Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
gegenne
Citation (BOB l'EPONGE @ 16/10/2010 à 22:49) *
Luyindula ça fait combien de millions d'années qu'il n'a plus marqué en match officiel ? mellow.gif

En UEFA contre Tel Aviv.

Moins longtemps qu'Erding en jouant beaucoup moins en gros...
ramutcho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/10/2010 à 21:51) *
Sess et Chantome, Clement Bodmer ça a donné quoi ?

Le match était plié, impossible de juger.
DelSpooner
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/10/2010 à 22:51) *

Sess a plutôt joué intelligemment j'ai trouvé.

Si Peg ne foire pas ses occaz ça aurait pu faire deux passes dec pour Sess wink.gif
Ronan

J'ai aimé leur agressivité au milieu, ça parlait crevettes dans le before match...Sessegnon très intéressant comme rentrée. Bodmer a pas assez joué pour qu'on puisse vraiment le juger
macbath
Belle victoire.

Si on ne regarde que nos matches, on peut penser qu'il n'y a rien de bien exceptionnel si ce n'est la belle série défensive, mais quand on regarde ce que les autres équipes proposent cette saison on est pas loin d'être les meilleurs. Même le banc est au point quand on voit qu'on fait rentrer Bodmer, Sess et Luynidula avec encore Ceara sur le banc et Maké suspendu...
Tout peut arriver cette saison, ça peut être l'occasion de s'inscrire dans un cycle positif sportivement.
Rjay

Bonne rentrée de Sess, 2 belles actions qui auraient pu amener à chaque fois un but.

Bon match de Chantôme, très présent et actif. Pareil pour Clément, bien aimé.

Bodmer n'a pas joué longtemps et géré les affaires courantes, on ne peut pas vraiment juger.
Vasco
Citation (P@py @ 16/10/2010 à 22:51) *
Tous ceux du dessus n'ont pas joué encore !
Puis bon...on était premier après la première journée hein. popcorn.gif

AU pire, on finira la journée 4ème si Lille gagne.

Y a pas à dire, l'équipe progresse et joue bien en bloc. J'ai hâte de voir ce que ça donnera contre Lyon.
D'Alessandro
Bon bah balade. Les absents à Toulouse ont sûrement été de trop pour eux, mais bon c'est pas notre problème. Beaucoup de maîtrise, je me prends à apprécier la paire Clément-Chantôme à chaque fois qu'elle est alignée alors qu'elle était bien merdique lorsque les résultats n'étaient pas là il y a deux ans. Bon les deux ont muri et pris de l'expérience mais quand même, à Seville c'était déjà bien par exemple, ce soir idem, direct ils ont montré la voie, gros début de match.
Après il y a encore trop de ratés devant. Derrière c'est serein, bon pas grand chose en face aussi. Un bel arrêt d'Edel sur CPA, seul secteur où le TFC pouvait marquer.
Autre point positif : Erding a marqué (à la conclusion d'une très belle action), en espérant que ça le relance car par ailleurs son match ne fut pas bon.
DIDI.
Oué enfin on est 3ème mais le 11ème est 2 points derrière hein... Quand on est pas capable de battre Rennes et Nice à domicile vaut mieux éviter de s'exciter.
stoner_man
Vraiment un bon match, évidemment facilité par une ouverture du score rapide qui a obligé les toulousains à faire le jeu, ce qu'il détestent.

Les meilleurs chez nous:

- Chantôme,
- Giuly,
- Néné,
- La charnière.
Peyton
Citation (DIDI. @ 16/10/2010 à 22:55) *
Oué enfin on est 3ème mais le 11ème est 2 points derrière hein... Quand on est pas capable de battre Rennes et Nice à domicile vaut mieux éviter de s'exciter.

Ces 2 matchs ont suivis une rencontre européenne aussi. Mais ça n'excuse en rien la contre-performance contre Nice. Rennes étant quand même le leader.
ramutcho
Citation (macbath @ 16/10/2010 à 21:53) *
Belle victoire.

Si on ne regarde que nos matches, on peut penser qu'il n'y a rien de bien exceptionnel si ce n'est la belle série défensive, mais quand on regarde ce que les autres équipes proposent cette saison on est pas loin d'être les meilleurs. Même le banc est au point quand on voit qu'on fait rentrer Bodmer, Sess et Luynidula avec encore Ceara sur le banc et Maké suspendu...
Tout peut arriver cette saison, ça peut être l'occasion de s'inscrire dans un cycle positif sportivement.

L'effectif est là, c'est clair! Avec un Néné à ce niveau, impossible de joueur autre chose que le haut du tableau. Il compense la faiblesse actuelle de nos attaquants. Franchement, même Hoarau commence à m'inquiéter un peu.
Ronan
Citation (DIDI. @ 16/10/2010 à 22:55) *

Ouais enfin vaut mieux être dans notre dynamique que celle de Toulouse qui certes a quasiment le même nombre de points mais pour qui la spirale est moisie
ramutcho
Citation (Ronan @ 16/10/2010 à 21:59) *
Ouais enfin vaut mieux être dans notre dynamique que celle de Toulouse qui certes a quasiment le même nombre de points mais pour qui la spirale est moisie

Toulouse ne va pas jouer le haut de tableau cette saison, sans attaquant ça semble difficile. A part Braaten, c'est le néant.
Hari
Citation (ramutcho @ 16/10/2010 à 22:57) *
L'effectif est là, c'est clair! Avec un Néné à ce niveau, impossible de joueur autre chose que le haut du tableau. Il compense la faiblesse actuelle de nos attaquants. Franchement, même Hoarau commence à m'inquiéter un peu.

Arriver à gagner quand tes attaquants ne sont pas en forme c'est plutôt encourageant pour la suite, la confiance va venir avec le temps.
ramutcho
Citation (Ari @ 16/10/2010 à 22:00) *
Arriver à gagner quand tes attaquants e sont pas en forme c'est plutôt encourageant pour la suite, la confiance va venir avec le temps.

Oui mais bon, ça va vite. 1 nul et 1 défaite, tu perds 7 ou 8 places dans ce championnat. Pour enchaîner, il faudra des attaquants plus en forme que ça je pense...
Hari
Citation (ramutcho @ 16/10/2010 à 23:03) *
Oui mais bon, ça va vite. 1 nul et 1 défaite, tu perds 7 ou 8 places dans ce championnat. Pour enchaîner, il faudra des attaquants plus en forme que ça je pense...

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le fait que les buts soient aussi venus d'autres joueurs ces derniers temps diminue un peu la pression qu'ils ont sur les épaules et dans leurs cas personnels, je pense que c'est plus dans la tête que ça se passe.
Ronan
Citation (ramutcho @ 16/10/2010 à 23:03) *

Les 2 prochains matchs de L1 sont contre un Auxerre pas bien et un Montpellier mi figue mi raisin. Y'a quand même moyen de faire autre chose qu'un nul et une défaite.

Je pense qu'on peut viser le nul au Borussia et laisser la CDL de côté.
Bob
Même si ça peut paraître un con, la réaction des joueurs après le but d'Erding montre qu'effectivement, ils ont l'air enfin de mettre en application le mot "solidarité".

Ca fait plaisir de voir Chantome à ce niveau. Il représente avec Sakho la formation parisienne.

Edel, c'est bien Apoula, le même ? mellow.gif
Homer
Citation (M4URIC3 @ 16/10/2010 à 22:38) *
Flying Kentucky Chicken wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon les buts :

TV Golo - TFC - PSG
keyzer söze
Citation
30. A.Edel 7
22. S.Armand 6
3. M.Sakho (c.) 7
26. C.Jallet 4
19. Nenê 6
10. S.Sessegnon (69e)
5. S.Tiéné 6
7. L.Giuly 7
12. M.Bodmer (83e)
23. J.Clément 6
20. C.Chantôme 7
11. M.Erding 6
8. P.Luyindula (70e)
9. G.Hoarau 4

les notes de lequipe
MadininaScal
Je viens de voir le résumé via Jour de Foot ben franchement impressionnante cette victoire si l'on s'en tient au résumé..

Nene est un pur joueur,Giuly à retrouvé ses jambes de 20 ans,Erding à marqué, quant à Edel.. mellow.gif

Bref ça fait plaisir quoi qu'on en dise. Mais cette année je ne risque pas de m'enflammer tant qu'on fera pas vraiment une série de qualité tant dans les résultats que dans le jeu..
sylvain
Citation (keyzer söze @ 16/10/2010 à 23:47) *
les notes de lequipe

Merci pour les notes. Je suis assez d'accord avec leurs notes. J'aurais peut mis un poil plus à Nenê.
DelSpooner
Si je n'avais pas vu Tafer sur la feuille de match je n'aurais jamais su qu'il jouait ce soir neokill@h.gif

Citation (sylvain @ 16/10/2010 à 23:51) *
Merci pour les notes. Je suis assez d'accord avec leurs notes. J'aurais peut mis un poil plus à Nenê.

J'aurais mis 7 à Nenê et 8 à Sakho.
soT71
Ouais... y'aura pas des Valverde toute les semaines en face et on l'a bien vu contre Nice.
Les deux buts sont chanceux.
DelSpooner
Citation (junior21 @ 17/10/2010 à 00:03) *
Ouais... y'aura pas des Valverde toute les semaines en face et on l'a bien vu contre Nice.

Ouais en même temps faut bien qu'à un moment les gardiens adverses arrêtent de sortir des matchs de malade contre nous, Carasso et Ospina style.
JeanGabin
Citation (junior21 @ 16/10/2010 à 23:03) *

Tout comme des Ospina , il y'en aura pas a tout les matches , après des buts chanceux , il sont dedans c'est le principal dans un match de foot que ça soit un CSC ou je ne sais quoi on s'en branle un peut.
Fanfan

La frappe de Sakho est bien placée, pas super puissante mais il tire bien dans le petit filet, le goal peut rien à cette distance, surtout que Machado aurait eu facilement le ballon s'il avait bougé son cul mais il est statique et Sakho frappe sans tergiverser.
soT71
Citation (DelSpooner @ 17/10/2010 à 00:04) *
Ouais en même temps faut bien qu'à un moment les gardiens adverses arrêtent de sortir des matchs de malade contre nous, Carasso et Ospina style.

Citation (JeanGabin @ 17/10/2010 à 00:05) *
Tout comme des Ospina , il y'en aura pas a tout les matches , après des buts chanceux , il sont dedans c'est le principal dans un match de foot que ça soit un CSC ou je ne sais quoi on s'en branle un peut.

Non mais Valverde pour l'avoir vu à 1m est juste une sombre merde, il n'a rien pour lui. mellow.gif
Je ne suis pas sur que Erding marque face à un gardien juste correct.
HHA
Je reviens du match. Ravi de cette victoire. On a été costaud, on a bien maitrisé le match. Le fait de marquer rapidement a aussi bien aidé. On aurait pu en mettre un ou deux de plus mais on va pas cracher dans la soupe, ce résultat nous propulse à la 3ème place je crois donc c'est bien.

Je suis bien content du but d'Erding, ça va lui faire du bien. De ce que j'ai pu voir, tous les joueurs ont livré un gros match, en tête Edel et Chantome. Les rentrées de Sess, Pegguy (même si parfois il rend fou comme sur le coup ou il se fait rattraper) et Bodmer ont fait un bien fou, nous permettant de garder le ballon.

Sinon en dehors du terrain, j'ai pris mon pied ce soir. Pour faire simple, présence des gars d'un PSG club et d'un ex-assoc, au final bonne trentaine/quarantaine de personnes à chanter tout au long du match, à protester (banderole "Leproux, Colony, Dégagez" je crois bien)...
Un sacré pied de nez pour les 30/40 gars qui étaient venus via le club. Ces derniers faisaient les malins au début et on les a plus bien entendu par la suite... whistle.gif

Je dois récupérer quelques photos normalement...
JeanGabin
Citation (junior21 @ 16/10/2010 à 23:08) *
Non mais Valverde pour l'avoir vu à 1m est juste une sombre merde, il n'a rien pour lui. mellow.gif
Je ne suis pas sur que Erding marque face à un gardien juste correct.

Bah justement on en sait rien , c'est un peut comme dire si il y'avait un attaquant potable en face il aurai "peut-être" marquer un but , enfin pige pas trop le truc.
soT71
Citation (JeanGabin @ 17/10/2010 à 00:13) *
Bah justement on en sait rien , c'est un peut comme dire si il y'avait un attaquant potable en face il aurai "peut-être" marquer un but , enfin pige pas trop le truc.

Le truc c'est qu'avec un vrai gardien qui a juste le niveau L1, jamais il marque, c'est simple.
Valverde même quand tu lui dis le coté ou tu tires, il prend le but.
Y'a rien d'autre à comprendre et comme par hasard à vous lire, des qu'on marque pas malgré des occasions, le gardien en face fait le match de sa vie.
Non, il suffit de placer son ballon.
Za£e
Superbe match de toute l'équipe. J'ai vraiment pris du plaisir à regarder le match, on a été très costaud. Sakho wub.gif , chantôme a fait un match parfait aussi et Edel est très impressionnant. Chapeau.

Jallet commence à prendre souvent le bouillon côté droit et le retour de Ceara lui permettra de souffler un peu d'autant plus qu'on va enchaîner les matchs en octobre.

Content qu'Erding marque, belle réaction de toute l'équipe. Néné encore une fois indispensable à l'équipe. Quel joueur...

J'en profite pour faire mon footix. Le remplaçant de Makélélé doit absolument être Capoue wub.gif . Grosse présence, gros abattage, très costaud dans les duels et surtout capable, comme ce soir, de jouer en défense centrale. Je l'ai beaucoup observé et le peu de fois où je l'ai vu joué, il m'a toujours beaucoup plu.
JeanGabin
Citation (junior21 @ 16/10/2010 à 22:15) *
Le truc c'est qu'avec un vrai gardien qui a juste le niveau L1, jamais il marque, c'est simple.
Y'a rien d'autre à comprendre et comme par hasard à vous lire, des qu'on marque pas malgré des occasions, le gardien en face fait le match de sa vie.

Ah oui ça c'est sur , se soir les ballons on était quoi ? unsure.gif
SuperStar
Citation (Za£e @ 16/10/2010 à 23:36) *
Superbe match de toute l'équipe. J'ai vraiment pris du plaisir à regarder le match, on a été très costaud. Sakho wub.gif , chantôme a fait un match parfait aussi et Edel est très impressionnant. Chapeau.

Jallet commence à prendre souvent le bouillon côté droit et le retour de Ceara lui permettra de souffler un peu d'autant plus qu'on va enchaîner les matchs en octobre.

Content qu'Erding marque, belle réaction de toute l'équipe. Néné encore une fois indispensable à l'équipe. Quel joueur...

J'en profite pour faire mon footix. Le remplaçant de Makélélé doit absolument être Capoue wub.gif . Grosse présence, gros abattage, très costaud dans les duels et surtout capable, comme ce soir, de jouer en défense centrale. Je l'ai beaucoup observé et le peu de fois où je l'ai vu joué, il m'a toujours beaucoup plu.

Entièrement d'accord, en plus il a ce cote pute qui manque a l'équipe, mec qui va foutre des taquets de temps en temps. C'est tellement important aujourd'hui.
D'Alessandro

Citation (junior21 @ 17/10/2010 à 00:15) *

Le but de Sakho donc, le gardien n'y peut rien book2.gif
DelSpooner
Oui pareil je veux Capoue à Paris l'année prochaine, d'autant que le PSG est son club de coeur wub.gif
HHA
Citation (D'Alessandro @ 16/10/2010 à 21:04) *
Les "Robin Leproux est une salope" se font bien entendre laugh.gif

wub.gif
soT71
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2010 à 00:39) *
Le but de Sakho donc, le gardien n'y peut rien book2.gif

Elle est placée mais elle est bien molle. Pour avoir joue avec Valverde je ne suis p-e pas objectif avec lui mais il est nul, vraiment.
D'Alessandro
Citation (junior21 @ 17/10/2010 à 00:43) *
Elle est placée mais elle est bien molle. Pour avoir joue avec Valverde je ne suis p-e pas objectif avec lui mais il est nul, vraiment.

Ma première réaction sur ce but a été similaire à la tienne mais après ralenti, il n'y peut pas grand chose sur le but, Sakho l'a met bien l'enfoiré avec son mauvais pied ph34r.gif
P@py

Je suis d'accord sur le fait que Valverde est pas un super gardien. Mais les gens progressent. Un type nul à l'époque où tu jouais avec peut s'être amélioré, et vice-versa.
DonTornado
Je viens de revoir le match, Chantome a effectivement été très très bon, j'aurai pas pensé en début de saison qu'une paire Clément-Chantome pouvait être aussi complémentaire et à la fois efficace au pressing, bon courage à Bodmer pour etre titulaire.. (bon ok Chantome n' a fait que deux bons matchs je vais attendre confirmation)

Le plus intéressant dans tout ca c'est qu'au final on a 4 MDC de bons niveaux alors qu'on pensait que ca serait le point faible de l'effectif book2.gif

Avec l'enchainement de matchs qui vient, pouvoir alterner Clément-Chantome et Maké-Bodmer c'est pour le moment un vrai luxe, et c'est de très bonne augure pour bien figurer en L1 tout au long de la saison,

Sans parler de la concurrence aux postes défensifs (sur les cotés au milieu par contre c'est toujours un peu la deche)
Je commence vraiment à y croire,

Ce soir potentiellement on a sur le banc
Coupet-Camara-Ceara-Maké-Bodmer-Sessegnon-Luyindula clooney3.gif implosion du tibia.gif

Pas vu un tel banc depuis longtemps au PSG
eezer
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un psg avec du potentiel et qui pour le coup gagne ses matchs, à l'extérieur en plus. Ça fait il me semble 6 matchs où l'on a pas encaissé le moindre but toutes compétitions confondues.

Toulouse était diminué mais peu importe les joueurs ont fait leur taff et ont maîtrisés le match.

Ajouté à ça le but de Erding qui pourrait enfin le lancer, sans s’enflammer, vu le niveau de la L1, l'équipe a moyen de faire un gros coup si Néné tient la forme. Que c'est bon de voir un joueur comme lui animer notre jeu, il peut créer le danger sur le moindre touché de balle, avec un Waro et un Erding au minimum opérationnels je vois mal quelle équipe pourrait nous concurrencer surtout si notre défense continue dans ce sens. Edel fait quoiqu'on en dise de beaux arrêts même si il a pu aussi avoir de la chance par le passé.

Franchement cette équipe a une âme, elle a de la gueule; si j'étais pas habitué à être déçu j'aurai pu m'attendre à quelque chose de bien cette saison.
sukercop
Citation (DonTornado @ 17/10/2010 à 01:13) *
Ce soir potentiellement on a sur le banc
Coupet-Camara-Ceara-Maké-Bodmer-Sessegnon-Luyindula clooney3.gif implosion du tibia.gif

Pas vu un tel banc depuis longtemps au PSG

C'est encore prématuré mais autant reconnaître à Kombouaré d'avoir su mobiliser pour l'instant tout le monde. Parce que ce banc, il est bon grâce à la concurrence mise en place. Et au final, effectivement, hier, on se retrouve avec une belle équipe sur le terrain et un des remplaçants de haut niveau.
valderrama

Oui, enfin ce n'est pas parceque tu le trouve nul qu'il faut venir jouer les pisse-vinaigre et insinuer que la victoire est chateuse.

Le but de Sakho est bien mis et le mouvement qui amène le but d'Erding est magnifique...
ramutcho
Citation (DonTornado @ 17/10/2010 à 01:13) *
Je viens de revoir le match, Chantome a effectivement été très très bon, j'aurai pas pensé en début de saison qu'une paire Clément-Chantome pouvait être aussi complémentaire et à la fois efficace au pressing, bon courage à Bodmer pour etre titulaire.. (bon ok Chantome n' a fait que deux bons matchs je vais attendre confirmation)

Et bizarement, Chantôme fait son meilleur match de la saison au côté de Clément. Enfin moi, je dis ça sachant qu'on va me dire Makélé, le placement, l'expérience tout ça...sauf qu'il n'est plus du tout capable de faire un pressing le vieux.
Iaropolk14
J'ai pas vu le match, mais c'est surprenant (dans le bon sens du terme) le match de la paire Clément/Chantôme, de ce que vous en dîtes. J'aurai toujours le souvenir du match à Rodez y un an et demi où ils s'étaient fait bouffer, après pour que tes milieux devant la défense fassent un bon match il faut un vrai bloc équipe, ce qui était peut-être le cas hier soir.

Tant mieux, parce qu'on va en bouffer des matchs cette année si on sort des poules en Europa League.
molesting
http://rutube.ru/tracks/3682798.html?v=00b...c3af707907a1edd

6"30 résumé TFC - PSG
Vinz
Lama est passé au camp des Loges, non ?

Parce que l'arrêt sur le CF wub.gif
Ronan
Citation (Vinz @ 17/10/2010 à 20:31) *
Lama est passé au camp des Loges, non ?

Parce que l'arrêt sur le CF wub.gif

Nenê a dit que c'était un peu aussi grace à lui qu'Edel avait ce niveau sur CF...Il a dit ça en rigolant mais je suis d'accord avec lui...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.