Citation (CI20N0 @ 26/02/2011 à 08:51)

Surtout quand on voit que le maintien est du au fait que les joueurs se sont bougés le cul sur les 4 derniers matchs....
Sachant qu'on a une préparation censée pour être + fort en fin de saison pour le sprint final pour le titre (

ça a servi pour autre chose).
Sans oublier qu'on a joué tous les matchs de coupes nationales puisqu'on a fait les deux finales et qu'avec 2 clubs en moins, ça ferait 4 matchs en moins avec donc potentiellement 4 matchs où notre adversaire n'a pas 7 jours de récup' contre 3 pour le PSG (et l'importance est encore + importante pour une équipe au fond du trou).
Personne te répondait qu'on aurait été champion ou que ça aurait changé grand-chose, mais que ça n'a aucun sens de dire 16/20 => 16/18.
Ben c'est ton avis. Pour moi, si on joue mal, on joue mal. Le maintien, on l'a joué trois fois de suite hein, pas seulement l'année où on fait les deux finales.
On aurait pas forcément était 16/18, mais dire qu'on aurait été mal classé n'a rien de stupide. Dire qu'on aurait autant pu être relégable, que champion, en revanche, c'est stupide. Mais bon, certains sont sans mémoire sur les matchs qu'on faisait. Je vois pas comment deux clubs en moins aurait changé notre jeu.
En plus, je vois pas pourquoi vous vous offensez. Ca vous fait chier de dire qu'on aurait pu être relégué si y avait que 18 clubs parce que vous souhaitez 18 clubs. Mais c'est la triste réalité.
Dans tous les cas, quand je dis que 20 clubs, c'est aussi ce qui nous a sauvé, c'est vrai et dire le contraire n'a aucun sens puisque y avait 20 clubs et qu'on s'est sauvé alors que si y en avait eu 18, ni vous, ni moi, ne peuvent dire qu'on aurait pas été relégué, mais en tout cas, on aurait pas été loin, encore une fois.