Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bate Borisov
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Steff14
Citation (Homer @ 24/02/2011 à 22:57) *
Il a 25 ans. Et non, il est déjà a fond.

PSG, encore dernier représentant français en Coupe d'Europe ! cool.gif

Marseille et Lyon sont pas encore éliminés ph34r.gif
Thimax
Citation (Fake @ 24/02/2011 à 22:57) *
Hé ben ça s'est vite vidé.

Bon en même temps, y a vait pas grand-monde aussi

Edit: grillé par Homer, mais j'suis excusé, ça lagg chez moi
Dready14
Citation (stoner_man @ 24/02/2011 à 22:54) *
J'ai pourri les marseillais au boulot aujourd'hui.

Je vais pas faire mon malin demain. ph34r.gif

On est qualifiés nous.

Citation (Varino @ 24/02/2011 à 22:55) *
Qualification facile contre une équipe en mousse. A venir sur culture pendant 3 jours: Kebano = Maradona, Kombouaré a eu tort même si on est qualifiés

Et le topic de JEM remonté des bas-fond du forum.
Jack Pepsi
Montana mellow.gif
On dirait un DJ a un mariage , ce moment de solitude popcorn.gif
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/02/2011 à 22:58) *
Et que dire de Maurice, surtout l'action avec le cafouillage où il se jette dans le tas sans regarder en pensant attraper le ballon par hasard et retombe comme une merde dans les buts edhelas.gif

Le ralenti était fabuleux wub.gif
Thatsme
Citation (Raptor39 @ 24/02/2011 à 22:55) *
quelle belle soirée

blink.gif biggrin.gif
sukercop
Citation (Homer @ 24/02/2011 à 22:57) *
Il a 25 ans. Et non, il est déjà a fond.

C och, t'as cru que j'étais sérieux.
Varino
N'empeche j'aimerai bien voir un duel entre Kebano et Sammy, l'opposition de style abslue laugh.gif
aleksandre08
Citation (Sekor_92 @ 24/02/2011 à 22:57) *
Je veux pas casser le moral mais on va jouer deux matchs à l'extérieur contre Benfica

Meilleure équipe de L1 à l'extérieur épicétou alekusu2.gif
skrubs
En tout cas, je crois bien que c'est la 1ère fois qu'Edel a été déterminant dans un matche cette saison. Il doit être le gardien de L1 qui a le moins rapporté de points à son équipe, là, même si c'est un gros coup de cul que la balle arive sur son pied, on lui doit la qualif'

c'est dire le niveau !! rolleyes.gif
touny
Citation (Sekor_92 @ 24/02/2011 à 22:57) *
Je veux pas casser le moral mais on va jouer deux matchs à l'extérieur contre Benfica

Ça veut dire si on marque un but ça fait 4 alors ?
Steff14
Petite difference entre le match et le doc edhelas.gif cry.gif
Julio94
cool y a PSG 39 ans et demi de fievre vahid.gif
Homer
Citation (arc2triomphe @ 24/02/2011 à 22:58) *
Montana mellow.gif
On dirait un DJ a un mariage , ce moment de solitude popcorn.gif

C'est Paoli les soirs de Coupe d'Europe. Montana fait que les championnats.
stoner_man
J'entends un superbe échange là. Les Lynx assurent en fait.
Thimax
Citation (Varino @ 24/02/2011 à 22:59) *
Le ralenti était fabuleux wub.gif

+1

ça + le ralentit de la "parade" d'Edel d'aujourd'hui ainsi que sa réaction sur le 2:1 au match aller...

Y a moyen de faire des combos de oufs wub.gif wub.gif
Indark89
Y'a pas à dire les équipes françaises en coupes d'europe c'est la grosse purge..
DelSpooner
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/02/2011 à 22:58) *
Un Camara GIGANTESQUE aujourd'hui

Et que dire de Maurice, surtout l'action avec le cafouillage où il se jette dans le tas sans regarder en pensant attraper le ballon par hasard et retombe comme une merde dans les buts edhelas.gif

Je crois même que c'est lui qui empêche Hoarau de marquer ce gros fion unsure.gif
vinceb75
il a quel âge Kebano ? Il pete tout à entrainement en ce moment ? Non parce que là il m'a quand m^me mi mis sur le cul 2/3 fois par sa justesse technique...Goodbye JEM!
Rjay
Citation (vinceb75 @ 24/02/2011 à 23:05) *
il a quel âge Kebano ? Il pete tout à entrainement en ce moment ? Non parce que là il m'a quand m^me mi mis sur le cul 2/3 fois par sa justesse technique...Goodbye JEM!

Il va avoir 19 ans.

Né le 10 mars 1992
DelSpooner
Citation (vinceb75 @ 24/02/2011 à 23:05) *

Oui mais tu comprends pas y'a la hiérarchie des attaquants quoi kombouare.jpg
vinceb75
Merci donc 18 ans pour le moment...voilà un vrai potentiel à priori. 7 ans de moins que Jean Eudes quand même...
laleto
Citation (touny @ 24/02/2011 à 17:00) *
Ça veut dire si on marque un but ça fait 4 alors ?

lol

Pauvre БАТЭ, a une jambe d'Edel de gagner.

Bon, serieusement, l'equipe a fait le minimum, sans blessure, sans fatigue. Et puis on a vu un Kebano prometteur.

Sinon le capitaine du soir c'etait Armand ou Ceara?
Poupou70
Citation (vinceb75 @ 24/02/2011 à 23:08) *
Merci donc 18 ans pour le moment...voilà un vrai potentiel à priori. 7 ans de moins que Jean Eudes quand même...

10 ans de moins wink.gif
Rjay
Citation (Poupou70 @ 24/02/2011 à 23:12) *
10 ans de moins wink.gif

Il va sur ses 25 ans. Né en 1986.
Poupou70
Citation (Rjay @ 24/02/2011 à 23:12) *
Il va sur ses 25 ans. Né en 1986.

OK. J'avais vu un peu plus haut "né le 21 juin 1982"
Raijojp
Citation (Poupou70 @ 24/02/2011 à 23:15) *
OK. J'avais vu un peu plus haut "né le 21 juin 1982"

Ca c'est Edel ph34r.gif
Poupou70
Citation (Raijojp @ 24/02/2011 à 23:26) *
Ca c'est Edel ph34r.gif

17 juin 1986 (PSG.fr) sleep.gif
Dready14
N'empêche ne pas réussir à gagner contre Borisov aka44.gif

Ok y'avait les conditions à l'aller et aucune volonté de jouer de leur part au retour, m'enfin quand même...

Bon l'essentiel est assuré, et on a vu Kebano, c'est ce que j'attendais perso. Par contre le prochain tour sera une autre affaire...
DelSpooner
Citation (dready @ 24/02/2011 à 23:36) *
N'empêche ne pas réussir à gagner contre Borisov aka44.gif

Ok y'avait les conditions à l'aller et aucune volonté de jouer de leur part au retour, m'enfin quand même...

Bon l'essentiel est assuré, et on a vu Kebano, c'est ce que j'attendais perso. Par contre le prochain tour sera une autre affaire...

Oui mais ce sera complètement différent, Benfica va jouer déjà, ce sera plus ouvert, puis ils connaissent la règle du but à l'extérieur contrairement à l'équipe biélorusse.
DonTornado
Clairement un bon match de merde en effet;
Et on a eu bien chaud au cul a deux reprises
Bon après les équipes qui jouent à 10 derrière sont pas faciles à bouger mais c'était bien moche

Un match énorme© de la paire Clément-Chantome, surtout le deuxième qui m'impressionne à chaque sortie, il a choppé un coffre incroyable en 6 mois au point que ca en devient suspect ph34r.gif
Papete
On s'est bien fait chier, mais l'essentiel est là. Maintenant faut pas déconner dimanche.
DIDI.
Qualifiés, on ne retiendra vraiment que ça. Camara aura pourtant mit du sien pour que les biélorusses marquent. Maurice pitoyable, comme d'hab', que fout ce type en équipe 1ère du Paris Saint-Germain. edhelas.gif

Le match était tellement soporifique qu'il aura fallut l'entrée du petit Kebano pour dynamiser tout ça... ça m'a fait penser à un PSG-Bastia avec l'entrée de Partouche, j'espère pour lui qu'il n'aura pas la même trajectoire. ph34r.gif

La gueule du Parc quand on va recevoir Benfica... tristesse.
DonTornado
Citation (DIDI. @ 25/02/2011 à 00:14) *
Qualifiés, on ne retiendra vraiment que ça. Camara aura pourtant mit du sien pour que les biélorusses marquent. Maurice pitoyable, comme d'hab', que fout ce type en équipe 1ère du Paris Saint-Germain. edhelas.gif

Le match était tellement soporifique qu'il aura fallut l'entrée du petit Kebano pour dynamiser tout ça... ça m'a fait penser à un PSG-Bastia avec l'entrée de Partouche, j'espère pour lui qu'il n'aura pas la même trajectoire. ph34r.gif

La gueule du Parc quand on va recevoir Benfica... tristesse.

Au moins il sera rempli cosmoschtroumpf.gif
Vinz14
Citation (DonTornado @ 25/02/2011 à 00:23) *
Au moins il sera rempli cosmoschtroumpf.gif

au moins il sera a l'image du forum, avec les deux tiers a espérer une défaite de paris. whistle.gif
Raijojp
Citation (Poupou70 @ 24/02/2011 à 23:29) *
17 juin 1986 (PSG.fr) sleep.gif

C'était une boutade smile.gif
eezer
Putain quelle purge ce match.

Se sont fait remarquer par leur talent:

Camara génial, égal à lui même. Maurice ça devient chaud à ce niveau, c'est sur si on a des joueurs comme ça titulaires pour un match de coupe d'Europe on va briller. Erding ne s'est pas vraiment fait remarquer en mal car il a juste été fantomatique. Ca c'était le gratin du match, Peg est loin d'avoir fait un beau match.

Edel, par chance ou par un super réflexe sauve le match sur l'action lolesque avec Camara.

Kebano m'avait tapé à l'oeil la dernière fois, il promet.
elcuervo
Citation (DonTornado @ 25/02/2011 à 00:45) *
Clairement un bon match de merde en effet;
Et on a eu bien chaud au cul a deux reprises
Bon après les équipes qui jouent à 10 derrière sont pas faciles à bouger mais c'était bien moche

Un match énorme© de la paire Clément-Chantome, surtout le deuxième qui m'impressionne à chaque sortie, il a choppé un coffre incroyable en 6 mois au point que ca en devient suspect ph34r.gif

N'empeche qu'AK a gagne son pari et je suis absolument ravi de le reconnaitre.
Meme si je ne comprends pas ce qui le retiens de nous montrer davantage Bahebeck et Kebano...
DonTornado
Citation (elcuervo @ 25/02/2011 à 00:56) *
Meme si je ne comprends pas ce qui le retiens de nous montrer davantage Bahebeck et Kebano...

Ba leur âge ils ont 17 et 18 ans quand même... C'est normal qu'ils passent après Hoarau,Erding,Peguy,Giuly,Néné, par contre si AK remet Maurice en fin de match au lieu d'un Kebano ou d'un Bahebeck la je te rejoindrais dans ta croisade wink.gif
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 25/02/2011 à 01:03) *
Ba leur âge ils ont 17 et 18 ans quand même... C'est normal qu'ils passent après Hoarau,Erding,Peguy,Giuly,Néné, par contre si AK remet Maurice en fin de match au lieu d'un Kebano ou d'un Bahebeck la je te rejoindrais dans ta croisade wink.gif

Tout à fait d'accord, mais justement, rien n'empêche AK de mettre dans le groupe Bahebeck et Kebano (ou même Makhedjouf et Landre), à la place de Traoré et Maurice, à part sa stupidité.

Après c'est vrai qu'ils peuvent aussi continuer d'évoluer en CFA, mais leur présence dans le groupe pro peut vraiment nous apporter en fin de saison.
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 25/02/2011 à 01:11) *
Tout à fait d'accord, mais justement, rien n'empêche AK de mettre dans le groupe Bahebeck et Kebano (ou même Makhedjouf et Landre), à la place de Traoré et Maurice, à part sa stupidité.

Pour Traoré il semble évident que c'est pour son importance dans le groupe et le vestiaire, le nombre de joueurs qui lui sautent dans les bras sur le banc quand ils plantent c'est hallucinant, c'est aussi souvent lui qui lance les cris de victoires dans le vestiaire... Rien qu'un Sakho à l'air en kif devant Traoré, toujours à le checker cry.gif
Ca fait cher la mascotte mais bon...

Pour Maurice je sais pas par contre ph34r.gif
Crocop
Hey je déconnais quand je disais que Jean-Eudes Maurice avait 28 ans.
elcuervo
Citation (DonTornado @ 25/02/2011 à 01:03) *

Sur le fond, tu n'as pas tort, mais voila, notre effectif est particulierement juste en milieux excentres et voila un milieu droit et un milieu gauche, avoue que c'est tentant. Et sur 15-20 minutes ces ptits gars sont a la fois si doues et si insouciants qu'ils peuvent vraiment apporter a mon avis.
DelSpooner
Citation
Au-delà de la qualification et de la perspective de se frotter à Benfica en 8e de finale - ce qui donne toujours un match sympa au Parc - la véritable satisfaction côté parisien, ce sont les jeunes. Jean-Eudes Maurice commence à faire de belles choses et le dénommé Neeskens - quel joli prénom - Kebano a réalisé une entrée épatante et enflammé le Parc avec son jeu plein de spontanéité. A revoir. En attendant, il va falloir se replonger dans le championnat. Ce week-end, c'est Toulouse qui vient au Parc

Pierre Ménès voodoo chile.gif
DonTornado
Citation (elcuervo @ 25/02/2011 à 01:30) *
Sur le fond, tu n'as pas tort, mais voila, notre effectif est particulierement juste en milieux excentres et voila un milieu droit et un milieu gauche, avoue que c'est tentant. Et sur 15-20 minutes ces ptits gars sont a la fois si doues et si insouciants qu'ils peuvent vraiment apporter a mon avis.

Je suis d'accord avec toi sur certains matchs, après un groupe en L1 c'est 18 joueurs.

Edel-Coupet-Camara-Jallet-Tiéné-Armand-Ceara-Sakho-Clement-Makélélé-Chantome-Bodmer-Néné-Giuly-Peguy-Hoarau-Erding sont indiscutables et ca fait 17 joueurs...
Reste 1 place

Si tu prends par ligne
gardien : 2 joueurs
Def : 6 joueurs
Milieux : 5/6 joueur (selon Giuly)
Attaque : 3/4 joueurs (selon Giuly)

C'est équilibré même si au final en effet le poste le plus exposé est celui d'aillier droit/gauche porté sur l'attaque

A Kebano par exemple de combler ce manque plus ou moins régulièrement mais il paraît évident que les places sont très chères dans le groupe (qui a dit qu'on avait pas un groupe assez étoffé au fait ? wink.gif)
Donc à moins de blessures ou suspensions il me parait logique, même si j'en rêve, de pas voir régulièrement les jeunes sur le banc, il sont pour le moment 3/4 à être régulièrement convoqués c'est déjà une belle première étape même si ils sautent de la feuille de match

Citation (DelSpooner @ 25/02/2011 à 01:30) *
Pierre Ménès voodoo chile.gif

Putain il a pas lu mon post sur le Topic JEM !!! mad.gif
Ras le cul, Jean Eudes n'est pas un jeune putain ! heureusement qu'il a pas dit qu'il est issu du centre,
Incroyable de sortir ca quand ton boulot s'est journaliste foot... JEM qui "commence a faire de belles choses", deja c'est faux et en plus il dit ca comme si il parlait d'un jeune de 20ans qui commençait à percer...sérieux...Maurice dans 3 ans il aura déjà 28 ans et signera son dernier contrat pro laugh.gif
Dready14
Citation (elcuervo @ 25/02/2011 à 00:56) *

Le truc aussi c'est que AK ne les voit pas jouer personnellement. Je suis sûr qu'il était aussi étonné en voyant Kebano ce soir que ceux ici qui ne le connaissaient pas. Certes il les voit à l'entraînement, mais pas en compétition...

Après comme dit plus haut il n'y a pas forcément de place pour eux dans le groupe. Ils sont là assez régulièrement quand même, alors qu'en début de saison en cas d'absence on aurait juste réduit le groupe à 17 joueurs.

Le vrai problème c'est quand tu vois JEM passer avant eux...
JoKeRpSg
Kebano pourrait être appelé pour benfica puisque Clément sera suspendu si AK joue la carte continuité ?
Bebop
Citation (JoKeRpSg @ 25/02/2011 à 03:07) *
Kebano pourrait être appelé pour benfica puisque Clément sera suspendu si AK joue la carte continuité ?

je dirais plutôt makhedjouf. même poste, ou au milieu en tout cas. kebano et bahebeck viennent en cas d'absence de giuly et néné.
Vinz14
Kebano est milieu offensif de formation, ou on l'a fait jouer pour dépanner comme sankharé, maurice et d'autres alors qu'il a un poste préférentiel?
ikki
Citation (DelSpooner @ 24/02/2011 à 23:44) *
Oui mais ce sera complètement différent, Benfica va jouer déjà, ce sera plus ouvert, puis ils connaissent la règle du but à l'extérieur contrairement à l'équipe biélorusse.

Tu veux dire que benfica va nous mettre 1/0 au parc après le nul chez eux? ph34r.gif

Citation (Vinz14 @ 25/02/2011 à 00:25) *
au moins il sera a l'image du forum, avec les deux tiers a espérer une défaite de paris. whistle.gif

Nan mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.