Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Martigues-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
sylvain
Martigues - PSG
1/8ème finale de Coupe de France
Mercredi 2 Février à 17H.
Stade Francis Turcan
Match diffusé sur France 2

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Turpin.

Martigues
4ème de CFA groupe C avec 44 points.
Dernier match Martigues-Monaco B 1-1
Parcours en Coupe de France:
7ème tour: Le Geldar de Kourou (DOM)-Martigues 0-2
8ème tour: Martigues- Ets.Fosséenne (DHR) 2-0
1/32ème: Martigues-USC Paray (DH) 2-1
1/16ème: Quevilly (CFA)-Martigues 1-1 a.p 3 tab à 5

PSG
2ème de Ligue 1 avec 37 points.
Dernier match Arles Avigon-PSG 1-2
Parcours en Coupe de France:
1/32ème: PSG-Lens (L1) 5-1
1/16ème: Agen (CFA2)-PSG 2-3

Absents
Sakho et Tiéné sont suspendus. Makélélé (cheville) devrait être ménagé. Il est possible que ce soit aussi le cas pour Erding (genou douloureux). Chantôme sera de retour de suspension. Hoarau (fesse) et Clément (cuisse) pourraient eux être de retour.
Dready14
Citation
Makelele absent à Martigues?

Pour le 8e de finale de Coupe de France, mercredi contre Martigues, Antoine Kombouaré va devoir se passer de plusieurs joueurs. Sakho et Tiéné sont suspendus, Claude Makelele, blessé à la cheville depuis vendredi, a quand même joué une heure samedi. Hier matin, il boitait toujours bas au camp des Loges. Il va devoir observer deux jours de soins.

Selon toute vraisemblance, le capitaine ne sera pas du déplacement dans les Bouches-du-Rhône. Quant à Hoarau et à Clément, ils se sont entraînés hier, mais demeurent incertains. En revanche, l’entraîneur parisien enregistrera le retour de Ceará. Enfin, Nene, qui a reçu beaucoup de coups à Avignon, devrait être ménagé contre Martigues.

En tout cas si on ne voit pas de jeunes lors de ce match...

Le retour de Ceara est une bonne nouvelle en revanche, même s'il n'est pas sûr de démarrer.
Je doute que Clément soit apte par contre.

Une chance de voir Makhedjouf ou Bahebeck titulaire wub.gif
Vasco
Une petite victoire avant les prolongations et surtout pas de blessés. J'espère que Néné/Waro/Giuly resteront au chaud.

Comme on joue une CFA, j'espère qu'AK nous en mettra un voire deux jeunes pour débuter.
Iloved
Areola titulaire wub.gif
Vasco
Citation (Iloved @ 31/01/2011 à 17:59) *
Areola titulaire wub.gif

ce serait une grosse grosse baffe pour Coupet tout de même.
RHUMCHA14
Citation (Vasco @ 31/01/2011 à 18:12) *
ce serait une grosse grosse baffe pour Coupet tout de même.

C'est l'avenir ©
Iloved
On devrait mettre la CFA + Luyindula, Coupet et Camara, ça devrait suffir cdtro.png
CI20N0
Les équipes amateure sont en sur-régime quand ils rencontrent Nene/Hoarau/Makelele...
Si la moitié de l'équipe, c'est la CFA, ils seront moins enthousiastes, et faire jouer un jeune qui veut se montrer, même contre Martigues, ça ne peut que + apporter qu'un pro qui fait la tronche de jouer une équipe sudiste de merde.
Master-Exploder
Si Nenê est titulaire je demande la démission de Kombouaré !

Payet à sa place ph34r.gif

("ah, on me fait signe que non ...")
Alexinho
Ce n'était pas sensé être demain?
sylvain
Citation (Alexinho @ 31/01/2011 à 21:17) *
Ce n'était pas sensé être demain?

Pas d'après le site officiel.
Jacky Transpi
Citation
7ème tour: Le Geldar de Kourou (DOM)-Martigues 0-2

Classe d'aller jouer à l'autre bout du monde pour un 7eme tour knahos.gif
Dready14
Citation (ikaph @ 31/01/2011 à 21:21) *
Classe d'aller jouer à l'autre bout du monde pour un 7eme tour knahos.gif

Ben c'est juste le tirage au sort.
D'Alessandro
Bon ce match c'est celui où il faut faire tourner au maximum. Faut donc intégrer les jeunes, ils font de bonnes choses en CFA... c'est le niveau de Martigues.

Dans les buts, Edel ou Coupet, c'est certain.
A droite, faut mettre au repos Jallet, qui fait de la merde et qui (conséquence ?) n'arrête pas de jouer, Ceara ça paraît peut-être un peu juste. Après pas 36 solutions : Landre dont ce n'est pas le poste ou També, qui est pro rappelons-le.
Dans l'axe, qui aux côtés de Camara ? Traoré ou Landre ?
A gauche, pas de Tiéné, Makonda doit jouer.

Au milieu, Makélélé est blessé, faut pas prendre de risque avec Clément, pas de vrai 6. Une chance pour Rimane ? Il pourrait être dans le groupe tout du moins. Associé à qui ? Makhedjouf ou Chantôme sur le retour et qui n'a pas énormément joué dernièrement ? Bodmer, ça serait peut-être bien d'éviter toute blessure dans les matches de merde.

Offensivement, il n'y a pas énormément de choix. Erding est apparemment incertain, Hoarau a mal au cul. Faut éviter à Nenê de jouer ce genre de match, pareil pour Giuly. Reste Luyindula, Maurice et Bahebeck.

Allez :
--------------------Coupet-------------------------
-També-------Camara---Landre--------Makonda
----------------Rimane---Makhedjouf-------------
-Bahebeck-------Chantôme-------------Maurice
--------------------Luyindula----------------------

Ca me ferait plaisir. Même si Traoré devrait jouer (à la place de Landre, celui-ci se décalant probablement à droite, ce qui serait un peu illogique). Devant, peut-être un risque à prendre entre Hoarau et Erding parce que l'attaque fait un peu peur.

Mais ça serait bien que le groupe soit :
Edel, Coupet - També, Jallet, Camara, Landre, Traoré, Armand, Makonda - Rimane, Makhedjouf, Chantôme, Bodmer - Maurice, Bahebeck, Luyindula, Hoarau/Erding, Qasmi.
C'est le regard de l'autre
Mais vous croyez serieusement qu'AK va faire jouer les jeunes?
Il va sûrement aligner l'équipe type comme contre Agen...
Master-Exploder
Citation (C'est le regard de l'aut @ 31/01/2011 à 22:21) *

ph34r.gif

Le pire c'est que t'as sûrement raison. Enfin pas Nenê quand même, en plus il serait un peu blessé ...
D'Alessandro

Ouais sauf que cette fois ça serait débile et limite je kifferais alors "une Rodez".
Dready14

Sauf que là il a encore moins le choix.

Il y a beaucoup d'absents/suspendus au milieu et devant, il devra au moins en faire entrer en jeu.

Bon ça n'ira pas jusqu'à la compo de D'Aless néanmoins ph34r.gif
Dubdadda
Le hic pour També c'est qu'il s'entraîne très rarement avec les pros. Je vois bien AK aligner une défense Landre, Camara, Traoré, Makonda.
Dready14
Sinon on l'oublie souvent mais Touré pourrait être dans le groupe aussi ph34r.gif

Je ne sais pas où il en est, mais il a travaillé avec le préparateur physique ce matin.
Master-Exploder
Si AK a les couilles et pense s'être fait entuber par le Bazin & co dans le mercato, il fout l'équipe B ou C et lâche la CdF là (ou la continue et la gagne avec les jeunes ph34r.gif ). Rien à foutre quoi.
Jacky Transpi
Citation (dready @ 31/01/2011 à 22:13) *
Ben c'est juste le tirage au sort.

Ah bon?
Je pensais qu'ils avaient choisi leur adversaire blink.gif
Homer
Citation (ikaph @ 01/02/2011 à 10:34) *
Ah bon?

Pour jouer contre les équipes des DOM TOM, tu peux te porter volontaire si je me souviens bien. La FFF participe a envoyer ton équipe la bas, ou paye le voyage en métropole dans l'autre sens.
Tourista-chan
Le match de samedi contre Rennes sera crucial, d'autant que Lille et Lyon vont aussi avoir des oppositions difficiles. J'espère vraiment qu'AK ne prendra pas de risques avec l'état de forme des titulaires, quitte à lancer des jeunes.

Je ne sais pas trop quel est l'état d'esprit du groupe et celui d'AK après la carotte du mercato. On retrouve quand même pas mal d'ingrédients de ce qui s'est passé y a deux saisons. rolleyes.gif
DonTornado
Citation (Touriste @ 01/02/2011 à 11:21) *
Le match de samedi contre Rennes sera crucial, d'autant que Lille et Lyon vont aussi avoir des oppositions difficiles. J'espère vraiment qu'AK ne prendra pas de risques avec l'état de forme des titulaires, quitte à lancer des jeunes.

Je ne sais pas trop quel est l'état d'esprit du groupe et celui d'AK après la carotte du mercato. On retrouve quand même pas mal d'ingrédients de ce qui s'est passé y a deux saisons. rolleyes.gif

Non mais le groupe s'en bat la race sévère du départ de Sess et de la non arrivée de Payet (normal en même temps pour certains)
C'est certainement pas cela qui va les déstabiliser,
Ya deux ans c'est l'entraineur qui s'est fait "jeter" à 2 mois de la fin, et il était déjà lâche par la moitié du groupe
Xbi29
Citation (DonTornado @ 01/02/2011 à 11:37) *
Non mais le groupe s'en bat la race sévère du départ de Sess et de la non arrivée de Payet (normal en même temps pour certains)
Ya deux ans c'est l'entraineur qui s'est fait "jeter" à 2 mois de la fin, et il était déjà lâche par la moitié du groupe

Je ne suis pas certain que les joueurs s'en foutent. C'est quand même le signe d'un manque d'ambition de l'actionnaire.
Les joueurs savent que le groupe est restreint et qu'il fallait un voire deux renforts pour réaliser ce qui aurait pu être la meilleure saison depuis 2004.

Il y avait eu une info comme quoi PLG était lâché par le groupe ?
Tourista-chan
Citation (DonTornado @ 01/02/2011 à 11:37) *

Je l'espère.
Ils doivent quand même se rendre compte que ça va être plus compliqué de concrétiser leurs ambitions sans un renfort. Les gars se font chier (pour une fois que l'équipe à une gniaque irréprochable) pour avoir des résultats et y a de quoi être véner de ne pas être plus soutenu par le club.
elcuervo
Le groupe propose par AK sera quand meme une bonne indication de l'implication de l'entraineur dans la charmante mascarade destinee a bousiller notre saison:
- soit il prend a peu pres l'equipe type et la il y a a peu pres unanimite pour dire qu'en avril on explose
- soit il laisse la CDF aux jeunes pour essayer de sauver les meubles en championnat

Comme il avait deja commence le travail dans sa (non)gestion de Sessegnon, la premiere option me parait la plus probable
Dready14
Citation (ikaph @ 01/02/2011 à 10:34) *
Ah bon?

Non mais tu dis "classe d'aller jouer là-bas", comme s'ils avaient eu le choix... unsure.gif

Ou alors j'ai mal interprété ton post dks.jpg
Jacky Transpi
Citation (dready @ 01/02/2011 à 13:33) *
Non mais tu dis "classe d'aller jouer là-bas", comme s'ils avaient eu le choix... unsure.gif

Ou alors j'ai mal interprété ton post dks.jpg

Bon ok, j'aurais du écrire "ça tripe" au lieu de "classe".
Mais tu m'as quand même bien pris pour un débile smile.gif
Pauleta75
J'ai jamais souhaité de défaite mais là, on fout l'équipe jeune et si on perd, ça sera peu-être un mal pour un bien.
Ou sinon privilégier les jeunes et remplaçants dans la compétition pour ne pas user les titulaires, et avec de la chance, "révéler" certains jeunes aux yeux de certains.
Dream dream dream, même contre une CFA, AK nous foutra l'équipe titulaire, heureusement que contre Martigues la moitié est suspendue ou incertains.
sylvain
Citation (Pauleta75 @ 01/02/2011 à 13:52) *
J'ai jamais souhaité de défaite mais là, on fout l'équipe jeune et si on perd, ça sera peu-être un mal pour un bien.

Pour qu'on nous bassine (les rats en premier car c'est là bas, suivi par les médias qui ne nous louperont pas) qu'on perd face à une CFA: non merci.
On se doit de gagner, même avec une équipe renouvelée.
Dready14
Citation (ikaph @ 01/02/2011 à 13:39) *
Bon ok, j'aurais du écrire "ça tripe" au lieu de "classe".
Mais tu m'as quand même bien pris pour un débile smile.gif

Pour moi tu disais que c'était classe de leur part d'accepter de jouer là-bas, mais en relisant effectivement j'ai bien mal interprété, autant pour moi cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (sylvain @ 01/02/2011 à 13:57) *
Pour qu'on nous bassine (les rats en premier car c'est là bas, suivi par les médias qui ne nous louperont pas) qu'on perd face à une CFA: non merci.
On se doit de gagner, même avec une équipe renouvelée.

clairement. On ne perd pas contre une CFA et encore moins sudiste. On n'est pas Marseille.
Lilian president!
Citation
Martigues-PSG : Le groupe du PSG

- mardi 01 février 2011 à 16:21

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant Martigues au PSG, le mercredi 2 février 2011 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
LUYINDULA Peguy
MAKHEDJOUF Florian
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NENE
TRAORE Sammy

neokill@h.gif

Ils sont où Landre et Bahebeck ??
Dready14
Citation (Lilian president! @ 01/02/2011 à 16:29) *
neokill@h.gif

Ceara revient et sera donc titulaire. Peut-être que Bahebeck est blessé, car Kebano est présent.

Dommage que Clément soit de retour, j'espérais voir Makhedjouf démarrer mais je pense que là c'est mort.
rodgeur87
Je me lance dans une compo :

edel
jallet camara armand ceara
clement chantome
giuly bodmer nene
hoarau
elcuervo
Parfait, AK a repondu a ma question et fait tous ses efforts de son cote pour detruire notre fin de saison. Quand je pense que les rares a defendre maintenant l'utilite de vendre Sessegnon disaient que ca allait beneficier a Bahebeck, je rigole.

Un actionnaire incompetent
Un president inexistant
Un directeur sportif somnolent
Un coach inconscient

Chapeau les mecs !!
DonTornado
Citation (Vasco @ 01/02/2011 à 14:18) *
clairement. On ne perd pas contre une CFA et encore moins sudiste. On n'est pas Marseille.

Non mais surtout que notre équipe de CFA (les jeunes quoi) ne perd pas contre les autres équipe de CFA....

Citation (Lilian president! @ 01/02/2011 à 16:29) *
neokill@h.gif

Ceara a besoin de rejouer pour retrouve le ryhtme pour la fin de saison, donc c'est le match idéal pour se relancer
Bahebeck je comprends pas mais ya Kebano
Dready14
Citation (elcuervo @ 01/02/2011 à 16:44) *
Parfait, AK a repondu a ma question et fait tous ses efforts de son cote pour detruire notre fin de saison. Quand je pense que les rares a defendre maintenant l'utilite de vendre Sessegnon disaient que ca allait beneficier a Bahebeck, je rigole.

Un actionnaire incompetent
Un president inexistant
Un directeur sportif somnolent
Un coach inconscient

Chapeau les mecs !!

On n'a même pas encore la compo unsure.gif
C'est quand même logique que les 3 ex-blessés reviennent dans le groupe. On peut à la limite regretter l'absence de Landre, mais il a pris Kebano et Makhedjouf. Soit Bahebeck est blessé, soit le coach lui a préféré Kebano, mais le principe est le même.
Après si Nenê, Hoarau/Erding/Bodmer, Clément et Giuly sont titulaires, là on pourra se poser des questions, mais je trouve que tu tire des conclusions un peu vite.
elcuervo
Citation (dready @ 01/02/2011 à 18:00) *
On n'a même pas encore la compo unsure.gif
C'est quand même logique que les 3 ex-blessés reviennent dans le groupe. On peut à la limite regretter l'absence de Landre, mais il a pris Kebano et Makhedjouf. Soit Bahebeck est blessé, soit le coach lui a préféré Kebano, mais le principe est le même.
Après si Nenê, Hoarau/Erding/Bodmer, Clément et Giuly sont titulaires, là on pourra se poser des questions, mais je trouve que tu tire des conclusions un peu vite.

OK, je vais attendre. Mais le point sur Bahebeck/Kebano, je comprends pas: c'etait impossible de les prendre tous les deux ???? D'autant qu'ils ne jouent pas au meme poste !!!
Dready14
Citation (elcuervo @ 01/02/2011 à 17:08) *
OK, je vais attendre. Mais le point sur Bahebeck/Kebano, je comprends pas: c'etait impossible de les prendre tous les deux ???? D'autant qu'ils ne jouent pas au meme poste !!!

Je pense que s'il a pris Kebano, c'est parce que Bahabeck n'est pas apte, mais ça on ne le sait pas pour l'instant. Et puis même, tant qu'on ne sait pas si Giuly et Nenê seront titulaires, difficile de tirer des conclusions. Ca semble pas illogique que Maurice ou Makonda passent avant Bahebeck/Kebano.
Roberto Sedinho
Kebano d'après le compte rendu a été très bon en CFA ce week end donc s'il est en grande forme ça se tient.
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 01/02/2011 à 17:23) *
Kebano d'après le compte rendu a été très bon en CFA ce week end donc s'il est en grande forme ça se tient.

Oui et c'est pas nouveau. Ce serait étonnant qu'il soit préféré à Bahebeck vu les performances de ce dernier, mais rien de scandaleux non plus.

edit Steff : messages supprimés, merci de parler du match à venir
Master-Exploder
Que fout Nenê dans le groupe? mbia.gif cry.gif
C'est le regard de l'autre
La compo selon le Parisien:
Edel - Ceará, Camara, Armand (cap.), Makonda - Chantôme, Clément - Jallet, Bodmer, Luyindula - Erding (ou Hoarau)
Xbi29
On se dirigerait vers un 4-2-3-1 si c'est bien ça, avec Jallet à droite et Luyindula à gauche. Faut espérer que Bodmer ne se blesse pas.
cool as ice
Bodmer, il va bien falloir qu'il enchaine les match un jour !
Teichi
Revoilà Jallet milieu droit. Ca serait bien qu'il fasse un bon match pour prétendre à la place de remplacant de Giuly.
Roberto Sedinho
Pas capable de lancer au moins un jeune avec une CFA en face implosion du tibia.gif
Entouré que de joueurs expérimentés comme la compo est prévue c'est juste le meilleur moyen d'intégration donc pourquoi il lance pas là, c'était le match idéal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.