Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Caen-PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Parisian
Lille qui perd kratos77.gif
romano
Citation (Crocop @ 09/04/2011 à 20:48) *
Y'a hors-jeu, quelles chèvres ces commentateurs.

"Oui mais ça se siffle pas"
Madi$kwale
Citation (Alucard @ 09/04/2011 à 20:47) *
Jvais te chercher ça, mais quand le PSG n'est pas en danger c'est moins marrant à faire pour les journalistes on dirait...

Guy Carlier en avait fait son fond de commerce. Ça doit expliqué ça disparition de la circulation...
Slip
popcorn.gif
Dready14
Bordel de merde j'en étais sûr faut toujours qu'on prenne un putain de but
Peyton
2 matchs sans prendre un but, ça aurait été de trop sleep.gif
Fanfan
Romain crotte de nez qui marque
Rodriguez
Hoarau peut pas tout sauver non plus.
EIKICHI
Putainnnn y vient trop tard ce but.
Parisian
Encore un match ou on ne finit pas sans but smoke2.gif
laleto
Citation (Alucard @ 09/04/2011 à 14:47) *
Jvais te chercher ça, mais quand le PSG n'est pas en danger c'est moins marrant à faire pour les journalistes on dirait...

Merci quand meme.

Et v'la le but, pourtant Coupet en a sauve' un bon nombre.
stoner_man
L'arbitre siffle sur le but.
Ronan
Le stade qui applaudit quand même la défaite ohmy.gif
Babou1
OOOOOH OHOH OH OH OH OH OOOOOOOOOOOOOH OHOHOH
Crocop
Hoarau n'importe quoi :/

Il se met en position de défenseur le bloc subit il ne s'aligne pas et met l'attaquant Caennais en jeu qui marque.
Peyton
En même temps, s'il n'avait pas été là 2sec avant, on se prenait le but.
Navet
Mon stream qui passe sur ASM LOSC avant la fin du match ... tongue.gif
elcuervo
Citation (romano @ 09/04/2011 à 20:47) *
T'as lu un livre de Saccomano? edhelas2.gif

J'ai parcouru 120 pages en 1 heure. Rarement vu un truc aussi indigent...
Vasco
journée de merde.
Roufi
C'est quoi ces histoires de tape entre Lynx et les autres ?
Parisian
Citation (Navet @ 09/04/2011 à 20:54) *
Mon stream qui passe sur ASM LOSC avant la fin du match ... tongue.gif

Rudy Garcia qui renvoie tous ses joueurs vers le vestiaires avant qu'ils petent les plombs sur l'arbitre knahos.gif
EIKICHI
Citation (Roufi @ 09/04/2011 à 20:55) *
C'est quoi ces histoires de tape entre Lynx et les autres ?

Rien avoir avec les lynx, embrouilles red star partizan neokill@h.gif
Crocop
Alucard
Citation (laleto @ 09/04/2011 à 20:51) *
Merci quand meme.

Et v'la le but, pourtant Coupet en a sauve' un bon nombre.

Tiens j'ai trouvé ça c'est mieux que rien : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-mal-lance.html
wakabayashi
Bon résultat pour nous, par contre Lille abuse mad.gif
DelSpooner
Citation (Crocop @ 09/04/2011 à 20:57) *

Nan mais laugh.gif

Rien qu'en 1ère période y'a 6 occasions pour nous laugh.gif
Roufi
Citation (EIKICHI @ 09/04/2011 à 20:56) *

'Tain tu m'as fait flipper tout à l'heure mad.gif
Vasco
Citation (wakabayashi @ 09/04/2011 à 20:57) *
Bon résultat pour nous, par contre Lille abuse mad.gif

notre résultat est anecdotique, c'est la défaite de Lille qui est désolante.
Rodriguez
Citation (EIKICHI @ 09/04/2011 à 20:56) *

Karsud KOB? popcorn.gif mellow.gif
Dready14
Citation (Crocop @ 09/04/2011 à 20:57) *

C'est un peu n'importe quois leur stats.
Déjà y'a au moins 4 frappes cadrées avec celles de Bodmer et Nenê + les 2 buts.
laleto
Citation (Alucard @ 09/04/2011 à 14:57) *
Tiens j'ai trouvé ça c'est mieux que rien : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-mal-lance.html

Merci!

Mais j'ai reussi a trouver ce que je recherchais!

http://manny42.free.fr/simulate.php?league=ligue_1_2010

Je reviens dans 5 minutes et je vous annonce qui descend et notre position finale. biggrin.gif
EIKICHI
Citation (Rodriguez @ 09/04/2011 à 21:00) *
Karsud KOB? popcorn.gif mellow.gif

ksd
Cydius
Ce but de Chantome quel chef d'oeuvre. Personne ne s'y attend plus un bruit dans le stade et derrière tout le monde pige qu'il y a but et la mort s'installe biggrin.gif
Babou1
Le meme effet que le but de Leroy au Vel, ou sans lui faire injure, Pires against Lazio.

Edit: Chelsea pardon
Sessegnoarau
Bonne opération ce soir, bon ce but a la dernière minute gâche un peu la victoire mais bon on gagne quand même, vu que ça fait depuis l'an 1456 qu'on gagne plus, on va pas faire la fine bouche.

Saint etienne accroché a auxerre, on les largue a 8 points désormais. Lille qui nous concerne pas trop mais qui perd avec Gervinho qui va être suspendu lors des autres matchs. Bon meme si on les rattrapera jamais on est a 9 points maintenant, mais la mauvaise nouvelle c'est que ça va motiver Marseille demain qui peut revenir a un point mellow.gif

Et sinon bonne nouvelle Brest mène 1-0 sur Rennes, si le score en reste la on est a 2 points de la 3eme place, tout serait relancé. Mais bon reste à voir Lyon et Montpellier demain, et Marseille qui j'espere ne profitera du faux pas lillois.

Bonne soirée pour nous on s'eloigne des poursuivants derriere et on se rapproche du haut, mais ça reste à confirmer le match de rennes etant pas terminé, et Lyon ainsi que Montpellier joue demain.
Beuzech
Les notes du site l'équipe :

Coupet 5
Cearà 5
Tiéné 4
Armand 6
Sakho 7
Jallet 6
Nene 5
Chantôme 7
Makelele 5
Bodmer 7
Erding 6
Cydius
Cohérent même si Coupet mérite un 6 à mon sens par contre ils aiment bien se lâcher sur Néné aussi
Alucard
Citation (Cydius @ 09/04/2011 à 23:09) *
Cohérent même si Coupet mérite un 6 à mon sens par contre ils aiment bien se lâcher sur Néné aussi

C'est le match de Néné mérite largement un 6, mais il est devenu la tête de turc de ces guignols on dirait depuis quelques mois...
Sessegnoarau
Citation
Les notes du site l'équipe :

Coupet 5
Cearà 5
Tiéné 4
Armand 6
Sakho 7
Jallet 6
Nene 5
Chantôme 7
Makelele 5
Bodmer 7
Erding 6

Pas d'accord avec l'équipe, selon moi :

Coupet 6
Je lui met 6 car quand c'etait chaud en debut de seconde période il a assuré. En fin de match il encaisse ce but mais sans conséquence. En tout cas bien meilleur qu'Edel, j'aurai bien voulu qu'il joue plus cette saison.

Ceara 6
Un bon Ceara pour ma part je trouve, il m'a fait plaisir sur son coté.

Tiéné 3
De loin le plus mauvais ce soir. Souvent débordé.

Armand 6
A bien tenu défensivement avec Sakho.

Sakho 7
Toujours bon, a meme fait des montées interessante.

Jallet 7
En milieu droit, de tres bons centres et un joli but. Il merite une meilleur note que bodmer. Comprend pas trop l'equipe.

Nene 6
Une passe decisif, a fait de meilleurs matchs mais bon bien en jambe quand meme.

Chantôme 8
Fantastique, et un but à la Steven Gerard.

Makelele 6
Un match sérieux du makélélé

Bodmer 6
Un bon match, quelque belle tentative et maladresse ok pour un 6 mais pas un 7. L'équipe note bizzarement selon moi.

Erding 5
Ok beaucoup de journaux mettent 6, j'etais tenté. Il etait meilleur que lors des précedents matchs en se créant des occases, mais bon c'etait leger quand meme et n'a pas été decisif donc un 5 me parait juste.

Sinon bonne nouvelle avec la defaite de rennes a brest 2-0. Cela veut dire que rien va à Rennes, si lyon se chie dessus comme la semaine derniere ce sera une tres bonne semaine pour nous smile.gif
Ronan
Citation (Sessegnoarau @ 09/04/2011 à 18:12) *
Pas d'accord avec l'équipe, selon moi :

Coupet 6
Je lui met 6 car quand c'etait chaud en debut de seconde période il a assuré. En fin de match il encaisse ce but mais sans conséquence. En tout cas bien meilleur qu'Edel, j'aurai bien voulu qu'il joue plus cette saison.

Makelele 6
Un match sérieux du makélélé

Coupet a été très présent dans les pieds caennais, il mérite plus un 6,5 à 7...

Quant à Makélélé, il a été nul, à l'image de ses dernières sorties, il est cuit et recuit...Il mérite jamais la moyenne ce soir...
eezer
Parait qu'on a gagné? ohmy.gif

La saison est relancée !!
DIDI.
Si y a en a qui arrive à trouver le résumé format Jour du Foot du match, qu'il n'hésite pas à faire tourner. tongue.gif
JeanGabin
Citation (DIDI. @ 10/04/2011 à 00:40) *
Si y a en a qui arrive à trouver le résumé format Jour du Foot du match, qu'il n'hésite pas à faire tourner. tongue.gif

Click.
sylvain
Ca faisait un petit moment que l'équipe n'avait proposé du jeu comme hier. Tout n'était pas parfait mais c'était vraiment agréable sur certaines séquences.
Les bonnes prestations de Jallet (on l'a suffisament cassé, à juste titre, cette saison, pour souligner son très bon match hier)/Chantôme/Bodmer et l'activité d'Erding, qui est à souligner, ont plus que compensé le match moyen (sans être mauvais non plus, mais, pour résumer, je suis d'accord avec l'appréciation que lui a mis le mec du Parisien) de Nenê. L'équipe a joué simple, tout le monde a cherché à proposer une solution au porteur de balle, c'était vraiment pas mal. Après, j'attends confirmation le week-end prochain contre Lyon face à un milieu qui devrait être plus dense si ce réveil était juste passager.

Les deux petits reproches sont pour moi la gestion des coups de pieds arrêtés où il n'est pas normal d'être aussi souvent mis en difficulté sur les défensifs, alors que dans le même temps, on est vraiment inoffensifs quand ils sont pour nous. Sur beaucoup de CPA, on a senti du flottement dans la surface et c'est loin d'être le premier match où on est en difficulté dans ce secteur.
Enfin, je trouve que depuis sa boulette d'Auxerre, Tiéné est en dedans. Hier, il était clairement à la ramasse. Ca passait comme dans du beurre de son côté. Le nombre de fois où les centre sont venus de son côté car il s'était fait passé par son vis à vis...
Espérons pour lui qu'il se ressaisisse vite.
CI20N0
D'accord avec Sessegnoarau, sauf que je ferais la même remarque que Ronan sur Makelele bien qu'il ait été moins horrible que contre Lorient.

Coupet a en effet retrouvé un peu de vivacité, il est enfin sorti du fond du trou.
On peut comprendre de l'avoir jarclé après Sochaux, mais il aurait fallu faire de même (un peu plus tôt) quand c'est Edel qui se ratait. Après, il y a aussi l'importance d'enchaîner les matchs, sinon à ce rythme on pouvait presque changer de gardien à chaque match ph34r.gif
suker57
A l'extérieur face a une équipe qui laisse des espaces Erding apporte nettement plus qu'Hoarau et quand Bodmer de remet a jouer ça te change tout.

De plus Ceara-Jallet ça fonctionne toujours mieux que Jallet -X
Panenka
Coupet a quand même des sorties parfois "douteuses".
Sinon je ne me base que sur le résumé de JdF et on voit encore un PSG avec des phases de jeu vraiment pas dégueulasses.
Mais surtout on voit quoi? Un Bodmer qui a eu l'air d'être omniprésent et très très classe, Nenê au charbon(un peu trop) et un Chantôme qui prend ses responsabilités.
Donc oui si tout le monde hausse le ton, ça peut passer (ne pas oublier que c'est juste Caen).

Sinon le marquage sur le but de Caen c'est un peu n'imp mais bon...
Steff14
Citation (Panenka @ 10/04/2011 à 11:42) *
Coupet a quand même des sorties parfois "douteuses".

Sur le résumé on peut voir que les 3-4 occases caennaises il sert à rien, la 1ère tête d'El Arabi il part à la pêche, la seconde il bouge pas, la première occases d'Hamouma il sort mais gêne à peine l'attaquant qui avec un peu plus de précision marque, et sur le but il est inutile encore...
Boulick
Citation (Alucard @ 09/04/2011 à 20:47) *

Le générateur de classement pour une fin de saison dont je me souviens ça avait été fait par un site de supporter de je sais plus quel club, un truc du genre Caen ou Valenciennes. Je pense que la page avait été faite à l'occasion parce que c'était bien serré mais qu'ils le refont pas chaque saison.
soT71
Citation (Boulick @ 10/04/2011 à 12:50) *
Le générateur de classement pour une fin de saison dont je me souviens ça avait été fait par un site de supporter de je sais plus quel club, un truc du genre Caen ou Valenciennes. Je pense que la page avait été faite à l'occasion parce que c'était bien serré mais qu'ils le refont pas chaque saison.

http://manny42.free.fr/simulate.php?league=ligue_1_2010
?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.