Je reviens du match. Ravi de cette victoire. On a été costaud, on a bien maitrisé le match. Le fait de marquer rapidement a aussi bien aidé. On aurait pu en mettre un ou deux de plus mais on va pas cracher dans la soupe, ce résultat nous propulse à la 3ème place je crois donc c'est bien.
Je suis bien content du but d'Erding, ça va lui faire du bien. De ce que j'ai pu voir, tous les joueurs ont livré un gros match, en tête Edel et Chantome. Les rentrées de Sess, Pegguy (même si parfois il rend fou comme sur le coup ou il se fait rattraper) et Bodmer ont fait un bien fou, nous permettant de garder le ballon.
Sinon en dehors du terrain, j'ai pris mon pied ce soir. Pour faire simple, présence des gars d'un PSG club et d'un ex-assoc, au final bonne trentaine/quarantaine de personnes à chanter tout au long du match, à protester (banderole "Leproux, Colony, Dégagez" je crois bien)...
Un sacré pied de nez pour les 30/40 gars qui étaient venus via le club. Ces derniers faisaient les malins au début et on les a plus bien entendu par la suite...
Je dois récupérer quelques photos normalement...