Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Caen-PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Homer
La frappe de Chantome ohmy.gif knahos.gif

Sinon le générateur, Lille, Paris, Lyon, OM, Rennes et en bas, Auxerre, Lens, Monaco tous au meme nb de points, et Arles.
DonTornado
Citation (Homer @ 10/04/2011 à 14:24) *
La frappe de Chantome ohmy.gif knahos.gif

Sinon le générateur, Lille, Paris, Lyon, OM, Rennes et en bas, Auxerre, Lens, Monaco tous au meme nb de points, et Arles.

Autant j'arrive facilement même en étant pas trop généreux avec Paris 4eme devant Rennes, voire 3eme avec 1pt de plus que Lyon (avec victoire impérative© la semaine prochaine sinon c'est pas la peine de simuler le reste) autant pour qu'on finisse 2eme devant les rats et lyon tu as du bien te toucher wink.gif

Edit : sache que ce message vient de la part du mec qui se fait cracher dessus à longueur d'année pour son optimiste parfois béat donc imagine... clooney3.gif
DelSpooner

dry.gif
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 10/04/2011 à 14:58) *

dry.gif

Ya un souci tout en haut de ton classement je crois vahid.gif
Noreaga
Doucement hein, je suis conscient que le PSG ait relevé un peu la tête hier mais c'était le minimum (face à Caen hein), la série sans victoires il ne faut pas la jeter aux oubliettes, et je pense que Lyon possède dans son effectif carrément plus d'arguments que nous.
Il y a encore une semaine on était bons pour le "ventre mou" de la cinquième place faut-il rappeler.
Qu'on se contente de prendre les matchs les uns après les autres, si Lyon et Rennes se cassent la gueule tant mieux mais il ne faut pas croire que tout va se remettre subitement à marcher.
L'avantage c'est qu'on aura fait un grand pas la semaine prochaine, reste à savoir s'il sera en avant ou en arrière.
DonTornado
Citation (Noreaga @ 10/04/2011 à 15:04) *
Doucement hein, je suis conscient que le PSG ait relevé un peu la tête hier mais c'était le minimum (face à Caen hein), la série sans victoires il ne faut pas la jeter aux oubliettes, et je pense que Lyon possède dans son effectif carrément plus d'arguments que nous.
Il y a encore une semaine on était bons pour le "ventre mou" de la cinquième place faut-il rappeler.
Qu'on se contente de prendre les matchs les uns après les autres, si Lyon et Rennes se cassent la gueule tant mieux mais il ne faut pas croire que tout va se remettre subitement à marcher.
L'avantage c'est qu'on aura fait un grand pas la semaine prochaine, reste à savoir s'il sera en avant ou en arrière.

Le onze de départ :
Lloris - Réveillère, Toulalan, Lovren, A. Cissokho - Gourcuff, Gonalons, Källström - Briand, Lisandro, Pied. book2.gif c'est pas la panacée non plus

Mais bon autant je nous vois passer Rennes, autant Lyon ca va être chaud, mais en effet ca va beaucoup dépendre du match de dimanche prochain
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 10/04/2011 à 15:03) *
Ya un souci tout en haut de ton classement je crois vahid.gif

J'ai fait le classement sans calculer, mais justement, je vois bien le truc venir, les rats champions avec 1 pt d'avance vahid.gif
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 10/04/2011 à 15:08) *
J'ai fait le classement sans calculer, mais justement, je vois bien le truc venir, les rats champions avec 1 pt d'avance vahid.gif

Tu as mis quoi à PSG-Lille ? wink.gif
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 10/04/2011 à 15:32) *
Tu as mis quoi à PSG-Lille ? wink.gif

Match nul biggrin.gif
Baghib!
Merci de ne pas utiliser ce topic pour faire vos pronostics avec un générateur de classement. A la limite si vous voulez créez un topic pour ça dans la partie football. wink.gif
Vita
Je viens juste de voir que le score était 1-2 et pas 0-2 hier soir ph34r.gif

Il est comment le but qu'on encaisse ?
Sneijder
Citation (VitaPSG @ 10/04/2011 à 18:15) *
Je viens juste de voir que le score était 1-2 et pas 0-2 hier soir ph34r.gif

Il est comment le but qu'on encaisse ?

Une tête décroisée (sur un centre d'El Arabi) bien placée dans le coin du but. La vidéo doit traîner quelque part.

Sinon cette victoire fait du bien, mais le point négatif est que les joueurs du bloc offensif (les joueurs censés marquer) n'ont toujours pas débloqué leur compteur. Ce sont deux joueurs qui n'ont aucune "obligation" de marquer qui l'ont fait. Psychologiquement, Nenê et Erding ont toujours l'air coincés. Le ballon sur le but de Jallet, Erding ou Hoarau ne l'auraient jamais mis au fond.

Ce manque de réalisme qui persiste aurait pu nous coûter très cher encore une fois. En début de matche, on aurait dû rapidement mener 2-0 ou 3-0. (Nenê qui choisit le crochet extérieur sur le gardien, et Bodmer l'extérieur du pied).

Bodmer, ce serait bien qu'il travaille physiquement mais aussi qu'il simplifie son jeu. On dirait qu'il recherche toujours l'esthétisme et le jeu à une touche de balle tout en finesse. S'il avait mis un plat du pied ou une frappe du cou-de-pied au lieu de rechercher la beauté d'un extérieur du pied en reprise instantanée, ça aurait fait 2-0.
falcojb
Voilà les notes de l'Equipe à ce moment de la saison:

MEILLEURS DÉFENSEURS
Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nb. notes
1. Mamadou Sakho(Paris-SG) 6.04 7.0 3.0 27
2. Sylvain Armand(Paris-SG) 5.80 7.0 4.0 25
3. Abdou Kader Mangane(Rennes) 5.71 8.0 4.0 21
4. Jean-Armel Kana-Biyik(Rennes) 5.70 7.0 4.0 23
5. Milan Bisevac(Valenciennes) 5.67 7.0 3.0 27

MEILLEURS MILIEUX
1. Nenê(Paris-SG) 6.00 9.0 4.0 28
2. Eden Hazard(Lille) 5.93 9.0 3.0 28
3. Delvin Ndinga(Auxerre) 5.85 7.0 4.0 20
Quasi-modo
Citation (falcojb @ 11/04/2011 à 20:18) *
Voilà les notes de l'Equipe à ce moment de la saison:

MEILLEURS DÉFENSEURS
1. Mamadou Sakho(Paris-SG) 6.04 7.0 3.0 27
2. Sylvain Armand(Paris-SG) 5.80 7.0 4.0 25
3. Abdou Kader Mangane(Rennes) 5.71 8.0 4.0 21
4. Jean-Armel Kana-Biyik(Rennes) 5.70 7.0 4.0 23
5. Milan Bisevac(Valenciennes) 5.67 7.0 3.0 27

Armand-Sakho en EDF sleep.gif
Denon
Citation (Quasi-modo @ 12/04/2011 à 08:31) *
Armand-Sakho en EDF sleep.gif

Sakho est en EDF...
joel_1978
Citation (Denon @ 12/04/2011 à 14:59) *
Sakho est en EDF...

Par contre, il a peu de chance de jouer. La chasse est lancée pour faire jouer Koscielny popcorn.gif

http://www.football.fr/footballfr/cmc/equi...eus_102306.html
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Koscielny est une immense bouse. Qu'un mec comme ça se retrouve en EdF ça te montre le niveau et le gouffre par rapport à il y'a quelques années... rolleyes.gif
Carioca
Citation (joel_1978 @ 12/04/2011 à 14:16) *
Par contre, il a peu de chance de jouer. La chasse est lancée pour faire jouer Koscielny popcorn.gif

Les médias le veulent titulaire, pas Laurent Blanc.
Fin du HS.
Comanchero
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/04/2011 à 16:22) *
Koscielny est une immense bouse. Qu'un mec comme ça se retrouve en EdF ça te montre le niveau et le gouffre par rapport à il y'a quelques années... rolleyes.gif

Carrément, je pige pas l'engouement autour de ce mec, à part jouer à Arsenal il y a bien meilleur que lui à l'heure actuelle (sans même parler de sakho)...

Les réseaux de Wenger sont bien étoffés.
Quasi-modo
Citation (Denon @ 12/04/2011 à 14:59) *
Sakho est en EDF...

Sérieux ?
Mackay
Citation (joel_1978 @ 12/04/2011 à 16:16) *

Sauf que Blanc croit en Sakho depuis le début, pour l'autre c'est moins sur book2.gif
P@py
Kaboul va faire son "retour". biggrin.gif
falcojb
Citation (joel_1978 @ 12/04/2011 à 16:16) *

Par chance, les médias ne se résument pas à Football.fr...! whistle.gif
joel_1978
Citation (falcojb @ 12/04/2011 à 23:02) *
Par chance, les médias ne se résument pas à Football.fr...! whistle.gif

J'ai lu les même genre d'article sur Eurosport.fr et l'Equipe.fr whistle.gif

Si j'ai le temps, je chercherai et posterai les liens ! book2.gif

Citation (Mackay @ 12/04/2011 à 18:34) *
Sauf que Blanc croit en Sakho depuis le début, pour l'autre c'est moins sur book2.gif

J'ai pas dit le contraire, n'empêche que ça ne serait pas la première fois que la "pression" médiatique place un joueur sur le terrain...

Par contre, il doit y croire un minimum, sinon il serait pas dans la sélection wink.gif
P@py
Mouais... Si Koscielny est titulaire, on trouvera beaucoup de monde pour dire que Sakho aurait dû l'être à sa place...surtout en cas de mauvaise prestation. Sakho parait bien plus sûr, personne ne pourra dire "mauvais choix", du moins avant le match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.