Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Martigues-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
pool and the gang
Incroyable... dans le sens pathétique du terme.

AK est rentré plus tot dans le vestiaire préparer les fouets.
laleto
Leur capitaine est a bout de souffle, ils ne vont pas tenir 90 minutes... apres peut-etre que les notres non plus qui sait
NeiBaF
Ils sont à 10, ils sont à chier.
J'suis pas plus inquiet que ça, c'est ballot quoi.
Beuzech
Des nouvelles de Chantôme ? cry.gif mellow.gif unsure.gif
Vinz14
Citation (Panenka @ 02/02/2011 à 17:52) *
Son Drakaar s'est échoué pas loin.

le drakar sur la méditerranée faut se perdre laugh.gif

Ps : le clean sheat c'est pas encore pour ce soir popcorn.gif
Panenka
AK va faire rentrer Nenê edhelas.gif
Kaionedirection
Makonda doit provoquer un penalty un match sur deux. aaaaze.gif
Dagoberto
non mais il marque sur un vieux penalty de merde, le PSG va les peter en seconde mi-temps genre 3-1
molesting
je crois que c'est le pire match que j'ai maté depuis longtemps.. on le mérite ce but c'est bien fait pour nous. je coupe le son pour la deuxième mi-temps en tout cas, pis me sors une seize pour décompresser

wacko.gif
Steff14
Oh Makonda Makonda
Likbor
Putain mais j'ai la rage là, les mecs on pas honte de se faire remonter a 11 contre 10 ??? Si on perd ce match je me coupe la B... !!!!!
calderaro's not dead
Leproux qui compte sur nos jeunes , merci makonda , seule circonstance atténuante, il est encadré de traoré , camara...
mamut7
Le péno il est pour Pegguy là.

Au lieu de temporiser ce mongol tente un truc inutile.

Et puis Mevlut qui nous fait du tir au pigeon.
Vinz14
Citation (Likbor @ 02/02/2011 à 17:53) *
Faut foutre Bodmer là

si ak le fait et que ces bouchers le blesse on va en entendre parler longtemps.

C'est pas un match très fin, il faut plus des tiéné/jallet que des bodmers/néné
Alucard
Le seul jeune à qui AK fait de temps en temps confiance est aussi la pire baltringue du club ! jeanlucpicard.gif
Bob
J'encule les sudistes. Tous les mêmes.

kombouare.jpg , Makonda, Traore, Luyindula : chapeau messieurs.
Rodriguez
Il est beau l'esprit coupe de France.

Leproux j'espere que tu kiffes te faire chahuter sur le terrain ou dans les tribunes.
Likbor
Citation (Vinz14 @ 02/02/2011 à 17:55) *

Ouais mais en même temps on est pas foutu de faire une passes là
Madi$kwale
Makonda il commence a me les brisé ! Ok il joue peu donc le rythme toussa toussa mais là ça va quoi ! Des érreures digne d'un U19 et encore ! Il défend toujours les extérieurs, il rassure pas, rien... Relou ! Il bougera pas Tiéné en faisant des perf aussi peu encourageante !

Je tais le fait que Peguy ai pas su gardé un ballon en 1 vs 1 au milieu de terrain à 20 secondes de la mi-temps. AK, traite le d'enculer qu'il demande à être transférer, merci.
Raijojp
Citation (molesting @ 02/02/2011 à 17:54) *
je crois que c'est le pire match que j'ai maté depuis longtemps.. on le mérite ce but c'est bien fait pour nous. je coupe le son pour la deuxième mi-temps en tout cas, pis me sors une seize pour décompresser

wacko.gif

Non mais ils sont pourrit. Ils sont en plus a 10. Maurice, a un moment, leur a mit la misère (à 3/4 d'entre eux) easy, c'est dire le niveau.
On va très probablement le gagner ce match. J'espère juste qu'il n'y aura pas de prolongations.
Dready14
Citation (Vinz14 @ 02/02/2011 à 17:55) *

Oui mais l'équipe est dégueulasse, y'a personne pour faire du jeu sans Nenê, Bodmer ou Chantôme. Y'a rien en face et on fait tourner comme des cons sans jamais accélérer.
Papa Crocodile
J'espère surtout que ce n'est pas trop grave pour Chantôme...
DIDI.
Luyindula sale cadavre, il reste 10 secondes à jouer, garde le ballon au lieu de tenter un contrôle orienté foireux... Evidemment derrière on fait faute et pénalty.

Match indigeste en tout cas. Et j'espère aussi que c'est pas trop grave pour Chantôme.
C'est le regard de l'autre
Faut rentrer Tiene pour les défoncer wub.gif
Rodriguez
Citation (Bob @ 02/02/2011 à 17:55) *
J'encule les sudistes. Tous les mêmes

+1 avec Leproux aussi.

Bravo aussi à Kombouaré Monsieur " je viens prendre des nouvelles du joueur blessé"
Continuez à vouloir jouer aux gentlemens qui donnent une bonne image du PSG ça vous va bien bande de sans couilles.
Likbor
Citation (Raijojp @ 02/02/2011 à 17:56) *
Non mais ils sont pourrit. Ils sont en plus a 10. Maurice leur a mit la misère (à 3/4 d'entre eux) easy, c'est dire le niveau.
On va très probablement le gagner ce match. J'espère juste qu'il n'y aura pas de prolongations.

Je note..... whistle.gif
laleto
Steff sale autoplay, ca fait 2 minutes que je cherchais d'ou provenait ce son.
Panenka
Citation (DIDI. @ 02/02/2011 à 17:56) *
Luyindula sale cadavre, il reste 10 secondes à jouer, garde le ballon au lieu de tenter un contrôle orienté foireux... Evidemment derrière on fait faute et pénalty.

Match indigeste en tout cas. Et j'espère aussi que c'est pas trop grave pour Chantôme.

Oui enfin la faute faut pas être malin quoi.
C'est juste grotesque quoi. mellow.gif
Likbor
Citation (C'est le regard de l'aut @ 02/02/2011 à 17:57) *
Faut rentrer Tiene pour les défoncer wub.gif

Sauf que là , on se trouve aussi à 10 pour le coup et on perd le match ph34r.gif
Alucard
Citation (Likbor @ 02/02/2011 à 17:54) *
Putain mais j'ai la rage là, les mecs on pas honte de se faire remonter a 11 contre 10 ??? Si on perd ce match je me coupe la B... !!!!!

Fais pas ça t'en auras besoin pour te branler sur le titre de champion ! smoke2.gif

ph34r.gif
Axeloo
Citation (Panenka @ 02/02/2011 à 17:58) *
Oui enfin la faute faut pas être malin quoi.
C'est juste grotesque quoi. mellow.gif

Il fait un croche-patte on croirait presque qu'il le fait exprès, le ballon est à 3 mètres faut le faire.
C'est le regard de l'autre
Citation (Likbor @ 02/02/2011 à 17:58) *
Sauf que là , on se trouve aussi à 10 pour le coup et on perd le match ph34r.gif

toujours mieux que finir a 11 avec Makonda
A2V
Citation (ommak @ 02/02/2011 à 17:56) *

+1, avec toutes les merdes présentes sur le terrain ya fallut que ce soit lui qui sorte sur blessure mad.gif
Likbor
Citation (Alucard @ 02/02/2011 à 17:59) *
Fais pas ça t'en auras besoin pour te branler sur le titre de champion ! smoke2.gif

ph34r.gif

Ouais pas faux....Je coupe la B... à mon frère son on perd mad.gif
Papa Crocodile
Citation (A2V @ 02/02/2011 à 18:00) *
+1, avec toutes les merdes présentes sur le terrain ya fallut que ce soit lui qui sorte sur blessure mad.gif

Surtout qu'il prend un sale coup complètement gratuit unsure.gif
Jekill
C'est dans ce genre de match que tiené , claude et sakho auraient pu se distinguer
Dready14
Citation (ommak @ 02/02/2011 à 17:56) *

+1
Mais bon c'est un coup, je ne pense pas que ce soit grave.
Panenka
Citation (Axeloo @ 02/02/2011 à 18:00) *
Il fait un croche-patte on croirait presque qu'il le fait exprès, le ballon est à 3 mètres faut le faire.

C'est exactement ça, en plus le mec est clairement excentré, tout seul.
Faute du dimanche matin...
Likbor
Bon on va voir à la deuxième mi-temps si les mecs sont des warriors ou pas
Nemeto
Allez qualifiez vous bande de merdes, qu'on s'épuise en 1/4 aussi
ZéroQuatorze
Je rentre voit le score et surtout que Martigues joue à 10 neokill@h.gif mellow.gif

Sinon il donne quoi Payet sur la première période ? book2.gif
Rodriguez
Citation (ommak @ 02/02/2011 à 18:01) *
Surtout qu'il prend un sale coup complètement gratuit unsure.gif

Le foot c'est la guerre non?
tombyk
On provoque un péno alors que y a meme pas occasion de but

Les limites de notre effectif sont de + en + criantes : meme en Coupe, je ne veux pas de Traoré ou Luyindula en titulaire...
molesting
Je ne sais pas pour vous, mais seul Hoarau a pour l'instant fait un bon match
Likbor
Maurice ça peut aller aussi non ?
Alucard
En tout cas dieu merci Néné n'est pas sur ce maudit terrain, avec toutes ces pourritures sudistes il finirait dans le coma...
mamut7
Citation (Likbor @ 02/02/2011 à 18:03) *
Bon on va voir à la deuxième mi-temps si les mecs sont des warriors ou pas

Sans un milieu pour faire le jeu type Chantome (Armand à sa place, j'en ris encore) ça va être fort alamo le but de martigues.
jteu
Citation (molesting @ 02/02/2011 à 18:03) *
Je ne sais pas pour vous, mais seul Hoarau a pour l'instant fait un bon match

Camara ca va. Euh c'est vrai que c'est pas bon. France é qui remontre une image de hoarau qui saute et qui fait faute!! (faute horrible!)
Panenka
Citation (Nemeto @ 02/02/2011 à 18:03) *
Allez qualifiez vous bande de merdes, qu'on s'épuise en 1/4 aussi

Tu penses qu'un match contre une CFA c'est épuisant?

Hoarau qui se paie les colères de AK neokill@h.gif
Likbor
Est ce que AK était en colère ? Non il était super content !!! Son débile les journalistes, faut faire quoi comme études pour dire de la merde comme ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.