Citation (Varino @ 16/09/2010 à 21:58)

Ca fait quand même bien un an qu'il n'a pas du faire un bon match Peguy. L'époque où il était bon 2 mois puis nul 4 mois est révolue je crois
oui je sais
je le vois jouer ce soir et ça me déprime...
objectivement quand il joue à ce niveau il y a rien à en tirer... encore Maurice il est jeune c'est presque excusable mais luyindula merde!!!
le manque de rythme n'excuse pas tout....
note bien que je connais mieux que Kombouare pour faire progresser des joueurs...
Citation (Ari @ 16/09/2010 à 21:00)

Analyse qui vient d'où ?
http://www.marca.com/marcador/futbol/2010_...rupo_j/sev_psg/
Citation (Adr!ano @ 16/09/2010 à 21:59)

J'aime bien Chantome.
JEM --->

FYP
Tout le monde a noté les horaires de diffusions de Smallville j'espère.
Citation (Boulick @ 16/09/2010 à 22:01)

Tout le monde a noté les horaires de diffusions de Smallville j'espère.
Toi et Smallville
Citation (Jekill @ 16/09/2010 à 21:56)

Tain mais arretez avec erding un moment...
Sur ses deux faces a face le gardien arrive dessus il fait quoi?
Le deuxieme d'accord mais le premier
La 1ere occaz' d'Erding est un gros gachis, ne serait-ce que pour Luyindula qui passe la défense en revue. Il a un vrai probleme pour cadrer ses occaz' et sur la 2eme action, le gardien sort bien mais à cause de son crochet trop long...
Y a moyen de faire qqchose mais je nous trouve pas rassurant derrière également.
J'espere que les entrées de Giuly & Hoarau apporteront du mordant.
aucune nouvelle des cultursites sévillans??? j'aimerais savoir s'ils ont pu rentrer au stade au moins....
bon bah je préfère encore aller pioncer.
j'espère que le match ne va pas s'emballer, je vais laisser le son à tout hasard
Citation (Yessod @ 16/09/2010 à 22:01)

oui je sais
je le vois jouer ce soir et ça me déprime...
objectivement quand il joue à ce niveau il y a rien à en tirer... encore Maurice il est jeune c'est presque excusable mais luyindula merde!!!
le manque de rythme n'excuse pas tout....
note bien que je connais mieux que Kombouare pour faire progresser des joueurs...
Kombouaré doit jouer ouai, comme avec tous les autres, et puis y a le fait qu'il commence à être agé le Peguy. C'est pas trop un joueur qui joue sur ses qualités physiques, mais c'est pas non plus quelqu'un réputé pour avoir eu une hygiène de vie irréprochable. M'étonnerait pas qu'il soit tout simplement déjà en fin de carrière.
Citation (Vaudou @ 16/09/2010 à 22:04)

je vais laisser le son à tout hasard

Image only => Parfait
Image + Commentaires => On s'y fait
Commentaires only =>
suceuse de doigts detected (image tribunes)
Citation (Raijojp @ 16/09/2010 à 22:06)

Commentaires only =>

en anglais ça passe (mieux qu'en francais en tout cas)
Citation (Yessod @ 16/09/2010 à 22:04)

aucune nouvelle des cultursites sévillans??? j'aimerais savoir s'ils ont pu rentrer au stade au moins....
Certains oui, d'autres non, spa clair.
Citation (Vaudou @ 16/09/2010 à 22:04)

j'espère que le match ne va pas s'emballer, je vais laisser le son à tout hasard

putain les commentaires de thierry toi tu gardes vraiment le meilleur!!!!!!!
Citation (Vaudou @ 16/09/2010 à 20:04)

ça va finir en 3-2
Citation (Varino @ 16/09/2010 à 22:05)

Kombouaré doit jouer ouai, comme avec tous les autres, et puis y a le fait qu'il commence à être agé le Peguy. C'est pas trop un joueur qui joue sur ses qualités physiques, mais c'est pas non plus quelqu'un réputé pour avoir eu une hygiène de vie irréprochable. M'étonnerait pas qu'il soit tout simplement déjà en fin de carrière.
tu me déprimes Varino
ce qui me touche c'est que je sais que tu as raison
j'étais tellement fan de peguy quand il jouait à strasbourg que j'ai pas du débander de cette époque là... je sais c'est nul mais j'y peux rien j'aime ce joueur. pourtant concrètement on ferait mieux de le foutre sur le banc et de faire jouer un jeune.....
Iaropolk14
16/09/2010 21:08
La passe de Clément
Citation (Iaropolk @ 16/09/2010 à 20:08)

La passe de Clément

En vrai il est nul
Tiéné c'est un boucher dans certaines phases de jeux
Citation (Mackay @ 16/09/2010 à 22:10)

grave
Sekor_92
16/09/2010 21:10
mais quel abruti Tiéné
En parlant d'ambiance, les mecs aux tambours doivent avoir de sacrés biscotos parce que c'est du non stop depuis le début du match avec à peu près le même rythme, assez soutenu
Sur le match et demi avec nous, Tiéné me surprend agréablement.
alex94130
16/09/2010 21:12
Citation (Mackay @ 16/09/2010 à 22:10)

"Tiéné c'est un peu le Kezman du pauvre"
Citation (Yessod @ 16/09/2010 à 22:08)

tu me déprimes Varino
ce qui me touche c'est que je sais que tu as raison
j'étais tellement fan de peguy quand il jouait à strasbourg que j'ai pas du débander de cette époque là... je sais c'est nul mais j'y peux rien j'aime ce joueur. pourtant concrètement on ferait mieux de le foutre sur le banc et de faire jouer un jeune.....
Je pense qu'il peut encore rendre service. J'aimerais bien le voir reculer un peu. Si on passait en 4-2-3-1 il fait parti des joueurs qui pourrait postuler à jouer derrière l'attaquant (comme Bodmer)
J'aime, je préfère qu'il découpe car il donne son cul Armand.
Le tacle de Tiéné.
Ça me fait marrer les matchs d'Europa Ligue, on joue des Benfica, des champions d'Allemagne, des Manchester City, des FC Seville et au final avec notre équipe boiseuse de L1 ça fait juste des matchs moches à voir où la différence se fait sur trois fois rien. En fait ça existe pas de bonnes équipes dans cette compétition, peu importe le nom du club et peu importe les joueurs.
Peguy n'est pas si mauvais je trouve.
Il est très utile dans la construction.
Avec Nené c'est à chaque fois lui qui lance nos attaquants.
Franchement moi je trouve que Tiené ça va quoi il est pas mauvais. C'est un bourrin c'est clair mais d'un côté y'a que des chiffes-molles dans notre équipe alors au moins avec lui et Sakho y'a du physique en défense.
Citation (Crocop @ 16/09/2010 à 22:13)

J'aime, je préfère qu'il découpe car il donne son cul Armand.
Ouais enfin il a déjà un jaune là.
Par contre il est fou Tiéné de monter ses mains, Navas va lui viser la main dans la surface.
Citation (Boulick @ 16/09/2010 à 22:14)

Ça me fait marrer les matchs d'Europa Ligue, on joue des Benfica, des champions d'Allemagne, des Manchester City, des FC Seville et au final avec notre équipe boiseuse de L1 ça fait juste des matchs moches à voir où la différence se fait sur trois fois rien. En fait ça existe pas de bonnes équipes dans cette compétition.
Pour ça que je me dis qu'en la jouant à fond, on pourrait avoir des soirées qui nous rappelleraient les années 90.
Au lieu de finir les saisons à se faire chier à savoir si on va être 8 ou 12.

Quoi que on se ferait taper en 1/4 par un club de l'est.
Citation (Varino @ 16/09/2010 à 22:12)

Je pense qu'il peut encore rendre service. J'aimerais bien le voir reculer un peu. Si on passait en 4-2-3-1 il fait parti des joueurs qui pourrait postuler à jouer derrière l'attaquant (comme Bodmer)
oui tu peux pas lui retire un certain altruisme et une certaine vision du jeu....
maintenant ce genre d'évolution tactique (qui correspondent aux capacités des joueurs ) tant qu'AK sera aux commandes j'y crois pas trop....
on verra je l'enterre pas notre peguy national (et oui monsieur une cape monsieur!!!) je trouve que c'est un joueur de devoir avec une technique pas dégueu et une certaines intelligence du jeu.... c'est juste que ça fait un moment qu'il en fait pas grand chose......
Péguy c'est surtout une grosse nonchalence, un "je m'en foutisme" et une incapacité à se faire violence ou se motiver. Chez nous il a fait des matchs excellents, mais des matchs dune nullité effroyable aussi.
Alors on ne dit pas qu'il "choisit ses matchs", mais qu'il est super irrégulier. Au final, c'est un joueur inutile dans un club car on ne peut pas lui faire confiance.
Il nous faut vraiment du sang neuf là.
Pas HJ.
stoner_man
16/09/2010 21:21
Y a un poil de cul sur le hors-jeu.
Clément ne sait pas quoi faire du ballon...
Néné il doit en avoir ras le bol ...
Il fait la différence, attire les joueurs sur lui pour ensuite distiller de bons ballons ... perdus dans la foulée par Maurice ou Luyindula
Armand assure en DC pour le moment !
Il etait pas HJ Erding
Bon après rien ne dit qu'il l'aurait mise au fond
Iaropolk14
16/09/2010 21:22
Mais Clément
Sekor_92
16/09/2010 21:22
Armand est vraiment très bon ce soir, c'est vraiment son poste défenseur central
Mon dieu Perotti Jallet va souffrir
Mon dieu Perotti Jallet va souffrir
J'ai des envies de meurtre en voyant JEM
Péno non ?
Main sur l'incursion de Jallet?
Citation (Rjay @ 16/09/2010 à 22:22)

Il me semble
stoner_man
16/09/2010 21:23
Citation (Rjay @ 16/09/2010 à 22:22)

Péno non ?
J'ai crû voir ça moi aussi. Très louche cette action.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.