Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Sochaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Sekor_92
Peut être il devrait moins courir et réussir ses contrôles... Parce que techniquement il est hyper dégueulasse cette année, il ressemble à un joueur de DH. Et c'était pas le cas l'an passé, ou moins flagrant..

C'est clair que ça doit être le joueur qui cavale le plus, comme AK, je le trouve énorme mais physiquement seulement.. Mais on lui demande de planter, et devant le but Sakho est plus efficace..
Vinz14
Le plus inquiétant pour erding c'est pas son manque d'efficacité mais surtout qu'il se crée de moins en moins d'occaz.

Avant il en vendengait 5 par matchs mais la il a quasiment plus aucune situation décente.

Ses coéquipiers lui font plus confiance ? Il se cache sur le terrain?

Moi ça m'inquietes car ça dépasses la seule qualité de finition.

Avant c'etait son point fort de se créer plein d'occaz par matchs, même si il lui en fallait pas mal pour en convertir une.
eezer
Citation (Octavio @ 17/01/2011 à 14:44) *
Bon les stats du turc sont famélique on est d'accord. Il m'énerve pas mal, surtout pour son manque de jugeote en face à face (il tire comme un con sur le gardien qui sort allongé par exemple alors qu'une petite pichenette et ça fait but). Pourtant je vous trouve dur avec lui. Il a une grosse activité tout de même. Il se dépense énormément, il court beaucoup, il fait des appels, et ça laisse des espaces pour les autres joueurs offensifs. On peut lui reprocher de pas etre efficace, mais on peut pas dire qu'il ne se bouge pas le cul. Il a de l'activité et moi ça me rassure au contraire qu'on puisse etre si bien placé alors que notre attaquant principal il plante 4 buts seulement.

Il peut mieux faire c'est pas difficile mais je vous rappel que sa première saison avec nous il plante genre 15 buts TCC. A un moment donné ça crachait pas mal sur Hoarau, maintenant c'est sur Erding, mais ça va vite. Les deux nous mette chacun leur but contre les rats, par exemple. Maintenant Hoarau est beaucoup mieux, Erding a la gniac ça se voit il va faire mieux. D'ailleurs c'est indispensable si on veut bien finir on a besoin qu'il mette les buts que Néné ne mettera plus à un moment.

En effet il court, il fait des appels (souvent HJ d'ailleurs), on peut dire qu'il mouille le maillot et qu'il a envie de bien faire. Cependant ce n'est pas ce que, comme pour beaucoup, nous lui reprochons. Le soucis avec lui c'est qu'il est en dessous de ses coéquipiers, ça saute aux yeux lorsque l'on voit la balle remonter jusqu'à lui avec fluidité, quand il la touche ça devient approximatif et laborieux; il n'est pas au niveau tout simplement, chacun de ses touchés de balle le prouvent, c'est rare lorsqu'il arrive à faire une bonne passe dans le jeu et il semble incapable d’éliminer un adversaire. Bref sans être méchant sa seule qualité actuelle est de courir mais il est dans une équipe de foot, pas d'athlétisme.

Citation
Il a de l'activité et moi ça me rassure au contraire qu'on puisse etre si bien placé alors que notre attaquant principal il plante 4 buts seulement.

Il est bien là le problème, c'est qu'il faille que les autres fassent son travail, sans ça nous serions pas classés là où nous sommes. D'ailleurs si il faisait son taf, nous serions encore plus haut dans le classement car des occazes il en a toujours eu, grâce aux autres d'ailleurs mais quand il faut que ce soit lui qui fasse la différence il n'y a plus personne malheureusement. Pour moi le principal responsable est AK qui s'obstine avec lui, il a de la merde dans les yeux, quand on lit son ITW à propos du dernier match d'Erding on se rend compte qu'il y a un gros soucis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.