Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Dready14
Citation (DonTornado @ 17/10/2010 à 02:13) *
Je viens de revoir le match, Chantome a effectivement été très très bon, j'aurai pas pensé en début de saison qu'une paire Clément-Chantome pouvait être aussi complémentaire et à la fois efficace au pressing, bon courage à Bodmer pour etre titulaire.. (bon ok Chantome n' a fait que deux bons matchs je vais attendre confirmation)

Tu l'as revu où?
Si tu as un lien je suis preneur happy.gif
11G
Citation
Tabanou et l'impuissance du TFC

«Le PSG est très costaud. Il s'agit d'une grosse écurie du championnat. Qui risque de faire mal cette saison. Ils ne nous ont jamais laissé respirer. Ils nous ont pris à la gorge d'entrée, je répète. Peut-être que nous les avons trop respectés, également. Je crois même que si on avait joué deux jours, on n'aurait pas marqué ! On n'a pas trouvé d'enchaînements, on ne s'est pas montrés dangereux… Surtout, j'insiste : ils nous ont carrément rentrés dedans de suite, on n'a pas su réagir. Quand on va revisionner le match, on se rendra compte qu'on a eu un déchet technique assez conséquent», a expliqué le milieu de terrain du TFC dans La Dépêche du Midi

implosion du tibia.gif
Iloved
Citation (dready @ 18/10/2010 à 14:07) *
Tu l'as revu où?
Si tu as un lien je suis preneur happy.gif

Vu l'heure du message, il a du, tout comme moi, se taper la redif de foot + à 00h ( foot + repasse à chaque fois le match d'orange à cette heure là ), donc je pense pas qu'il puisse te fournir un lien wink.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2010 à 00:44) *
Ma première réaction sur ce but a été similaire à la tienne mais après ralenti, il n'y peut pas grand chose sur le but, Sakho l'a met bien l'enfoiré avec son mauvais pied ph34r.gif

Des comme ça qui tape sur ta maléole j'en ai mis une tonne, parfois ca prend le petit filet parfois ca prend le poteau de corner et tu te ramasses comme une merde. ph34r.gif
Si c'était Trezeguet je dis pas, mais Mamadou je crois surtout qu'il a eu une bonne grosse moule.

Sinon Giuly implosion du tibia.gif
La volée, l'ouverture sur le but implosion du tibia.gif
This is football. wub.gif
DonTornado
Citation (Iloved @ 18/10/2010 à 22:26) *
Vu l'heure du message, il a du, tout comme moi, se taper la redif de foot + à 00h ( foot + repasse à chaque fois le match d'orange à cette heure là ), donc je pense pas qu'il puisse te fournir un lien wink.gif

Pire que cela, mais je fais la même chose d'habitude avec Foot+ wink.gif
La j'ai enregistré à la barbare le streaming de Adthe vu que j'étais pas dispo pendant le match, donc vla la qualité dégueulasse, en plus comme je l'ai dit à Dready je l'ai effacé direct après ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.