre son ancienne équipe.
Casper
Citation (Raijojp @ 10/09/2010 à 14:39) *
J'annonce surtout un but de Djadjédjé, histoire qu'un énième parisien marque contre son ancienne équipe.

l'un n'empêche pas l'autre docn récapitulons :
Un but de Djadjedje, un autre de meriem, au moins 2 de Erding.
On gagne 3-2 tranquilou
6ktrice
Erding ne marquera que si on gagne déjà 1-0 ou 2-0, il ouvrira pas le score popcorn.gif
Si on gagne pas ce match, ... ,non je préfère pas y penser.
En tout cas pour Tiéné on pouvait pas lui faire plus simple comme premier match. whistle.gif
sylvain
Les équipes possibles selon l'Equipe.

Citation
PSG
Coupet- Tiené, Sakho, Camara, Jallet- Nenê, Bodmer, Makélélé, Sessegnon- Erding, Hoarau ou Luyindula.

Arles-Avignon
Planté- Laurenti, Mejia, Pavon, J-A Fanchone- Meriem, Piocelle ou Ben Idir, Ayasse, N'Diaye- Kermorgant, Dja Djédjé.

Sinon, match où l'équipe ne doit pas se louper si elle n'espère pas sombrer dans la crise. Arles a pour le moment 4 défaites en 4 matchs mais n'a jamais perdu par plus d'un but d'écart. La trève internationale a du leur faire du bien car pas mal de recrues sont arrivées assez tard. Là, ils ont eu un peu de temps pour se connaitre.
Enfin bon, tout de même, si on gagne pas...
rodgeur87
Bodmer et Sessegnon forfaits!

Traoré, Makonda et Kezman dans le groupe.

Source : PSG.fr
Mathis
On aura donc Make - Chantome en MD, et Nene- Giuly sur les cotés !
tombyk
Tiéné et Jallet seront à leur poste de prédilection
Chantome revient à son poste de récupérateur
Giuly devrait débuter à droite
Roberto Sedinho
Citation (tombyk @ 10/09/2010 à 20:34) *

Depuis quand Chantome est récupérateur? edhelas2.gif
Dready14
J'espérais Touré cry.gif
elcuervo
Citation (dready @ 10/09/2010 à 21:36) *
J'espérais Touré cry.gif

Moi aussi, mais AK
elcuervo
Citation (dready @ 10/09/2010 à 21:36) *
J'espérais Touré cry.gif

En un an et demi, ce pitre (AK) n'aura lance aucun jeune. A comparer avec PLG....
Et puis, c'est vrai que les resultats de l'equipe premiere sont mirobolants et justifient pleinement qu'on ne fasse aucune ombre aux pros.... Sans compter que nos jeunes sont archi-nuls (bon classement en CFA, champions -19, vice-champions -17)....
ramutcho
Citation (tombyk @ 10/09/2010 à 19:34) *

Manque plus qu'un Erding perso et un Horau fatigué pour nous faire une dream team. ph34r.gif
vinceb75
Citation (ramutcho @ 11/09/2010 à 09:45) *
Manque plus qu'un Erding perso et un Horau fatigué pour nous faire une dream team. ph34r.gif

tu oublies notre gardien Coupet dans ses oeuvres! l'équipe adverse n'a même plus besoin d'une occasion pour marquer!
Un tir complètement écrasé ? Aucun problème, Coupet se charge de renvoyer le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse. Un centre aveg Greg qui n'a qu'à faire un pas et tendre les bras? pas de problème, Greg se charge d'hésitzer jusqu'au bout entre sortir et rester sur sa ligne, jusqu'à aller chercher le ballon au fond des filets...
JeromeTouboulArnaudHermant
Toutes les absences affaiblissent à mon sens grandement une chance de victoire facile.

S'ils pouvaient se manger violemment, je pense que ce serait le début de la fin.

TOUT SAUF une victoire.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/09/2010 à 10:49) *
Toutes les absences affaiblissent à mon sens grandement une chance de victoire facile.

S'ils pouvaient se manger violemment, je pense que ce serait le début de la fin.

TOUT SAUF une victoire.

Même avec de nombreux absents, ne pas battre Arles-Avigon relèverait tout simplement de la faute professionnelle. mellow.gif

Déjà, rien qu'un petit 1-0 ou 2-0, et la tension sera toujours aussi palpable au-dessus de Kombouaré et de Leproux.

PS : C'est typique le match pour Erding. Je sens le triplé de sa part, et certains s'enflammer sur lui alors que c'est un énorme croqueur. implosion du tibia.gif
Pierrot
Citation (Bob @ 11/09/2010 à 10:58) *
Même avec de nombreux absents, ne pas battre Arles-Avigon relèverait tout simplement de la faute professionnelle. mellow.gif

Déjà, rien qu'un petit 1-0 ou 2-0, et la tension sera toujours aussi palpable au-dessus de Kombouaré et de Leproux.

PS : C'est typique le match pour Erding. Je sens le triplé de sa part, et certains s'enflammer sur lui alors que c'est un énorme croqueur. implosion du tibia.gif

Attention quand même, Arles Avignon a connu un été pour le moins tumultueux avec un vrai faux licenciement du coach et beaucoup de transfert dans les deux sens. Ils était pas prêt pour le reprise c'est clair mais avec la trêve internationale la donne a pu changer d'autant que leur 4 défaite sont toutes étriquée. Ils ont eu le temps d'intégrer les recrues et vont jouer leur chance a fond, ils ont pas grand chose a perdre alors que la pression est sur le PSG. Aprés les absents et notamment Bodmer je pense pas que ce soit un handicape pour le PSG tant il semble ne pas être a sa place dans un 442.

L'absence de Sessegnon est plus problématique puisque le PSG ne pourra a priori pas utilisé Giuly en attaque pour la fin du match si Erding est a l'ouest.
mcharpen
Une vitoire pourrait nous ramener au niveau de Caen. Cette saison s'annonce completement folle !
Pauleta75
Défaite impérative!
Un victoire ou un nul pourrait traumatiser nos joueurs qui n'ont pas l'habitude de ramener des point et d'accuser la pression qui va avec.
matt___21
Citation (Pierrot @ 11/09/2010 à 10:12) *
L'absence de Sessegnon est plus problématique puisque le PSG ne pourra a priori pas utilisé Giuly en attaque pour la fin du match si Erding est a l'ouest.

Ouais mais on pourra faire rentrer Magic Maté... ph34r.gif
Vita
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/09/2010 à 10:49) *
TOUT SAUF une victoire.

Pareil. Qu'ils coulent tous !
Raptor39
pour moi le recrutement de tiéné est la goutte d'eau qui fait débordé ma motivation vers le néant.
à peu près rien à foutre du résultat du jour...
il faudra que les joueurs reconquérissent mon envie de les voir jouer, marre de courir après eux wink.gif
Nemeto
Allez Angelos grosse brele, si il y a un match à réussir c'est ce soir !
Cocote
On va gagner facilement à mon avis.
Contre les petits ça fait 2,3 ans qu'on est intraitable. Erding marquera 2 buts, et on sera reparti sur un débat.

Sinon incroyable comme je m'en fous du résultat de ce match. La seule envie qui me reste, c'est celle de regarder les matchs, plus par espoir de voir Leproux s'affoler en plus...
tonato
J'en demande pas trop, juste un ptit 1-1 des bonnes familles avec un CSC de Tiéné.

Et une bonne grosse blessure chez une des pointures TousPSG, allons y pour Néné tiens.
Dready14
Ca parle d'un éventuel changement de système. J'y crois pas trop vu qu'on est à domicile, ce serait plutôt pour l'extérieur. Mais si ça devait arriver ce soir, on pourrait avoir quelque chose du genre:

____________Coupet

_____Camara__Sakho__Armand

Jallet________________________Tiené

________Chantôme_Makélélé

_____________Nenê

__________Erding_Hoarau

J'aime pas ce système à la base, mais là ça me plairait bien, c'est folklorique ph34r.gif
keyzer söze
Citation (dready @ 11/09/2010 à 13:58) *
Ca parle d'un éventuel changement de système. J'y crois pas trop vu qu'on est à domicile, ce serait plutôt pour l'extérieur. Mais si ça devait arriver ce soir, on pourrait avoir quelque chose du genre:

____________Coupet

_____________Nenê

__________Erding_Hoarau

J'aime pas ce système à la base, mais là ça me plairait bien, c'est folklorique ph34r.gif

Peut être à séville mais si il met ça en place au Parc mellow.gif
vinceb75
Citation (Raptor39 @ 11/09/2010 à 13:05) *
pour moi le recrutement de tiéné est la goutte d'eau qui fait débordé ma motivation vers le néant.
à peu près rien à foutre du résultat du jour...
il faudra que les joueurs reconquérissent mon envie de les voir jouer, marre de courir après eux wink.gif

Arrête c'est un international Ivoirien titulaire quand même.
Perso je pense qu'il peut beaucoup nous apporter...ou pas cry.gif
sylvain
Ca parle d'un éventuel changement de système. J'y crois pas trop vu qu'on est à domicile, ce serait plutôt pour l'extérieur.

C'est ce qui est dit dans l'article. Si un changement tactique doit avoir lieu, ce ne sera pas pour ce soir. wink.gif

D'ailleurs, la compo de l'équipe est classique. Un 4-4-2 avec Tiené à gauche, Chantome au milieu avec Makélélé, Giuly milieu droit et une incertitude entre Hoarau et Luyindula en pointe.
Dante
Non mais on va les taper. Dans le pire des cas, on fera match nul en dominant largement, ce qui mettra de la poudre aux yeux ("on a manqué de chance.") de Leproux.

Une défaite serait priceless. wub.gif
vinceb75

____________Coupet

_____________Nenê

__________Erding_Hoarau

Ouais à l'extérieur et en mettant un vrai gardien pourquoi pas!
Mais enfin avoir Camara et Armand su l a même ligne ça fait peur quand même.
Au lieu de défendre pour 2, Sakho devra éteindre les incendies de sa gauche et de sa droite.
Mais c'est en revanche le meilleur système pour Jallet et Tiéné, assez justes défenseivement.
Y en à un de Sess, nene ou Bodmer qui ferait le gueule
KoKaiiNe
L'intérêt de ce match réside pour moi dans la titularisation de Chantome. C'est censé être le meilleur espoir du club derrière Sakho, donc j'espère le voir évoluer à un bon niveau, jouant de l'avant, sans ralentir le jeu, bref tout l'inverse de ce que j'ai pu voir précédemment...

C'est le moment pour lui de montrer ce qu'il sait faire, entre les blessures de Bodmer et les matchs de Ligue Europa, il a une place à prendre.

En ce qui concerne le résultat, une victoire est impérative et pour ma part je la souhaite quand même. Comme beaucoup j'en ai ma claque de coach de plomb qui navigue à vue, mais même en cas de défaite il restera... Ils attendrons le pire moment pour le virer, et perso j'ai pas envie d'arriver jusque la...
Zul
Citation (Dante @ 11/09/2010 à 14:06) *
Non mais on va les taper. Dans le pire des cas, on fera match nul en dominant largement, ce qui mettra de la poudre aux yeux ("on a manqué de chance.") de Leproux.

Une défaite surtout pour virer AK.

Je ne suis pas pour la défaite mais je me tâte, au point où on en est si Défaite = AK out, je pense que le deal est bon.

En plus Arles est en mode FM, un tas de recrues, des matchs pourris au début mais un réveil bientôt.

Honnêtement je vois un nul... cela reste dur de souhaiter la défaite mais de plus en plus je me fais à cette idée.
gandjao
Un match nul serait déja très bien, une défaite faut pas rever, je n'y crois pas du tout, Arles est beaucoup trop faible.
Ce qui me fait peur c'est que c'est le genre de match où nos joueurs offensifs vont pouvoir s'exprimer, comme c'est le point fort de notre équipe je sens qu'on va marquer plusieurs buts, surtout avec Néné et ses coups francs/frappes.
La seule solution serait que Arles Avignon résiste et marque un but ultra chanceux, ça mettrait la tête sous l'eau à nos joueurs.
Il ne faut pas oublier qu'en cas de défaite ce soir Kombouare et Leproux pourraient faire leur valise.

Côté tribune j'attend ça avec impatience, j'espère 15 000 dont la moitié de marseillais qui insultent les parisiens, et des débordements entre parisiens et marseillais dans le stade laugh.gif . Même si je doute que beaucoup de marseillais viennent.

Jamais j'aurais cru pouvoir dire tout ça un jour mbia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est con parce que jadorais aller au stade quand il faisait ce temps la.

Jetais toujours heureux après la trêve internationale.

Ya 10 ans on pilonnait Sainte et chose que joublierais jamais 2 semaines après on bat Nantes futur champion et dans l'équipe du temps le dimanche a cote des notes y avait toujours une petite déclaration et on pouvait voir celle de Nicolas Gillet "pourquoi Paris a gagne? Réponse tout simplement parce qu'ils ont un public qui a fait la différence"

Mon PSG aléatoire dans la magie me manque.
matt___21
Citation (Dante @ 11/09/2010 à 12:06) *

Un ptit Grenoble d'il y a 2 ans et quelques où on prend 1-0 je sais pas trop comment... ph34r.gif
Philo
S'il y avait que Grenoble...
Le PSG a très régulièrement perdu contre des promus.
Le Mans en 2006 aussi par exemple, Lorient en 1998 et 2006.

Avant le match contre Grenoble il y avait eu un article de l'équipe dessus qui montrait que les promus gagnaient souvent au Parc.
matt___21
Citation (Philo @ 11/09/2010 à 13:27) *
S'il y avait que Grenoble...
Le PSG a très régulièrement perdu contre des promus.
Le Mans en 2006 aussi par exemple, Lorient en 1998 et 2006.

Avant le match contre Grenoble il y avait eu un article de l'équipe dessus qui montrait que les promus gagnaient souvent au Parc.

C'était pour montrer comment on pouvait perdre ce soir...Sur une vieille action (la seule) improbable et une frappe en pleine lulu...

En tout cas, tu montres des raisons de rester optimiste pour ce soir... smoke2.gif
gunnwolff
Citation (Pierrot @ 11/09/2010 à 11:12) *
[...] d'autant que leur 4 défaite sont toutes étriquée.

Bien étriqué puisqu'ils ne perdent qu'avec un but d'écart à chaque fois. J'ai vu leur 2 matchs à domicile et cette équipe qui est en pleine reconstruction (14 départs pour autant d'arrivés) ne méritait pas de perdre, notamment le dernier contre Rennes, avec une transversale et un poteau ou Douchez était complètement battu. Je les trouve plutôt bon défensivement (Fanchione est pas mal) mais brouillon offensivement.

Un 0-1 comme face à grenoble est tout à fait envisageable matt_21 ...
witchfinder
ces pourris de France info, depuis deux jours c'est : "Arles Avignon au Parc des princes, pour une première victoire de la saison ?" Jacques Venderoux FOAD
ElMagnifico
Je dois dire que m'en fous pas mal de ce match alors qu'il y a 15 ou 10 ans le match du PSG c'était un truc de fou pour moi, l'événement de la journée. J'attendais chaque match impatiemment, j'étais à fond devant et après en cas de victoire, j'achetais le journal pour rester dans l'ambiance et je matais les buts au moins 6 fois d'affilée sur l'équipe tv.

On a une équipe qui sur le papier pourrait être pas mal avec un gardien et un défenseur supplémentaires mais
à part Néné, Sakho et Hoarau et quelques autres, cette équipe de donne rien. S'ils se reprennent ce soir, vous inquiétez pas, ils vont se coucher comme des merdes et balancer les matches suivants.
Les dirigeants sont des gros blaireaux, l'actionnaire Monsieur Bazin est un _nc_l_, le coach est nul et les joueurs ont zéro charisme, zéro tempérament, zéro envie, zéro ambition sportive à part partir se goinfrer en Angleterre.

Avant y avait le Parc avec tous les supporters qui mettaient une ambiance et une pression de dingue ce qui maintenait ma passion pour ce club au maximum. Maintenant ce club ne me donne même plus envie d'espérer.

ça rien à rien d'espérer avec ces eunuques, le classement du PSG depuis 12 ans est juste hallucinant de nullité

1998-1999:9ème vahid.gif
1999-2000:2ème cool.gif
2000-2001: 9ème vahid.gif
2001-2002: 4ème mad.gif
2002-2003 :11ème vahid.gif
2003-2004 ::2ème cool.gif
2004-2005 :9ème vahid.gif
2005-2006: 9ème vahid.gif
2006-2007 :15ème vahid.gif
2007-2008 : 16ème vahid.gif
2008-2009 : 6ème mad.gif
2009-2010 : 13ème vahid.gif

Allez le PSG quand même ymca.gif
Alucard
Je tiens plus, le live de ce soir s'annonce mythique avec des "Kombouaré démission" et des "Colony capital FDP " dans tous les sens ! edhelas.gif

Un scénario à la France-Grèce 2004 est à prévoir avec un joli but de la tete de ce cadavre qu'est Charisteas, je vais profité de chaque seconde de ce match et de la dernière prestation de notre maitre tacticien sur le banc du PSG ! kombouare.jpg
romano
Citation (Alucard @ 11/09/2010 à 16:54) *
Je tiens plus, le live de ce soir s'annonce mythique avec des "Kombouaré démission" et des "Colony capital FDP " dans tous les sens ! edhelas.gif

Un scénario à la France-Grèce 2004 est à prévoir avec un joli but de la tete de ce cadavre qu'est Charisteas, je vais profité de chaque seconde de ce match et de la dernière prestation de notre maitre tacticien sur le banc du PSG ! kombouare.jpg

Je crois que tu vas devoir attendre un peu plus longtemps pour voir ça.
laleto
M'ouais, je prefere une victoire, mais arrachee au bout d'un match de merde avec des tribunes en greve.
Sakavomi
Citation (laleto @ 11/09/2010 à 17:15) *
M'ouais, je prefere une victoire, mais arrachee au bout d'un match de merde avec des tribunes en greve.

"Les mecs ont fait preuve d'un état d'esprit exemplaire, ils n'ont rien lâchés jusqu'au bout alors qu'il s'agissait du match piège par excellence. Félicitation mes petits gars, sortez vos verges que je vous suce." kombouare.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.