Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Sochaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Sekor_92
Citation (Vasco @ 15/01/2011 à 22:53) *
c'est la belle satisfaction de la soirée. Mon CC qui déchire à nouveau wub.gif

Je rajoute Armand en satisfaction, ce gars est excellent cette année, je l'ai jamais vu aussi tranchant au PSG.
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 15/01/2011 à 22:52) *
Oubliez pas qu'on a Ceara, Tiené et Bodmer wink.gif

Et Sessegnon ph34r.gif
Hiso
Citation (Crocop @ 15/01/2011 à 22:51) *
neokill@h.gif

?
doll
Sur ce match on voit clairement qu'il va y avoir un problème à droite sans Sess
CI20N0
Citation (Sekor_92 @ 15/01/2011 à 22:55) *
Je rajoute Armand en satisfaction, ce gars est excellent cette année, je l'ai jamais vu aussi tranchant au PSG.

Ca montre que ce n'était pas le changement de poste. Il continue juste son cycle d'alternance entre bonne saison et saison pourrie.
falcojb
Chantome, Armand, Sakho (sauf sur le but) ont été vraiment bon selon moi.
Edel et Camara: comme d'habitude, dès qu'un ballon passe par eux, je m'attends au pire.

Gros point noir de la soirée: l'attitude de Nene...Trop facile, à faire des gestes qu'il n'a jamais tenté (la passe en aveugle en profondeur à 50m du but et qui donne rien), des passes mal ajustées, il s'énerve tout le temps...
J'ai qu'une peur, c'est qu'il prenne la grosse tête. Et à Paris on sait que c'est facile.
Sekor_92
Néné c'est point noir en seconde période. En première, tout comme l'équipe il était très bon. Il était cramé en seconde période tout comme l'équipe, voilà tout.

Et il a toujours été nerveux sur le terrain à râler, il est comme Cissé, faut pas s'inquiéter, jusqu'en Mars il prendra pas la grosse tête
super-mario
Citation (CI20N0 @ 15/01/2011 à 22:58) *
Ca montre que ce n'était pas le changement de poste. Il continue juste son cycle d'alternance entre bonne saison et saison pourrie.

Légende urbaine.
Sekor_92
S'il y à un truc qui fait flipper pour la suite, c'est une éventuelle prolongation à Montpellier.
Dready14
Citation (Master-Exploder @ 15/01/2011 à 22:53) *
J'ai juste peur pour la suite car on va jouer plus de matchs que n'importe qui d'autre en cette fin de saison peut-être ...

Oui c'est sûr, mais c'est le premier match où on termine sur les rotules, jusqu'à maintenant on était presque systématiquement au-dessus de notre adversaire physiquement, surtout en fin de match.
Là Chantôme cavalait encore beaucoup, Clément manquait de rythme mais on sait que le physique c'est pas un problème pour lui, après devant c'était plus poussif en fin de match, mais Hoarau a l'habitude d'enchaîner les matchs par exemple...

On va galérer en fin de saison c'est certain, mais ce soir c'est pas illogique de souffrir physiquement, surtout qu'on jouait presque sans banc.
elcuervo
Citation (doll @ 15/01/2011 à 23:58) *
Sur ce match on voit clairement qu'il va y avoir un problème à droite sans Sess

Sur CE match ?
Bon, Sakho/Chantome (merci le centre de formation) enormes, Nene, Hoarau, Camara, Clement, Armand, Jallet, correct, Edel injugeable et Erding comme d'hab a la ramasse

Je nous ai trouve paradoxalement moins bons offensivement et meilleurs defensivement qu'en 2010.

Et d'accord avec vous, sans Sess a son niveau ou un remplacant, on est morts...
Sekor_92
Bon, tu le trouve toujours aussi mauvais le choix du coach avec Armand à gauche ?
eezer
Très bonne première, de l'envie, de la niak, ils ont réagit comme il fallait et prennent même l'avantage au score.

Début de seconde un peu à l'image de la première mais l'intensité descend au rythme des minutes pour arriver dans les 20 dernières minutes où l'on flippe tous je pense de revoir une énième fois un match gaché.

Pas vraiment satisfait de ce match, on se prend un but dans le dernier 1/4 d'heure c'est pareil, encore un match que l'on domine et où nous n'arrivons pas à donner le coup de massue pour se mettre à l'abri alors que nous en avons 100 fois le potentiel.

Erding sert à rien, si on jouait sans lui je me demande si ça ne serait pas mieux tellement il foire tout ce qu'il entreprend, il ne fait que confirmer ce que je pense de lui depuis pratiquement ce début de saison à savoir qu'il est un boulet qui handicape cette équipe, plus il jouera, plus son prix descendra, actuellement si on le vend plus de 5M faudra trouver des pigeons comme l'om.

J'ai l'habitude, comme beaucoup, d'être déçu du PSG mais j'ai l'impression que cette saison ça va être le ponpon si AK continue de titulariser la quiche qu'est Erding, les autres joueurs ne feront pas toujours son taff, Sakho a marqué presque autant de fois que lui bordel, où on va là sincèrement?!! Vu le potentiel qu'a cette équipe je me demande comment c'est possible d'être aussi pessimiste que je le suis actuellement.............
luisluisluis
Citation (elcuervo @ 15/01/2011 à 23:13) *
Et d'accord avec vous, sans Sess a son niveau ou un remplacant, on est morts...

Vu que de tte facon, depuis plusieurs matchs on joue a 10 avec erding, (il ne touche aucun ballon, et s'il en touche un dans la surface, il le perd), autant mettre pegguy a sa place, et reconvertir erding en ailier on sait jamais vu qu'il court vite, et qu'il n'y a plus que ca qui lui reste, (AK a bien mis hoarau a gauche un moment), par contre pour les centres c'est pas gagné vu sa precision. laugh.gif
DelSpooner
Citation (luisluisluis @ 15/01/2011 à 23:24) *
et reconvertir erding en ailier on sait jamais vu qu'il court vite, et qu'il n'y a plus que ca qui lui reste

Et il va faire quoi, courir comme un boeuf le long de la ligne de touche, s'arrêter, tenter un dribble, marcher sur le ballon et tomber par terre...
Sekor_92
Erding faut le reconvertir en récupérateur, le gars est puissant et endurant. Il n'a plus rien a foutre devant
Bob
Marvin Martin, c'est quand il veut pout signer chez nous.
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 15/01/2011 à 23:09) *
S'il y à un truc qui fait flipper pour la suite, c'est une éventuelle prolongation à Montpellier.

Bof
On joue le dimanche suivant contre Agen ca va quand même, puis une semaine de repos avant d'aller à Arles whistle.gif

D'ailleurs les clubs éliminés des deux coupes repartent deux semaines en vacances ? ph34r.gif
wakabayashi
AK était en train de passer en 4-2-3-1 avant la blessure de Bodmer, je suis sur que cette configuration va revenir quand Bodmer reviendra. De toute façon, il va falloir trouver une solution, sans Sessegnon, on ne pourra pas viser les premières places par manque de banc.
suker57
Comme je le dis sur le forum transferts, il nous faut à tout prix un milieu offensif car on est vraiment trop léger, AK pouvait pas faire de changement, et quand tu vois que peguy doit jouer milieu gauche...
DonTornado
Citation (suker57 @ 15/01/2011 à 23:58) *
Comme je le dis sur le forum transferts, il nous faut à tout prix un milieu offensif car on est vraiment trop léger, AK pouvait pas faire de changement, et quand tu vois que peguy doit jouer milieu gauche...

Martin wub.gif
Et sur le match de ce soir, il peut très bien jouer à droite aussi en permutant avec Néné en cours de match

------Hoarau------
Néné--------Martin
------Bodmer-----
Clément-Chantome

Putain mais par pitié vendez Sessegnon et mettez 6/7M€ sur Martin si il faut je m'en bats les couilles!!
ASD
Citation (Bob @ 15/01/2011 à 23:35) *
Marvin Martin, c'est quand il veut pout signer chez nous.

Il peut amener avec lui Kevin Anin, qui est pour moi la révélation au poste de milieu défensif.
DonTornado
Citation (ASD @ 16/01/2011 à 00:23) *
Il peut amener avec lui Kevin Anin, qui est pour moi la révélation au poste de milieu défensif.

Bien meilleur en milieu droit en seconde période
pitch+1.5
'commence a faire chier les Lilloises...quand est ce qu'on s'en occupe? popcorn.gif
Vinz14
Citation (pitch+1.5 @ 16/01/2011 à 00:54) *
'commence a faire chier les Lilloises...quand est ce qu'on s'en occupe? popcorn.gif

37 ème journée smoke2.gif
Alucard
Citation (Vinz14 @ 16/01/2011 à 00:57) *
37 ème journée smoke2.gif

Pour le sacre devant un public de lynx en feu criant de la première minute de jeu jusqu'au coup de sifflet final "Lille , Lille on tencule " wub.gif wub.gif wub.gif

ph34r.gif
pitch+1.5
Citation (Alucard @ 16/01/2011 à 01:03) *
Pour le sacre devant un public de lynx en feu criant de la première minute de jeu jusqu'au coup de sifflet final "Lille , Lille on tencule " wub.gif wub.gif wub.gif

ph34r.gif

T'inquietes, les Lynx ont les mettra a l'amende, même en latérales. :nicolin:
Champion a la 37eme, le kiff. Avec une correction au Losc!
Leproux me gâcherait quand même, le goût du titre. allemandluiaussi.png
darko
Quelqu'un sait il à quel heure est le décrassage demain? J'ai pas accès au site du psg.
elcuervo
Citation (Sekor_92 @ 16/01/2011 à 00:17) *
Bon, tu le trouve toujours aussi mauvais le choix du coach avec Armand à gauche ?

Un point pour toi. Well done !!

Citation (DonTornado @ 16/01/2011 à 01:26) *
Bien meilleur en milieu droit en seconde période

1000 fois d'accord, il m'a impressionne. D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi il etait sorti (on est pas les seuls a avoir un coach bizarre).
Par contre, Martin, je l'ai pas trouve si genial que ca...
Dready14
Citation (darko @ 16/01/2011 à 01:57) *
Quelqu'un sait il à quel heure est le décrassage demain? J'ai pas accès au site du psg.

Pas regardé sur le site mais c'est le matin logiquement, donc sûrement vers 10h.
Crocop
Gros potentiel ce Kevin Anin je ne connaissais pas mais il est rapide, physique et se retourne très vite, un joueur à suivre.
Orton
Citation (pitch+1.5 @ 16/01/2011 à 00:54) *

Jaloux , oublie pas qu'on joue pas le titre. ph34r.gif
Rudy Garcia quel Coach. wub.gif
Bob
Citation (DonTornado @ 16/01/2011 à 00:05) *
Martin wub.gif
Et sur le match de ce soir, il peut très bien jouer à droite aussi en permutant avec Néné en cours de match

------Hoarau------
Néné--------Martin
------Bodmer-----
Clément-Chantome

Putain mais par pitié vendez Sessegnon et mettez 6/7M€ sur Martin si il faut je m'en bats les couilles!!

Quitte à faire une opération de ce style cet hiver, autant mettre les 8m€ de Sunderland pour Sessegnon sur Gameiro. Et hop, on met celui ne met plus un pied devant l'autre sur le banc, et une attaque Gameiro - Hoarau, au moins ça donnerait un peu raison à Kombouaré avec son 4-4-2. book2.gif

Citation (ASD @ 16/01/2011 à 00:23) *

Anin vient d'arriver à Sochaux par contre. Difficile d'aller le dégoter dès cet été.
Beuzech
11 match de ligue 1 consécutif où on prend au moins un but.

Pas mal d'équipes nous marquent un but sur leurs rares occasions (Valenciennes, Sochaux...).
HHA
Bien qu'ayant eu connaissance du score hier soir, je viens seulement de voir les buts. Sakho (Apoula et ses 150kgs aussi) limite sur le but encaissé. Heureusement il se rattrape de très belle façon.
En tout cas, la joie sur les deux buts inscrits fait plaisir à voir.

Il serait bien d'enchainer à Montpellier !
eezer
Citation (Beuzech @ 16/01/2011 à 11:19) *
11 match de ligue 1 consécutif où on prend au moins un but.

Pas mal d'équipes nous marquent un but sur leurs rares occasions (Valenciennes, Sochaux...).

Oui et c'est super inquiétant quand dans notre coté il nous faut une dizaine d'occasion pour en planter un.
Bob
J'espère que le coup de pompe physique de la deuxième mi-temps était dû au travail foncier fait au Maroc, sinon c'est vraiment inquiétant pour la suite.
Octavio
Citation (eezer @ 16/01/2011 à 15:31) *
Oui et c'est super inquiétant quand dans notre coté il nous faut une dizaine d'occasion pour en planter un.

Moi je ne trouve pas ça trop inquiétant compte tenu du fait que quasiment à chaque fois qu'on se prend un but on en plante un dans les 10 mn. On joue assez offensif, normal de se faire prendre en défaut souvent. Le gros probleme c'est quand meme notre gardien qui ne sert quasiment à rien. Il est jamais décisif et c'est surtout ça le probleme.
Myrmidon
D'un autre côté, on a une capacité quasi-unique dans la L1 à réagir promptement et efficacement quand on est mené. Quelque part, ça compense. Dommage qu'il faille qu'on se mange un pion pour enfin concrétiser.
eezer
Citation (Octavio @ 16/01/2011 à 15:34) *
Moi je ne trouve pas ça trop inquiétant compte tenu du fait que quasiment à chaque fois qu'on se prend un but on en plante un dans les 10 mn. On joue assez offensif, normal de se faire prendre en défaut souvent. Le gros probleme c'est quand meme notre gardien qui ne sert quasiment à rien. Il est jamais décisif et c'est surtout ça le probleme.

Hier on se prend un but sur CPA, leur premier corner/occaz d'ailleurs, notre positionnement offensif n'est donc pas la raison.
Octavio
Citation (eezer @ 16/01/2011 à 15:45) *
Hier on se prend un but sur CPA, leur premier corner/occaz d'ailleurs, notre positionnement offensif n'est donc pas la raison.

Hier oui, mais les buts qu'on peut se prendre en règle générale c'est du à un mauvais replacement sur des contre attaques. Et ce qui est assez rassurant finalement c'est notre capacité à réagir immédiatement. Je suis assez surpris cette année ou c'est vraiment dans le quart d'heure qu'on égalise ou qu'on reprend l'avantage.
eezer
Citation (Octavio @ 16/01/2011 à 16:28) *
Hier oui, mais les buts qu'on peut se prendre en règle générale c'est du à un mauvais replacement sur des contre attaques. Et ce qui est assez rassurant finalement c'est notre capacité à réagir immédiatement. Je suis assez surpris cette année ou c'est vraiment dans le quart d'heure qu'on égalise ou qu'on reprend l'avantage.

Ha on est d'accord sur notre capacité à réagir suite à un but encaissé surtout qu'en général ça avait plutôt tendance à casser le moral de l'équipe qu'autre chose. Néanmoins ce n'est pas une raison pour excuser notre ratio occaz concédées/buts encaissés sous prétexte que l'on joue haut surtout que de notre coté nous sommes loin de cette réussite que peuvent avoir nos adversaires.

On en revient souvent au même point malheureusement, à savoir l’inefficacité dont fait preuve Mevlut en attaque et là c'est inquiétant. Si j'avais à choisir, je préférerai recruter personne (ce qui va être le cas d'ailleurs) et faire rentrer Erding mais pas avant la 70éme. Pour moi, comme pour beaucoup c'est LE point faible de notre équipe. Que l'on se prenne 1 voir 2 but par match tant pis si de notre coté on en marque 2 de plus. Mais bon on connait tous l’intérêt que porte AK pour Erding...
Conyk
Vous connaissez un site ou on peut mater les buts ?
DonTornado
Citation (Conyk @ 16/01/2011 à 19:34) *

Non même si j'imagine que sur youtube tu peux les trouver

Sinon pour les réactions vestiaires
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...re-et-reactions
Parisian
Citation (Conyk @ 16/01/2011 à 19:34) *

http://www.tijuana.fr/video-des-buts-psg-s...ux-2-1-4555.htm
Conyk
Citation (Parisian @ 16/01/2011 à 19:42) *

Merci wink.gif
DonTornado
Cette passe de Néné quand même, je l'ai vu 50fois déjà mais vraiment superbe à chaque fois, du beurre wub.gif
Beuzech
J'avais pas vu le Rennes-PSG qui se profile dans deux journées.

Premier tournant des matchs retour.
Octavio
Citation (eezer @ 16/01/2011 à 16:54) *
Ha on est d'accord sur notre capacité à réagir suite à un but encaissé surtout qu'en général ça avait plutôt tendance à casser le moral de l'équipe qu'autre chose. Néanmoins ce n'est pas une raison pour excuser notre ratio occaz concédées/buts encaissés sous prétexte que l'on joue haut surtout que de notre coté nous sommes loin de cette réussite que peuvent avoir nos adversaires.

On en revient souvent au même point malheureusement, à savoir l’inefficacité dont fait preuve Mevlut en attaque et là c'est inquiétant. Si j'avais à choisir, je préférerai recruter personne (ce qui va être le cas d'ailleurs) et faire rentrer Erding mais pas avant la 70éme. Pour moi, comme pour beaucoup c'est LE point faible de notre équipe. Que l'on se prenne 1 voir 2 but par match tant pis si de notre coté on en marque 2 de plus. Mais bon on connait tous l’intérêt que porte AK pour Erding...

Bon les stats du turc sont famélique on est d'accord. Il m'énerve pas mal, surtout pour son manque de jugeote en face à face (il tire comme un con sur le gardien qui sort allongé par exemple alors qu'une petite pichenette et ça fait but). Pourtant je vous trouve dur avec lui. Il a une grosse activité tout de même. Il se dépense énormément, il court beaucoup, il fait des appels, et ça laisse des espaces pour les autres joueurs offensifs. On peut lui reprocher de pas etre efficace, mais on peut pas dire qu'il ne se bouge pas le cul. Il a de l'activité et moi ça me rassure au contraire qu'on puisse etre si bien placé alors que notre attaquant principal il plante 4 buts seulement.

Il peut mieux faire c'est pas difficile mais je vous rappel que sa première saison avec nous il plante genre 15 buts TCC. A un moment donné ça crachait pas mal sur Hoarau, maintenant c'est sur Erding, mais ça va vite. Les deux nous mette chacun leur but contre les rats, par exemple. Maintenant Hoarau est beaucoup mieux, Erding a la gniac ça se voit il va faire mieux. D'ailleurs c'est indispensable si on veut bien finir on a besoin qu'il mette les buts que Néné ne mettera plus à un moment.
JeanGabin
Citation (Octavio @ 17/01/2011 à 14:44) *
Bon les stats du turc sont famélique on est d'accord. Il m'énerve pas mal, surtout pour son manque de jugeote en face à face (il tire comme un con sur le gardien qui sort allongé par exemple alors qu'une petite pichenette et ça fait but). Pourtant je vous trouve dur avec lui. Il a une grosse activité tout de même. Il se dépense énormément, il court beaucoup, il fait des appels, et ça laisse des espaces pour les autres joueurs offensifs. On peut lui reprocher de pas etre efficace, mais on peut pas dire qu'il ne se bouge pas le cul. Il a de l'activité et moi ça me rassure au contraire qu'on puisse etre si bien placé alors que notre attaquant principal il plante 4 buts seulement.

Il peut mieux faire c'est pas difficile mais je vous rappel que sa première saison avec nous il plante genre 15 buts TCC. A un moment donné ça crachait pas mal sur Hoarau, maintenant c'est sur Erding, mais ça va vite. Les deux nous mette chacun leur but contre les rats, par exemple. Maintenant Hoarau est beaucoup mieux, Erding a la gniac ça se voit il va faire mieux. D'ailleurs c'est indispensable si on veut bien finir on a besoin qu'il mette les buts que Néné ne mettera plus à un moment.

Nan mais la grosse différence entre l'un et l'autre c'est juste que Hoarau dans le jeu il est a des années lumière d'Erding qui sert tout simplement a rien , puis les appels qui laisse des espaces neokill@h.gif , je vois absolument pas.

Enfin il sert a rien , il impose rien du tout , physiquement je vois pas , niveau vitesse ...... puis il a rien dans le crane c'est ça le pire , limite je me demande se qu'il fout sur le terrain tellement il me paraît a l'ouest du reste de l'équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.