Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] FC Séville - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
mcharpen
C'est vraiment lamentable de la part de Seville.
Encore un bel exemple de valeurs morales vehiculées par le foot.
Enfin tant pis pour eux. Je serais pas fier d'etre Sevllan

Seville = OM
CI20N0
Ouais enfin, si on cherchait bien, des cas comme Edel, on pourrait en trouver plein.
Luis Fabiano, c'est comme Brandao, il peut pas être brésilien ce type parce qu'au Brésil, les mecs comme ça, on les fout en défense , pas en attaque. sleep.gif

Citation
Enfin tant pis pour eux. Je serais pas fier d'etre Sevllan

Pas sûr que leurs supporters cautionnent.
C'est pas comme si Edel était le meilleur gardien du monde qui a fait basculer le match de jeudi (même s'il a fait une ou deux bonnes parades).
Kirat9395
Citation (eezer @ 18/09/2010 à 14:22) *
En plus d'être nuls ils n'ont aucune dignité.

Séville = OM

Ouais enfin on aurait fait la même, d'ailleurs on l'avait déjà fait sur Auxerre, en inventant qu'ils avaient fait joué un joueur qui ne devait pas jouer, je sais plus trop quoi, pour finir 3ème à leur place... Auxerre quoi mellow.gif
En plus c'était faux >_<

Donc bon, Seville OM ou Paris, on est tous des enfoiré à ce niveau.

Après sur ce cas Edel je pense que le PSG ne risque rien. Si Boya, le joueur de Grenoble dit connaitre Edel depuis l'enfance, je ne vois pas pourquoi il mentirait. Si l'avocat d'Edel dit avoir des preuves irréfutables, perso j'y crois.

Ensuite, Philibert est entrain de dire que il a changé l'identité d'Edel.. même si c'était vrai, il ne risquerait rien ? Et je ne vois pas pourquoi le PSG serait coupable même si c'était vrai. Dans ce cas pourquoi on ne demanderait pas à tout le football européen de vérifier les identités de tout les joueurs en provenance d'Afrique ?
DonTornado
Citation (Kirat9395 @ 18/09/2010 à 15:00) *
Ouais enfin on aurait fait la même, d'ailleurs on l'avait déjà fait sur Auxerre, en inventant qu'ils avaient fait joué un joueur qui ne devait pas jouer, je sais plus trop quoi, pour finir 3ème à leur place... Auxerre quoi mellow.gif
En plus c'était faux >_<

Donc bon, Seville OM ou Paris, on est tous des enfoiré à ce niveau.

Après sur ce cas Edel je pense que le PSG ne risque rien. Si Boya, le joueur de Grenoble dit connaitre Edel depuis l'enfance, je ne vois pas pourquoi il mentirait. Si l'avocat d'Edel dit avoir des preuves irréfutables, perso j'y crois.

Ensuite, Philibert est entrain de dire que il a changé l'identité d'Edel.. même si c'était vrai, il ne risquerait rien ? Et je ne vois pas pourquoi le PSG serait coupable même si c'était vrai. Dans ce cas pourquoi on ne demanderait pas à tout le football européen de vérifier les identités de tout les joueurs en provenance d'Afrique ?

Le carnage neokill@h.gif
Vasco
Citation (Kirat9395 @ 18/09/2010 à 15:00) *
En plus c'était faux >_<

Il me semble que c'était Méxès qui avait raté un RDV de l'EDF pour blessure et 3 jours après il jouait un match hyper important avec son club... Quand tu connais le pouvoir de Guy Roux à l'époque, les doutes parisiens étaient sans doute fondées.
Kirat9395
Citation (Vasco @ 18/09/2010 à 15:33) *
Il me semble que c'était Méxès qui avait raté un RDV de l'EDF pour blessure et 3 jours après il jouait un match hyper important avec son club... Quand tu connais le pouvoir de Guy Roux à l'époque, les doutes parisiens étaient sans doute fondées.
Ok mais autant que les doutes de Séville..
Et ça restait lâche de la part de Paris, fondé ou pas.
NewYorkSup
La classe espagnole clooney3.gif.
Mackay
Citation (NewYorkSup @ 18/09/2010 à 16:19) *
La classe espagnole clooney3.gif.

Quand on est un club du pays champion du monde, on peut tout se permettre julm3.png

ph34r.gif
Vasco
Citation (Kirat9395 @ 18/09/2010 à 15:43) *
Ok mais autant que les doutes de Séville..
Et ça restait lâche de la part de Paris, fondé ou pas.

De toute façon, ça venait de Fernandez :
Citation (NewYorkSup)
La classe espagnole
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.