moi perso, depuis qu'edel est plus titulaire, je m'attends pas à ce qu'on fasse une belle fin de saison

je sais pas quel style d'humour je viens de faire mais c'est un mélange d'ironie et de sincérité cynique.
je vais regarder le match parce que le club m'a vraiment fait rêver cette saison avec des matchs hauts en couleurs, mais comme vous tous je m'attends plus à rien.
On a causé un Yips (oui j'en rajoute pour rire) à erding en début de saison parce qu'on comptait avant tout sur lui pour nous faire une super saison à la pauleta (vu qu'on connaissait peu néné au début), on lui a fait des reproches de manque de collectif ce qui a complètement cassé son jeu et pire son mental (le yips).
Et on fait quoi à noël, lorsqu'on sait qu'il faut pas compter sur erding mais qu'on a une nouvelle pépite qui émerge, on fait pareil avec néné. Hop dès qu'il cartonne on lui dit qu'il est pas assez collectif, avec un mélange d'attentes énorme ou on fait reposer tout le club et les résultats sur ses épaules et pan rebelotte, un joueur à la poubelle, alors qu'il a du talent mais qu'aucun joueur ne peut faire gagner une équipe à lui tout seul. (sauf que lui il a pas fait un yips, il boude juste ^^).
On fait partir sessegnon sans le remplacer en comptant sur des jeunes inexpérimentés alors qu'on était super bien positionné au classement, et tout ce que j'entends c'est des reproches sur erding (mérité mais s'il a un yips je vous ai dit que ça se soignait pas avant d'en avoir pris conscience) et néné (bon il boude toujours

).
Donc là tout ça me donne une bonne raison d'en vouloir aux patrons du club de pas avoir sorti l'argent au mercato hivernal car pour moi, clairement avec un ou deux renforts on pouvait remporter le championnat et/ou l'europa league.
Alors c'est sûr, après les mauvais résultats qu'on vient d'enchainer, passer de possibles titres au néant, ça fait bien mal au cul, mais perso j'oublie pas qu'on aura fait énormément de très beaux matchs cette saison.
Vu qu'on a le droit de dire ce qu'on pense sans se faire tomber dessus derrière, voilà