Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nice-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
ikki
Citation (Ronan @ 19/02/2011 à 21:33) *
Pour changer depuis 15ans... laugh.gif

Disons que si t'as la LDC tu peux miser sur Ospina-Alou Diarra-Payet.
Si tu as pas la LDC, ça sera Amalfitano-Douchez-Goulon+perte de Sakho et/ou Hoarau...dark.
Et bien sûr, prolongation de Giuly et Edel pour faire le nombre...
Iloved
15 ans ouais dks.jpg

Tu n'etais pas né en 2004 ? smoke2.gif
ikki
Citation (JoKeRpSg @ 19/02/2011 à 21:40) *
Es tu déjà resté 2 heures par -20? smile.gif

Dready ne sort pas de chez lui s'il fait moins de 10°. sleep.gif
Iloved
Amalfitano est moins fort que Payet knahos.gif
Et personnellement pour moi Douchez et Ospina c'est du pareil au même si on considere leur prix...
Panenka
Citation (ikki @ 19/02/2011 à 21:41) *
Disons que si t'as la LDC tu peux miser sur Ospina-Alou Diarra-Payet.
Si tu as pas la LDC, ça sera Amalfitano-Douchez-Goulon+perte de Sakho et/ou Hoarau...dark.
Et bien sûr, prolongation de Giuly et Edel pour faire le nombre...

Ah ouais de suite avec la C1 ça vend du rêve quoi mbia.gif
ikki
Citation (Iloved @ 19/02/2011 à 21:45) *
Amalfitano est moins fort que Payet knahos.gif
Et personnellement pour moi Douchez et Ospina c'est du pareil au même si on considere leur prix...

Amalfitano peut se sortir les doigt du cul à la néné, il ne sera jamais international. Payet qui se defonce il est en EDF. Voilà la différence. Après Amalfitano ou un autre...

Citation (Panenka @ 19/02/2011 à 21:48) *
Ah ouais de suite avec la C1 ça vend du rêve quoi mbia.gif

Les 8M de budget qui vendent du rêve. ph34r.gif

Je dis ça comme ça. On aura pas Essien et Higuain de toute façon.
Panenka
Non mais autant jouer l'Europa League plutôt que de faire trouer le cul chaque milieu de semaine.
L'ambition va falloir l'assumer.
Dready14
Citation (ikki @ 19/02/2011 à 21:44) *
Dready ne sort pas de chez lui s'il fait moins de 10°. sleep.gif

-15 pour le nouvel an à Berlin smile.gif

Contrairement à ce qu'on peut penser, le froid je connais bien.

Mais je plaisantais hein, évidemment que c'est pas étonnant qu'un joueur ait subit les conséquences de ces conditions.
ikki
Citation (Panenka @ 19/02/2011 à 21:55) *
Non mais autant jouer l'Europa League plutôt que de faire trouer le cul chaque milieu de semaine.

Sans la Ligue des champions, on aura pas les joueurs pour faire avancer le club.

Citation (dready @ 19/02/2011 à 21:57) *
-15 pour le nouvel an à Berlin smile.gif

Contrairement à ce qu'on peut penser, le froid je connais bien.

Mais je plaisantais hein, évidemment que c'est pas étonnant qu'un joueur ait subit les conséquences de ces conditions.

Nan mais je riais de Joker qui voulait te bâcher. happy.gif
Bob
Citation (P@py @ 18/02/2011 à 19:27) *
Tu diras pareil si on gagne, que l'OM perd contre Sainté, que Toulouse accroche Rennes et que Lyon se loupe à Nancy ?

T'a visé juste. edhelas.gif
elcuervo
Citation (Panenka @ 19/02/2011 à 22:55) *

L'ambition c'est contradictoire avec CC actionnaire.

Ce Nice/PSG n'a aucun interet, on finira 4e ou 5e vu la nullite des suivants et pas au-dessus suite a l'hallucinante gestion de l'effectif (AK chaque semaine, CC le mercato). Je ne vais vraiment me passionner que pour l'EL et un peu la CDF.

Et les semaines de championnat, seule info importante, les negos avec les Qataris. Ah oui, sauf la 37e journee, ou il faudra pousser a fond le LOSC pour chiper le titre aux olympiques.
JoKeRpSg
Citation (Panenka @ 19/02/2011 à 21:55) *

Bah quand tu vois que l'OM et l'OL se qualifient pour les 8e en jouant comme des chevres et que l'AJA résiste dans son groupe , ça laisse perplexe sur les possibilités de ne pas être ridicule..
Panenka
Citation (JoKeRpSg @ 19/02/2011 à 22:18) *
Bah quand tu vois que l'OM et l'OL se qualifient pour les 8e en jouant comme des chevres et que l'AJA résiste dans son groupe , ça laisse perplexe sur les possibilités de ne pas être ridicule..

Arrêtons de nous comparer avec des clubs (OM et OL) qui jouent la C1 depuis X saisons.

Auxerre, on va dire qu'ils sont tombés sur la bonne année avec un niveau assez bas en Europe. Puis que je sache ils ont rien fait.
Et regarde où ils en sont maintenant...

Franchement la dernière participation en C1 ça m'a clairement refroidi si c'est pour y retourner avec une bande de guignols.
JoKeRpSg
Citation (Panenka @ 19/02/2011 à 22:42) *
Arrêtons de nous comparer avec des clubs (OM et OL) qui jouent la C1 depuis X saisons.

Auxerre, on va dire qu'ils sont tombés sur la bonne année avec un niveau assez bas en Europe. Puis que je sache ils ont rien fait.

Franchement la dernière participation en C1 ça m'a clairement refroidi si c'est pour y retourner avec une bande de guignols.

Possible mais quand tu vois le fonds de jeu cette année et si tu te dis que l'année prochaine ya un vrai buteur bah c'est possible.. mais bon si c'est pour jouer l'europa league encore avec le même groupe ( voire affaibli) non merci, autant ne rien jouer même..
ikki
Citation (Panenka @ 19/02/2011 à 22:42) *

C'est le serpent qui se mord la queue. Faudra bien y retourner un jour si on veut pouvoir construire comme l'OM et l'OL qui la joue depuis X saisons...sinon on aura toujours "une bande de guignols" sur le terrain.
ramutcho
Citation (JoKeRpSg @ 19/02/2011 à 22:58) *
Possible mais quand tu vois le fonds de jeu cette année et si tu te dis que l'année prochaine ya un vrai buteur bah c'est possible.. mais bon si c'est pour jouer l'europa league encore avec le même groupe ( voire affaibli) non merci, autant ne rien jouer même..

Il ne manque pas qu'un vrai buteur, on prend des buts à tous les matchs ou presque, c'est un gros problème pour jouer le podium. Puis le fond de jeu, on va voir s'il revient demain, parce que depuis la trêve, cette équipe Néné ne vend plus du rêve.
JoKeRpSg
Citation (ramutcho @ 19/02/2011 à 23:16) *
Il ne manque pas qu'un vrai buteur, on prend des buts à tous les matchs ou presque, c'est un gros problème pour jouer le podium. Puis le fond de jeu, on va voir s'il revient demain, parce que depuis la trêve, cette équipe Néné ne vend plus du rêve.

Parce qu'il n'y a pas de buteur.. et qu'a force de ne pas planter en début de match et pouvoir voir venir et DÉFENDRE SEREINEMENT bah on se fait bouffer en contre derrière.. On est bien d'accord e problème c'est l'innefficacite des attaquants, et nene fait le job..

Citation (JoKeRpSg @ 19/02/2011 à 23:25) *
Parce qu'il n'y a pas de buteur.. et qu'a force de ne pas planter en début de match et pouvoir voir venir et DÉFENDRE SEREINEMENT bah on se fait bouffer en contre derrière.. On est bien d'accord e problème c'est l'innefficacite des attaquants, et nene fait le job..

Et Edel bien sûr, mais ça même pas besoin de le signifier..
Iloved
Tu es obligé de te citer puis de te repondre à tous tes messages ? laugh.gif
JoKeRpSg
Citation (Iloved @ 19/02/2011 à 23:54) *
Tu es obligé de te citer puis de te repondre à tous tes messages ? laugh.gif

Non j'avoue désolé..
EduSuperGoleador
Paris-SG
L'équipe probable à Nice
Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Chantôme, Makelele, Nene - Hoarau, Erding.?

Ceara !!! Ceara !!!

ça permet de mettre Jallet en Joker coté droit frais, Bodmer est bléssé ?
NeiBaF
Ceara n'apparait pas dans ta compo.
Sinon pour Bodmer je ne pense pas.
Iloved
Citation (JoKeRpSg @ 20/02/2011 à 00:11) *
Non j'avoue désolé..

Je t'excuse.
EduSuperGoleador
je le réclame justement wink.gif
HHA
Match qui va pas être évident. Et comme le dit très bien le parisien, faut absolument ramener les 3 points si on veut pas se faire distancer vu les résultats. Si on perd, on serait déja à 4 pts des rats et 3 de Lyon...
rolalu
Citation (HHA @ 20/02/2011 à 09:09) *
Match qui va pas être évident. Et comme le dit très bien le parisien, faut absolument ramener les 3 points si on veut pas se faire distancer vu les résultats. Si on perd, on serait déja à 4 pts des rats et 3 de Lyon...

Avec Ospina dans leur cage et surtout avec nos attaquants on sait déjà comment va se finir le match. Si l'équipe s'est remise de son match en Biélorussie on va dominer mais encore buter sur le gardien. Dans le pire des cas on craque physiquement et on perd avec Edel incapable de garder nos cages inviolées.

Bref je suis plein d'optimisme et encore je n'ai pas parlé de la tactique de AK...
wakabayashi
On a pas battu lens, là on joue encore face à une équipe qui joue la relégation, si on veut jouer les 3 premières places, victoire impérative. On va voir sur ce match si Nene enchaîne un autre bon match après Bate.
sylvain
Citation
La dernière fois qu'un attaquant niçois a trouvé le chemin des filets adverses en L1 remonte au 18 décembre (Ljuboja, face à Brest). Une éternité.

http://www.nicematin.com/article/football/...r-battre-le-psg

Pourquoi je le sens pas pourtant...
Bob
Citation (sylvain @ 20/02/2011 à 11:14) *

Si on gagne, un trou serait creusé entre nous et le reste du peloton pour les places européennes.

Pourquoi je ne le sens pas pourtant. sleep.gif
Panenka
Citation (ikki @ 19/02/2011 à 23:09) *
C'est le serpent qui se mord la queue. Faudra bien y retourner un jour si on veut pouvoir construire comme l'OM et l'OL qui la joue depuis X saisons...sinon on aura toujours "une bande de guignols" sur le terrain.

Y retourner pour faire un one shot avec un recrutement de merde il n'y a aucun intérêt à part être une fois de plus la risée de tout le monde.
Faut des actionnaires qui, à un moment, se lâchent.
Aulas l'a fait avec Anderson et c'est ce qui a tout changé.
L'OM casse aussi sa tirelire (pas toujours bien mais bon...)
Si c'est aller en C1 avec Gameiro et Diarra ça sent bon les soirées lose.

Citation (Bob @ 20/02/2011 à 11:31) *
Si on gagne, un trou serait creusé entre nous et le reste du peloton pour les places européennes.

Pourquoi je ne le sens pas pourtant. sleep.gif

Parce qu'il y a justement une opération à faire? whistle.gif
ikki
Citation (Panenka @ 20/02/2011 à 11:45) *
Y retourner pour faire un one shot avec un recrutement de merde il n'y a aucun intérêt à part être une fois de plus la risée de tout le monde.

Être la risée de tout le monde?Je vois pas la mécanique implacable qui nous amènerait à nous faire défoncer et pas passer en 8è. Si on est en LDC, ça voudra dire qu'on est devant l'OM ou l'OL, soit 2 équipes qui ont passé les poules. SI on est en LDC, on se renforce, donc a priori on est meilleur que l'OM ou l'OL de cette saison. Ça ne donne aucune assurance (ça existe pas en foot), mais c'est probable ou du moins possible.

T'es un peu péssimiste dans le vide. Disons que je ne nous vois pas sur le podium, mais que si on y est ça voudra dire qu'on a des ressources physiques, mentales et techniques, et que ça donnes quelques atouts si on se renforce du fait de la LDC (et du changement de propriétaire peut être). Donc nan, la LDC c'est pas forcement un petit tour, une série d'enculade, et puis s'en va.
Ronan

Parce qu'il y a justement une opération à faire? whistle.gif

Ca sera toujours mieux qu'avec Pancrate, Coridon et Yepes, à la place de Sorin, Fiorèse... book2.gif
Vasco

la C1 ?? Quelle C1 ?? ph34r.gif
Master-Exploder
Je suis très pessimiste. Si on arrache un nul ce sera déjà presque une petite surprise me concernant. Ce match va sonner la fin de nos espoirs de C1, d'autant plus que l'OM et Lyon ont gagné hier ou avant hier et que Nice DOIT gagner ce match sinon la L2 va doucement se rapprocher. Ils seront d'autant plus motivés alors que nos joueurs reviennent d'un match de LE aux antipodes de l'Europe.

Bref, que espérer? D'autant plus que Ospina en face va encore faire son match contre nous, il en a l'habitude.
Mackay
Va t'on garder nos bonnes habitudes et perdre 1 ou 3 points sur les terrains qui nous réussissent pas ? popcorn.gif

Je fais le paris que si on prend un but les premier on perd le match comme contre Rennes book2.gif
Raptor39
Citation (Master-Exploder @ 20/02/2011 à 15:38) *
Je suis très pessimiste. Si on arrache un nul ce sera déjà presque une petite surprise me concernant. Ce match va sonner la fin de nos espoirs de C1, d'autant plus que l'OM et Lyon ont gagné hier ou avant hier et que Nice DOIT gagner ce match sinon la L2 va doucement se rapprocher. Ils seront d'autant plus motivés alors que nos joueurs reviennent d'un match de LE aux antipodes de l'Europe.

Bref, que espérer? D'autant plus que Ospina en face va encore faire son match contre nous, il en a l'habitude.

moi je suis plutôt optimiste, on a vraiment besoin de réparer l'erreur lensoise si on veut s'offrir une belle fin de saison.
En plus, néné à l'air de retour en forme, giuly sera de retour tout court après sa suspension, tout comme AK sur le banc. Et dans la confrontation edel ospina, je sens qu'on va avoir des surprises ^^'
witchfinder
Citation (Raptor39 @ 20/02/2011 à 15:52) *
moi je suis plutôt optimiste, on a vraiment besoin de réparer l'erreur lensoise si on veut s'offrir une belle fin de saison.En plus, néné à l'air de retour en forme, giuly sera de retour tout court après sa suspension, tout comme AK sur le banc. Et dans la confrontation edel ospina, je sens qu'on va avoir des surprises ^^'

Ah bah c'est sûr que si la victoire est impérative, le PSG va gagner... Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ?
C'est le regard de l'autre
Compo comme d'hab

Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiene - Giuly, Chantome, Makelele, Nene - Hoarau, Erding

Bodmer même pas sur le banc, blessé?
Bob
Citation (C'est le regard de l'aut @ 20/02/2011 à 16:00) *
Bodmer même pas sur le banc, blessé?

Bodmer est au repos pour la compétition principale qu'est l'Europa League. clooney15.gif
Beuzech
Sans Bodmer c'est encore moins la peine d'y penser.

Un bon 0-0 des famillles
suker57
Citation (Bob @ 20/02/2011 à 16:09) *
Bodmer est au repos pour la compétition principale qu'est l'Europa League. clooney15.gif

Il n'était pas titulaire jeudi whistle.gif
sylvain
Visiblement il pleut sur Nice..
Raptor39
Citation (sylvain @ 20/02/2011 à 16:17) *

ben c'est une bonne nouvelle non ?
joel_1978
Citation (Beuzech @ 20/02/2011 à 16:15) *
Sans Bodmer c'est encore moins la peine d'y penser.

Un bon 0-0 des famillles

un match sans prendre de but... pas possible... ph34r.gif
Mike
Citation (sylvain @ 20/02/2011 à 16:17) *

Mélange de pluie et de neige pendant quelques minutes, temps de merde quoi.
Mathis
Bodmer a eu des vertiges apparemment, et est resté à l'hotel !
Raptor39
Citation (Mathis @ 20/02/2011 à 16:37) *
Bodmer a eu des vertiges apparemment, et est resté à l'hotel !

à l'idée de jouer deux matchs consécutifs popcorn.gif
Babou1
Ce parcage neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
elcuervo
Cette composition est une fois de plus grotesque:
-Edel dans les buts
-Jallet au lieu de Ceara
-Erding titulaire (vu son match de jeudi et sa complementarite avec Hoarau, pourquoi pas Luyindula au lieu de chouchou ?)
-Bodmer absent

Voila qui devrait achever les derniers credules que la betise d'AK combinee a l'avidite improductive de CC ne peuvent nous donner la moindre chance en championnat.

Vu que seule l'EL et la CDF m'interessent, perso, ca ne me gene pas. Mais le plus drole, c'est qu'il faut compter sur l'incompetence du "coach" pour avoir la bonne compo en EL (competition qui ne l'interesse pas fort heureusement). Comme on dit, - par - egale +....
Alexinho
Oh les mecs tous PSG. :nicolin:
sylvain
Citation (Babou1 @ 20/02/2011 à 16:53) *
Ce parcage neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Huit... neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.