Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Martigues-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
DonkeyKong
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2011 à 16:47) *
Comment tu t'excites alors que c'est une CFA en face unsure.gif Il a fait un peu tourner c'est pas si mal. Et encore, pas assez à mon goût et j'espère surtout que Ceara est bien à 100%.

Je parle dans l'absolu, j'ai vu qui on a en face, je trouve juste cette compo décevante indépendamment de l'adversaire.

En plus j'ai du mal m'exprimer, je trouve aussi qu'il ne fait pas assez tourner sur ce match, pas l'inverse!
Papete
CulturePSG - 2 Février - 15h:
"C'est une honte de mettre Bodmer avec ses jambes de cristal. Pfff comme d'hab' AK ne fait pas tourner l'effectif, on va finir la saison sur les rotules. Et Néné c'est quand qu'il se repose? Et les jeunes putain!!! Ceara n'a jamais sa chance, c'est injuste. Kombouaré est vraiment nul."

CulturePSG - 2 Février - 16h30
"Putain mais Bodmer faut le faire jouer pour le remettre dans le rythme. Et Maurice titulaire, mais il sert à rien!!! Et puis Traoré est nul, pourquoi on met pas Armand? On aurait du mettre Jallet. Avec ses 3 poumons il peut jouer tous les matchs. Maurice et Makonda c'est plus vraiment des jeunes de toute manière. Kombouaré est vraiment nul".
Parisian
Citation (Papete @ 02/02/2011 à 16:49) *
"C'est une honte de mettre Bodmer avec ses jambes de cristal. Pfff comme d'hab' AK ne fait pas tourner l'effectif, on va finir la saison sur les rotules. Et Néné c'est quand qu'il se repose? Et les jeunes putain!!! Ceara n'a jamais sa chance, c'est injuste. Kombouaré est vraiment nul."

"Putain mais Bodmer faut le faire jouer pour le remettre dans le rythme. Et Maurice titulaire, mais il sert à rien!!! Et puis Traoré est nul, pourquoi on met pas Armand? On aurait du mettre Jallet. Avec ses 3 poumons il peut jouer tous les matchs. Maurice et Makonda c'est plus vraiment des jeunes de toute manière. Kombouaré est vraiment nul".

dks.jpg

C'est le principe d'un forum, des avis divergeants, qu'est ce qui te choque, a moins que ce soit la meme personne (c'est du deja vu biggrin.gif)
D'Alessandro

Ouais, dans les nombreuses personnes qui s'expriment sur le forum, il existe des divergences d'opinion et il n'y a donc pas une pensée unique, surprenant non ?
Raptor39
CulturePSG - 2 Février - 16h50
Papete
Groupe : Banni

biggrin.gif
parissansgarantie
il aurait pu mettre sessegnon cry.gif au moins
Casper

lol c'est exactement çà, quoi que fasse komboure ce sera de toutes façons de la merde ! s'il fait tourner (comme c'est le cas ici) çà ne va pas et s'il avait mis les titulaires il n'aurait pas du.

Sur ce coup le traore © pique les yeux, mais à part çà il n'y a pas à crier au scandale, jouer ultra offensif contre une équipe qui va attendre gentiment derrière ne me parait pas si stupide
DonkeyKong

Salut,

peux-tu m'indiquer en MP l'avis unique décidé afin que je me mette au diapason et évite ainsi de discuter de la compo?

Merci par avance.

Bien cordialement,

DK
Papete
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2011 à 16:51) *
Ouais, dans les nombreuses personnes qui s'expriment sur le forum, il existe des divergences d'opinion et il n'y a donc pas une pensée unique, surprenant non ?

J'ai plutôt l'impression que ce sont toujours les mêmes qui ne font que voir en permanence la bouteille à moitié vide. Bref, peu importe.
Parisian
Citation (Casper @ 02/02/2011 à 16:52) *
lol c'est exactement çà, quoi que fasse komboure ce sera de toutes façons de la merde ! s'il fait tourner (comme c'est le cas ici) çà ne va pas et s'il avait mis les titulaires il n'aurait pas du.

Sur ce coup le traore © pique les yeux, mais à part çà il n'y a pas à crier au scandale, jouer ultra offensif contre une équipe qui va attendre gentiment derrière ne me parait pas si stupide

Et yen a un qui abonde neokill@h.gif

Bon retour au match, Emmanuel Petit aux commentaires :wub

Ca changera de l'autre tache de Graveleine
elcuervo
Je reprends l'idee (excellente) de je-sais-plus-qui: Chantome pourrait jouer derriere les attaquants comme dans cette horrible saison 07-08, il avait ete assez bon.
tomysg
Citation (Casper @ 02/02/2011 à 16:52) *

Mouais, sur une CFA, faire reposer Armand ça me parait pas complètement con quand même (on aurait pu lancer un jeune mais bon Traore reste pro, alors bon).
je suis à la limite pus déçu par le 442 et le Erding Hoarau devant. Un 443 avec Chantome ou Bodmer en en milieu def chantome ou Makedjouf et 1 des 2 devant m'aurait semblé plus adapté. Mais bon pas de quoi crier au scandale non plus.
VDV#23
Pourquoi ce maillot ??
Parisian
Traore capitaine, j'ai du mal quand meme vahid.gif
D'Alessandro
WTF, "bonne année" " bonne santé surtout"
unsure.gif
Raptor39
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2011 à 16:58) *
WTF, "bonne année" " bonne santé surtout"
unsure.gif

heureusement que guy lacombe n'est pas dans le coin, les joueurs auraient du s'embrasser ph34r.gif
Dready14
Citation (elcuervo @ 02/02/2011 à 16:41) *
blink.gif

Cher Dready,

N'y vois aucune agressivite, mais voila la compo est tombee...
Aucun jeune (Makonda et Maurice ne le sont plus), Hoarau, Erding et Clement titulaires. On peut effectivement se poser des questions, non ?

Oui, même si l'équipe ça tourne pas mal quand même.
Poupou70
Citation (Beuzech @ 02/02/2011 à 16:44) *
Du calme, c'est Martigues en face...

Chambéry (CFA2) - Sochaux : 2 - 1 wink.gif
Roberto Sedinho
Personne n'en parle mais Coupet dans les buts ahmadinejad_wins.gif
NeiBaF
Sympa la caméra "Co-op"
ramutcho
Je trouve qu'il fait bien tourner l'effectif dans l'ensemble sur ce match, sauf Hoarau. Lui il faut vraiment qu'il soit blessé pour pour ne pas jouer mellow.gif

Je m'attends à un match compliqué, l'équipe est dégueulasse sur le papier, mais c'est pas un reproche.
jeanmoul
Coupet n'a pas encore reçu de brique ?
Keken
Tu vois Greg, c'était pas ton dernier match rolleyes.gif
tomysg
Citation (Roberto Sedinho @ 02/02/2011 à 17:01) *
Personne n'en parle mais Coupet dans les buts ahmadinejad_wins.gif

D'ailleurs, à votre avis, c'est juste pour ce match ou ça pourait être un iversement de hierarchie puisqu'Edel devait jouer la CF?
Roufi
Cool on retrouve les mêmes fils de putes qui peuplent le Vel en tribunes popcorn.gif
touny
Le look du numéro 8 wub.gif
Raptor39
ça marche vous, france 2 ici : http://sport.francetv.fr/video-direct?id=765

j'arrive plus à y regarder depuis quelques mois-années du boulot, c'est chiant...
si quelqu'un peut tester et me dire.
N.E.R.D
Bochu le viking laugh.gif
Noreaga
Le 8 de Martigues wub.gif
Teichi
Citation (Raptor39 @ 02/02/2011 à 17:04) *
ça marche vous, france 2 ici : http://sport.francetv.fr/video-direct?id=765

j'arrive plus à y regarder depuis quelques mois-années du boulot, c'est chiant...
si quelqu'un peut tester et me dire.

Marche pas.
Naka
Ya un clone d'alexis lalas sur le terrain mellow.gif
D'Alessandro
Luyindula la chèvre.
Noreaga
Toute la qualité de frappe de Luyindula en deux actions.
touny
Lol la frappe
Roufi
Peguy rolleyes.gif
Indark89
Il est sérieux Pegguy là ?? rolleyes.gif
foyan
Horrible la caméra
Teichi
Le commentateur d'eurosport aka44.gif
foyan
Sont bons nos corners depuis le début la.
Marcooo
Citation (Teichi @ 02/02/2011 à 17:05) *
Marche pas.

Moi sa marche sous IE mais pas sous chrome.
molesting
l'ambiance puante, genre de match qui me fait flipper dry.gif
touny
C'est fébrile en défense Martigues
molesting
o_0
D'Alessandro
C'était chaud.
Makonda déconne à deux reprises.
foyan
Citation (touny @ 02/02/2011 à 17:08) *
C'est fébrile en défense Martigues

Et la notre alors edhelas.gif
Yessod
je vois déjà les gros titres foireux en cas de victoire écrasante genre "Robinet ouvre les vannes..."
Roufi
Putainnnn
D'Alessandro
Di MAria ph34r.gif

Ouhh Jean-Eudes.
NeiBaF
Caméra de merde !
Ca fait 2 fois que je crois qu'il y'a but.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.