Citation (Babou1 @ 20/02/2011 à 19:03)

Alors pourquoi tu viens t'exciter apres chaque victoire contre la moindre équipe de cadavres?
Bon je vais pas refaire ta conversation avec Sneijder, en gros il a dit ce que je pensais,
T'es gentil mais je m'excite pas sur une victoire contre une équipe pourrie, je tiens le même discours (apparemment la cohérence te tient à coeur) depuis le début, à savoir qu'on est dans les 3/5 depuis 4 mois, donc "jusqu'ici tout va bien"
Donc me fait pas passer pour le type qui se cache quand on perd et qui vient faire un

quand on gagne, c'est pas le cas, je reste juste objectif
Je vais pas faire comme certains à faire de la spéléo dans les topics, mais d'après beaucoup on aurait déjà du décrocher depuis très très longtemps
Et depuis la reprise , j'ai vraiment lu (pas toi apparemment) des posts disant que Néné était fini, Giuly complètement cramés, qu'on était cuits physiquement, que la dégringolade (descente en flammes pour certains) était amorcée
Après Lens, la majorité annonçait tout cela, en prédisant une 6/8eme place..(et ils auront peut etre raison à la fin mais le débat n'est pas la)
Et mon post n'était pas une attaque, ca me fait juste marrer qu'après une défaite ou un nul on est mort pour les 3 prochains mois et qu'apèrs une victoire on peut à nouveau jouer la LDC
Edit : sinon faut que je m'excuse d'être content après une victoire maintenant ?