Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bate Borisov
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
sylvain
PSG - Bate Borisov
1/16 Europa League, jeudi 24 février, 21h
Parc des Princes
Match diffusé sur W9

Match aller: Bate Borisov-PSG 2-2 (buts de Bressan et Gordeychuk pour Bate, buts d'Erding et Luyindula pour le PSG).

Le parcours de Bate Borisov en Europa League:

Bate Borisov-Maritimo Funchal 3-0
Maritimo Funchal-Bate Borisov 1-2
Dynamo Kiev-Bate Borisov 2-2
Bate Borisov-AZ Alkmaar 4-1
FC Sheriff Tiraspol-Bate Borisov 0-1
Bate Borisov-FC Sheriff Tirapsol 3-1
Bate Borisov- Dynamo Kiev 1-4
AZ Alkmaar-Bate Borisov 3-0

Le parcours du PSG en Europa League:

PSG-Maccabi Tel Aviv 2-0
Maccabi Tel Aviv-PSG 4-3
FC Séville-PSG 0-1
PSG-Karpaty Lviv 2-0
Dortmund-PSG 1-1
PSG-Dortmund 0-0
PSG-FC Séville 4-2
Karpaty Lviv-PSG 1-1

A signaler que l'équipe de Bate est en France (à Lisses, en Essonne, plus précisément) depuis vendredi dernier pour préparer au mieux cette rencontre.
Homer
Citation (Quasi-modo @ 22/02/2011 à 10:52) *
Ils sont plutôt bons en déplacement unsure.gif

Un nul heureux a Kiev, contre le cours du jeu, une victoire 0-1 contre le cadaverique Sheriff Tiraspol et une branlée à Alkmaar... Mais bon, pour la branlée, ils étaient déjà qualifiés.
Quasi-modo
Citation (Homer @ 22/02/2011 à 10:53) *
Un nul heureux a Kiev, contre le cours du jeu, une victoire 0-1 contre le cadaverique Sheriff Tiraspol et une branlée à Alkmaar... Mais bon, pour la branlée, ils étaient déjà qualifiés.

Une victoire à Funchal aussi wink.gif
xo157
Si on passe on joue contre qui ? Il y'a tirage a nouveau ou le calendrier et déjà fixer ?
sylvain
Citation (xo157 @ 22/02/2011 à 12:12) *
Si on passe on joue contre qui ? Il y'a tirage a nouveau ou le calendrier et déjà fixer ?

Le vainqueur de Stuttgart-Benfica. wink.gif
PJ59
rien à voir avec Borisov mais enchainement de 3 matches au Parc (Borisov, Toulouse et Le mans) tout cela en une semaine.
Homer
Citation (Quasi-modo @ 22/02/2011 à 11:21) *
Une victoire à Funchal aussi wink.gif

Non mais Maritimo, c'est encore plus nul qu'eux donc bon...
Mais Arles Avignon leur met 0-4

Citation (PJ59 @ 22/02/2011 à 12:26) *
rien à voir avec Borisov mais enchainement de 3 matches au Parc (Borisov, Toulouse et Le mans) tout cela en une semaine.

Gosses ambiances en perspective ph34r.gif
Ronan
Citation (PJ59 @ 22/02/2011 à 12:26) *

Ca fait longtemps qu'on a pas enchaîné autant à domicile...C'est rare qu'on gagne 3 fois d'affilé au Parc d'ailleurs
jkiol78
on fera 1-1 contre Borisov, c'est pas grave whistle.gif
HHA
Ah merde je voulais faire le topic hier soir et puis j'ai oublié sad.gif

Concernant le match, vu le niveau de l'adversaire observé jeudi dernier et surtout les boulevards dans la défense, je nous vois gagner sans trop de problèmes. L'inverse serait grave en tout cas.
Vinz14
Franchement, je nous voit pas ne pas nous qualifier.

Je tomberais vraiment de haut en cas d'élimination. Je suis a peu près aussi serein, qu'avant d'affronter une cfa en coupe de france.

Je sais pas pourquoi car Borisov est pas si mauvais et que le score a l'aller bien que très positif n'a pas plié la confrontation mais bon c'est l'europe et je vois pas l'équipe rater le coche.
Papete
Pas trop inquiet non plus. La difficulté est de faire tourner, sans se prendre les pieds dans le tapis. Bodmer et Camara devraient débuter, n'ayant pas été du groupe contre Nice. Giuly sera forcément au repos, après avoir joué 3 matchs cette semaine. Erding pourrait prendre la place de Hoarau par rapport au match aller. Quid de Néné? C'est quand même lui qui amène tous les buts. On le met sur le banc, et si ça se passe mal il joue 30mn? Pourquoi pas Makonda en milieu gauche pour démarrer?

Si on peut gagner les 3 matchs qui viennent, ça fera beaucoup de bien.
JoKeRpSg
Citation (Vinz14 @ 22/02/2011 à 18:58) *
Franchement, je nous voit pas ne pas nous qualifier.

Je tomberais vraiment de haut en cas d'élimination. Je suis a peu près aussi serein, qu'avant d'affronter une cfa en coupe de france.

Je sais pas pourquoi car Borisov est pas si mauvais et que le score a l'aller bien que très positif n'a pas plié la confrontation mais bon c'est l'europe et je vois pas l'équipe rater le coche.

Ce serait bien de plier le match en 1ere mi temps puis faire souffler nene giuly et un autre..
Casper
Citation (Papete @ 22/02/2011 à 20:24) *
Pas trop inquiet non plus. La difficulté est de faire tourner, sans se prendre les pieds dans le tapis. Bodmer et Camara devraient débuter, n'ayant pas été du groupe contre Nice. Giuly sera forcément au repos, après avoir joué 3 matchs cette semaine. Erding pourrait prendre la place de Hoarau par rapport au match aller. Quid de Néné? C'est quand même lui qui amène tous les buts. On le met sur le banc, et si ça se passe mal il joue 30mn? Pourquoi pas Makonda en milieu gauche pour démarrer?

Si on peut gagner les 3 matchs qui viennent, ça fera beaucoup de bien.

en fait c'est erding qui avait fait le match aller... donc peut être hoarau bodmer cette fois ci, pas de blague c'est le match le plus important..

Edel
ceara-camara-armand-tiene
Clément-chantome
Jallet-bodmer-nene
Hoarau
Dubdadda
Bahebeck, Landre et Kebano dans le groupe wub.gif
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 23/02/2011 à 18:11) *
Bahebeck, Landre et Kebano dans le groupe wub.gif

Groupe de 20 pour le moment, il y a des chances que deux d'entre eux soient en tribunes.
Papete
Néné, Giuly, Makélélé au repos. Osé, mais sans doute nécessaire.
Dready14
Citation
PSG-Borisov : Le groupe du PSG

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BAHEBECK Jean-Christophe
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTÔME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
LUYINDULA Péguy
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

PSG/BATE BORISOV
Parc des Princes
16ème de finale retour d'Europa League
Jeudi 24 février 2011 à 21h05
Match diffusé en direct sur W9

wub.gif
elcuervo
AK prend un risque que je trouve fort deplace.
Quel est le pb de mettre Nene et Giuly dans le groupe mais non titulaires ? Qu'on ne me dise pas que c'est grace a ca que les jeunes entrent: la sortie de Traore et Maurice y suffirait.
Mais soyons honnetes: si ca passe, ce sera un point pour lui. Sinon, on le demolira.
Ronan
Citation (elcuervo @ 23/02/2011 à 19:26) *
Quel est le pb de mettre Nene et Giuly dans le groupe mais non titulaires ? Qu'on ne me dise pas que c'est grace a ca que les jeunes entrent: la sortie de Traore et Maurice y suffirait.
Mais soyons honnetes: si ca passe, ce sera un point pour lui. Sinon, on le demolira.

En tous les cas tu serais venu pour le démolir...On peut très bien assurer le score sans les 3 contre Borisov en ayant fait 2-2 là bas...Sinon on a rien à espérer dans cette compétition...
Vinz14

on peut te faire confiance popcorn.gif
Dready14
Giuly a joué 3 matchs en une semaine, et on reproche souvent à AK de trop faire jouer Nenê, alors on va pas le blâmer quand il le met au repos. Et puis ne pas être titulaire et ne pas être dans le groupe c'est pas pareil, le but c'est qu'ils soient au repos complet.

Et puis franchement si on se qualifie pas avec les joueurs qu'il y a dans le groupe...
Vinz14
Citation (dready @ 23/02/2011 à 19:42) *
Giuly a joué 3 matchs en une semaine, et on reproche souvent à AK de trop faire jouer Nenê, alors on va pas le blâmer quand il le met au repos. Et puis ne pas être titulaire et ne pas être dans le groupe c'est pas pareil, le but c'est qu'ils soient au repos complet.

Et puis franchement si on se qualifie pas avec les joueurs qu'il y a dans le groupe...

c'est clair qu'il y a pas de solution miracle. Si il joue on va gueuler car il le crame, et la on gueule car on prend un risque.

Le principal problème est d'avoir aussi peu de solutions de remplacement aux postes de milieu offensifs.
Faire jouer un peu plus les jeunes jouant a ces postes peut être tenter. Ils seront pas pire que jean eude ou makonda en MO.
Sakavomi
Franchement je suis content qu'il fasse souffler les joueurs importants ... Pour une des rares fois, d'accord avec AK.
JoKeRpSg
Citation (Ronan @ 23/02/2011 à 19:31) *
En tous les cas tu serais venu pour le démolir...On peut très bien assurer le score sans les 3 contre Borisov en ayant fait 2-2 là bas...Sinon on a rien à espérer dans cette compétition...

Ouais c'est vrai que la confiance nous accompagne sur ce match. Ça sent bien une compo en 4-2-3-1, et ptet enfin voir erding en pointe.. luyindula a droite, JEM a gauche.
DelSpooner
9 défenseurs quand même, ça se voit tout de suite qu'on va jouer le 0-0...
D'Alessandro
Citation (DelSpooner @ 23/02/2011 à 19:56) *
9 défenseurs quand même, ça se voit tout de suite qu'on va jouer le 0-0...

Encore une fois, c'est un groupe de 20, deux sauteront sur la feuille de match (et dans la logique du coach ça sera probablement Landre et Bahebeck ou Kebano).
DelSpooner
C'est vraiment une faute professionnelle de garder Traoré dans le groupe au lieu de laisser une chance aux jeunes 20 fois plus talentueux...
JoKeRpSg
Citation (D'Alessandro @ 23/02/2011 à 20:01) *
Encore une fois, c'est un groupe de 20, deux sauteront sur la feuille de match (et dans la logique du coach ça sera probablement Landre et Bahebeck ou Kebano).

Landre Traore je dirais..
elcuervo
Citation (dready @ 23/02/2011 à 20:42) *

Giuly n'a joue que 2 matchs, et encore est sorti a chacun d'entre eux.
Je persiste a considerer cette prise de risque inutile.

Citation (Vinz14 @ 23/02/2011 à 20:47) *
c'est clair qu'il y a pas de solution miracle. Si il joue on va gueuler car il le crame, et la on gueule car on prend un risque.

Le principal problème est d'avoir aussi peu de solutions de remplacement aux postes de milieu offensifs.
Faire jouer un peu plus les jeunes jouant a ces postes peut être tenter. Ils seront pas pire que jean eude ou makonda en MO.

Oui, enfin, si on avait lance lesdits jeunes contre les terreurs d'Agen, Arles ou Martigues, on partirait avec plus de certitudes. Je remarque que quand meme, un garcon comme Nene a joue contre Agen et pas contre Borisov. Y a des trucs bizarres dans notre coaching...
Ronan
Citation (elcuervo @ 23/02/2011 à 20:13) *
Giuly n'a joue que 2 matchs, et encore est sorti a chacun d'entre eux.
Je persiste a considerer cette prise de risque inutile.

Il était cramé en sortant du match contre Nice, ça suffit pour comprendre qu'il fallait le faire souffler. Idem pour Nenê qui a fini dans la réserve...
elcuervo
Citation (Vinz14 @ 23/02/2011 à 20:33) *
on peut te faire confiance popcorn.gif

Cette confiance m'honore.
Plus serieusement, je doute d'etre seul si Borisov nous tape demain...

Citation (Ronan @ 23/02/2011 à 21:16) *
Il était cramé en sortant du match contre Nice, ça suffit pour comprendre qu'il fallait le faire souffler. Idem pour Nenê qui a fini dans la réserve...

Pour Nene, j'ai deja repondu, il aurait fallu l'economiser lors des matchs a faible enjeu/adversaire (sa presence contre les ogres d'Agen etait-elle si indispensable ?)
Pour Giuly, si faire 120 minutes en 1 semaine c'est deja trop...
Et puis, je pensais surtout a les mettre sur le banc.

Un dernier mot: bien entendu, je suis le premier a souhaiter me tromper pour demain....
DonTornado

T'es chié, tu es le premier à pester sur tous les topics quand AK fait jouer Néné , Giuly , Maké sans faire tourner en Coupes en disant qu'il faut les faire souffler, les économiser parce qu'on a pas un groupe étoffé et la il le fait et tu lui tombe dessus en disant que c'est risqué..

Edit ; tu as un peu répondu dans ton post au dessus wink.gif, mais ca reste pas très cohérent pour moi
eezer
Ca me dérange pas perso qu'il mette des joueurs importants au repos cela dit sans eux y a plus rien et on revient toujours au même point, le recrutement inexistant.

Le truc qui me gave c'est que chaque saison on attend une qualif en C1 ou en EL (plus l'EL d'ailleurs...) mais à la fin on y fait que acte de présence à un moment ou un autre car nous n'avons pas d'effectif adéquat donc à quoi bon y participer.

C'est à se demander si on supporte le club de la Capitale ou un club de bouseux qui joue l'EL en attendant le moment de dégager à l'image d'une CFA 2 en CDF.

Le point positif est qu'en face on est loin du Barça donc y a selon moi la place de passer mais si jamais on se fait sortir par eux ça ferait légèrement tache. Bref sur ce coup AK n'est pas vraiment à plaindre, c'est surtout ce manque frappant d'ambition pour un club comme le notre qui exaspère.
elcuervo
Citation (eezer @ 23/02/2011 à 21:32) *
Ca me dérange pas perso qu'il mette des joueurs importants au repos cela dit sans eux y a plus rien et on revient toujours au même point, le recrutement inexistant.

Le truc qui me gave c'est que chaque saison on attend une qualif en C1 ou en EL (plus l'EL d'ailleurs...) mais à la fin on y fait que acte de présence à un moment ou un autre car nous n'avons pas d'effectif adéquat donc à quoi bon y participer.

C'est à se demander si on supporte le club de la Capitale ou un club de bouseux qui joue l'EL en attendant le moment de dégager à l'image d'une CFA 2 en CDF.

Le point positif est qu'en face on est loin du Barça donc y a selon moi la place de passer mais si jamais on se fait sortir par eux ça ferait légèrement tache. Bref sur ce coup AK n'est pas vraiment à plaindre, c'est surtout ce manque frappant d'ambition pour un club comme le notre qui exaspère.

Evidemment d'accord, a ceci pres tout de meme que si notre bienheureux "coach" avait convenablement gere le cas Sessegnon, on serait plus serein.

Citation (DonTornado @ 23/02/2011 à 21:22) *
T'es chié, tu es le premier à pester sur tous les topics quand AK fait jouer Néné , Giuly , Maké sans faire tourner en Coupes en disant qu'il faut les faire souffler, les économiser parce qu'on a pas un groupe étoffé et la il le fait et tu lui tombe dessus en disant que c'est risqué..

Edit ; tu as un peu répondu dans ton post au dessus wink.gif, mais ca reste pas très cohérent pour moi

Pour Make, je n'ai rien dit, je trouve ca justifie. Pour les 2 autres, je pense que s'il y a un match pour faire tourner, c'est Le Mans, pas Borisov.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 23/02/2011 à 20:37) *
Pour Make, je n'ai rien dit, je trouve ca justifie. Pour les 2 autres, je pense que s'il y a un match pour faire tourner, c'est Le Mans, pas Borisov.

Oui sauf qu'il y a Toulouse et leur équipe de bourrins entre les deux, 3j après Bate...
Dready14
Citation (elcuervo @ 23/02/2011 à 20:22) *
Cette confiance m'honore.
Plus serieusement, je doute d'etre seul si Borisov nous tape demain...

Pour Nene, j'ai deja repondu, il aurait fallu l'economiser lors des matchs a faible enjeu/adversaire (sa presence contre les ogres d'Agen etait-elle si indispensable ?)
Pour Giuly, si faire 120 minutes en 1 semaine c'est deja trop...
Et puis, je pensais surtout a les mettre sur le banc.

Un dernier mot: bien entendu, je suis le premier a souhaiter me tromper pour demain....

Giuly s'est plein de douleurs musculaires en fin de match et a demandé à sortir (même si c'était prévu) wink.gif

Après comme j'ai dit y'a une différence entre être sur le banc sans jouer et être absent du groupe. Quand tu es dans le groupe, même si tu ne joue pas tu fais toute la préparation et ça joue sur le physique (surtout à l'âge de Giuly).

Après quelque part je comprends ce que tu veux dire, mais franchement si on n'est pas capable de se qualifier là sans Nenê et Giuly je vois pas ce qu'on fait dans cette compétition.
Panenka
Citation (dready @ 23/02/2011 à 20:49) *
franchement si on n'est pas capable de se qualifier là sans Nenê et Giuly je vois pas ce qu'on fait dans cette compétition.

Je sais pas, Paris n'a pas non plus gagné 3-0 là bas quoi unsure.gif
Faudrait pas non plus les prendre de haut.
suker57
Citation (Ronan @ 23/02/2011 à 20:16) *

Il a même eu des douleurs musculaires et a demandé à sortir mais bon elcuervo ce qui l'intéresse c'est cassé AK sans analyse des infos.
Plissken
Citation (elcuervo @ 23/02/2011 à 20:37) *
Evidemment d'accord, a ceci pres tout de meme que si notre bienheureux "coach" avait convenablement gere le cas Sessegnon, on serait plus serein.

Cette phrase me fait toujours autant marrer depuis ce fameux mercato.

Sessegnon, le mec qui gueulait, qui arrivait plus à jouer correctement, qui voulait plus jouer au PSG et ceci d'après certain depuis qu'on l'avait fait jouer à gauche ... pour partir à Sunderland ... jouer à gauche. Difficile à gérer comme cas !
DIDI.
C'était en Coupe de France qu'il fallait faire souffler les Nenê/Giuly (et aussi arriver à ménager le 1er cité en le faisant sortir avant la 85e en championnat whistle.gif), là se passer d'eux en 1/16eme retour d'une Coupe d'Europe je trouve cela présomptueux.
suker57
Citation (DIDI. @ 23/02/2011 à 22:50) *
C'était en Coupe de France qu'il fallait faire souffler les Nenê/Giuly (et aussi arriver à ménager le 1er cité en le faisant sortir avant la 85e en championnat whistle.gif), là se passer d'eux en 1/16eme retour d'une Coupe d'Europe je trouve cela présomptueux.

Faut les faire souffler quand ils en ont besoin.
Ils se sont tapés le déplacement et le match de l'aller puis match à Nice et dimanche on enchaine face à Toulouse.
elcuervo
Citation (suker57 @ 23/02/2011 à 21:58) *
Il a même eu des douleurs musculaires et a demandé à sortir mais bon elcuervo ce qui l'intéresse c'est cassé AK sans analyse des infos.

Attaque gratuite. Relis plus haut, tu verras que c'est bien au contraire une analyse sur le long terme, avec l'exemple des jeunes qu'on devrait lancer dans des matchs tres gerables (Agen, Martigues, etc...) pour les preparer plutot que d'epuiser nos titulaires. Et ca, desole, AK ne l'a toujours pas compris.
P@py
Citation (Panenka @ 23/02/2011 à 21:55) *

Oui enfin faut voir les conditions... Là, ça va être complètement différent. Faut pas être trop confiant mais y a aucune raison de ne pas l'être, même sans Giuly, même sans Nene.
elcuervo
Citation (Plissken @ 23/02/2011 à 22:48) *
Cette phrase me fait toujours autant marrer depuis ce fameux mercato.

Sessegnon, le mec qui gueulait, qui arrivait plus à jouer correctement, qui voulait plus jouer au PSG et ceci d'après certain depuis qu'on l'avait fait jouer à gauche ... pour partir à Sunderland ... jouer à gauche. Difficile à gérer comme cas !

Que Sessegnon soit un abruti, c'est une chose (on est tous d'accord la-dessus).
Qu'AK n'arrive pas a le gerer, c'en est une autre. Tu trouves franchement que Sessegnon a beneficie d'autant de mansuetude et de comprehension qu'un Erding ?

Citation (P@py @ 23/02/2011 à 23:31) *
Oui enfin faut voir les conditions... Là, ça va être complètement différent. Faut pas être trop confiant mais y a aucune raison de ne pas l'être, même sans Giuly, même sans Nene.

On espere tous que tu aies raison et crois moi je prefere evidemment me qualifier en economisant Giuly et Nene qu'en les fatigant. Je dis simplement: quelle sera ta reaction en cas d'elimination ? Un baillement de deception ou une grosse colere ? Si c'est la premiere solution, tu as bien raison d'etre assez tranquille. Si c'est la seconde, comme pour moi qui considere que la priorite devrait TOUJOURS etre l'Europe, tu comprendras que je stresse un peu.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 23/02/2011 à 23:26) *
Attaque gratuite. Relis plus haut, tu verras que c'est bien au contraire une analyse sur le long terme, avec l'exemple des jeunes qu'on devrait lancer dans des matchs tres gerables (Agen, Martigues, etc...) pour les preparer plutot que d'epuiser nos titulaires. Et ca, desole, AK ne l'a toujours pas compris.

Un match a Agen avec les bouchers sudistes c'est pas le top pour lancer des jeunes de 18ans... Par contre quand tu mènes 3-0 à Nice tu peux te permettre de faire rentrer un Bahebeck ou un Kebano, ou alors demain si on avait gagné 3-0 à Borisov
Quand tu joues au pSG ya pas de matchs "gérables" pour titulariser des jeunes de cet âge de toute façon
Plissken
Citation (elcuervo @ 23/02/2011 à 23:31) *
Que Sessegnon soit un abruti, c'est une chose (on est tous d'accord la-dessus).
Qu'AK n'arrive pas a le gerer, c'en est une autre. Tu trouves franchement que Sessegnon a beneficie d'autant de mansuetude et de comprehension qu'un Erding ?

Je sais pas si tu as été amené à faire un peu de management, mais bon quand t'as un mec dans ton groupe qui veut plus bosser dans ta boite parce qu'on lui propose mieux (en salaire) ailleurs, que ça fait 2 ans qu'il parle de se casser, qu'il bosse pas terrible et montre pas d'envie et qui tire toujours la gueule et vient plus bosser ... pas facile à gérer. Et j'imagine même pas quand le gars à un égo surdimensionné, un pois chiche dans le crane et un salaire supérieur au tien alors que t'es sensé être son boss !

Après oui, ça justifie pas les "enculé" et tout mais bon si à côté t'as un mec qui bosse mieux et avec la banane en plus, même si il est prêt de la retraite.

Après, je comprends pas non plus les titularisions non-stop d'Erding mais lui c'est plus le gars qui après un départ en trombe traverse une grosse période de doute mais qui fait des efforts pour s'en sortir et se bat pour l'équipe, donc oui, je comprends qu'il puisse y avoir plus de mansuétude à son égard. même si là je sais qu'on est dans la recherche du réultat direct et donc comme je viens de le dire, je ne comprends pas qu'il joue autant, mais qu'on lui donne plus sa chance qu'à Sessegnon, oui.
Dready14
Citation (Panenka @ 23/02/2011 à 21:55) *

Pas les prendre de haut, mais ne pas sous-estimer nos joueurs non plus. Tu pense à Maurice, Makonda et aux jeunes qui remplacent les joueurs laissés au repos, mais le reste de l'effectif est là aussi, les mêmes qui ont joué les matchs précédents. Je ne trouve pas présomptueux d'espérer se qualifier avec Clément, Chantôme, Bodmer, Hoarau, Erding, et même Peguy ph34r.gif

Citation (elcuervo @ 23/02/2011 à 23:39) *
On espere tous que tu aies raison et crois moi je prefere evidemment me qualifier en economisant Giuly et Nene qu'en les fatigant. Je dis simplement: quelle sera ta reaction en cas d'elimination ? Un baillement de deception ou une grosse colere ? Si c'est la premiere solution, tu as bien raison d'etre assez tranquille. Si c'est la seconde, comme pour moi qui considere que la priorite devrait TOUJOURS etre l'Europe, tu comprendras que je stresse un peu.

Perso c'est surtout pas à AK que j'en voudrais, vu que je ne désapprouve pas son choix, mais aux joueurs qui auront joué parce que j'estime qu'ils sont largement capables de se qualifier wink.gif
JoKeRpSg
Quand on voit que le LOSC a côté de ça garde seulement sa défense type pour le PSV, et que nous disposeront de 7joueurs titulaires habituels, ce n'est pas si risqué comme choix. Surtout que derrière c'est un TFC en jambes qu'on va affronter et qu'on aura besoin de nos 2 dynamiteurs en forme.
wakabayashi
Je trouve ça bien également de faire souffler Nene et Giuly, ils n'en ont pas eu forcément beaucoup l'occasion depuis le début de saison. J'espère que Makonda jouera, je le préfère en milieu gauche plutôt qu'en défenseur. Ca peut lui permettre de progresser. A droite, un association Ceara-Jallet serait pas mal voir Luyindula ou pourquoi Bahebeck en mettant Jallet sur le banc. J'espère qu'on jouera en 4-2-3-1 avec Bodmer en 10 et un duo Clément - Chantome en milieu défensif. Hoarau est en forme mais il est préférable de mettre Erding devant et de privilégier Hoarau pour le championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.