Citation (elcuervo @ 25/02/2011 à 01:30)

Sur le fond, tu n'as pas tort, mais voila, notre effectif est particulierement juste en milieux excentres et voila un milieu droit et un milieu gauche, avoue que c'est tentant. Et sur 15-20 minutes ces ptits gars sont a la fois si doues et si insouciants qu'ils peuvent vraiment apporter a mon avis.
Je suis d'accord avec toi sur certains matchs, après un groupe en L1 c'est 18 joueurs.
Edel-Coupet-Camara-Jallet-Tiéné-Armand-Ceara-Sakho-Clement-Makélélé-Chantome-Bodmer-Néné-Giuly-Peguy-Hoarau-Erding sont indiscutables et ca fait 17 joueurs...
Reste 1 place
Si tu prends par ligne
gardien : 2 joueurs
Def : 6 joueurs
Milieux : 5/6 joueur (selon Giuly)
Attaque : 3/4 joueurs (selon Giuly)
C'est équilibré même si au final en effet le poste le plus exposé est celui d'aillier droit/gauche porté sur l'attaque
A Kebano par exemple de combler ce manque plus ou moins régulièrement mais il paraît évident que les places sont très chères dans le groupe (qui a dit qu'on avait pas un groupe assez étoffé au fait ?

)
Donc à moins de blessures ou suspensions il me parait logique, même si j'en rêve, de pas voir régulièrement les jeunes sur le banc, il sont pour le moment 3/4 à être régulièrement convoqués c'est déjà une belle première étape même si ils sautent de la feuille de match
Citation (DelSpooner @ 25/02/2011 à 01:30)

Pierre Ménès

Putain il a pas lu mon post sur le Topic JEM !!!
Ras le cul, Jean Eudes n'est pas un jeune putain ! heureusement qu'il a pas dit qu'il est issu du centre,
Incroyable de sortir ca quand ton boulot s'est journaliste foot... JEM qui "commence a faire de belles choses", deja c'est faux et en plus il dit ca comme si il parlait d'un jeune de 20ans qui commençait à percer...sérieux...Maurice dans 3 ans il aura déjà 28 ans et signera son dernier contrat pro