Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
sylvain
Toulouse - PSG
9ème journée de Ligue 1
samedi 16 octobre, 21h, Stadium
Match diffusé sur Orange Sport.

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Jaffredo

PSG
- 7ème de L1 avec 12 points (3 victoires, 3 nuls, 2 défaites. 11 buts marqués, 6 encaissés).
- A l'extérieur: 3 matchs joués pour 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. 3 buts marqués, 3 encaissés.
- La forme du moment en L1: D.V.N.V.N
- Meilleur buteur: Nenê avec 4 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 2 passes décisives.

Toulouse
- 4ème de L1 avec 14 points (4 victoires, 2nuls et 2 défaites. 10 buts marqués, 7 encaissés.
- A domicile: 4 matchs joués pour 2 victoires, 1nul et 1 défaite. 5 buts marqués, 3 encaissés.
- La forme du moment en L1: V.D.N.N.D
- Meilleur buteur: Braaten avec 3 buts.
- Meilleur passeur: Frank Tabanou avec 2 passes décisives.

Les confrontations
Toulouse-PSG 1-0 but de Ebondo.
L'historique des Toulouse-PSG: 22 matchs joués, 7 victoires pour Paris, 5 nuls et 10 défaites (27 bp, 33 bc).
Les 10 derniers matchs: 4 victoires du PSG, 1 nul, 5 victoires de Toulouse (13 bp, 15 bc).

Les équipes probables
A venir

Les absents
- PSG: Ceara et Maurice blessés. Makélélé est suspendu.
- Toulouse: Y.Pelé, Didot, Larsen, Santander, Pentecôte et M'Bengue sont blessés. Congré et Cetto sont susendus.
molesting
Ce matin aux news de radio classique, les grèves, les lycéens, deux trois nouvelles du monde et..

le TFC se prépare à recevoir le PSG est tout sera mis en place niveau sécurité, et tout sera fait pour ne pas accorder de places aux supporters Parisiens. etc..

entendu? ou plus d'infos?

un club de plus..
on est les parias de la ligue 1

blink.gif

Citation
Les mesures de sécurité seront renforcées pour empêcher les supporteurs parisiens sans billet d’accéder aux abords du Stadium de Toulouse demain à l’occasion du match Toulouse - PSG de la 9e journée de L 1. Un arrêté préfectoral a été pris à la demande du ministère de l’Intérieur, la rencontre étant considérée comme un « match à risque ».

leparisien.fr
yo_yo
Citation (molesting @ 15/10/2010 à 13:50) *
Ce matin aux news de radio classique, les grèves, les lycéens, deux trois nouvelles du monde et..

le TFC se prépare à recevoir le PSG est tout sera mis en place niveau sécurité, et tout sera fait pour ne pas accorder de places aux supporters Parisiens. etc..

entendu? ou plus d'infos?

un club de plus..
on est les parias de la ligue 1

blink.gif

C'est dans la partie supporter.

Par contre depuis le référé de Sochaux ce n'est plus "interdiction de circuler pour les personnes se prévalant de la qualité de supporter du PSG" mais "interdiction de circuler pour les personnes démunies de billet et se prévalant de la qualité de supporter du PSG"

Si tes potes veulent faire une bringue à Lyon pour la coupe de la ligue et qu'ils arrivent à avoir un billet en latérale ils pourront y aller ph34r.gif
sylvain
L'Equipe.fr

Citation
Didot trop juste

En l'absence de Yohann Pelé, victime d'une embolie pulmonaire, Matthieu Valverde sera secondé par Marc Vidal, international français des 20 ans, samedi (21h00) face au Paris Saint-Germain. Alain Casanova sera également privé de nombreux joueurs : Santander, victime d'une entorse du genou gauche, Didot (reprise), Cetto (suspendu), M'Bengue (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen (reprise) et Congre (suspendu).

Le groupe toulousain :
Valverde, Vidal - Gunino, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Tabanou - Devaux, Sissoko, Ben Yedder, Machado, Mansaré, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin, Firmin - Tafer, Soukouna.
D'Alessandro
Ce qui nous donne comme composition probable pour le TFC :
Valverde - Gunino, Capoue, Fofana, Tabanou - Braaten, Devaux, Sissoko, Sirieix, Machado - Tafer.
Equipe très remaniée, beaucoup d'absents, la seule incertitude là c'est Sirieix, ça peut être Regattin à sa place (Machado passant dans l'axe, ou même Mansaré).
Défense où Capoue doit redescendre, un peu pareil pour Tabanou, Fofana a peu joué depuis un an. En attaque, Tafer est souvent "light" encore, sans Capoue au milieu, ils sont moins dominants physiquement.

Côté PSG, seule incertitude, la paire de milieu dans l'axe : Bodmer-Clément ? Chantôme-Bodmer blink.gif ?, Clément-Chantôme.
Homer
Costaude attaque chez les violets.

Makélélé suspendu ?
Iloved
Oui, le Mak est suspendu. wink.gif

Je pense qu'AK va aligner pour commencer Chantome-Clément, faire sortir Chantome à la 60ème pour Bodmer.

Mais ce qui serait vraiment malin, à mon humble avis, est d'aligner le quatuor Nene-Hoarau-Giuly-Sessegnon en début de match, surtout que Sessegnon a fait de bonnes perfs en selection, et faire sortir Ludo à la 60ème avec Chantome pour Erding. A ce moment la, Bodmer et Erding frais peuvent faire un malheur sur une défense toulousaine très remaniée et surement fatiguee, si Bodmer sert de bons ballons à Erding en profondeur. Je ne fais neanmoins pas d'illusion mais j'espère que tu me lis AK.
Bob
La question est de savoir à quelle minute va se claquer Bodmer. Les paris sont ouverts. ph34r.gif
Beuzech
Un claquage de Bodmer ? Petit joueur comme pari... ph34r.gif

Voilà un match qui fleure bon la défaite ces dernières saisons.

Avec leur ligne d'attaque et en l'absence de Didot, on ne peut perdre que sur un CSC.
Si Zoumana reste sur le banc, on a donc nos chances.
HHA
Pour les avoir vu face aux Lillois il y a de ça 2 semaines, je suis vraiment pas impressionné par le TFC. Après c'était qu'un seul match...

De plus, la défense toulousaine est énormément bouleversée pour ce match, ce qui peut avoir son importance. De notre côté, j'espère vraiment voir jouer Chantome, le voir associer à Clément et enfin un petit but d'Erding... happy.gif

Match ou je serai en tout cas.
P@py
Citation (Iloved @ 15/10/2010 à 15:43) *

Je pense qu'AK va aligner pour commencer Chantome-Clément, faire sortir Chantome à la 60ème pour Bodmer.

Mais ce qui serait vraiment malin, à mon humble avis, est d'aligner le quatuor Nene-Hoarau-Giuly-Sessegnon en début de match, surtout que Sessegnon a fait de bonnes perfs en selection, et faire sortir Ludo à la 60ème avec Chantome pour Erding. A ce moment la, Bodmer et Erding frais peuvent faire un malheur sur une défense toulousaine très remaniée et surement fatiguee, si Bodmer sert de bons ballons à Erding en profondeur. Je ne fais neanmoins pas d'illusion mais j'espère que tu me lis AK.

J'ai peur qu'AK ne pense pas comme toi mais c'est exactement ce qu'il faudrait en effet !
DelSpooner
Cette avalanche de blessés côté Toulousains arrive à point nommé. Il faudrait juste que Capoue se pète avant le match de demain et ce serait parfait ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant

Philo
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKONDA Tripy
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

Le groupe du PSG.
vinceb75
Citation (Iloved @ 15/10/2010 à 15:43) *

+1 je te suis complètement! Hoarau Giuly, remplacé par Erding à la 60ème.
Il devient plus qu'urgent de remettre Giuly titulaire dans l'axe, car non seulement il est meilleur qu'Erding en ce moment, mais en plus il fait souvent briller Hoarau ce qui n'est pas le cas d'Erding!
Et je suis de ton avis aussi Sur Clément - Chantome titulaire.
EduSuperGoleador
erding encore titulaire rolleyes.gif
ramutcho
Citation (Bob @ 15/10/2010 à 16:42) *
La question est de savoir à quelle minute va se claquer Bodmer. Les paris sont ouverts. ph34r.gif

Je vois bien la mikro liaison abdomibale décelée à froid après son match...

Citation (Homer @ 15/10/2010 à 14:06) *
Costaude attaque chez les violets.

On va pouvoir pousuivre la série de matchs sans encaisser de buts...
NeiBaF
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/10/2010 à 12:17) *
erding encore titulaire rolleyes.gif

Source ?
Quelqu'un a pu jetter un oeil sur les versions papiers de l'Equipe/Le Parisien pour donner une tendance devant et au milieu surtout ?
Ronan
C'est quand même un bon point pour nous que Didot soit pas là
DelSpooner
Je vois bien AK remettre Giuly titulaire à droite et Sess remplaçant kombouare.jpg
EduSuperGoleador
Citation (NeiBaF @ 16/10/2010 à 12:44) *
Source ?
Quelqu'un a pu jetter un oeil sur les versions papiers de l'Equipe/Le Parisien pour donner une tendance devant et au milieu surtout ?

CANALSUPPORTER ph34r.gif
DelSpooner
Sinon, je crois que Jaffredo c'est le genre d'arbitre qui siffle à chaque contact, ce qui peut être très chiant, mais ça permet aussi d'avoir de bonnes situations sur CF. (pour les deux équipes d'ailleurs)
elcuervo
Citation (DelSpooner @ 16/10/2010 à 12:02) *
Je vois bien AK remettre Giuly titulaire à droite et Sess remplaçant kombouare.jpg

Bingo !! Bon sang, mais ce demeure est encore plus stupide que je ne le pensais. Je ne sais pas si c'est le pire avec Giresse ou Lacombe de nos entraineurs mais certainement le plus con. Franchement, je ne sais pas comment ses derniers defenseurs font pour lui trouver la moindre qualite.

On a un pb d'attaquant, on en a un qui a montre toutes ses qualites, on a un vrai milieu droit technique, eh ben que nous trouve ce desastre ambulant ? Faire jouer notre attaquant milieu droit et coller ledit milieu droit sur le banc.

Chapeau !!!!
Ronan
Citation (elcuervo @ 16/10/2010 à 16:03) *
Bingo !! Bon sang, mais ce demeure est encore plus stupide que je ne le pensais. Je ne sais pas si c'est le pire avec Giresse ou Lacombe de nos entraineurs mais certainement le plus con. Franchement, je ne sais pas comment ses derniers defenseurs font pour lui trouver la moindre qualite.

On a un pb d'attaquant, on en a un qui a montre toutes ses qualites, on a un vrai milieu droit technique, eh ben que nous trouve ce desastre ambulant ? Faire jouer notre attaquant milieu droit et coller ledit milieu droit sur le banc.

Chapeau !!!!

T'as vu ça où que Sess était sur le banc ? Parce que L'équipe et Le parisien l'annoncent comme titulaire.
paseric
Citation (Ronan @ 16/10/2010 à 16:29) *
T'as vu ça où que Sess était sur le banc ? Parce que L'équipe et Le parisien l'annoncent comme titulaire.

Non, Le Parisien annonce Giuly titulaire à la place de Sessegnon et L'Equipe indique : Sessegnon ou Giuly.
eezer
Il faut absolument qu 'Erding soit sur le banc, d'une part en ce moment il est à chier, d'une autre rentrer en cours de match face à une défense plus ou moins fatiguée (et remaniée) pourrait lui donner la possibilité de marquer enfin et lui redonner confiance. Ca ne rime à rien de s'entêter comme le fait AK.

Je doute que AK soit autant stupide pour mettre Sess sur le banc.

Une attaque amoindrit, une déf remaniée, il y a moyen de marquer et de continuer notre série de match sans but encaissé, donc de prendre 3pts. Il y a un coup à jouer...
DonTornado
Citation (eezer @ 16/10/2010 à 16:42) *
Il faut absolument qu 'Erding soit sur le banc, d'une part en ce moment il est à chier, d'une autre rentrer en cours de match face à une défense plus ou moins fatiguée (et remaniée) pourrait lui donner la possibilité de marquer enfin et lui redonner confiance. Ca ne rime à rien de s'entêter comme le fait AK.

Je doute que AK soit autant stupide pour mettre Sess sur le banc.

Une attaque amoindrit, une déf remaniée, il y a moyen de marquer et de continuer notre série de match sans but encaissé, donc de prendre 3pts. Il y a un coup à jouer...

La seule circonstance atténuante pour mettre Sess sur le banc serait qu'il soit revenu trop fatigué de son voyage international, en sachant qu'on va se taper 7 matchs en 3 semaines faudra forcément faire tourner, sinon je vois vraiment pas...
eezer
Citation (DonTornado @ 16/10/2010 à 16:51) *
La seule circonstance atténuante pour mettre Sess sur le banc serait qu'il soit revenu trop fatigué de son voyage international, en sachant qu'on va se taper 7 matchs en 3 semaines faudra forcément faire tourner, sinon je vois vraiment pas...

Oui j'y ai pensé et ce serait la seule raison valable.
elcuervo
Citation (eezer @ 16/10/2010 à 17:09) *
Oui j'y ai pensé et ce serait la seule raison valable.

Dans ce cas, pourquoi titulariser Hoarau qui a joue mardi, quand Sess a joue dimanche ? Et puis quel est le match le plus important: Toulouse ou Dortmund ? De plus, en une semaine, il aurait pas recupere Sess ? Alors que justement il fait partie des joueurs (avec Armand) qui disent eux-memes etre des diesels et ne pas sentir l'accumulation des matchs ?

Desole, mais ce coach ne m'inspire que du degout.

Citation (elcuervo @ 16/10/2010 à 17:22) *
Dans ce cas, pourquoi titulariser Hoarau qui a joue mardi, quand Sess a joue dimanche ? Et puis quel est le match le plus important: Toulouse ou Dortmund ? De plus, en une semaine, il aurait pas recupere Sess ? Alors que justement il fait partie des joueurs (avec Armand) qui disent eux-memes etre des diesels et ne pas sentir l'accumulation des matchs ?

Desole, mais ce coach ne m'inspire que du degout.

Ah j'avais oublie, Sess sort pratiquement d'un mois sans jouer, il doit etre sur les rotules....
Ronan
Citation (paseric @ 16/10/2010 à 16:39) *
Non, Le Parisien annonce Giuly titulaire à la place de Sessegnon et L'Equipe indique : Sessegnon ou Giuly.

Le Parisien sur sa formule internet annonce Sessegnon.
DonTornado
Citation (Ronan @ 16/10/2010 à 17:35) *
Le Parisien sur sa formule internet annonce Sessegnon.

De toute façon la vraie question c'est pas "Giuly à la place de Sessegnon?" mais "Giuly à la place d'Erding?"
Et on connaît déjà tous la réponse...
elcuervo
Citation (DonTornado @ 16/10/2010 à 16:40) *
De toute façon la vraie question c'est pas "Giuly à la place de Sessegnon?" mais "Giuly à la place d'Erding?"
Et on connaît déjà tous la réponse...

Totalement d'accord. Mais reconnais qu'en plus de ne pas mettre Giuly a la place d'Erding, mettre Giuly a la place de Sessegnon et donc se priver de sa possible entree en jeu en attaque et qui plus est des qualites d'eliminnation de Sess, faut etre franchement d'une betise pas croyable.

Et ce n'est pas un proces d'intention, le nul contre Nice est tres largement du a ce choix tactique hallucinamment stupide.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 16/10/2010 à 17:48) *
Totalement d'accord. Mais reconnais qu'en plus de ne pas mettre Giuly a la place d'Erding, mettre Giuly a la place de Sessegnon et donc se priver de sa possible entree en jeu en attaque et qui plus est des qualites d'eliminnation de Sess, faut etre franchement d'une betise pas croyable.

Et ce n'est pas un proces d'intention, le nul contre Nice est tres largement du a ce choix tactique hallucinamment stupide.

Ah mais on est d'accord aussi la dessus, je sais pourquoi parfois j'essaie de trouver des circonstances atténuantes à AK ph34r.gif
Ronan
Non mais de toute façon ça se soldera par un double changement comme d'hab, Sess/Erding<>Giuly/Luyindula popcorn.gif
romano
Chantome-Bodmer selon lequipe.fr
Dready14
On joue ce soir mellow.gif

Je pensais que le match était demain ph34r.gif
Alucard
Citation (romano @ 16/10/2010 à 19:29) *
Chantome-Bodmer selon lequipe.fr

Ca va être sale, notre milieu avec la crevette et le gros nounours va se faire violer par les Capoue et autre Sissoko pendant tout le match popcorn.gif
P@py
Citation (Alucard @ 16/10/2010 à 19:39) *
Ca va être sale, notre milieu avec la crevette et le gros nounours va se faire violer par les Capoue et autre Sissoko pendant tout le match popcorn.gif

Capoue va jouer en défense centrale non ?
Chantome, c'est ptet une crevette mais physiquement, il se fait pas tant bouger que ça, c'est un délit de sale gueule.
Bodmer à la place de Clément, heu...

Ben on va jouer offensif, réjouissons nous. ph34r.gif
Ronan
Citation (P@py @ 16/10/2010 à 19:47) *
Ben on va jouer offensif, réjouissons nous. ph34r.gif

On y va pour la gagne nozdormu.gif
P@py
Bodmer est sur le banc. Giuly à droite. cf Orange sport.
elcuervo
Citation (P@py @ 16/10/2010 à 19:04) *
Bodmer est sur le banc. Giuly à droite. cf Orange sport.

Et voila !! La betise et l'incompetence dans toute sa splendeur !! J'annonce une belle defaite 1/0...
Par pitie, degagez moi ce branque complet d'entraineur....
P@py
Je prédis un renouveau d'Erding avec un triplé. Gomez, qui marque un triplé avec le Bayern alors qu'il n'avait plus marqué en championnat depuis février... C'est un signe pour Mevlut !
EIKICHI
0-1 but d'erding c'est ma vision du jour.
elcuervo
Si on perd, ce qui me semble evident, j'espere qu'on aura enfin la peau du demeure...
Ronan
Citation (elcuervo @ 16/10/2010 à 20:53) *
Si on perd, ce qui me semble evident, j'espere qu'on aura enfin la peau du demeure...

Y'a moyen vu la série qui nous attend en effet.
D'Alessandro
Citation (elcuervo @ 16/10/2010 à 20:53) *

T'es pas lourd à te répéter toutes les cinq minutes toi déjà mellow.gif
Ronan
Quelle rentrée de match
sylvain
Citation (Ronan @ 16/10/2010 à 21:01) *
Quelle rentrée de match

Clairement. Ca se rentre dedans direct.
JoK-IdF
Il y a un journaliste de LCI au bar des 3 obus ?
D'Alessandro
Les "Robin Leproux est une salope" se font bien entendre laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.